HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:03
Celles d'Air France, elles ressemblent un peu plus au troll qu'Hermione, Ron et Harry combattent dans les toilettes des filles, si ma mémoire est bonne x.x
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:06
Exact! Il est pas beau leur uniforme, et maintenant ils ont plus de standing de beauté...
Je me refais Poudlard au travail tu vois! Les femmes de ménages c'est Rusard, et moi, je suis un tableau ... où un elfe de maison dans les cuisines, j'ai pas encore trouvé ma place...
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:10
A la limite, je me cogne du "standard" de beauté. C'est surtout le standard d'amabilité qu'ils ont revu à la baisse, j'ai parfois l'impression d'avoir à faire à un bouledogue affamé...
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:11
OMG XD
bah en même temps si on prenait que des bombes pour faire hôtesse de l'air, ils auraient ptet de problèmes de discrimination à l'emploi '-' puis bon, on leur demande pas d'être belles, on leur demande d'être compétentes. Après je sais qu'il y a une taille minimum, d'ailleurs j'ai jamais compris/su pourquoi XD mais doit y avoir une bonne raison.
Ma valise est prête aussi, mais à côté de celle de Lesya moi c'est bagdad. J'ai plus de place dedans et faut encore que je fasse rentrer deux trois trucs, dont mes talons achetés pendant les soldes '-' *essaye de redevenir un peu féminine et de laisser son côté grosse geek sauvage de côté* Faut que je me prépare, je suis toujours en pyjama et je dois rejoindre mon copain dans vingt minutes pour manger avec lui avant de rentrer ce soir à 17h ;A;
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:16
Alesya Y. Lestrange a écrit:
A la limite, je me cogne du "standard" de beauté. C'est surtout le standard d'amabilité qu'ils ont revu à la baisse, j'ai parfois l'impression d'avoir à faire à un bouledogue affamé...
Je prend jamais air france, leurs hôtesses ont un balais dans le cul... Mais ce ne sont pas les seules, en 1et classe, sur air transat j'avais envie de péter la gueule la meuf tellement elle me parlait mal!
Lulu : la taille c'est parce que si tu es trop petite, il y a des choses que tu ne peux pas faire, idem pour le poids. A ce qu'on m'a dit si tu dépassais leurs standard de poids on te mettait jamais dans un avion, mais aux enregistrements et autres.
J'aime les hotesses belles... Vous pouvez pas savoir combien ca occupe ma journée de les compter (Oui je m'emmerde à mon travail)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:19
C'est sur que si tu fais 1m45, c'est compliqué pour aider les gens à mettre des trucs dans les soutes. " Attendez, je vais chercher mon marche-pied-pour-enfant-qui-peut-pas-atteindre-le-robinet " - quoi que, pour ce qu'elles aident, certaines Après, j'ai jamais vraiment eut de souci DANS l'avion avec les hôtesses, toujours au guichet d'embarquement, mais faut dire qu'à l'époque où je prenais souvent l'avion, j'avais un look cracra, tout ça, l'adolescente en t-shirt Korn avec ses écouteurs et l'air chiant.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:25
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
OMG XD
bah en même temps si on prenait que des bombes pour faire hôtesse de l'air, ils auraient ptet de problèmes de discrimination à l'emploi '-' puis bon, on leur demande pas d'être belles, on leur demande d'être compétentes. Après je sais qu'il y a une taille minimum, d'ailleurs j'ai jamais compris/su pourquoi XD mais doit y avoir une bonne raison.
En fait, les premières hôtesses de l'air devaient être grandes et minces... tout simplement parce que la configuration des avions le voulait ainsi. Ils étaient tout petits, très étroits, et les bagages étaient placés bien au dessus de la tête des voyageurs. Les standards sont restés bien qu'il est possible aujourd'hui de croiser une hôtesse de l'air avec un bon embonpoint, du moins à Ryanair (l'exposition sur l'aviation que j'ai montée me sert finalement )
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:27
merci Loki, pour avoir éclairé ma lanterne XD
BON faut que je me bouge, mon copain m'attend déjà... XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:28
C'est sur que si tu fais 1m45, c'est compliqué pour aider les gens à mettre des trucs dans les soutes. " Attendez, je vais chercher mon marche-pied-pour-enfant-qui-peut-pas-atteindre-le-robinet " - quoi que, pour ce qu'elles aident, certaines :ange:Après, j'ai jamais vraiment eut de souci DANS l'avion avec les hôtesses, toujours au guichet d'embarquement, mais faut dire qu'à l'époque où je prenais souvent l'avion, j'avais un look cracra, tout ça, l'adolescente en t-shirt Korn avec ses écouteurs et l'air chiant.
Moi, c'est le contraire.... Je suis la putain de fashen dans l'avion en talon aiguille, avec pleins de valises, dont le sac à main est accordé aux couleurs de ses bagages... C'est meme pas fait exprès en plus.
J'ai moins de pb a l'enregistrement que dans l'avion. Parce que dans les avions j'ai toujours soif, et que les hotesses sont généralement habituée à restée dans leurs coins quand c'est la première ... les gens (j'ai noté) appellent rarement les hotesses en prem. Mais bon, j'ai l'air d'etre coincée entre le hoblot et quelqu'un qui dort à chaque fois (alors que je demande le couloir :/ )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:38
bonjour. mais dis dont, quelle conversation intéressante sur les hôtesses de l'air. j'ai pas encore compris comment vous en étiez arrivé là, mais c'est amusant de passer des tenus seksi des pompiers au métier fascinant des hotesses. d'ailleurs, quand j'étais en troisième, je voulais en devenir une. je trouvais ça cool de voyager un peu partout dans le monde et se faire payer pour ça.
et puis, après, j'ai appris les risques du métier.
je sais pas comment tu fais arté. moi dans l'avion, j'suis en jogging et je me couvre au maximum parce que j'suis une grosse frileuse et j'ai toujours froid. mais j'me jamais belle pour prendre les transports, généralement. la flemme.
bref, je suis de très bonne humeur aujourd'hui.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 10:45
Question d'habitude! Puis, question pratique, généralement, j'ai remarqué que plus ma robe où mon short était court, plus les hommes portaient mes valises pour moi.
Y compris dans l'avion quand je dois soulever mon bagage à main qui fait toujours 20-25 kilos, il y a toujours un homme qui se lève pour me proposer un coup de main! Puis, parfois, ils se battent pour m'aider!
C'est juste de la manipulation tout ca... Idem pour prendre mes valises sur le tapis roulant, ils se poussent toujours pour prendre mes bagages à ma place... où encore pousser mon chariot.
Après, je dors pas l'avion, où très peu. En première on nous propose toujours du champagne, donc bon... ca tient chaud au corps on va dire! Et je retire mes chaussures, parce que sinon c'est insoutenable!
Puis autre technique : on m'emmène toujours en voiture et on vient toujours me cherchée (donc je marche pas bcp)
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 11:39
moi aussi l'avion j' vais en mode YOLO, genre ado cracra avec le tee shirt sex pistols et les cheveux verts (oui oui, en rentrant de Londres y a deux ans XD) d'ailleurs j'ai ce tee shirt aujourd'hui x)
petit moment de déprime passager, j'ai raccompagné mon copain au Tram D: j'espère qu'il va pouvoir venir sur Nice début Aout, ce serait bien é__è mais mine de rien ça va me manquer de plus faire à manger pour deux le soir T-T j'suis une bonne petite femme au foyer, en fait '-' geekette, mais bonne à marier quand même XD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 11:43
Moi je suis la maman, maintenant, à l'aéroport. J'ai tout ce qu'il faut, en mode supra-organisé, rien qui dépasse. Je suis celle qui se fait une session spa pendant le vol, aussi x) genre masque et compagnie, au moins ça passe le temps
Viens chez moi pour me faire à manger ?
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 12 Juil - 13:05
j'aimerais bien lesya xDDD t'as l'option câlin aussi ? *-*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 8:13
Toujours
BOOOON. Panic Mode Activated. Sa mère, j'suis pas prête, j'ai plein de petits trucs à faire, haaaaa. HAAAAAAAAAA. Tu le sens mon stress ? HAAAAAAAA. Ahem - Vaisselle, sortir les poubelles, emballer ma vie et compagnie, pour que mes valises soient prêtes et mon appartement nickel ( parce que j'aime bien que ça soit propre quand je reviens ), attendre que mon linge sèche pour le foutre dans ma valise, peser la valise en question pour savoir combien de trucs en trop je peux bien avoir... HAAAAAAAA. Je dis HAAAAAAAA.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 8:15
JE DIS AH ! JE DIS OH ! JE DIS KOULOUKOULOU !
courage lesya. tu as encore du temps, non ? et puis, ça va bien se passer, tout les gens vont t'aimer, tu vas voiiiiiir.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 8:17
J'ai pas peur pour le voyage à Los Angeles, en soit... juste le voyage jusqu'à Paname, en TGV, parce que le train + mon frère ( pas fiable ) ça me stress x____x plus le fait de devoir me débrouiller avec mes deux valises, aussi ( une grosse valise + une petite cabine ) x________x
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 8:32
arf. je comprends, mais je suis sûre que ça va bien se passer. ne te fais pas trop de mourons, tu auras pleins de rides sinon, après. *sort* tu arrives à gare de lyon ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 8:41
Yep ! Gare de Lyon et j'ai 28 secondes pour sauter dans la voiture de mon frère qui m'attendra au dépose-minute x____x je me vois bien dans les escaliers / escalators avec mes valises, ça va être beau, ahah.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 9:20
Yep ! Gare de Lyon et j'ai 28 secondes pour sauter dans la voiture de mon frère qui m'attendra au dépose-minute x____x je me vois bien dans les escaliers / escalators avec mes valises, ça va être beau, ahah.
Y aura forcément des gens dans le métro qui vont te proposer de l'aide! Panique pas! Il y a toujours des ames charitables (meme à paris xD )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 10:50
J'vais pas dans le métro x) Non mais ça ira, c'est juste... ouais, deux valises c'est galère, mais j'ai pas long à marcher, juste " Chez moi - Gare Routière " mais je vais partir en avance pour faire des pauses tous les cinq cents mètres
Bon, je vais tenter de répondre à Charles et Rohàn pour me détendre !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:00
Schoot tes valises ensembles! Puis tu les pousses! Fin, ca marche qu'avec des valises 4 roues xD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:03
Ce sont deux deux roues et la petite est trop lourdes pour aller sur l'autre XD mais je vais m'en sortir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:11
Oui, en mode super woman! Puis tu pourra te reposer dans le train après! Tu pars d'ou à Paris?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:14
Je pars de CDG mais on m'y emmène en voiture Lundi Matin !