FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 11:18

C'est bete, je bosse pas Lundi, sinon je serai restée avec toi dans le duty free jusqu'a ce que tu doives embarquée!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 11:31

J'aurais les gamins à surveiller / orienter / aider / frapper, j'suis couverte niveau occupation, mais c'est gentil FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 609007472
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 11:48

quels âges les petiots en fait ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4170629200
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 11:59

Lycéens ; 15 - 18 ans FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4170629200 *fait coucou aux gens du forum qui ont cet âge là x)*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 12:00

*rend le coucou à Lesya* on est gentils t'inquiète //PAFF//
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 12:00

ahah, j'espère bien qu'ils seront aussi gentils que vous ♥
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 13:13

Alesya Y. Lestrange a écrit:
J'aurais les gamins à surveiller / orienter / aider / frapper

*rigole* FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 2731095407 

moi j'ai 13 points d'avance au bac, et je viens d'être prise chez Quick je commence vendredi à 15h. YAAAY que des bonnes nouvelles en ce moment *-*j'vais vite faire mon inscription pour l'an prochain au cned avant que ma chance soudaine s'évanouisse XDD on sait jamais FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4170629200 *parano*
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 13:14

Bravoooo *câline fort*
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 1849949917
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptySam 13 Juil - 13:23

*ronronne contre les BOOBS de Lesya* :alesya:

maintenant, je peux geeker en paix sur league of legends.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:19

BONJOUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:22

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ORION ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 1003453391

Bon, je ne stresse absolument pas. C'est pas comme si c'était important. Et puis, de toute façon, c'est quoi cet examen de fin de semestre où tu dois emmener ton propre papier ... Je vais écrire le mien sur du papier à lettre, ça va être vachement drôle FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 3754947096 J'irais peut-être m'acheter des chaussures finalement pour me réconforter xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:41

CUCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4205929361 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 2774444739

omg. bonne chance, mon petit. I love you et t'inquiètes pas, ça va bien se passer. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 855648211 je sortirais arsène, ce soir, pour toi. il sera là pour te féliciter. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:51

AH AH AH AH AH AH AH. Y'aura rien à féliciter par contre ce soir FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 3754947096 Donc ne sors pas Arsène pour moi xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:56

MAIS SIIIIII. ne sois pas pessimiste, je suis sûre que ça va trèèès bien se passer. I love you
et au pire des cas, il sera là pour te remonter le moral. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 855648211
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:57

C'est pas du tout du pessimisme là xD

Et maintenant tu me donnes Arsène FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 3754947096 Nan, nan, nan, je n'en veux pas !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:59

maiiiiiiis. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 2077153353
c'est pour ton bonheur personnel, t'es sûre que t'en veux pas ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 10:02

Je suis certain. Ne me tente pas, pécheresse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 10:04

bon, tant pis. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4170629200
faudra pas te plaire sur la cb après. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 1181852327

*reprend arsène et le redonne à arya*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 10:08

Me plaindre, tu veux dire ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4170629200

Et, justement, après, je me fais pousser du haut de la tour d'Astronomie. Donc non, c'est une décision mûrement réfléchie.
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 10:23

*a claqué la moitié de son salaire dans des albums de kpop et ne regrette rieeeeeeeeeen*
Mais Cupid, t'es un piaf, tu voles non ? Donc si on te pousse, tu vas pas mourir, tkt pas FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 10:29

BONJOUR LE FLOOD!

*Reviens de son lavage de voiture*

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 4153354820 
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 15:18

Passage express ; je suis en vie. I'M IN LA BITCHES ♥
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 21:40

Love dans ta face <3
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 14:52

Vous allez bien ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 14:55

Super et toi?
Ca se passe bien??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 7 Empty

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant