Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 23 Aoû - 17:02
La rentrée uu' ça me déprime d'y penser. Je ne sais même pas si je vais pouvoir faire ce que je veux j'attends lundi pour savoir mais en attendant encore une semaine de vacances
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 25 Aoû - 11:18
moi un demi mois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 25 Aoû - 11:51
Moi, deux semaines, et HOP je reprend les cours! En étudiant international dans mon propre pays, j'ai des cours d'introduction à la culture francaise xD
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 25 Aoû - 19:13
bah tu devrais gérer alors arté :p
moi je suis en repos jusqu'à mercredi *-* demain j'passe à la poste pour poster mon inscription au cned + une trousse my little ponny pour Alesya
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 26 Aoû - 7:07
Bon et bien moi, en ce jour, ça fait un an que je suis sur HRI. Qu'est ce que je gagne?
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 26 Aoû - 9:22
Ambroise F. Londubat a écrit:
Bon et bien moi, en ce jour, ça fait un an que je suis sur HRI. Qu'est ce que je gagne?
Des bisous, des millions de boussas !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 26 Aoû - 10:20
ouais et notre reconnaissance éterneeeeelle
j'ai été interviewée ce matin... se retrouver sous les clics de la photographe tout en faisant la visite, c'est très perturbant
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 26 Aoû - 12:33
Des bisous et de la reconnaissance? C'est foutrement mal payé la fidélité. Bon bah je prends, mais bon voila quoi!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 26 Aoû - 16:18
Moi, j'ai rien eu, pourquoi tu te plains?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 26 Aoû - 21:49
Parce que j'ai envie.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 28 Aoû - 13:43
J-5 !!!!
Et après...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 28 Aoû - 13:50
Y a quoi dans 5 jours?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 28 Aoû - 22:25
Ambroise F. Londubat a écrit:
Parce que j'ai envie.
Tu sais quoi? Tu as eu l'honneur de t'inscrire le jour de mon anniversaire, n'est ce pas formidaaable?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 29 Aoû - 20:38
VIENDEZ SUR LA BOX JE SUIS SEULE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 29 Aoû - 20:52
Nous vous devons une reconnaissance éterneeeeeeelle
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 29 Aoû - 22:50
je suis en vie.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 30 Aoû - 1:41
o/ j'ai adoré ta réponse lulu. Je compte y répondre bientôt peut être maintenant d'ailleurs, autant que je me sois pas réveillé pour rien * saleté de cauchemar de ***** *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 31 Aoû - 20:06
je suis en train de regarder The Borgias et je suis en train de keaffer
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 31 Aoû - 21:57
JE SUIS RENTREEEEEEEE!
J'étais a Astérix!
Ma soirée privée (300personnes) était croooo coooooooollllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Dit la fille qui a couru toute la soirée pour faire plusieurs fois une attraction*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 2 Sep - 12:06
hello les cocos ! désolée de pas trop donner de nouvelles en ce moment et de ne pas avoir répondu à mes rps, mais je suis en pleins rattrapages, donc pas facile-facile. ceci étant, je serai de retour cette semaine pour vous jouer de mauvais tour. et ça, jusqu'au trente septembre. je fais un gros poutoux à ma twin sister aka aelyriah et promiiiis, je te réponds bientôt. zoub les coquelicots et bonne rentrée à vous !
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 3 Sep - 8:45
Coucou ma p'tite Lizzie (c'est moi la petite mais passons ) J'me disais bien que tu devais être occupée comme on te voyait moins qu'à une certaine période. En tout cas, prends ton temps pour me répondre et tout, t'inquiètes j'comprend. Bon moi à partir de demain comme je reprend les cours, je risque d'être légèrement moins présente RPgiquement parlant mais bon comme je suis rapide en réponses j'aurais le temps de répondre le weekend je pense. Voir en semaine, même.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 4:59
Une petite pensée à tous ceux qui, comme moi, ont entendu la douce sonnerie du réveil à 6h00 ce matin.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 5:48
je compatis mon quiggy bonne journée quand même
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 9:04
Moi je commence à 12h ! Et ma rentrée était à 14h30 hier, bref j'étais tranquille hein.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 5 Sep - 10:26
Je reprend le boulot aujourd'hui ! J'ai hâte de voir les gamins, ce sont les mêmes que l'an dernier ( Clément & Léa cette semaine, Marie et Lucie la semaine prochaine et ainsi de suite en alternance )