FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 15:20

Hier, j'ai remonté l'autoroute qui longe le pacifique dans une décapotable en écoutant de la pop à fond. Je crois que ça va, ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 19:41

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1473895523 j'ai vu sur ton tumblr *stalkeuse pro, tu le sais \o* t'as trop la class *-*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 8:01

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LE FLOOD ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 2774444739

Dernier examen aujourd'hui. On va encore rigoler pendant 1h30.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 20:53

CUCU. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 2774444739 alors, ça c'est passé comment aujourd'hui ? I love you

bonsoir le flood, quiiiii veut un coquelicot ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 11:19

Aller hop, à 15h, je commence mon premier "vrai" boulot à quick. J'ai peur en fait D:
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 11:25

Courage Abso, ca va se faire !! Cupid alours, ca c'est bien passé ?

Bon sang, Junko (une mangaka) a écrit un manga sur les filles qui ship tous les mecs ensemble. STORY OF MY LIIIIFE Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 17:38

Bonne chance Abso ! :D

Vous êtes mignons Pripri & Rohàn. Nan, ça ne s'est pas bien passé. Mais en même temps, je vois pas comment ça aurait pu l'être. Mais ce n'est pas grave parce que l'année prochaine, je serais dans le même amphi que Rohàn qui ne le saura pas ('fin je crois xD). MUHAHAHAHAHAHA *sors*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptySam 20 Juil - 17:46

Oui même que tu vas le violer au fond de l'amphi, on le sait tous FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200

Sinon, vous avez vu les gens ?! Je me suis rhabillé FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 498536026 
(cf mon ava)
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptySam 20 Juil - 17:59

Avec un vava d'Eylika en plus, miam, Enoah il est trop beau comme ça *___*
et non, pas du tout, nous vivrons un amuur chaste et pur Arrow What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptySam 20 Juil - 18:11

T'as vu ça *w* il se prépare au moment où tu abuseras de lui dans un coin sombre en RP FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200

Ouais ouais, on sait tous ce que veut dire pur et chaste pour Cupid *sbaf*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptySam 20 Juil - 18:59

HEY ! OH ! Le nouveau son de Manau Je ne te permets pas Enoah de sous-entendre ce que tu sous-entends. Bien sûr que notre amour d'amphi sera pur & chaste à la rigueur, avec de la chantilly

Mais je préférais l'ancien vava d'Enoah moi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptySam 20 Juil - 19:33

Avec de la chantilly *w* ça n'a rien de chaste et pur dès qu'il s'agit de corps et de chantilly mêlés FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200

Désolée ma princesse, je devais bien me rhabiller *sbaf*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 11:45

Citation :
Il attrapa Klay, échangea leurs position et le plaqua contre le mur, posant sa main sur son entre jambes, y apposant de légères caresses et n'ayant que faire qu'il soit toujours en boxer sous l'eau. « Qu'est-ce qui te poserait plus de problèmes déjà ? Genre est-ce que ça ça te dérange et surtout tu resterais de marbre quoi qu'il arrive tant que je ne suis pas un représentant de la gente féminine ? Est-ce que tu me laisserais procéder à quelques … « expériences » afin de déterminer si je serais aussi capable que ces demoiselles de t'exciter ? Ou n'en aurais-tu pas les couilles contrairement à ce que je sens ? » Dit-il d'un air plus que taquin tout en continuant ses caresses.

Meredith A. Minnericht, je te hais xD Si Tal l'apprend, elle va pas savoir quoi faire face à toi...

Enfin ça m'a bien fait rire quand même, et je suis curieuse de voir la suite x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 12:03

T'en fais pas Tal, je le hais aussi... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 2077153353 
Il tripote tous les mecs... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4066817248
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 12:09

C'est au tour d'Ezra de se dénuder ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 3754947096
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 12:36

Oui FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200 Ça te plait Cupidou ? *sbaf*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 12:42

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1003453391

Oups. Mon doigt a glissé, je voulais dire FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 2774444739 bien évidemment FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 13:01

Après m'être brûlée à cause de la friteuse et avoir renversé un coca, me voilà de retour (a) mal aux pieds, fatiguée mais en repos jusqu'à Lundi 18h FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 2211252749 je vais essayer de rp un peu, ce serait bien é_è
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 13:42

Courage Abso **

Cupid D. Skeeter a écrit:
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1003453391

Oups. Mon doigt a glissé, je voulais dire :love:bien évidemment FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200

Oui, évidemment FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200
Dommage, le premier m'intéressait bien FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 2684751256 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 19:56

Ezra A. Diggory a écrit:
T'en fais pas Tal, je le hais aussi... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 2077153353 
Il tripote tous les mecs... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4066817248
Viens on fait une pétition anti-Merry-tripoteur-des-mecs-des-autres xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:12

Euuuuuuuuuuuuuuuuh ... oups !

*Se cache*

Je suis innocent, je le jure ! XD

Oh allez y, faites une pétition anti Merry, ça me dérange pas FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:28

Innocent, toi ? A d'autres xD Tal', oui, elle est innocente, toi, t'es tout le contraire FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 4066817248 

Nan mais y aura pas de confusion possible sur la pétition avec le prof que Tal aime beaucoup, je te l'annonce xD C'est pas parce que je mets des diminutifs qui prête à confusion que ton nom sera pas écrit en toutes lettres, M. l'allumeur. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1181852327 

Nan mais ceci dit, qu'une rumeur finisse par venir aux oreilles de Tal' à ton sujet, ça me plairait bien, elle va être perdue la pauvre FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 725126 Je crois que votre topic se passe avant qu'elle bisouille Klay, mais justement, si elle l'apprend qu'après et qu'elle sait pas à quoi s'en tenir, c'est plus drôle xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:41

Mais oui, regarde ma bouille, je ne peux pas être coupable What a Face

Bon, au moins j'aurais pu tenter ! Mais je m'en fiche ... j'assumerais tout, nah ! XD

C'est vrai que ce serait super sympa à exploiter en rp, huhuhu ! Cela dit pauvre Klay qui cherchait pas ça et a déjà bien du mal à s'en sortir, il va me détester, bwahahahahahah !
Et en effet, chronologiquement parlant il se passe avant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:43

Je te déteste pas moi mais oui je sais pas comment je vais m'en sortir ^^^

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 1779901633   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 152426858 Ahem ... Je n'ai rien à dire pour ma défense x) Mere tu veux que je te cache ? *sort*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:46

Haha, mon pauvre ! Klay il a pas fini de se frapper la tête contre les murs et c'est pas en te faisant pousser un troisième oeil que tu y verras plus clair XD (Référence au smiley)

Oh oui ! Cache moi ô mon amant secret ! /ZBAFF/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 8 Empty

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant