Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 10:14
mais... mais... C'EST HORRIBLE. o.o on peut pas changer ça ? é.è
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 10:17
pour le moment il me semble pas que ce soit personnalisable éé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 10:51
arf. c'est terrible, ils sont vraiment stupides ces gens-là. et ils n'ont aucun goût esthétique.
voilààà, c'est dit.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 11:05
c'est bien pour les couleurs, meme si de base tout le monde a appris les codes, donc ca ne sert plus à rien m'enfin avec un peu de chance ca va gueuler et ils vont personnaliser le truc !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 11:10
j'espère qu'ils vont un peu se bouger, ouais. parce que c'est pas terrible. surtout pour les forums à fond noir comme hri, ça saute aux yeux, c'est pas terrible. m'enfin.
sinon, aujourd'hui... c'est la fête des meilleures amies. enfin, la fête des lixia. donc, on se voue mutuellement un culte. VOILA. BISOUS. **
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 17:14
Ouah la surprise... C'est pas terrible, terrible ce truc blanc...
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 17:54
apparemment certains sur bazzart et d'autres forums ont réussi à modifier un peu le truc pour que ce soit pas blanc immonde. m'enfin ca reste pas top xD *aiguise sa hache et va roder vers FA*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 17:58
Sur le forum FA ils ont mit les parties à changer dans les Template.
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 18:17
oh god, c'est vrai que c'est laid D: moi, je fait mon petit retour ! pas facile facile pour moi en ce moment, mais j'vais réussir à m'en sortir un jour ou l'autre de ce merdier sans nom x) fuck l'administration, ces connards font de la merde et j'peux pas passer mon bac, pi quand j'essaye de les joindre on m'répond pas. u_u bref, sinon j'suis un peu crevée en ce moment, j'essayerais de passer ce week end -et ce soir, si j'ai le courage vu que j'ai fait un mal aise chez le gyneco cet aprem et que j'suis encore un peu patraque- pour rattraper mon retard && aussi parce que vous me mpanquez:run: j'vous aime <3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 18:21
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 21:13
J'ai mal aux yeux!
*Pleure*
Faut tuer FA! Sont où les skins walkers quand on a besoin d'eux?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 13 Juin - 5:11
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Jeu 13 Juin - 10:31
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN DE MERDE OMG OMG OMG OMG OMG OMG. JE HAIS L'ADMINISTRATION MAIS LA... SUPER BONNE NOUVELLE OMG. ces cons ont envoyé ma convocation à mon ancienne adresse, finalement, je peut passer mon bac mardi OMG. Faut juste que j'aille à nice chercher ma convo vendredi après midi *-* tout s’arrange, tout finit pas s'arranger. Maintenant, ça va être révisions à fond tout le week end, de huit heures à minuit s'il le faut. Me suis même fait mon petit programme
Spoiler:
Jeudi soir : Français
Vendredi matin 7h30 – 10h : svt
Vendredi après midi/soir après nice – minuit, pause manger entre temps : Français, au maximum
Samedi matin 7h30 – manger : finir les révisions de SVT + Français au maximum
Samedi après manger – manger du soir : Physique
Manger du soir - minuit : Français
Dimanche 7h30 – manger : Finir physique si besoin + français
Dimanche après manger – manger du soir : Francais
Dimanche après manger du soir – minuit : Français
Lundi 7h30 – midi : Français
Lundi après manger – manger du soir : Finir français si besoin et/ou révision générale
manger du soir – 22h : révision générale
mardi matin, avant le bac (à voir) révisions de dernière minute
MARDI JOUR J. OMG. BE STRONG YOU CAN FUCKING DO IT. YOU ARE A FUCKING WARRIOR IT WILL BE OKAY, IT WILL BE ALRIGHT
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 14 Juin - 14:45
ICI NEXIA ET OUAIS LES PERSO DE LIZZIE M'APPARTIENNENT
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Ven 14 Juin - 16:29
omgomgomgomg week eeeeend
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 15 Juin - 7:50
y'a que chez moi que y'a une boite de réponse trop bizarre ? '-'
JE SUIS (presque) EN VACAAAANCES. Ce soir je fais la fiesta, demain je dois encore préparer une défense de travail et la semaine prochaine je suis toute à vous
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 15 Juin - 10:46
Non c'est tout le monde Ange! C'est une mise à jour de forumactif!
Bon courage pour les dernières heures de travail!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 15 Juin - 10:50
"Direction la métropole à la campagne : Rennes" A la campagne ? Oo j't'en foutrais de la campagne, informations de mes deux là
Hello tout le monde ! ANGIE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 15 Juin - 16:51
VOILA JE SUIS SEULE MON AMOUR M'A QUITTE Remarquez maintenant j'ai plus de place dans mon lit NON tout ça pour dire que j'aime Lizzie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 15 Juin - 17:15
j'viens faire un coucou, petite pause pendant mes révisions <3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Sam 15 Juin - 19:55
Arya K. Grant a écrit:
VOILA JE SUIS SEULE MON AMOUR M'A QUITTE Remarquez maintenant j'ai plus de place dans mon lit NON tout ça pour dire que j'aime Lizzie
KOKINE. c'est toi qui prenais toute la place au lit, je te signale, hein. moi j'étais trèèèès mignonne.
LOOOOVE YOU MON GROS CACA.
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 16 Juin - 0:23
Abso, courage pour ton bac du coup Bon sang, dans la lignée "je suis Lestrange et pas fini", je suis allergique au chlore. au CHLORE. merdeuh. jpeux même pas aller dans une piscine sans bruler, où va le monde
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 16 Juin - 0:48
LOKI
Je reviens de soirée c'était trooop kewl par contre je me suis réjouie trop vite j'avais vraiment zappé cette histoire de réunion à la con .
en matière d'allergie débile Rohàn je crois être allergie aux larmes. SISI. J'ai beaucoup pleuré pendant ce dernier mois (trop de pression, pas assez de sommeil), et j'ai fait des allergies sur les paupières et en dessous des yeux. à part les larmes, je vois pas ce que ça peut être vu que ça fait un mois que je me maquille pas ou presque et je sors à peine de chez moi si ce n'est pour aller à mes examens ... ça aussi, si c'est pas une allergie débile
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 16 Juin - 9:28
C'est pas une allergie, c'est une irritation ça je pense Ange, à cause de l'eau salée des larmes justement.
Bah Rohan tu peux viendre dans ma piscine y a pas de chlore dedans!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Dim 16 Juin - 9:35
oui je pense aussi sweety, sinon tu serais vraiment dans la merde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?