FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 17:48

oui, bah oui... un an donc. puisque la suite est prévue pour printemps 2014.

t'inquiètes minou. YOU KNOW NOTHING JON SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 17:53

JON SNOOOOOW FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 20:28

ROBB STARK. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 20:31

Je crois que pour Robb Stark c'est foutu XD
Mais vous pouvez regarder Sirens si il vous manque!

I KNOW EVERYTHING! YOU DUMB!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 20:42

Serais-je donc la seule à dire : ARYA FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2211252749 Cette petite tue tout What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 21:23

Mais Arya, et puis Sansa (oui pour le moment elle est plus que chiante).
Mais les deux filles Stark ne nous ont pas encore tout montrer!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 21:57

je suis d'accoooooord ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2211252749
mais j'aimais trop robb. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2077153353 j'suis trop triiiiiiste. j'ai trop pleuré, n'empêche. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 9:38

spoilez pas, y a ptêtre des gens qui n'ont pas vu les derniers épisodes (genre moi je les ai vus qu'hier Arrow )

et maintenant que j'ai ENFIN le net, le vrai, pas une connexion en bois, je vais pouvoir me remettre à Dexter FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361 (et accessoirement reprendre mon activité rpgiaque à plein temps vu que je m'emmerde lors de mes jours de repos FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2731095407 )

bref bonjour FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 17:56

on spoile pas, on a rien dit d'important. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4170629200

j'ai les pieds fatiguééééés. c'est officiel, nexia veut me tuer. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 17:57

mouais FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:02

Je crois que même avec toute la bonne volonté du monde, elle parviendrait pas à te tuer, t'es trop coriace What a Face FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4170629200

passage éclaire pour dire ... J - 4 !!!! Samedi je fais mon retour officiel sur le fow avec des réponses pour tout le monde (et je peux vous dire que j'en ai un paquet à faire ..).

Priez pour que je réussisse mon examen de psycho social de demain, je suis malade depuis trois jours, je l'ai pas encore ouvert, mais TOUUT VA BIEN :D.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:04

Oh ANGIIIIIIIIIIIIIIIIE my love my last my everything FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361

je te souhaite bon courage à nouveau FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:32

my lokiii FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361

(bon si je veux le réussir faut que j'arrête de revenir sur HRI toutes les 10 minutes héhé).

PETITE QUESTION. Est-ce que l'un/l'une d'entre-vous maitriserait à la perfection l'accords du participe passé avec les verbes pronominaux (ils se sont parlés, ...). Si OUI, quelqu'un aurait le courage de m'expliquer ? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2077153353 je connaissais très bien, jusqu'à ce que ma prof de cette année embrouille tout dans ma tête (elle est pas très très douée) et c'est le seul point de grammaire qui me fait douter pour mon examen d'expression écrite de demain ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:36

arf je suis une vraie quiche en explications niveau grammaire >< Mais j'ai trouvé ce site qui saura sans doute être meilleur prof que moi Arrow

Quelle idée de faire du français une langue si difficile Arrow (quoique ça fait aussi partie de son charme... à l'instar des français chiants plénoasme What a Face )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 20:14

Ange L. Halley a écrit:
my lokiii FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361

(bon si je veux le réussir faut que j'arrête de revenir sur HRI toutes les 10 minutes héhé).

PETITE QUESTION. Est-ce que l'un/l'une d'entre-vous maitriserait à la perfection l'accords du participe passé avec les verbes pronominaux (ils se sont parlés, ...). Si OUI, quelqu'un aurait le courage de m'expliquer ? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2077153353 je connaissais très bien, jusqu'à ce que ma prof de cette année embrouille tout dans ma tête (elle est pas très très douée) et c'est le seul point de grammaire qui me fait douter pour mon examen d'expression écrite de demain ...

C'est pas moi qui t'expliquera ma pauvre... ma dyslexie fait que 75% du temps j'oublie mon pluriel xD

Courage anginounette!

*Donne un :arté: en forme de Loki pour lui donner du courage*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 20:16

en forme de Loki FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 20:23

Ouais! On trouve bien des gâteaux en forme d'elvis alors, autant innover!

*Est sure qu'elle peut faire fortune comme ca*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 20:24

SANTA BARBARAAAAAAA TU NE SAIS PAS... POURQUOI J'AI LE MAL DE VIVREUUUUUUUH!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:12

Artémis R. Greyback a écrit:

C'est pas moi qui t'expliquera ma pauvre... ma dyslexie fait que 75% du temps j'oublie mon pluriel xD

Courage anginounette!

*Donne un :arté: en forme de Loki pour lui donner du courage*

UN COOKIE EN FORME DE LOKI FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361 Merci Arté FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 750478455

Merci Elo pour le site il est parfait FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:13

de rien sweety FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 750478455 ça vaut bien un câlin pour Loki Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:22

*va faire un câlin à Loki*

Ah? C'était pas moi?!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:24

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 2731095407
bon ça passe parce que t'es on pote éé *câlin viril*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:29

Ange L. Halley a écrit:

UN COOKIE EN FORME DE LOKI FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 4205929361 Merci Arté FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 750478455

Tiens prend la boite, 5 galions xD

*baf*

Loki M. Greyback a écrit:
*câlin viril*

OMG

*Imagine un calin viril*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:34

Yeah!

*étreinte super viril*

C'était pour que tu te sentes pas délaissé!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:38

thx buddy FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 3163253090 mais t'inquiète, je suis sur la bonne voie... Je vais être loin d'être délaissé niveau câlin maintenant, if you know what i mean FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 855648211 (et même que j'ai menacé/mangé/payé personne)

Arté, faut pas avoir peur des câlins virils èé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 10 Empty

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant