Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:41
Alesya Y. Lestrange a écrit:
je vais être en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.
Salut Ange
Lesya Eliot me dit de te dire qu'il se languit de toi (et de tes nénés, le coquin). *pan*
(je craque légèrement, les révisions ne me réussissent pas)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:45
la meuf capable de se faire un smoky-eye en 5 minutes, ouais ouais - en fait, j'suis laaarge, ça va, no stress x)
Oh mais Eliot, je l'attends, à bras ouverts même ♥
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:46
Et voila c'est du propre! Bandes de coquinous pervers!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:48
Bon, maintenant j'ai du temps à tuer x.x
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:51
Tu dois aller te promener où? Racontes moi tout, vu que je suis bloquée chez moi je dois vivre par procuration.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:53
rendez-vous en centre-ville, pour mon voyage aux Etats-Unis
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:59
Oh! Sympas ça non?! Non... Bon ok. XD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 7:59
Le voyage, c'est sympa. Le "tape-toi la moitié d'Aix à pattes parce qu'on peut pas se garer en centre ville" un tout petit peu moins.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:02
Tu veux que je t’envoie Isaak? Il te portera sur son dos!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:04
OWI HU COCOTTE !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:05
Cocotte?! Je suis pas sûr qu'il apprécie! Mais hu!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:31
Ce moment grandiose où, alors que tu t'apprêtes à quitter ton nid douillet après 1h de " aaaaah, je vais être à la bourre " et de " en fait non, ça va, j'suis large, même si j'suis mal coiffée " et où on te téléphone en te disant " en fait, Valérie est malade, c'est possible de reporter à demain ? "
Je me suis levée pour rien. Bon, comme ça je vais faire quelque chose de ma journée - essayer du moins -
MERCI VALOU QUOI.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:43
Ah! Ca ça veut dire que tu peux baver sur Isaak, ce personnage qui n'existe pas! XD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:53
Oui, c'est exactement ça. *télécharge discrètement Hemlock Grove*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:55
Bonne idée!
Spoiler:
Il faut un bon pouffy quand même!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:57
Ses tresses. SES TREEEEESSES.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 8:59
Bon je crois que je suis amoureuse! Il se touchera tout seul dans son uniforme de poussin!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 15:29
Alesya Y. Lestrange a écrit:
la meuf capable de se faire un smoky-eye en 5 minutes, ouais ouais - en fait, j'suis laaarge, ça va, no stress x)
Oh mais Eliot, je l'attends, à bras ouverts même
M'rawr
J'ai très très envie de dormir; Mais c'est maaal. je dois encore finir au moins 30 pages d'IPBE. Bouddha, donne moi la force !
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 15:32
ANGEOUNETTE *donne sa force en mode super saiyen* courage
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 15:52
JE NEED JE NEED *sort son tee shirt grumpy cat : "I had fun once, it was awful." j'ailemeilleurcopaindumonde*
sinon aujourd'hui:
- J'ai vu une méduse violette, elle était jolie, mais ça pique alors PATOUCHAY !! - Mon collègue a passer l'aprem à lâcher des caisses sur le bateau, c'était charmant. Manger dans le restau où on vas à Théoule le midi, ça lui réussit pas x) - La météo était cheloue: d'un côté des GROS NUAGES NOIRS SA RACE, de l'autre le ciel bleu. Go home weather, you're drunk. Alesya peut témoigner, je lui ai envoyé des MMS - A peine arrivée à la maison j'ai pris des grêlons gros comme des balles de golfe sur la tronche. Même en courant dans les escaliers de ma maison, le temps de faire parking -> porte d'entrée j'étais gelée, trempée, avec des bouts de glaçons partout dans les cheveux et les fringues.
sinon, c'qui isaak ? mais bref, si il débarque sur HRI ce perso, j'veux un super lien de la mort qui tue, on se fera les fesses des tresses dans la salle commune ensemble, lui & moi x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 16:48
C'est mon hypothétique future DC parce que j'arrive pas à jouer les scenarios, mais que tout ce qui sort de ma tête est une partie de moi. Donc EASY. Isaakkkkk est SEKEUSSY sa mémé!
Sinon j'ai fini Hemlock Grove, je savais que j'avais raison sur toute la ligne. J'avais tout deviné, je suis trop douée! Je le savais!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 16:53
nous sommes le 30 mai et j'ai ressortis mon écharpe... FUCK le temps!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 16:57
Bah moi je suis sortie en t-shirt donc je vais pas me plaindre. XD
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 17:09
me tarde de finir hemlock grove x) j'veux tout savoir sur "uroboros" *-*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 30 Mai - 17:32
Ah bah... Ok je me tais! Mais cela dit, on ouvrira un topic spécial Hemlock Grove quand on l'aura tous vu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?