HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 17 Juil - 15:20
Hier, j'ai remonté l'autoroute qui longe le pacifique dans une décapotable en écoutant de la pop à fond. Je crois que ça va, ouais :D
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 17 Juil - 19:41
j'ai vu sur ton tumblr *stalkeuse pro, tu le sais \o* t'as trop la class *-*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 18 Juil - 8:01
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LE FLOOD !
Dernier examen aujourd'hui. On va encore rigoler pendant 1h30.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 18 Juil - 20:53
CUCU. alors, ça c'est passé comment aujourd'hui ?
bonsoir le flood, quiiiii veut un coquelicot ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 19 Juil - 11:19
Aller hop, à 15h, je commence mon premier "vrai" boulot à quick. J'ai peur en fait D:
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 19 Juil - 11:25
Courage Abso, ca va se faire !! Cupid alours, ca c'est bien passé ?
Bon sang, Junko (une mangaka) a écrit un manga sur les filles qui ship tous les mecs ensemble. STORY OF MY LIIIIFE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 19 Juil - 17:38
Bonne chance Abso ! :D
Vous êtes mignons Pripri & Rohàn. Nan, ça ne s'est pas bien passé. Mais en même temps, je vois pas comment ça aurait pu l'être. Mais ce n'est pas grave parce que l'année prochaine, je serais dans le même amphi que Rohàn qui ne le saura pas ('fin je crois xD). MUHAHAHAHAHAHA *sors*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 20 Juil - 17:46
Oui même que tu vas le violer au fond de l'amphi, on le sait tous
Sinon, vous avez vu les gens ?! Je me suis rhabillé (cf mon ava)
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 20 Juil - 17:59
Avec un vava d'Eylika en plus, miam, Enoah il est trop beau comme ça *___* et non, pas du tout, nous vivrons un amuur chaste et pur
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 20 Juil - 18:11
T'as vu ça *w* il se prépare au moment où tu abuseras de lui dans un coin sombre en RP
Ouais ouais, on sait tous ce que veut dire pur et chaste pour Cupid *sbaf*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 20 Juil - 18:59
HEY ! OH ! Le nouveau son de Manau Je ne te permets pas Enoah de sous-entendre ce que tu sous-entends. Bien sûr que notre amour d'amphi sera pur & chaste à la rigueur, avec de la chantilly
Mais je préférais l'ancien vava d'Enoah moi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 20 Juil - 19:33
Avec de la chantilly *w* ça n'a rien de chaste et pur dès qu'il s'agit de corps et de chantilly mêlés
Désolée ma princesse, je devais bien me rhabiller *sbaf*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 11:45
Citation :
Il attrapa Klay, échangea leurs position et le plaqua contre le mur, posant sa main sur son entre jambes, y apposant de légères caresses et n'ayant que faire qu'il soit toujours en boxer sous l'eau. « Qu'est-ce qui te poserait plus de problèmes déjà ? Genre est-ce que ça ça te dérange et surtout tu resterais de marbre quoi qu'il arrive tant que je ne suis pas un représentant de la gente féminine ? Est-ce que tu me laisserais procéder à quelques … « expériences » afin de déterminer si je serais aussi capable que ces demoiselles de t'exciter ? Ou n'en aurais-tu pas les couilles contrairement à ce que je sens ? » Dit-il d'un air plus que taquin tout en continuant ses caresses.
Meredith A. Minnericht, je te hais xD Si Tal l'apprend, elle va pas savoir quoi faire face à toi...
Enfin ça m'a bien fait rire quand même, et je suis curieuse de voir la suite x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 12:03
T'en fais pas Tal, je le hais aussi... Il tripote tous les mecs...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 12:09
C'est au tour d'Ezra de se dénuder ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 12:36
Oui Ça te plait Cupidou ? *sbaf*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 12:42
Oups. Mon doigt a glissé, je voulais dire bien évidemment
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 13:01
Après m'être brûlée à cause de la friteuse et avoir renversé un coca, me voilà de retour (a) mal aux pieds, fatiguée mais en repos jusqu'à Lundi 18h je vais essayer de rp un peu, ce serait bien é_è
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 13:42
Courage Abso **
Cupid D. Skeeter a écrit:
Oups. Mon doigt a glissé, je voulais dire :love:bien évidemment
Oui, évidemment Dommage, le premier m'intéressait bien
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 19:56
Ezra A. Diggory a écrit:
T'en fais pas Tal, je le hais aussi... Il tripote tous les mecs...
Viens on fait une pétition anti-Merry-tripoteur-des-mecs-des-autres xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 21:12
Euuuuuuuuuuuuuuuuh ... oups !
*Se cache*
Je suis innocent, je le jure ! XD
Oh allez y, faites une pétition anti Merry, ça me dérange pas
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 21:28
Innocent, toi ? A d'autres xD Tal', oui, elle est innocente, toi, t'es tout le contraire
Nan mais y aura pas de confusion possible sur la pétition avec le prof que Tal aime beaucoup, je te l'annonce xD C'est pas parce que je mets des diminutifs qui prête à confusion que ton nom sera pas écrit en toutes lettres, M. l'allumeur.
Nan mais ceci dit, qu'une rumeur finisse par venir aux oreilles de Tal' à ton sujet, ça me plairait bien, elle va être perdue la pauvre Je crois que votre topic se passe avant qu'elle bisouille Klay, mais justement, si elle l'apprend qu'après et qu'elle sait pas à quoi s'en tenir, c'est plus drôle xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 21:41
Mais oui, regarde ma bouille, je ne peux pas être coupable
Bon, au moins j'aurais pu tenter ! Mais je m'en fiche ... j'assumerais tout, nah ! XD
C'est vrai que ce serait super sympa à exploiter en rp, huhuhu ! Cela dit pauvre Klay qui cherchait pas ça et a déjà bien du mal à s'en sortir, il va me détester, bwahahahahahah ! Et en effet, chronologiquement parlant il se passe avant.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 21:43
Je te déteste pas moi mais oui je sais pas comment je vais m'en sortir ^^^
Ahem ... Je n'ai rien à dire pour ma défense x) Mere tu veux que je te cache ? *sort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 21 Juil - 21:46
Haha, mon pauvre ! Klay il a pas fini de se frapper la tête contre les murs et c'est pas en te faisant pousser un troisième oeil que tu y verras plus clair XD (Référence au smiley)