FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 13:58

Ah! En fait y a bien que moi!
J'hurle au SCANDALE!

Et tu peux jouer avec mes boucles, mais après si Vela te tues ça sera pas mon problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 14:26

@Charles ; passer quelques jours avec mon chéri *-* pi visiter un peu aussi, pour voir où il vit maintenant -> à la base il est de à côté de Nice (Cagnes sur mer) et moi de à côté de Cannes (Grasse) XD donc...
mais là il a fait sa dernière année de fac de gestion (ouais, c'est un mec qui kiffe les chiffres) là bas x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 9:21

Arya K. Grant a écrit:
J'ai pas encore passé la journée avec Lizzie MAIS JE L'AIME FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3796686909 Vivement samedi FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 1839924927

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2360309522 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2360309522 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2360309522 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 62208622 I love you I love you

MON MINOU D'AMOUUUUUR. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2774444739 j'suis actuellement en train de faire ma valise pour chez toi, trop hâte de revoir ta bouille d'abricot ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 4205929361 les copaiiiiiins, je passe la semaine chez ma lixia. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2211252749 les retrouvailles des bff. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 855648211 ça va saigner What a Face *ZBAF*

ouuuuuh.... mais c'est vrai que y'avait ce beau petit mot sur fb, lizry. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 4170629200 MAIS CA NE VAUT PAS UN BEAU MOT SUR LE FLOOD DU FORUM. *ZBAAAAF* - chieuse inside. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 1848667513

je suis de bonne humeur, aujourd'hui. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3607856076
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 9:28

moi, je sent plus ma lèvre du haut à cause du dentiste, FML.
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 10:45

j'ai faim, j'ai sommeil, et je suis en train de craquer mon exam d'ILEC FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 24934255 et en plus, on a les résultats de la Licence à 17h, oh joie que cette journée va être merveilleuse Arrow
*retourne sur la marche funèbre pour planter son oral*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 10:52

J'ai validé mon deuxième semestre... Pas le premiiiiiier!
Bon bah rattrapages... Pour 0,23 points manquant sur ma moyenne de l'année!
Je peux chialer, je vous jure que je peux!
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 10:53

Ouuh, ça doit bien foutre les nerfs d'y aller pour 0.23 points x)

Rohàn : courage ♥ love partout sur ta face, it's gonna be okay. Et puis si ça se passe pas bien, papa Lestrange ira les avadakedavrer è_é
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 11:26

Moi j'attends mes résultats ... Et ma mère veut absolument que j'aille aux rattrapages si j'ai pas mon année alors que l'an prochain je suis plus à la fac FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2684422144 Et si j'y vais pas, elle m'enlève la voiture T__T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 11:30

Ah moche!
Tu fais quoi l'année prochaine?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 11:47

Je vais en prépa orthophonie !
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 11:49

@Rohàn : Tu peux le faire Cool *donne pompom Charlou pour encourager FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 1001172573 * LOVE DANS TA FACE ET DANS TES FESSES FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 422725461

@Abso : Ah okay, j'demandais parce que je me disais que tu allais peut-être voir Andy à Montpellier tout simplement ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 12:46

Punaise je suis tellement habituée à FB que j'essayais de cliquer sur échap pour quitter l'agrandissement de la photoo ->.

Je trouve qu'un jour on devrait se faire une rencontre aussi d'abord !

Il fait beaaaaaaau je vais être toute bronzée. Et même que j'ai perdu 4 kiloooos. trop fière ! (jeracontemavie.com, mais ça m'a fait super plaisir de voir ma balance ce matin *sbaf*)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 15:51

Ca m'éneeeerve j'ai toujours pas mes résultats, et en plus de ça mon ordinateur a décidé que mon disque dur n'aurait plus de place ! ALORS QUE je suis sans arrêt en train de supprimer des trucs inutiles, de faire le "ménage" pour libérer de la place MAIS J'AI PLUS D'ESPACE LIBRE WTF ?
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 16:16

courage tout le monde, pour vos exams FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2211252749

@Charles ; ouais c'est vrai qu'elle est de là-bas dydy XD je verrais avec elle aussi en cas, si elle veut qu'on se croise ou quoi ^-^

on est quand même pas mal de sudistes sur le fo quand on y réfléchit bien :o
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 1:02

Le Sud cey la viiiiiiiiiiiiiiiie FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3796686909

En tout cas : JE SUIS A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 7:38

Rhinite allergique! Oh Rhinite Allergique! J'aime quand tu te fais chronique et que chaque mois de juin se transforme en ode à ton existence. J'aime la sensation douce amère de ces larmes qui coulent de mes yeux gonflés sur mes joues rosées, et je ne me sens libéré qu'une fois mon nez mouché. Mes éternuements, tel le brame du cerf, sont un hymne à notre amour, une invitation à le renouveler après chaque année passée. Oh Rhinite Allergique! Ma belle Rhinite Allergique, que ferais-je sans toi à l'aube de l'été?

Plein de choses surement. Comme arrêter de me balader avec des mouchoirs en papier, arrêter de me moucher, arrêter de prendre des anti-istaminique, et passer un printemps puis un été normal... Foutues allergies de merdouilleuh.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 10:20

CE SOIR LES LIXIA SONT REUNIES ! What a Face FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 1001172573 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3796686909
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 17:13

je vais ENFIN regarder le dernier GoT.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 17:36

Pour fêter les retrouvailles des Lixia, je réponds aux Lixia What a Face I love you (après 6 mois d'attente FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 2442362772)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 18:57

*Arrive avec son dernier croquis*

Hey les mecs, j'vais me faire (encore) un tatouage! Mouhahahahhahaa!
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 19:08

TU VAS FINIR COMME ABSOLEM 'TTENTION.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 20:15

Huhuhuhuhu maybe!
Avec une super plastique des boobs alors!
(Genre des boobs a la lesya)

Puis bon, je me ferai jamais les fesses... ca doit pas etre beau...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 22:15

AMA TU ES TROP MIGNOOONNE FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 750478455 J'ai adoré ta réponse au Satheen&Amadeus *-* FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 3796686909
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 22:16

OUII. TU ES TROP CHOUCHOU AMA. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 4205929361

les lixia, en direct et ensemble, on vous fait de gros poutoux. I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 22:23

Tant mieux I love you Faites pas de bêtises What a Face I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 8 Empty

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant