Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 6 Juin - 13:58
Ah! En fait y a bien que moi! J'hurle au SCANDALE!
Et tu peux jouer avec mes boucles, mais après si Vela te tues ça sera pas mon problème.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 6 Juin - 14:26
@Charles ; passer quelques jours avec mon chéri *-* pi visiter un peu aussi, pour voir où il vit maintenant -> à la base il est de à côté de Nice (Cagnes sur mer) et moi de à côté de Cannes (Grasse) XD donc... mais là il a fait sa dernière année de fac de gestion (ouais, c'est un mec qui kiffe les chiffres) là bas x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 9:21
Arya K. Grant a écrit:
J'ai pas encore passé la journée avec Lizzie MAIS JE L'AIME Vivement samedi
MON MINOU D'AMOUUUUUR. j'suis actuellement en train de faire ma valise pour chez toi, trop hâte de revoir ta bouille d'abricot ! les copaiiiiiins, je passe la semaine chez ma lixia. les retrouvailles des bff. ça va saigner *ZBAF*
ouuuuuh.... mais c'est vrai que y'avait ce beau petit mot sur fb, lizry. MAIS CA NE VAUT PAS UN BEAU MOT SUR LE FLOOD DU FORUM. *ZBAAAAF* - chieuse inside.
je suis de bonne humeur, aujourd'hui.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 9:28
moi, je sent plus ma lèvre du haut à cause du dentiste, FML.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 10:45
j'ai faim, j'ai sommeil, et je suis en train de craquer mon exam d'ILEC et en plus, on a les résultats de la Licence à 17h, oh joie que cette journée va être merveilleuse *retourne sur la marche funèbre pour planter son oral*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 10:52
J'ai validé mon deuxième semestre... Pas le premiiiiiier! Bon bah rattrapages... Pour 0,23 points manquant sur ma moyenne de l'année! Je peux chialer, je vous jure que je peux!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 10:53
Ouuh, ça doit bien foutre les nerfs d'y aller pour 0.23 points x)
Rohàn : courage ♥ love partout sur ta face, it's gonna be okay. Et puis si ça se passe pas bien, papa Lestrange ira les avadakedavrer è_é
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 11:26
Moi j'attends mes résultats ... Et ma mère veut absolument que j'aille aux rattrapages si j'ai pas mon année alors que l'an prochain je suis plus à la fac Et si j'y vais pas, elle m'enlève la voiture T__T
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 11:30
Ah moche! Tu fais quoi l'année prochaine?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 11:47
Je vais en prépa orthophonie !
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 11:49
@Rohàn : Tu peux le faire *donne pompom Charlou pour encourager * LOVE DANS TA FACE ET DANS TES FESSES
@Abso : Ah okay, j'demandais parce que je me disais que tu allais peut-être voir Andy à Montpellier tout simplement ^^
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 12:46
Punaise je suis tellement habituée à FB que j'essayais de cliquer sur échap pour quitter l'agrandissement de la photoo ->.
Je trouve qu'un jour on devrait se faire une rencontre aussi d'abord !
Il fait beaaaaaaau je vais être toute bronzée. Et même que j'ai perdu 4 kiloooos. trop fière ! (jeracontemavie.com, mais ça m'a fait super plaisir de voir ma balance ce matin *sbaf*)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 15:51
Ca m'éneeeerve j'ai toujours pas mes résultats, et en plus de ça mon ordinateur a décidé que mon disque dur n'aurait plus de place ! ALORS QUE je suis sans arrêt en train de supprimer des trucs inutiles, de faire le "ménage" pour libérer de la place MAIS J'AI PLUS D'ESPACE LIBRE WTF ?
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 7 Juin - 16:16
courage tout le monde, pour vos exams
@Charles ; ouais c'est vrai qu'elle est de là-bas dydy XD je verrais avec elle aussi en cas, si elle veut qu'on se croise ou quoi ^-^
on est quand même pas mal de sudistes sur le fo quand on y réfléchit bien :o
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 1:02
Le Sud cey la viiiiiiiiiiiiiiiie
En tout cas : JE SUIS A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 7:38
Rhinite allergique! Oh Rhinite Allergique! J'aime quand tu te fais chronique et que chaque mois de juin se transforme en ode à ton existence. J'aime la sensation douce amère de ces larmes qui coulent de mes yeux gonflés sur mes joues rosées, et je ne me sens libéré qu'une fois mon nez mouché. Mes éternuements, tel le brame du cerf, sont un hymne à notre amour, une invitation à le renouveler après chaque année passée. Oh Rhinite Allergique! Ma belle Rhinite Allergique, que ferais-je sans toi à l'aube de l'été?
Plein de choses surement. Comme arrêter de me balader avec des mouchoirs en papier, arrêter de me moucher, arrêter de prendre des anti-istaminique, et passer un printemps puis un été normal... Foutues allergies de merdouilleuh.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 10:20
CE SOIR LES LIXIA SONT REUNIES !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 17:13
je vais ENFIN regarder le dernier GoT.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 17:36
Pour fêter les retrouvailles des Lixia, je réponds aux Lixia (après 6 mois d'attente )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 18:57
*Arrive avec son dernier croquis*
Hey les mecs, j'vais me faire (encore) un tatouage! Mouhahahahhahaa!
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 19:08
TU VAS FINIR COMME ABSOLEM 'TTENTION.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 20:15
Huhuhuhuhu maybe! Avec une super plastique des boobs alors! (Genre des boobs a la lesya)
Puis bon, je me ferai jamais les fesses... ca doit pas etre beau...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 22:15
AMA TU ES TROP MIGNOOONNE J'ai adoré ta réponse au Satheen&Amadeus *-*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 22:16
OUII. TU ES TROP CHOUCHOU AMA.
les lixia, en direct et ensemble, on vous fait de gros poutoux.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 8 Juin - 22:23
Tant mieux Faites pas de bêtises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?