Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ?
Auteur
Message
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ? Dim 1 Juil - 9:31
We used to be friends
Amitiés brisées et vilains secrets
D’un geste souple, elle remonta sa capeline et couvrit ses cheveux, regardant autours d’elle pour s’assurer que personne n’était en mesure de la voir. Baguette à la main, sur le qui-vive, elle se trouvait dans une ruelle tranquille, une ruelle où la déferlante de panique n’avait pas encore frappé. Dans le carreau sale d’une porte de service, elle se regarda pendant une seconde, puis elle leva son arme et pointa son visage. L’instant d’après, ses traits se paraient de noir, de sombre, un voile lugubre devant sa peau de porcelaine, de quoi la rendre totalement méconnaissable.
La mission était simple, à peine une formalité. Les Weasley n’étaient que des profiteurs, de la raclure, de la vermine. Leur grand-mère, précieuse Molly, était responsable de la mort de Bellatrix Lestrange et toute cette famille n’était, au final, composée que de traitres à leur sang qu’il fallait remettre à leur place. Aussi facile, aussi enfantin que ça. Les jumeaux souffriraient de sa main, elle pouvait le faire. Elle inspira profondément, se corrigeant sans un mot. Non. Elle pouvait blesser Joy, elle pouvait la secouer, la tourmenter, elle pouvait la faire pleurer, ce n’était pas un problème, loin de là… mais Frédéric ? Lui faire mal, le blesser via sa sœur, l’attaquer directement. Elle n’avait pas tant d’amis que ça, détruire l’un des seuls pouvant prétendre à ce titre n’étaient pas vraiment… judicieux. C’était le prix à payer pour entrer dans l’Ombre, pourtant. Et elle avait attendu ce moment toute sa vie. Elle inspira, se redressant, tendant ses épaules de son mieux et sa main se ferma un peu plus fort autours de la baguette qu’elle tenait.
Elle ferait ça lâchement. Elle avait modifié sa voix, son apparence, elle n’était plus Alesya, juste un membre de l’Ombre, rien de plus, il n’en saurait jamais rien, il ne la démasquerait pas. Joy non plus, de toute façon, elles ne se connaissaient plus. Elle souffla, se faisant violence et s’imposant un calme totalement feint. L’excitation et l’appréhension se mélangeaient dans ses veines, rendant son pas étrangement léger. Elle le réalisa en arrivant au bout de la ruelle, là où ils se tenaient. L’endroit semblait désert, silencieux malgré les hurlements de terreur qui s’élevaient dans la distance. Mauvaise, elle fixa les deux adolescents, avalant difficilement sa salive et lançant de son mieux « Tiens… » elle se secoua, redonnant de la force à sa voix « Les grumeaux Weasley… premier à payer, les Weasley, non ? ». L'ébauche d'un sourire diabolique remonta ses lèvres. En fait, ça serait peut-être aussi simple que prévu.
Invité
Sujet: Re: Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ? Mer 4 Juil - 15:21
Unmasquepeuttoutcacher,mêmelatrahison.
INTRIGUE #1 - ALESYA, JOY, FRED.
Fred avait toujours fêter Halloween avec une certaine joie. Ce n'était pas sa fête préférée - Noël passait largement devant - mais il appréciait l'ambiance qui s'en dégageait. Il fêtait le 31 octobre depuis qu'il était enfant et encore à Poudlard il ne pouvait s'empêcher de repenser aux heures qu'il avait pu passer avec sa mère à tailler des citrouilles en forme de visages monstrueux. En grandissant ce passe temps avec disparu mais il restait toujours attaché à cette fête. Pour lui, elle état synonyme de joie et de rire malgré l'épouvante qu'elle était censé révéler. Enfin, jusqu'à ce soir Halloween là...
Fred ignorait comment les choses avaient pu déraper à ce point là. Il se baladait tranquillement à Pré Au Lard avec Joy, sa sœur, et l'instant d'après c'était l'épouvante. Les élèves paniqués cherchaient une cachette pour passer la nuit et Fred avait aperçut au loin un petit groupe masqué. Un frisson lui avait parcourut l'échine. Il n'avait pas assisté à la guerre mais cet évènement lui rappelait étrangement les récits mangemoresques de ses parents. Était-il possible que la révolte des sang pur ait bien lieu ? Discrètement, sans un bruit, il avait prit la main de sa sœur et s'était dirigé dans une ruelle. Joy n'avait pas protesté, sans doute parce qu'elle avait comprit qu'il avait un plan. Enfin... « Il faut rester calmes. J'ignore de quoi il s'agit mais par pitié Joy, ne t'en mêle pas. Pas maintenant. » Il connaissait le caractère enflammé de sa sœur. Il l'imaginait bien se mêler à la bataille armée seulement de ses poings si elle jugeait que ça en valait la peine. Fred avait le cerveau en ébullition, il cherchait quelle était la bonne conduite à adopter. Ces simili Mangemorts n'étaient sans doute pas aussi meurtriers que les précédents mais sans doute aussi redoutables... Leurs revendications n'étaient pas claires. Il fallait savoir de quoi il s'agissait avant de partir attaquer ou se défendre. Pour Fred, il était hors de question de se mêler de quelque chose qu'il ne comprenait pas totalement, et hors de question de laisser Joy se mêler de quelque chose de dangereux. Leur relation avait beau avoir changée, Joy restait sa sœur adorée, sa jumelle préférée, sa moitié. Il était prêt à donner sa vie pour elle.
Il envisagea peu à peu toutes les options et les écarta. Hors de question de se cacher comme des trouillards, Joy et lui même était les fiers descendants des jumeaux Weasley et jamais leur père n'aurait été se terrer dans un coin en attendant que les choses se passent. Quand à leur oncle... Il était mort au combat, ce simple fait parlait de lui même. Participer au combat était hors de question, ils se retrouveraient en nombre inférieur et à la merci de ces personnes. La meilleure solution était encore d'alerter quelqu'un, un adulte qui pourrait leur venir en aide mais cela semblait impossible. En désespoir de cause, il se tourna vers sa sœur dans l'espoir qu'elle ait l'idée du siècle. Il avait toujours été plus sage qu sa sœur mais peut être que l'impulsivité de Joy était ce qui manquait parfois à ses idées.
« Tiens… Les grumeaux Weasley… premier à payer, les Weasley, non ? » Fred tourna la tête vers le bout de la ruelle. Une silhouette masquée s'approchait d'eux. Fred ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait mais la silhouette lui semblait féminine. Non pas que ce détail est une quelconque importance mais il avait toujours été très observateur. Discrètement, il plongea la main dans sa poche pour saisir sa baguette mais ne la sortit pas. Il fallait attendre le bon moment et ne pas s'engager directement dans un combat. Peut être même qu'il pourrait éviter ce combat... Il fit également un petit pas pour se placer devant Joy. Sans doute que cet acte protecteur l'agacerait mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne tenait pas à ce que sa sœur prenne les coups, sa propre douleur était plus facile à supporter que la sienne. « Qu'est ce que tu veux ? » lança t-il d'un ton cassant. Il ne cherchait pas la provocation mais voulait tout de même faire comprendre qu'il n'était pas décidé à se laisser faire. Il chercha la regard de son adversaire sans le trouver, comme si ce dernier l'évitait. Il garda la main posée sur sa baguette, prêt à réagir à la moindre attaque. Au moins lui et Joy avait l'avantage du nombre...
Invité
Sujet: Re: Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ? Jeu 5 Juil - 10:19
Halloween avait toujours été synonyme de rigolades chez les Weasley. Davantage encore lorsque George et ses inventions farfelues étaient de la partie. Elle avait passé ces fêtes à courir dans le Terrier, se cacher derrière un fauteuil avec son père pour effrayer ses cousins et cousines ou son oncle Percy, et à rire. C'était l'une de ses fêtes de prédilection, sans aucun doute. Pourtant, cette année-là, l'avis de Joy risquait de radicalement changer à propos d'Halloween. Comme à son habitude, Poudlard libérait les élèves pour la journée, les laissant se rendre à Pré-au-Lard pour se faire quelques frayeurs et manger des friandises. Elle avait prévu de passer la journée avec Frédéric. Une envie subite et incompréhensible, une intuition, comme s'ils devaient à tout prix être ensemble ce soir-là. Son père lui avait souvent dit que leur gémellité leur conférait ce lien, cet instinct protecteur envers l'autre, plus étrange encore que la magie en soit. Elle avait revêtu une longue cape d'invisibilité, dont les facultés avaient été modifiées par un sortilège. Ainsi, son corps semblait irréel, chimérique, fantomatique. Sa peau était d'un gris perle délicat et dégageait une aura propre aux fantômes. Puis elle n'avait pas tardé à rejoindre son frère, qui l'attendait tranquillement devant les portes de la Grande Salle. Ils s'étaient rendus ensemble à Pré-au-Lard pour ne pas se quitter de la journée.
Ils n'avaient pas été assez proches pour entendre la voix, sinistre et caverneuse, de feu Voldemort mais les élèves agités, courant dans tous les sens, complètement paniqués, avaient fini de les alerter. Sur la rue principale de Pré-au-Lard, juste en face d'eux, un groupe d'individus masqués avançait. Et, dans les rares récits de guerre que lui avaient raconté les membres de sa famille, Joy crut reconnaître avec horreur les anciens partisans du Mage noir. Frédéric, qui avait sans aucun doute eu la même pensée, s'était saisi de sa main pour la conduire jusque dans une ruelle adjacente à la rue, encore bondée il y avait quelques minutes, sur laquelle ils avançaient. Elle ne tenta pas de se dégager de l'emprise de son frère mais sentit un nœud obstruait son estomac. Elle ne pouvait pas se résoudre à quitter Frédéric aujourd'hui. L'intuition de ce matin se muait, peu à peu, en mauvais pressentiment. Et elle n'arrivait pas à oublier que la dernière fois où des Mangemorts s'étaient avancés aussi près des élèves de Poudlard, les premiers jumeaux Weasley n'en étaient pas sortis entiers. Fred était mort, et Joy se refusait que son jumeau en fasse de même. « Il faut rester calmes. J'ignore de quoi il s'agit mais par pitié Joy, ne t'en mêle pas. Pas maintenant. » Elle fronça les sourcils, désapprouvant son idée de rester ici, les bras croisés. Frédéric semblait réfléchir à toute allure à la meilleure tactique pour ressortir vivant de cette journée. Après quelques minutes de réflexion, il se tourna vers elle et dans son regard, Joy comprit qu'il n'avait aucune idée. « On doit y aller. Il y a des première année qui ne savent pas se défendre, et les nés-moldus seront les premières victimes. On ne peut pas rester là à rien faire, Frédéric. »
Une voix grave et forte retentit à quelques pas d'eux. Elle se retourna précipitamment vers son origine, sur le qui-vive. « Tiens... Les grumeaux Weasley... premier à payer, les Weasley, non ? » Elle serra les poings. Elle n'aimait pas qu'on parle de sa famille, pas de cette manière en tout cas. « Tiens, un frustré de Serpentard, je suppose. Les premiers à se cacher derrière un masque, n'est-ce pas ? », répliqua-t-elle, mauvaise, tandis que sa cape scintillait davantage, d'un gris un brin plus sombre qu'à son habitude. Du coin de l’œil, Joy avisa son jumeau poser la main sur sa baguette. En dépit de son courage typique d'une Gryffondor et son impulsivité, elle espérait néanmoins ne pas avoir recours à leurs baguettes. Au vu de leur adversaire – un idiot de sang-pur qui rêvait sans doute de rétablir l'honneur sur sa famille en copiant les faits et gestes de papa –, ils ne s'en sortiraient certainement pas avec un simple expelliarmus ou un quelques rictusempra. Frédéric s'interposa entre l'inconnue masquée – à la silhouette fine et élancée, il ne pouvait s'agir que d'une fille – et elle, Joy s'abstint de commentaire. Ils n'avaient pas intérêt à se chamailler pour voir qui protègerait qui ; elle attendrait le moment propice pour inverser les rôles, simplement. « Qu'est ce que tu veux ? » Elle leva légèrement les yeux au ciel, se demandant si Frédéric ne comptait pas parlementer avec l'ennemi. Elle espérait que non, ou sa naïveté aurait raison d'eux. Dans un mouvement propre à l'impulsivité, Joy s'empara sans ménagement de la baguette de son frère et la pointa vers leur adversaire, sourcils froncés, déterminée. « Qu'est-ce que l'Ombre compte faire ce soir ? » Elle devinait déjà le regard désapprobateur de son frère, en la voyant agir de la sorte mais elle restait persuadée qu'ils n'avaient pas de temps à perdre, qu'ils devaient rapidement se débarrasser de cette fille, quelle qu'elle soit, pour venir en aide aux plus jeunes. Ça ne pouvait être que l'Ombre pour oser souiller la mémoire des héros morts au combat, en arborant fièrement des masques que les enfants avaient appris à haïr pour ce qu'ils représentaient. Et derrière ce masque, un vil Serpentard, persuadé d'être un paria, désirant éradiquer les rejetons de ceux qui ont vu le Seigneur des Ténèbres déchoir, puis mourir. Elle tenta d'intercepter un regard de la masquée et, un brin plus hésitante, se demanda s'ils n'allaient pas retomber dans la même terreur que leurs parents avant eux. S'ils n'allaient pas être contraints de se battre, avec d'autres sortilèges que ceux dont ils usaient pour leurs duels à l'école. Quelque chose de sérieux se présentait à eux et, malgré la peur, Joy se promit de garder la baguette levée.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ? Lun 16 Juil - 17:00
Son sourire s’accentua doucement. Un peu, puis beaucoup. Ils avaient sursauté, Frédéric du moins et l’espace d’une seconde, elle s’était imaginée capable de les réduire en cendre tous les deux. Elle observait, dans la pénombre de la ruelle, masquée, impossible à identifier, se demandant ce qui pouvait bien passer dans la tête des deux Weasley. Surement se demandaient-ils quel malheur allait tomber sur leurs précieux crânes, à moins qu’ils n’aient déjà été en train de chercher au fond de leurs cœurs le courage –tout relatif- dont avaient fait preuve les membres de leur famille pendant la VoldWar II. Ce qu’elle aurait aimé entrer dans leurs têtes, avoir le don de Rohàn, ce qu’elle aurait aimé pouvoir visiter, par curiosité, pour savoir l’effet que tout cela pouvait avoir sur eux. Mais non, elle ne pouvait pas. Ils étaient en position défensive et elle ne devait pas montrer de faiblesse, de vulnérabilité. Elle devait être froide, solide, se tenir droite. Elle repensa aux conseils de son frère, donné six ans plus tôt alors qu’Ezechiel venait d’être envoyé dans la mauvaise maison, alors que la suite arrivait, à savoir Joy-la-traitresse… Elle souffla, imperceptiblement, laissant les consignes résonner en elle. Tête haute, reste fière, reste droite, Lestrange, parce qu’ils te fixent, tous, ils attendent, ils observent, ils veulent te voir tomber, ne leur donne pas se plaisir, sers toi de ton foutu dos et débrouille toi pour ne pas flancher.
Aussi simplement que ça, alors qu’ils bougeaient et semblaient s’armer en face d’elle, elle sentit ses scrupules s’envoler pour quelques secondes. L’envie de rire en caquetant, de se vanter, de faire des dégâts prenait le pas, surtout face à Joy, foutue Joy. « Tiens, un frustré de Serpentard, je suppose. Les premiers à se cacher derrière un masque, n'est-ce pas ? » Alesya leva les yeux au ciel, son masque la cachant cependant. Vraiment ? Elle retint de justesse un rire qui l’aurait surement trahie car toute l’école le connaissait, à force, mais bien vite, ce fut au tour de Frédéric de parler : « Qu'est ce que tu veux ? » et à son tour, la Gryffondor roula des yeux, rapidement, pas assez cependant pour que cela échappe à la Serpentard. Bien, des tensions, des conflits, qu’ils se détruisent mutuellement, qu’ils se sabordent, ça serait plus facile pour elle, d’autant que… la Bouffone d’or vola la baguette de son frère et cette fois-ci, Alesya pouffa. Ah bah, ils étaient beau, les descendants de l’Ordre du Pheonix, perdus dans Pré-au-Lard avec une arme pour deux. Elle secoua la tête, prête à répondre à la question de cet ami dont elle devait ignorer les affinités quand la petite brune surenchérit. Parce que sa pseudo-démonstration de force n’était pas assez, clairement, elle demanda, redondante : « Qu'est-ce que l'Ombre compte faire ce soir ? »
Un sourire plus mauvais que l’enfer déforma à nouveau les lèvres d’Alesya. C’était si simple d’oublier son humanité, d’oublier les souvenirs, de devenir simplement, purement, la garce qui prendrait le rôle de leader de l’Ombre une fois que Rohàn aurait foutu le camp. « Et bien » commença-t-elle, tenant toujours sa baguette mais semblant jouer avec, l’observant, concentrée. « A vrai dire, peut-être aurions nous dû être plus clair en laissant les marques sur le terrain, mais on manquait de place, vous en prenez trop… le message d’origine était… » elle sembla réfléchir un peu plus fort, pointant sa baguette et marquant chaque mot comme une écolière récitant sa leçon « ah, oui ‘Tous les Sang-de-Bourbes et les traites à leur sang méritent de mourir’, voilà… ce qui fait que, bim, vous rentrez dans la catégorie… » Elle fit un pas en avant, ses bottes faisant crisser la terre de la ruelle, rappelant à tous que le village était rural, que seule la rue principale était pavée et qu’ici, il n’y avait rien, pas même un auror pour les aider. « Ce que je veux, c’est une école propre…. Et ce qu’on va faire ce soir, c’est s’amuser, mais à notre façon… » déclara-t-elle d’une voix particulièrement tordue, malsaine, se surprenant elle-même. Ce besoin de reconnaissance la faisait bien trop facilement rentrer dans un rôle, celui du bourreau.
Au fond, elle aimait ça, elle le savait. C’était plus fort que la culpabilité et ça faisait d’elle quelqu’un d’horrible. Tant pis, c’était le prix à payer pour avoir le pouvoir, la force, pour dominer. D’un revers de baguette, elle lança un sortilège, sa voix résonnant à nouveau entre les murs gris : « Expulso » et Frédéric se retrouva contre le mur, l’espace de quelques instants, punaisé là comme un papillon sur un tableau de collectionneur. « Les dames d’abord » murmura-t-elle, odieuse, s’approchant de Joy, commençant par les comptes à régler et présentant son dos au garçon du duo « Ou devrais-je dire les goules ? » C’était peut-être idiot de sous-estimé le Serdaigle, sage et posé, au profit de la Gryffondor, bornée et fonceuse, mais sur le coup, elle n’avait pas réfléchit, portée par l’adrénaline.
Ils allaient payer et elle allait réussir.
Invité
Sujet: Re: Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ? Lun 23 Juil - 11:52
Fred tentait tant bien que mal de garder son calme. L'ignorance était ce qu'il y avait de plus stressant pour lui. Si il avait été certain de se qui se passait il n'aurait pas hésité une seconde à lancer un sort à leur adversaire et à prêter secours aux autres. Malheureusement il ne savait pas ce qui se tramait. Son suel objectif pour l'instant était de protéger Joy. « Tiens, un frustré de Serpentard, je suppose. Les premiers à se cacher derrière un masque, n'est-ce pas ? » Même si il était un Weasley, Fred n'avait jamais été aussi catégorique concernant les Serpentard. Il ne les appréciait pas vraiment mais savait distinguer une personne de sa maison. Et même de son nom. C'était bien ce qu'il avait fait avec Alesya Lestrange... Mais c'était un secret et personne ne devait savoir. Weasley et Lestrange n'avaient rien à faire ensemble. Cette seconde d'égarement fut l'erreur de Fred : sa sœur s'empara de sa propre baguette. Il n'eut pas la temps de réagir et tenter de la récupérer aurait été idiot, cela les aurait exposé au danger de leur adversaire. « Qu'est-ce que l'Ombre compte faire ce soir ? » Joy parlait ouvertement de ce à quoi Fred n'osait pas penser. L'Ombre... Il ne savait pas exactement ce que c'était mais en connaissait les grandes lignes : un petit groupe de sang pur bien décidé à reprendre le flambeau de leurs parents. L'Ombre renvoyait à quelque chose de dangereux et Fred commença à avoir vraiment peur. Tout le monde savait que les sang pur détestaient les Weasley plus que tout car ils avaient eut le malheur de se détourner. Si l'Ombre existait vraiment et si il s'agissait d'un de ses membres, Fred comprit que le duel allait être acharné.
Il attendit que l'autre réponde, car il ne pouvait rien faire d'autre. « Et bien, à vrai dire, peut-être aurions nous dû être plus clair en laissant les marques sur le terrain, mais on manquait de place, vous en prenez trop… le message d’origine était… ah, oui ‘Tous les Sang-de-Bourbes et les traites à leur sang méritent de mourir’, voilà… ce qui fait que, bim, vous rentrez dans la catégorie… » Les craintes du Serdaigle se révélèrent fondées. Il était décidé à ne rien laisser transparaitre mais la frustration devait se lire sur son visage. Joy détenait sa baguette et il ne pouvait rien faire si ce n'est être spectateur. L'autre s'avança. Fred ne recula pas, bien décidé à ne pas céder à la panique. Même si il était sans défense, il n'allait pas aller se cacher derrière sa sœur ou tenter de prendre la fuite. Si il fallait, il mourrait droit et fier, comme Fred premier du nom l'avait fait. En héros.
« Ce que je veux, c’est une école propre…. Et ce qu’on va faire ce soir, c’est s’amuser, mais à notre façon… Expulso » Fred n'eut pas le temps de réagir. Il fut projeté contre le mur, collé à lui. La douleur lu arracha un cri. Son dos était endoloris par le choc de la pierre froide. Il grimaça et retomba au sol ou moment où la personne masquée lui tourna le dos. Il dut reprendre son souffle et ses esprits une seconde, le temps de l'entendre déclarer : « Les dames d’abord, ou devrais-je dire les goules ? » C'en était trop pour Fred qui, rassemblant ses forces, bondit d'un coup sur le dos de son adversaire. Déstabilisée par la surprise et le poids du garçon, la personne tomba en avant, entrainant Fred dans sa chute. Il savait qu'il n'avait pas le temps de se lever et de reprendre sa baguette. Il ne pouvait compter que sur sa soeur. Il roula sur le côté pour s'éloigner légèrement de leur adversaire. « Joy ! Supéfix ! Stupéfix ! » Ordonna t-il. Il croisa le regard de sa jumelle et pria pour qu'elle réagisse avant que l'autre ne le fasse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ?
Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ?