Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 11:28
BON COURAGE A VOUS QUI AVEZ DEJA REPRIS
Demain moi c'est réunion de rentrée ! J'ai tellement pas hâte, puis je vais me renseigner pour la zumba, puis me faire percer l'hélix puis manger et me baigner chez mes grands parents avec une coupine, et enfin bouffer mcdo comme une grosse puis aller bouger mon popotin en boite
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 14:40
Satheeeeeen amène-moi avec toi
C'était une journée épuisante, et pourtant j'ai eu terminé qu'à midi! J'ai genre deux profs principaux dont une qui est un somnifère sur pattes, et en plus je l'ai quatre heures d'affilées! ET SBAM. Heureusement qu'elle a eu la bonne idée d'accoucher y'a pas longtemps, elle revient pas avant octobre
J'ai du mal à réaliser qu'on est reparti pour dix mois, pas vous?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 15:08
Tous en boite avec la demoiselle ! Allons shaker nos booty jusqu'au bout de la nuit !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 16:36
J'ai tellement envie aussi de shaker mon booty
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 16:57
VENEZ BOUGER VOS POPOTINS AVEC NOUS SUR LE DANCE FLOOR
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 17:46
Le jour où j'vais shaker mon booty en boîte, ma mère m'attendra avec un fusil devant ma chambre. Elle me laisserait aller quasiment n'importe où sauf ça. Ma prof de communication est une horreur, c'est une pipelette, une bitch, bref. On l'a eu que 2 fois mais personne ne l'aime, visiblement. Et elle a retenu mon prénom en me signalant que ce n'était pas bon signe. --'
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 18:00
JE VAIS JAMAIS TENIR TOUTE UNE ANNÉE
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 21:08
*câline Sala*
quoi qu'il se passe choupette ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 6 Sep - 4:27
Trop de cours partout trop de gens chelou dans la classe c'est juste pas possible aujourd'hui j'ai envie de dire 8h30 de cours dont 5h30 non stop de 12h a 17h30 donc voilà
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 6 Sep - 20:12
Okay
NB : évite de poster avec un compte "non-validé" dans toutes les parties floods et compagnie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 6 Sep - 20:35
Oui autant pour moi j'ai vu ça après
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 6 Sep - 20:36
Pas de souci, t'inquiète
*câline*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 6 Sep - 20:40
je suis en train de décéder trop de philo tue la philo ... trop de célibat tue le célibat TT"
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 7 Sep - 6:49
Salamandra J. Malefoy a écrit:
trop de célibat tue le célibat TT"
Tellement d'accord
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 7 Sep - 21:25
Ah oui j'ai eus droit à la même courage à toi!! désinfecte toi bien la bouche!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 10:02
OMG Lizzie, pas de chance ! J'espère pour toi qu'il était un minimum potable, je veux des détails moi J'ai revu l'homme de ma vie que je pensais ne jamais revoir à une stupide soirée où on diffusait un match de foot, vous auriez dû voir ma tête quand je l'ai vu se pointer, il paraît que c'était drôle
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 12:24
Lizziiiie envoie des détails Hihi un vrai poulpe collant et baveux ? Retour a la maison ce soir Demain je me remets au rp !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 13:42
OMFG on dirait mon ex le gars il a essayé de m'étouffer avec sa langue, il voulait plus me lâcher c'était juste horrible genre j'étais entrain de crever je pouvais plus respirer! Oh non mais les mecs comme ça devraient avoir une pancarte au dessus de la tête!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 15:16
arg, ça me dégoute aussi je crois bien qu'on a tous eu cette mauvaise expérience du poulpe bon après s'il a du potentiel... embrasser ça s'apprend hein...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 15:38
Mais... faut voir le bon côté des choses... c'était un beau mollusque!
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 16:17
J'espère pour toi aussi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 16:28
Forcément, vu qu'il se passera avec moi On fait comme on a dit? Demain 9h?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 16:43
non, plutôt midi. tu sais bien que j'aime dormir comme une marmotte le matin. avec toi, au moins, je sais qu'il n'y a aucun risque que je me fasse aspirer le visage.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 18:08
Je vais venir t'apporter le petit dej dans ce cas ! Aucun risque, effectivement...sauf si tu te transformes subitement en Alex Pettyfer, je perdrais le contrôle de moi-même
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 8 Sep - 18:25
et vice-versa.
je t'attends demain au lit pour le petit-déjeuner, alors, mon quiggy d'amour.