| FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 10 Juin - 17:48 | |
| oui, bah oui... un an donc. puisque la suite est prévue pour printemps 2014.
t'inquiètes minou. YOU KNOW NOTHING JON SNOW. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 10 Juin - 17:53 | |
| JON SNOOOOOW |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 10 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 10 Juin - 20:31 | |
| Je crois que pour Robb Stark c'est foutu XD Mais vous pouvez regarder Sirens si il vous manque!
I KNOW EVERYTHING! YOU DUMB! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 10 Juin - 20:42 | |
| Serais-je donc la seule à dire : ARYA Cette petite tue tout |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 10 Juin - 21:23 | |
| Mais Arya, et puis Sansa (oui pour le moment elle est plus que chiante). Mais les deux filles Stark ne nous ont pas encore tout montrer! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Lun 10 Juin - 21:57 | |
| je suis d'accoooooord ! mais j'aimais trop robb. j'suis trop triiiiiiste. j'ai trop pleuré, n'empêche. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 9:38 | |
| spoilez pas, y a ptêtre des gens qui n'ont pas vu les derniers épisodes (genre moi je les ai vus qu'hier ) et maintenant que j'ai ENFIN le net, le vrai, pas une connexion en bois, je vais pouvoir me remettre à Dexter (et accessoirement reprendre mon activité rpgiaque à plein temps vu que je m'emmerde lors de mes jours de repos ) bref bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 17:56 | |
| on spoile pas, on a rien dit d'important. j'ai les pieds fatiguééééés. c'est officiel, nexia veut me tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 17:57 | |
| mouais |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 19:02 | |
| Je crois que même avec toute la bonne volonté du monde, elle parviendrait pas à te tuer, t'es trop coriace passage éclaire pour dire ... J - 4 !!!! Samedi je fais mon retour officiel sur le fow avec des réponses pour tout le monde (et je peux vous dire que j'en ai un paquet à faire ..). Priez pour que je réussisse mon examen de psycho social de demain, je suis malade depuis trois jours, je l'ai pas encore ouvert, mais TOUUT VA BIEN . |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 19:04 | |
| Oh ANGIIIIIIIIIIIIIIIIE my love my last my everything je te souhaite bon courage à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 19:32 | |
| my lokiii (bon si je veux le réussir faut que j'arrête de revenir sur HRI toutes les 10 minutes héhé). PETITE QUESTION. Est-ce que l'un/l'une d'entre-vous maitriserait à la perfection l'accords du participe passé avec les verbes pronominaux (ils se sont parlés, ...). Si OUI, quelqu'un aurait le courage de m'expliquer ? je connaissais très bien, jusqu'à ce que ma prof de cette année embrouille tout dans ma tête (elle est pas très très douée) et c'est le seul point de grammaire qui me fait douter pour mon examen d'expression écrite de demain ... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 19:36 | |
| arf je suis une vraie quiche en explications niveau grammaire >< Mais j'ai trouvé ce site qui saura sans doute être meilleur prof que moi Quelle idée de faire du français une langue si difficile (quoique ça fait aussi partie de son charme... à l'instar des français chiants plénoasme ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 20:14 | |
| - Ange L. Halley a écrit:
- my lokiii
(bon si je veux le réussir faut que j'arrête de revenir sur HRI toutes les 10 minutes héhé).
PETITE QUESTION. Est-ce que l'un/l'une d'entre-vous maitriserait à la perfection l'accords du participe passé avec les verbes pronominaux (ils se sont parlés, ...). Si OUI, quelqu'un aurait le courage de m'expliquer ? je connaissais très bien, jusqu'à ce que ma prof de cette année embrouille tout dans ma tête (elle est pas très très douée) et c'est le seul point de grammaire qui me fait douter pour mon examen d'expression écrite de demain ... C'est pas moi qui t'expliquera ma pauvre... ma dyslexie fait que 75% du temps j'oublie mon pluriel xD Courage anginounette! *Donne un :arté: en forme de Loki pour lui donner du courage* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 20:16 | |
| en forme de Loki |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 20:23 | |
| Ouais! On trouve bien des gâteaux en forme d'elvis alors, autant innover!
*Est sure qu'elle peut faire fortune comme ca*
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 20:24 | |
| SANTA BARBARAAAAAAA TU NE SAIS PAS... POURQUOI J'AI LE MAL DE VIVREUUUUUUUH! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:12 | |
| - Artémis R. Greyback a écrit:
C'est pas moi qui t'expliquera ma pauvre... ma dyslexie fait que 75% du temps j'oublie mon pluriel xD
Courage anginounette!
*Donne un :arté: en forme de Loki pour lui donner du courage* UN COOKIE EN FORME DE LOKI Merci Arté Merci Elo pour le site il est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:13 | |
| de rien sweety ça vaut bien un câlin pour Loki |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:22 | |
| *va faire un câlin à Loki*
Ah? C'était pas moi?! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:24 | |
| bon ça passe parce que t'es on pote éé *câlin viril* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:29 | |
| - Ange L. Halley a écrit:
UN COOKIE EN FORME DE LOKI Merci Arté
Tiens prend la boite, 5 galions xD *baf* - Loki M. Greyback a écrit:
- *câlin viril*
OMG *Imagine un calin viril* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:34 | |
| Yeah!
*étreinte super viril*
C'était pour que tu te sentes pas délaissé! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:38 | |
| thx buddy mais t'inquiète, je suis sur la bonne voie... Je vais être loin d'être délaissé niveau câlin maintenant, if you know what i mean (et même que j'ai menacé/mangé/payé personne) Arté, faut pas avoir peur des câlins virils èé |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? | |
| |
|
| |
| FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? | |
|