Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 31 Juil - 19:27
mouais, je me méfie avec vous. ça commence comme ça sur le flood, puis sur la cb et ça se termine par un rp coquin.
omg, bon courage ! mais au moins, tu vas transpirer !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 31 Juil - 19:32
on a qu'un rp et il est pas coquin du tout ça fait un bail que j'en ai pas eu d'ailleurs
merci de me rassurer j'y vais avec une pote, si on prends des tofs, promis c'est pour vous
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 31 Juil - 19:34
tu est en train d'en avoir un avec weasley, poisson rouge. juste avant de retrouver ma petite apri.
j'espère que tu en feras alors. je sais pas pourquoi, j'ai des courbatures partouuuut moi. T-T je crois que je fais du sport dans mon sommeil.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 31 Juil - 19:37
mais ça n'a rien de coquin, on boit du jus de citrouille
ouais tu te dépenses en dormant quoi j'aime le concept (a)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 31 Juil - 19:39
Ouaip notre rp est tout sauf coquin ! ça fait longtemps qu'ils ont pas eu de sujet coquin tous les deux *pan*
OWI des photos
Haha Lizzie on se demande ce que tu fais dans tes rêves tiens elle tape Ange, Joy et toutes les autres filles qui tournent autour de Loki
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 31 Juil - 23:40
depuis que je travaille au quick, je mange des burger tous les jours, et j'ai perdu deux kilos pas besoin de zumba ! \o sinon finalement ça s'est bien passé ils ont effectivement modifié mes horaires sans me mettre au jus je viens de finir, je suis claquée mais j'ai bien envie d'essayer de rp un peu é_è
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 31 Juil - 23:52
*fait un massage à Zane* le taf c'bien, ca fait perdre du poids tavuuu !
bouh, y'a un chat abandonné qui vient me voir dés que je sors de chez moi en miaulant comme un misérable, il demande des calins et tout T_T avec ma soeur et les voisins on lui donne de l'eau et à manger mais on peut pas le garder quelqu'un le veut ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 5:10
bonjour le flood, j'arrive pas à dormir.
rohàn, moi je te dirais bien oui, mais j'en ai déjà deux dont un très chiant...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 6:02
non mais je fais pas de zumba pour perdre du poids, mais pour destresser éé J'ai aussi beaucoup perdu depuis juin, sans effort \o/
mwarf, pauvre bête :3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 6:06
pfiou vous en avez de la chance moi il me faut super longtemps avant de perdre du poids
je voulais dormir ce matin, 7.30 un camion qui passe dans la rue et qui fait pleins de bruits, ce fut sympa comme réveil
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 6:09
J'ai pas de secrets perso : je bouge énormément via mon taf, et je mange pas. Fait trop chaud
Ah, toi t'as les camions dès le matin, moi j'ai les mouettes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 6:39
moi j'ai essayé de faire gaffe à ce que je mangeais au début de l'été, mais sans succès, du coup je mange comme une goulaffe, je maigris pas, mais au moins je me fais plaisir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 6:58
haha les mouettes, pas mal aussi. si tu veux on s'allie, on tue les mouettes et on pète les pneus des camions
il fait de nouveau beau aujourd'hui, c'est bronzette time !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 8:09
*meurt* ... *devrait arrêter de lire le RP Mere/Klay*
Coucou les gens =)
Moi j'ai même pas l'excuse du bruit pour pas dormir, et pourtant voilà, depuis la nuit de dimanche à lundi, c'est la galère... Cette nuit je suis fière d'avoir eu presque 6h de dodo, c'est un exploit ¬¬ Bref...
Je me fais tuer si je dis que moi c'est plutôt pour prendre du poids que je galère ? Et encore, je prends moins difficilement que quand j'étais plus jeune (mamie, tu sors )
Bref. Je retourne bosser un peu, soyons sérieux xD
Bonne journée le fo' ! ♫
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 9:41
Morrigan B. Lestrange a écrit:
moi j'ai essayé de faire gaffe à ce que je mangeais au début de l'été, mais sans succès, du coup je mange comme une goulaffe, je maigris pas, mais au moins je me fais plaisir
+1 ! j'ai fais un régime avant les vacances, j'avais perdu cinq kilos voire un peu plus parce que j'étais arrivée à 56kg, mais après avoir passé une semaine chez nex où le sucre était abondant (), je suis retournée dans mes petites habitudes de gourmande. actuellement, je suis en train de dévorer un pain au lait avec une barre de kinder dedans. - oui, je viens de me lever. *fait coucou à loki et angie*
aujourd'hui, je vais à marseille. souhaitez-moi bonne chance.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:10
je me lève tôt, peut-être, mais j'ai de la thune D'ailleurs je vais voir avec une pote-collègue pour aller à Londres très bientôt
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:13
gnagnagna. ouuuuh, ça fait trop longtemps que je suis pas allée à londres. j'aimerais bien y aller cet hiver.
ouuuuh, mon frère arrive aujourd'huiiiiiii. j'ai trop hâte de le voir avec ma belle-soeur et ma niiiiiiièce.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:15
Londres l'hiver c'est vrai que c'est beau ah tu vas passer une bonne journée alors Moi je me tape l'équipe de vigiles qui n'arrête pas de me draguer (euphémisme), aujourd'hui. Ils sont lourds
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:19
j'adore, perso. mais bon, faudrait que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi et c'est toujours ça le plus compliqué. t-t c'est dans ces moments-là que j'envie les couples.
ouiiiiii, ils vont arriver tard mais cay trop biiiiien. ma nièce s'appelle luna, loki. et... elle a du mordant. *sort* non, mais les mecs sont trop lourds, surtout l'été je trouve. ils doivent être en chaleur. hier, j'étais tranquillement installée dans ma voiture, pour aller faire deux-trois courses et à chaque fois que je m'arrêtais, le mec derrière ma voiture me faisait coucou. j'évitais soigneusement de regarder le rétroviseur, du coup. ça me blase, parfois.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:20
ma petite soeur s'appelle Luna aussi, et c'est une teigne
ouais j'approuve : en été, les mecs ont grave la dalle (enfin plus que d'habitude )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:22
ah, mais totalement. ils sont encore pires que d'habitude, c'est déplooooorable.
tu sais que j'arrête pas de faire des aller-retour entre ce flood-là et le flood du staff ? on est trop forte à tenir plusieurs conversations à différents endroits en même temps. lokilynne.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:25
j'avoue, on pollue de partout là
et c'est pas moi qui t'ai mise enceinte hein
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:47
c'est le pouvoir du lokilynne. on se doit de polluer partout, aussi.
si, c'est toi. je le sais, tu m'as kidnappé dans la cabane hurlante et tu m'as fais boire de la limonade.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:49
ouaiiiis, je vais avoir un bâtard
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 1 Aoû - 10:51