FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:49

Tu arrives à comprendre les GoT en anglais? Moi je tente même pas, ça fait parti des trucs où si c'est pas dans ta langue tu comprends pas grand chose, non?! Enfin j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:08

ouep j'arrive à comprendre ^^ a la limite quand je comprend pas un mot ou quoi, j'ouvre un dico ou google, tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:14

Rohàn D. Lestrange a écrit:
C'est le truc fait par Cassandra Clare là ? Parce que j'ai réussi à choper ses fanfics HP dont c'est tiré avant qu'elle les suppr What a Face

... gné ? o.o ses fanfics hp FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 3425442798 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:00

* Remue les fesses*

Aujourd'hui fut une grosse journée :

J'ai récup ma voiture verte.
Reçus ma tenue pour Japan Expo (en espérant pouvoir y aller...)
Reçus une autre tenue pour un shooting en juillet avec une de mes amies.
J'ai eue mon attestation comme quoi : j'ai réussie la formation de sécurité de Charles de Gaulle ( c'était pas joyeux les images d'attentat et je me suis rendue compte que je vivais dans une bulle naive xD )

Bref, j'espère pouvoir RP ...


Et je dl GOT ... juste pour voir si je vais aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:45

WESH JE DEVIERGISE LE FLOOD



FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:51

Thalie un peu de tenue voyons FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 422725461
et yes dénérys, avant d'écrire ses bouquins, elle a écrit une fanfic draco/harry (si me souviens bien du pairing), draco dormiens ^^ (et puis après elle a tout supprimé quand elle est devenue célèbre et elle a commencé à plagier et à harceler des auteurs pour le plaisir, mais breeef Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:54

*danse la macarena parce que vient de tomber amoureuse*

Mouhahaha, faites attention, mon esprit est en feu!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:54

J'me fait une petite cure de placebo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:01

bonjour, je suis la nana qui se trouve devant youtube pour regarder X Factor FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 750478455 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:22

LUCIAN IS BACK What a Face Préparez vous mesdemoiselles FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:27

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:27

Se préparer à quoi Lucian?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:30

A la fessée !


*Part en courant*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:31

Artémis donne moi la fessé ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:50

Quand j'ai vu la signa u.c d'Abso je me suis dit : "maaaaaaais et Dydy&Lulu ?! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 3425442798 " et puis je me suis rendue compte que c'était pas le bon perso... Ouep, je ne dissocie pas les bébés de Mathilde, pour moi c'est un pack je crois. Breeeeef, c'était mon commentaire inutile du soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:53

haha XD faut dire qu'ils sont tous les trois grands, maigres, bruns, et tatoués x) *même si Absolem l'est plus que les deux autres, et que Zane est limite peut être le plus "gros" des trois alors qu'il est mannequin ._.* fait chier que je sois claquée comme ça j'aurais bien discuté avec toi dydy ça fait longtemps qu'on a pas parler é___è mais mon lit m'appelle faut que j'aille comater incessamment sous peu ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:56

je vais au lit aussi, j'ai encore des épreuves demain et je suis lessivée. Mais après je suis en vacances, donc j'aurai tout le temps du monde et dès que tu auras une minute pour moi je serai là, genre, sur le qui-vive, toujours prête ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:57

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 2211252749 bon courage pour la dernière ligne droite, tu vas tout déchirer ♥️ hâte de pouvoir papoter un peu, puis aussi rp FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 855648211

BREF, bonnuit HRIENS ♥️ *saute dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:12

Lucian H. Zabini a écrit:
Artémis donne moi la fessé ! *sbaf*


FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 4170629200 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 4170629200 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 4170629200 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 4170629200 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 4170629200
D'accord, mais juste cette fois xD

*Donne la fessée a Lucian et part vite vite avant que l'on se demande ce qui lui prend! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:16

COQUINE FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:27

Bande de pervers sadomasochiste! Je le savais, mais je n'en avais pas la preuve!
Ceci est fait désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:40

C'est le forum qui me rend tarée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 7:15

Je suis à la bourre dans mes révisions, je suis à la bourre dans mes révisions. C'est maaal et pourtant j'avais très envie de venir faire un tour ici FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 3401692626

Et même que je suis tellement à la bourre que j'ai commencé des réponses pour HRI. cey très très mal, mais tant pis FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 609007472
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 7:27

je vais être en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.

Salut Ange FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 7:30

Mais tout le monde est en retard ce matin!
Moi ça va, je suis à l'heure hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue » Hey, les grumeaux, ça va comme vous voulez ?
» Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.
» Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?
» Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt
» ► FLOOD #04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-