HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 18:58
yeah, Survivor Mangemort. mon frère me harcèle pour que je regarde Chuck avec lui depuis une semaine, j'ai envie de l'étriper.
y a eu quoi à Montparnasse, Cupid ? x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 19:13
*léchouille Morrigan*
Parce que c'est loooooong entre le 4 et les quais. Genre, ultra-long avec moult escaliers qui ne sont pas pratiques quand on a plein d'affaires avec soi et qu'il fait chaud xD
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 19:16
ah ouais putain, je vois. moi je rechigne grave quand ça m'arrive et les gens qui m'accompagnent se tiennent à carreau pendant tout le trajet, faut dire que quand je suis de mauvaise humeur j'massacrerais même une coccinelle.
mais courage, ça y est t'es chez toi, là où il fait bon. (a)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 22:18
ahah, Cupidou, je compatis *machouille avec Pride* Hier, j'ai fait LAX - Paris Charles de Gaule - RER - Gare de Lyon - Aix TGV - Aix en Provence avec deux valises ( 23 et 12 kilos ) et un sac à main que j'arrive à peine à porter tant il est plein. 8h d'attente à la Gare de Lyon, à me faire accoster par les clodo, 12h dans un avion à me faire baver dessus par un ado... j'ai sombré dans le train, heureusement mon voisin m'a réveillé à Avignon pour me demander si c'était pas là que je descendais ( 10 minutes pour sortir des vappes, ma gare était la suivante ) et là, mes potes supposés venir me chercher me sortent " ARNAUD M'A PAS ECOUTE ON EST PAS AU BON ENDROIT MAIS ON ARRIVE " donc j'ai poireauté... avant de paniquer parce que c'était pas moi qui conduisait MA voiture et que le Arnaud en question faisait son cake au volant x___x ce fut loooong.
Je t'envoie des ondes, mon Cupid ♥ COURAGE
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 22:36
Alesya Y. Lestrange a écrit:
ahah, Cupidou, je compatis *machouille avec Pride* Hier, j'ai fait LAX - Paris Charles de Gaule - RER - Gare de Lyon - Aix TGV - Aix en Provence avec deux valises ( 23 et 12 kilos ) et un sac à main que j'arrive à peine à porter tant il est plein. 8h d'attente à la Gare de Lyon, à me faire accoster par les clodo, 12h dans un avion à me faire baver dessus par un ado... j'ai sombré dans le train, heureusement mon voisin m'a réveillé à Avignon pour me demander si c'était pas là que je descendais ( 10 minutes pour sortir des vappes, ma gare était la suivante ) et là, mes potes supposés venir me chercher me sortent " ARNAUD M'A PAS ECOUTE ON EST PAS AU BON ENDROIT MAIS ON ARRIVE " donc j'ai poireauté... avant de paniquer parce que c'était pas moi qui conduisait MA voiture et que le Arnaud en question faisait son cake au volant x___x ce fut loooong.
Je t'envoie des ondes, mon Cupid COURAGE
putain, la poisse. et pour le passage que j'ai mis en rouge, moi j'aurais fais une crise cardiaque de 5 secondes, puis j'aurais éjecté le Arnaud de ma voiture. rien ne passe avant ma caisse.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 6 Aoû - 22:47
J'étais genre " 50 . CINQUANTE. CINQUANTE PUTAIN MERDE Y'A UN RADAR LAAAAA " - mais j'étais trop fatiguée pour réellement le faire chier... et puis c'était ça ou attendre 1h15 pour la navette puis devoir remonter chez moi à pied avec les valises et compagnie en passant par la gare-routière-craignos... donc je suis quand même reconnaissante xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 7 Aoû - 9:37
boooonjour le flood. un survivor mangemort, alors ? je le commencerais alors, si ça te va lesya of course. J - 1 avant l'arrivée du mammouth, j'ai trop de ménage à faire et de la place à trouver dans mon armoire. je sens que la coquine va arriver avec une grosse valise. troooop hâte.
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 7 Aoû - 18:10
c'qui le mammouth ? Arya ? moi j'viens de m'acheter l'intégrale 3 de GoT, dès ce soir je m'attaque aux 1225 pages de ma saga favorite après HP.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 7 Aoû - 18:57
Je ne suis pas un mammouth ! GOT C'EST LA VIE Il faudrait que je me les achète aussi !!
Siobhàn R. Finnigan
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 7 Aoû - 19:02
tu dois être largement plus jolie qu'un mammouth. j'te jure, GoT c'est plus que la vie. dedans, les personnages sont tous superbes, enfin je saurais dresser une liste de chaque détail merveilleux de GoT. mais n'empêche que 23€ le livre, ça fait un peu mal aux corones mais bon on s'y fait.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 7 Aoû - 19:25
Allez, en route pour le tout dernier, le dernier de chez dernier, le Grand Finale de Skins. Sortez les mouchoirs même si je ne pense pas autant que pour le dernier DH.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 7 Aoû - 20:17
Tu l'as vu Cupid ? Je viens de le finir ! AUTANT DIRE QUE J'AIME COOK ! J'ai trouvé que c'était le mieux par rapport à Effy et Cassie, ou Cassie je n'ai pas du tout accroché ... mais je trouve que ça ne vaut pas les saisons d'avant.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 7 Aoû - 20:25
Je viens de le terminer. Je reste assez mitigé concernant la dernière saison. Mais ça reste beau de voir une série vraiment se terminer. C'est pas le même univers que les saisons précédentes, c'est certain. Mais ça reste une belle conclusion quoi qu'il en soit.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 8 Aoû - 10:21
Merciiii! Perso, les mangemorts ça me dit bien!
Home sweet home!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 8 Aoû - 17:26
CHARLIIIIIIE M'A DIT DE VOUS FAIRE DES BISOUUS:hug: Voilà, c'est transmis :3
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 11:49
BONJOUR, JE SORS LE SEXY PETIT PRIDE ♥
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:28
et son calumet de la paix ?
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:37
Il a un calumet, ouais
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:38
je ne veux pas savoir où il le met
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:40
Rhooo, tu veux pas faire la paix ? *s'approche sournoisement*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:43
la paix DTC ouais, mais ça sera sans moi
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:49
Faites l'amour pas la gueeeeerre
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:50
faites l'amour dans le sang tant qu'à faire
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:51
S'il te faut qu'un peu d'hémoglobine pour me céder, on peut s'arranger
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 11 Aoû - 12:52