FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 20:43

je préfère quand même son frère et alex pour jace. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4170629200
dès que je lis tmi, de toute façon, pour moi, c'est lily collins et alex pettyfer. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 20:51

Moi pas du tout. J'ai Bill Skarsgard et Jane Levy. Lily Collins est même pas rousse!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 5:47

Orion H. Dolohov a écrit:
haon. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2077153353 c'est le petit frère d'alexander. I love you un dieu cet alexander. je préfère le grand frère perso. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4170629200

Je préfère Alexander aussi FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4205929361 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4170629200

BONJOUR HRI *.* J'ai foiré mes deux premiers examens, demain ça risque de se répéter. Moi qui voulais pas d'examens en août, i'm screeeewd.

vous allez bien ? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 7:57

J'aime bien voir mon prénom partout. En revanche, j'aime pas qu'il soit désormais associé à TMI. -_-'

Bonjour le flood, je me prépare pour aller chercher ma soeur chez sa copine et ensuite filer à un entretien d'embauche pour un stage l'an prochain ! Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 9:42

Moi je crois que je vais passer dans les librairies du coin pour voir ce qu'il y a lire de bien... Oui, c'est comme ça!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 9:53

Ivy S. Mulciber a écrit:

BONJOUR HRI *.* J'ai foiré mes deux premiers examens, demain ça risque de se répéter. Moi qui voulais pas d'examens en août, i'm screeeewd.

vous allez bien ? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 750478455

si ça peut te rassurer, on sera ensemble. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1795107924 j'me suis chiée dessus pour mes partiels. donc rattrapages fin août obligé à mon avis. mais booon, cay la vie. faut toujours se dire que y'a pire. Wink

bonjour les cocos. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1001172573 ivy, j'ai hâte que tu reviennes. I love you comme je te l'ai dis sur fb, tu m'manques. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 3163253090

non, mais, ganette... FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2731095407 alexander est un acteur qui joue dans true blood. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2731095407 y'a pas de rapport avec tmi avec lui. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 10:01

Alexander!
YOUHOUHOU

*bave*

Spoiler:

OUI TOUT LE MONDE AUX RATTRAPAGES!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 10:01

Ah wi, le fameux ! J'suis un peu décalée. Bon, je suis prête, habillée, à peine maquillée ( faut bien faire un effort, pour un entretien ... ) et tout est prêt. Faut juste que je prenne ma brosse à cheveux parce que sans la clim, je roule les fenêtres ouvertes et ça décoiffe. M'est avis que je vais souffrir, à cet entretien !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 10:09

bon courage, ganette ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 3163253090 tu vas tout déchirer, t'inquiètes pas. I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 10:55

Bon couraaaage *o*

Ouiii Lizzie y'a toujours pire et y'a encore un petit espoir si je cartonne celui de demain (humhum) et ceux de la semaine prochaine *.*.
étude au soleil, ça fait troooop du bien FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4205929361 il nous avait manqué le coquin FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4153354820

vous me manquez aussi Lizzouiiiile <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 11:25

Tu vas gérer Angie FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2211252749
Perso même si j'ai pas mon année je m'en contre fou puisque l'an prochain j'y retourne pas à la fac ! Je pars à Poudlard ! *sbaf*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 15:02

J'ai tout déchiré. Je suis clairement prise, même si j'attends une autre réponse importante avant de me décider. C'est cool, on est début juin et j'ai déjà booké mon stage de l'année prochaine, à quelques jours près. Quand je pense que l'an dernier, j'ai mis six mois à en trouver un ...

Anyway, ce fut une bonne semaine. 2 propositions de stage, une soirée de baby-sitting ... J'ai pas vu la crise, cette semaine, faut croire. Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 15:18

BRAVO GANETTE FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1001172573
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 19:55

J'ai passé la journée avec Charlou
Je viens de rentrer.

Jel'aimed'amourcepetiooooot ♥️ FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 4170629200 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2774444739
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 20:06

Moi aussi jotem d'amour FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 422725461 I love you
Faudra que tu m'envoies les photos FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 20:19

Quand tu passes la soirée avec moi j'ai pas de mots d'amour.
Je peux hypothétiquement faire ma crise là.
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 20:38

Parce que c'est évident ? Genre, le love-pizza-skittles quoi FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1258582458
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 20:56

Love je sais pas.
Moi je me rappelle du jus d'orange explosé et du cidre.
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 20:57

Le cidre qui ne voulait pas s'ouvrir, sa-mère-la-pute. J'ai vaincu, cependant, J'AI VAINCU.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 21:36

non, mais... j'avoue ! moi aussi quand tu passes la journée avec moi, tu ne me fais pas de mot d'amour. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 3425442798 je crie aussi à l'injustice et au favoritisme ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2684422144

... je suis une malaimée FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1805953252 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1805953252 *ZBAF*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 21:46

Ouais Mordred, on est foutrement mal aimé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 22:08

J'ai pas encore passé la journée avec Lizzie MAIS JE L'AIME FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 3796686909 Vivement samedi FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1839924927
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyJeu 6 Juin - 6:23

fautquejemebougelecul je dois aller chez l'dentiste '_' sinon, préparation du voyage à Montpellier, organisation et tout l'bordel x_x' j'esère que d'ici quelques jours il y aura plus de covoiturages pour le 21 juin, parce que 3h sans fumer... Non merci xD faut que j'trouve un fumeur comme conducteur '_'
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyJeu 6 Juin - 12:31

Tu viens faire quoi à Montpellier? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 2077153353
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 EmptyJeu 6 Juin - 12:39

Lizzie : Menteuse.

Spoiler:

Ambroise : moi je veux lover tes boucles mais tu me laisses pas faire.

Arya : j'veux voir ta face.

Abso : couraaaage

Charlou : FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 1003453391
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 7 Empty

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant