Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 12:38
rawr. Encore
ouais ça va, ce soir c'est la nuit des Mojitos pour moi
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 12:39
MOJITOOOO
J'ai reçu une trousse MLP par la poste. Zane, c'est le plus mieux et y'a des autocollants aussiiiii zomg !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 12:52
oh et d'ailleurs... La carte Sephora que tu m'as offerte, ça y est je l'ai utilisée (eye liner crème, gris anthracite, MUF ) encore merci
Et y a IONA A LA TELE ce canon
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 12:53
IONAAA **
Ah bah tant mieux si tu as pu te faire plaisir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 15:53
moi ce soir, c'est diner à quatre au restaurant. mon copain, le meilleur ami à mon copain, une amie et... moi. on va essayer de caser le meilleur ami de mon copain avec ma keupiiiiine. muhahaha. je suis sûre qu'on va passer une super bonne soirée.
j'vous poutouille la joue !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 16:37
ET BAH MOI je vais répondre à Rohàn. Parce que mes vendredi soirs sont excitants, oui oui ( en même temps, vous avez vu Rohàn ? voilà, c'est excitant, ça ! )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 18:37
Tu es le mal Lizzie Y'a rien de plus raciste que les soirées entre couple! N'empêche, si tu veux arranger le coup entre le meilleur ami et la keupine, sois SUBTILE.
Et pour moi ce sooooir c'est party peket MWAHAHAHA
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 19:11
J'ai réussi à faire un RP !
Je retourne à la maintenance, donc
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 20 Sep - 22:07
JE SUIS EN VIE. j'ai même fais deux rp, not too bad \o maintenant, j'crois que j'vais aller dodo D:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 21 Sep - 6:42
Coucou
Y'a pas des gens qui ont envie de voter de temps en temps? Je me sens un peu seule ces derniers jours
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 21 Sep - 17:44
gosh c'est vrai les votes...
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 22 Sep - 1:03
Je vote une à deux fois par jour, mais je note jamais *borde le forum et lui chante une berceuse, vu l'heure*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 22 Sep - 6:39
C'est bien, mais faut noter aussi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 22 Sep - 8:14
moi j'avoue que je ne note pas tout le temps non plus mais je vais faire des efforts
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 22 Sep - 11:45
et moi je passe en coup de vent pour vous rappeler...
DE NE PAS OUBLIER DE VOUS RECENSER. sous peine d'être bêtement supprimé. et de nous quitter.
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 22 Sep - 14:18
Et moi je passe en coup de vent pour dire que bon j'suis toujours al hein, désolée Lizzie si j'prend trop de temps pour répondre à notre RP d'amour c'est juste qu'en ce moment j'bouge trop dehors et que le taf me ramollit le cerveau. J'vais même plus au code tellement j'me sens déconnecter en fin de journée.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 23 Sep - 0:16
Ben moi je passe pour dire que je ne suis pas d'accord avec la signature de Morrigan Lestrange è______é
Et bon courage Aelyriah
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 23 Sep - 5:49
moi aussi je t'aime ma chachatte
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 23 Sep - 7:51
Ta signatuuuuuuuure Morrichou
Bonjour le flood, il est bien trop tôt pour ma personne, je me suis endormie à 5h du mat mais c'pas graaaave je vois Alexander dans pas longtemps ( encore en pyjama, je suis, avec mes cheveux en vrac et compagnie... )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 23 Sep - 19:04
*léchouille Alesya*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 24 Sep - 8:12
BONJOUUUUUUUUUUUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Je passe en coup de vent, j'voulais vous dire que je vous aimes, que vous me manquer, que les cours de grec ancien c'est trop nul, AH OUI ! Et j'ai pensé à Ezechiel parce que mon prof de TD en histoire médiévale, bah il s'appelle Ezechiel. VOILAAAAAAAA ! JOVOSEM !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 24 Sep - 8:34
on t'aime aussi Kaë tu me maaaaaanques ma coupine
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 26 Sep - 13:23
JE VEUX TE VOIR MORRI èé
Vous l'aurez compris, j'vais partir une semaine à Montpellier chez mon chère et tendre :face:je quitte Cannes demain *_* huhuhuhuhu mais là, j'vais aller acheter une cigarette électronique pour pas l'enfumer dans son studio vu qu'il est non fumeur, m'épiler les jambes pour pas être un grizzly -le grizzly c'est Adélaïde -, faire ma valise, et m'organiser avec dydy/morrichoue :3
love ya all
Dernière édition par K. Lucifer B.-Lestrange le Jeu 26 Sep - 13:28, édité 2 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 26 Sep - 13:25
J'AI TERMINE 4 PVs *s'écroule sur son demi-frère et le papouille violemment et lui bêlant dans les oreilles*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 26 Sep - 13:27
GG lesya ! \o
*se débat parce que les bisous c'est pas soooo d4rk*