Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:18
C'est bete, je bosse pas Lundi, sinon je serai restée avec toi dans le duty free jusqu'a ce que tu doives embarquée!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:31
J'aurais les gamins à surveiller / orienter / aider / frapper, j'suis couverte niveau occupation, mais c'est gentil
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:48
quels âges les petiots en fait ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 11:59
Lycéens ; 15 - 18 ans *fait coucou aux gens du forum qui ont cet âge là x)*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 12:00
*rend le coucou à Lesya* on est gentils t'inquiète //PAFF//
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 12:00
ahah, j'espère bien qu'ils seront aussi gentils que vous ♥
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 13:13
Alesya Y. Lestrange a écrit:
J'aurais les gamins à surveiller / orienter / aider / frapper
*rigole*
moi j'ai 13 points d'avance au bac, et je viens d'être prise chez Quick je commence vendredi à 15h. YAAAY que des bonnes nouvelles en ce moment *-*j'vais vite faire mon inscription pour l'an prochain au cned avant que ma chance soudaine s'évanouisse XDD on sait jamais *parano*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 13:14
Bravoooo *câline fort*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 13 Juil - 13:23
*ronronne contre les BOOBS de Lesya*
maintenant, je peux geeker en paix sur league of legends.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 9:19
BONJOUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 9:22
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ORION !
Bon, je ne stresse absolument pas. C'est pas comme si c'était important. Et puis, de toute façon, c'est quoi cet examen de fin de semestre où tu dois emmener ton propre papier ... Je vais écrire le mien sur du papier à lettre, ça va être vachement drôle J'irais peut-être m'acheter des chaussures finalement pour me réconforter xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 9:41
CUCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
omg. bonne chance, mon petit. et t'inquiètes pas, ça va bien se passer. je sortirais arsène, ce soir, pour toi. il sera là pour te féliciter.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 9:51
AH AH AH AH AH AH AH. Y'aura rien à féliciter par contre ce soir Donc ne sors pas Arsène pour moi xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 9:56
MAIS SIIIIII. ne sois pas pessimiste, je suis sûre que ça va trèèès bien se passer. et au pire des cas, il sera là pour te remonter le moral.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 9:57
C'est pas du tout du pessimisme là xD
Et maintenant tu me donnes Arsène Nan, nan, nan, je n'en veux pas !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 9:59
maiiiiiiis. c'est pour ton bonheur personnel, t'es sûre que t'en veux pas ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 10:02
Je suis certain. Ne me tente pas, pécheresse.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 10:04
bon, tant pis. faudra pas te plaire sur la cb après.
*reprend arsène et le redonne à arya*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 10:08
Me plaindre, tu veux dire ?
Et, justement, après, je me fais pousser du haut de la tour d'Astronomie. Donc non, c'est une décision mûrement réfléchie.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 10:23
*a claqué la moitié de son salaire dans des albums de kpop et ne regrette rieeeeeeeeeen* Mais Cupid, t'es un piaf, tu voles non ? Donc si on te pousse, tu vas pas mourir, tkt pas
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 10:29
BONJOUR LE FLOOD!
*Reviens de son lavage de voiture*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 15:18
Passage express ; je suis en vie. I'M IN LA BITCHES ♥
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 16 Juil - 21:40
Love dans ta face <3
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 17 Juil - 14:52
Vous allez bien ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 17 Juil - 14:55