Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 8:19
Non j'ai juste montré à Cupid qu'il avait fait une faute. Et qu'il existait une règle topographique et informatique.
Bref, Rohan... Infirmier? MOUHAHAHAHAHAHA... La bonne blague.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 8:23
Il aurait de toutes nouvelles façons de rendre la santé à ses patients, atta la classe quoi ! *la fessée, la torture, et le sourire malsain* et puis comme ça, il pourra lui même soigner les gens qu'il tape
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 8:26
Je suis pas certain que ce soit très déontologique comme façon de soigner les gens. Mais tant que tu ne me soignes pas, je m'en tape le coquillard avec le genou gauche.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 8:33
ah bah merci, tu laisses tes ennemies aux méthodes douteuses familiales ? GENRE tu veux pas être celui qui me torture ? Tssss
Je raconte nawak. J'ai maaaaal à la gorge.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 8:38
Miel, citron, eau chaude! C'est absolument infâme mais bon!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 8:39
j'ai pas de miel, ça sera donc citron, eau chaude et sucre. Rhaaa, faudrait que je sorte acheter du miel et du thym, ça pourrait aider ça...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 8:46
Ca pourrait. Ou commissionne quelqu'un pour y aller à ta place.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 9:45
*chek lesya* moi j'ai une oreille zombie avec mon otite, soyons malades ensemble ! \o
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 12:22
... j'ai rien compris à votre discussion, coco un et coco deux (ambroise et cupid ), mais je suis nulle en orthographe et aussi par rapport à l'informatique, alors ça doit être pour ça. et aussi parce que je suis aussi malaaaaaaade lizry. on est malade ensemble, j'ai choppé la crève à ma soirée de fin des partiels. pour commencer les vacances, c'est le top.
j'ai faim sinon, et vos posts sur les hamburgers, macdo, frites itout le tralala ne m'ont pas aidé. bande de vilains haricots !
*se voit en train de manger du chocolat*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 12:49
En deux jours j'ai passé plus de temps dans ma cuisine qu'en 1 mois En fait j'aime trop faire préparer à manger en chantant à tue-tête !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 1 Juin - 19:09
Vous me manquez, vivement lundi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 5:49
HOLLY SHIT
Matt Smith is leaving Doctor Who.
My life's totally ruined.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 12:43
faut que je me motive un minimum C'est tipar.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 13:47
MOUHAHAHAHAHAHA!
Mais quel visionnaire je suis, je devine toujours tout! Bon maintenant parce que c'est sale, dans les prochains livres, ils vont nous démontrer comment par A+B ils ne sont pas ce qu'ils sont!
Bah oui, c'est quand même un livre jeunesse qui s'adresse surtout aux filles.
Faut soit que j'arrête de lire ou de regarder des films... Y a plus de suspense au final.
Bref voila.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 15:25
désolée de te décevoir, ambry... mais ils sont vraiment ce qu'ils sont. mais c'est pas sale dans la mesure où leurs sentiments l'un pour l'autre vont changer, surtout dans le tome trois quand clary... bref. voilà. tu verras.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 15:51
Mouaiiiiiiiis.... J'attends de lire la suite! Je pense qu'ils ne le sont pas. J'en suis presque certaine (oui en lisant un seul tome).
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 15:52
c'est TELLEMENT plus tordu que ça, en fait x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 16:11
MOUAIIIIIIIIIIIS! Je suis sûr que c'est le vilain il était tellement frustré de pas avoir eut de fiston il a adopté l'autre et paf ça a fait des chocapic!
*élaboré des scenarii dans son petit crane*
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 17:22
J'ai ENFIN INTERNET Mygod, toute la journée sans pouvoir se connecter, j'ai cru que j'allais jeter ma box par la fenètre. Elle est pas passé loin du sacrifice rituel, héhé. Vous z'allez tous toujours bien ? (sauf les malades)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 18:56
mission suicide, j'vais tenter d'écouter suicide silence sans être triste. parce que genre, depuis la mort de chanteur cet automne, j'ai pas pu écouter sans être mal après x_x *envoie The Cleansing à fond*
#racontesavie
@Rohàn ; dur pour ta box o_o enfin, maintenant, à toi les joies d'internet !
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 19:50
en fait, j'avais parlé trop vite abso, j'ai reperdu internet juste après avoir posté là j'ai à nouveau le net, je sais pas si ca va durer t_t c'est d'un pratique pour poster les rps !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 2 Juin - 20:15
Dans 12 jours je suis en congé Dans 12 jours je suis en congé Dans 12 jours je suis en congé Dans 12 jours je suis en congé Dans 12 jours je suis en congé Dans 12 jours je suis en congé . Je craque, je sais, mais cette année est interminable.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 3 Juin - 10:08
courage Ivy :D ♥
courage à toi aussi, Rohàn x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 3 Juin - 14:36
Sinon, la devise de GoT c'est ça.
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 3 Juin - 14:45
Je peux enfin comprendre vos références sur GOT!!!! Ca m'a pris 3 jours intensif collée à mon mac, mais VOILA! Je les aies vues.
*Se sent moins stupide dans les conversations des autres maintenant*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?