HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 19 Aoû - 18:46
Mépasdutoutnonnon Voyons ma chére, on est plus subtils que ça ! *kof kof* j'aurais au moins attendu qu'on soit mariés Cupid, vraiment ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 19 Aoû - 18:49
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 20 Aoû - 8:27
J'ai pas envie d'aller bosser '-' *veut rester sur son pc*
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 20 Aoû - 8:38
Dur dur, le taf en plein été. Bon moi aujourd'hui j'vais glander sur HRI et mon PC jusqu'à 18h30, ensuite direction autoécole.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 8:47
La même qu'hier, pas envie, je veux rester à ma maison et DORMIR parce que qu'un con de voisin a commencer à passer son souffleur à 8h du mat...
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 8:52
Ils sont toujours matinaux ces gens qui font leurs jardins... ça doit être un vieux. Ou un homme d'âge mur. Mon père faisait la même.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 16:38
:arté: :arté: :arté: :arté:
Oui, je suis de retour, avec un nouveau set tout ca tout ca.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 17:56
Artéééééé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 18:02
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 18:09
Tu as vu mon nouveau bébé ?
*mange goulument le biscuit *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 18:15
Heum...... Humm.....
Non? Tu as fais des enfants?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 19:03
C'est une charmante lionne j'ai enfanté un lion
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 19:08
Oo Oo Oo Oo Oo Oo
C'est vrai?
Tu aurai pu enfanter une licorne voyons! J'aurai été une super tattaaaaa!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 19:11
ouai mais les licornes, ça possède une graaaaaaande corne, la peau de mon ventre était pas assez élastique, j'aurais eu trop de vergetures
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 19:16
Mais nooooooon,quand ils sont bébés elles en ont pas! Comme mon petit poney, ca pousse avec l'age!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 19:17
Je t'offrirai la prochaine dans ce cas, promis, je ferai un effort
Sinon tu vas bien?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 19:25
OWIIIIII une licorne pour ma collection de licornes!
*Saute partout*
Oui, ca va! J'ai été en arret maladie au travail, j'ai glissé, mon genou a eu un meeting sympa avec le coin de table, ils ont enfantés un déplacement de la rotule. C'était joyeux. Du coup, je suis allée voir mon meilleur ami à Starsbourg, je suis rentrée hier... Avec un voisin de train pervers qui me regardait taper mes rp en me disant que je faisais des fautes d'orthographe... Sinooooon... bientôt la rentrée.... J'ai un petit job dans un magasin sur paris pour payer mes dépenses diverses et avariées!
Et toiiiIiiiiiiiiIiiiiiii?????
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 19:58
aïe, le genou je connais ça, j'ai été immobilisée 8 mois à cause du mien Courage alors *je croise les doigts très fort* Au moins, ça t'as permis de voyager un peu et de voir des gens que t'aimes, donc c'est cool. Mais oui, moi dans un peu moins d'un mois aussi c'est nuuuuul J'ai très bien mangé sinon et je suis totalement pleine et pourtant... je vais aller piquer encore quelques morceaux par gourmandise
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 20:11
Les genoux : ca fait mal.....
Ooowwww mais c'est cool l'école!!!! Pourquoi t'aimes paaaas?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 20:22
bah c'est que je suis pas une lève tôt enfaite et que je suis pas encore sûre de ce que je veux faire cette année. Je vais certainement prendre un semestre de "congé" pour faire un diplôme de langue en Amérique, mais je dois encore me renseigner, du coup, paperasse, paperasse et paperasse
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 20:30
Hum... Essaie au Canada! Les papiers sont simplifiés! Y a pas mal d'avantages avec le Canada! Demande a Lesya, elle y est allée elle aussi!
Courage en tout cas! Parfois trouver des écoles de langues, faire des papiers, c'est chiant... I'm been through too...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 20:41
je vais me renseigner, parce que pour nous c'est encore différent en tant que Suisses, c'est pas le même système que celui pour les européens
Sinon ouais, c'est chiant, mais les langues c'est cool et c'est tellement utile pour plus tard /o/
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 20:45
Tnk, une de mes amies suisses est venue au canada, ca a pas semblé plus difficile que ca... Les papiers c'est chiant de toute facon!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 21 Aoû - 20:58
non, mais il me semble qu'à certains endroits, c'est moins facile
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 22 Aoû - 18:56
Ca dépend des régions, mais techniquement ce n'est pas si dur dur!