HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 8:40
NOUVEAU FLOOD ; Avant que l'autre ne se divise tout seul, je prend les devants *rebelle qui perturbe le système, ouais ouais* - breeewf. Vous allez bien les enfants ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 8:53
ouuuuh, preums ! moi je me suis réveillée y'a une heure et j'ai glandé dans mon lit, j'suis accro à candy crush. j'ai réussis un niveau ce matin, j'étais chaude comme la braise. bref, et maintenant... révisions pour l'oral. ça par contre, c'est moins funny.
ps : devinez qui a couru presque une heure hier ? (et qui a sué comme un cochon, du coup )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 8:55
Candy Crush, c'est le mal, je me sens trop fière quand je passe un niveau, sauf que j'passe genre... trois jours dessus à chaque fois, c'est grave. Je commence à savoir exactement quand j'aurais récupéré des vies, aussi et ça, c'est flippant x)
Courage pour ton oral, cutie, tu vas gérer Et ouuuuuh, barbie grosse sportive, t'as bien du courage
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 8:57
*en pleine lecture*
Un nouveau flood!
Youhou!
*repart lire*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 8:58
C'est bien en plus ce que tu lis. C'est biiiiiien. Moi je suis contente.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 8:58
mais tellement ! hier, j'ai passé mon temps à jouer à ça, plutôt qu'à réviser. è.é c'est le maaaaaaal. le démon est dans candy crush. *ZBAAAF* je te rassure, je suis comme toi.
j'ai couru juste pour me donner bonne conscience et pour pouvoir continuer à déjeuner des tartines de nutella le matin. le nutella, cay la vie bb.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 9:03
*sort son nez du livre*
Moi je joues pas à votre truc. Pour le livre, j'attends de finir les premiers chapitres pour me prononcer, mais pour l'instant le heros s'appelle Jace (conquérant de la lumière) et le méchant Valentin (Happy Valentine's day boy!).... J'avoue que c'est surprenant. Mais ça se lit tout seul, alors je devrais le finir vite... Surtout si j’arrête de flooder en même temps que je lis.
*retourne à la lecture*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 9:04
LIZZIE, AMBROISE LIT TMI kniiiiiiii
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 11:15
JACE CONQUERANT DE LA LUMIERE o/ ambroise dans mes bras là et non, candy crush c'est pas le mal du tout voyons *retourne y jouer pour rattraper Lesya*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 11:15
tmi. cay la vie. omg, jace. c'est l'amour de ma vie. vivement le tome cinq. *poke nexia*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 11:17
VAS Y LA TU ME POKES PAS FEMELLE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 11:18
j'te poke si je veux. on parle de tmi, j'suis forcée de te poker, femelle. *poke encore*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 11:24
Ok ok! Bon si vous me dites que Valentin, celui qui a cramé sa femme et son môme c'est en fait le père de réponse A: Jace (même si il porte pas du tout le même nom à ce que j'ai comprit) ou réponse B: Clary (même si il y a un supposé Jonathan quelque part) je ferme le bouquin, et je peux hypothétiquement décrété que ça se renouvelle pas trop le genre quand même!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 11:25
TMI CA DECHIRE *pousse lizzie dans un buisson*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 11:40
Je vous direz quand j'aurais fini le premier, je n'en suis qu'à la page 145.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 12:12
Ça renouvelle le genre, continue un peu et tu vas voir bordel, répondre depuis mon iPod c'est la galère. Et moi je l'ai le tome cinq, les Lixias, donc tenez vous à carreau *la beauté de lire en anglais, pas besoin d'attendre les traductions*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 12:14
T'as pas intérêt de nous spoiler ATTENTION ou je sors les crocs !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 12:16
Huhu, gare à ton popotins. Je ne spoile pas les enfants sages
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 12:32
*fais la sage*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 13:07
*attaque la deuxième partie du premier tome*
Bon ça renouvelle le genre dans quelque page je suppose... J'attends parce que pour le moment c'est pas hyper surprenant.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 13:43
C'est le truc fait par Cassandra Clare là ? Parce que j'ai réussi à choper ses fanfics HP dont c'est tiré avant qu'elle les suppr
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 13:49
Ouais c'est ça. Enfin c'est l'auteur!
Dis donc Rohan, je trouve que tu me highfive un peu trop. Cela cacherait il une attirance envers ma personne?! Tu peux le dire, n'ai pas honte, Alesya ne le cache plus!
*retourne lire*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 14:31
j'veux me mettre à la muscu pour retrouver mes biceps. J'vais aller soulever d'la fonte au garage avec mon padre, j'crois x) lui qui aurait voulu avoir un garçon... XD
perso, je suis toujours au tome 1 de GoT, pas le temps de lire en ce moment
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 14:36
Courage! Moi j'ai une pile de livres à lire assez impressionnante et je m'en rajoute à chaque fois. Je suis pas prête de tout lire.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 29 Mai - 14:44
moi je vais deja essayer de finir les 5 tomes de GoT en anglais dans le texte, avant d'en commencer d'autres x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?