FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 11:28

BON COURAGE A VOUS QUI AVEZ DEJA REPRIS FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 3796686909 

Demain moi c'est réunion de rentrée ! J'ai tellement pas hâte, puis je vais me renseigner pour la zumba, puis me faire percer l'hélix puis manger et me baigner chez mes grands parents avec une coupine, et enfin bouffer mcdo comme une grosse puis aller bouger mon popotin en boite FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 14:40

Satheeeeeen amène-moi avec toi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1805953252 

C'était une journée épuisante, et pourtant j'ai eu terminé qu'à midi! J'ai genre deux profs principaux dont une qui est un somnifère sur pattes, et en plus je l'ai quatre heures d'affilées! ET SBAM. Heureusement qu'elle a eu la bonne idée d'accoucher y'a pas longtemps, elle revient pas avant octobre What a Face

J'ai du mal à réaliser qu'on est reparti pour dix mois, pas vous?
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 15:08

Tous en boite avec la demoiselle ! Allons shaker nos booty jusqu'au bout de la nuit !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 16:36

J'ai tellement envie aussi de shaker mon booty FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 16:57

VENEZ BOUGER VOS POPOTINS AVEC NOUS SUR LE DANCE FLOOR FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1001172573 
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 17:46

Le jour où j'vais shaker mon booty en boîte, ma mère m'attendra avec un fusil devant ma chambre. Arrow Elle me laisserait aller quasiment n'importe où sauf ça.
Ma prof de communication est une horreur, c'est une pipelette, une bitch, bref. On l'a eu que 2 fois mais personne ne l'aime, visiblement. Et elle a retenu mon prénom en me signalant que ce n'était pas bon signe. --'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 18:00

JE VAIS JAMAIS TENIR TOUTE UNE ANNÉE FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1805953252 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1805953252 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1805953252
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyJeu 5 Sep - 21:08

*câline Sala*

quoi qu'il se passe choupette ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 4:27

Trop de cours partout trop de gens chelou dans la classe c'est juste pas possible aujourd'hui j'ai envie de dire 8h30 de cours dont 5h30 non stop de 12h a 17h30 donc voilà FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1805953252
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 20:12

Okay FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2077153353

NB : évite de poster avec un compte "non-validé" dans toutes les parties floods et compagnie FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 20:35

Oui autant pour moi j'ai vu ça après FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2077153353
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 20:36

Pas de souci, t'inquiète

*câline*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 20:40

je suis en train de décéder FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1805953252 trop de philo tue la philo ...
trop de célibat tue le célibat TT"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptySam 7 Sep - 6:49

Salamandra J. Malefoy a écrit:

trop de célibat tue le célibat TT"
Tellement d'accord FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 24934255 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptySam 7 Sep - 21:25

Ah oui j'ai eus droit à la même courage à toi!! désinfecte toi bien la bouche!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 10:02

OMG Lizzie, pas de chance FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 3754947096 ! J'espère pour toi qu'il était un minimum potable, je veux des détails moi Arrow 
J'ai revu l'homme de ma vie que je pensais ne jamais revoir à une stupide soirée où on diffusait un match de foot, vous auriez dû voir ma tête quand je l'ai vu se pointer, il paraît que c'était drôle FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 422725461 

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 12:24

Lizziiiie envoie des détails Hihi :D un vrai poulpe collant et baveux ? FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2731095407
Retour a la maison ce soir FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 24934255 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2077153353
Demain je me remets au rp ! FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 1001256540
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 13:42

OMFG on dirait mon ex FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 3754947096 le gars il a essayé de m'étouffer avec sa langue, il voulait plus me lâcher c'était juste horrible genre j'étais entrain de crever je pouvais plus respirer! Oh non mais les mecs comme ça devraient avoir une pancarte au dessus de la tête!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 15:16

arg, ça me dégoute aussi Arrow  je crois bien qu'on a tous eu cette mauvaise expérience du poulpe FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2731095407  bon après s'il a du potentiel... embrasser ça s'apprend hein...FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 855648211 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 15:38

Mais... faut voir le bon côté des choses... c'était un beau mollusque!

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 16:17

J'espère pour toi aussi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 16:28

Forcément, vu qu'il se passera avec moi FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 4153354820 
On fait comme on a dit? Demain 9h? What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 16:43

non, plutôt midi. tu sais bien que j'aime dormir comme une marmotte le matin. What a Face
avec toi, au moins, je sais qu'il n'y a aucun risque que je me fasse aspirer le visage. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2731095407 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 3163253090
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 18:08

Je vais venir t'apporter le petit dej dans ce cas FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 4153354820 !
Aucun risque, effectivement...sauf si tu te transformes subitement en Alex Pettyfer, je perdrais le contrôle de moi-même FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 4170629200 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 EmptyDim 8 Sep - 18:25

et vice-versa. What a Face

je t'attends demain au lit pour le petit-déjeuner, alors, mon quiggy d'amour. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 855648211 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 2360309522
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 24 Empty

FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant