FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 10:14

mais... mais... C'EST HORRIBLE. o.o
on peut pas changer ça ? é.è FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 10:17

pour le moment il me semble pas que ce soit personnalisable éé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 10:51

arf. c'est terrible, ils sont vraiment stupides ces gens-là. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 120776312
et ils n'ont aucun goût esthétique. What a Face

voilààà, c'est dit. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4170629200
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 11:05

c'est bien pour les couleurs, meme si de base tout le monde a appris les codes, donc ca ne sert plus à rien Arrow m'enfin avec un peu de chance ca va gueuler et ils vont personnaliser le truc !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 11:10

j'espère qu'ils vont un peu se bouger, ouais. parce que c'est pas terrible. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2731095407
surtout pour les forums à fond noir comme hri, ça saute aux yeux, c'est pas terrible. m'enfin. Rolling Eyes

sinon, aujourd'hui... c'est la fête des meilleures amies. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2211252749 enfin, la fête des lixia. donc, on se voue mutuellement un culte. VOILA. BISOUS. *Arrow*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 17:14

Ouah la surprise... C'est pas terrible, terrible ce truc blanc...
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 17:54

apparemment certains sur bazzart et d'autres forums ont réussi à modifier un peu le truc pour que ce soit pas blanc immonde. m'enfin ca reste pas top xD *aiguise sa hache et va roder vers FA*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 17:58

Sur le forum FA ils ont mit les parties à changer dans les Template.

http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif

Voila voila.
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 18:17

oh god, c'est vrai que c'est laid D: moi, je fait mon petit retour ! pas facile facile pour moi en ce moment, mais j'vais réussir à m'en sortir un jour ou l'autre de ce merdier sans nom x) fuck l'administration, ces connards font de la merde et j'peux pas passer mon bac, pi quand j'essaye de les joindre on m'répond pas. u_u bref, sinon j'suis un peu crevée en ce moment, j'essayerais de passer ce week end -et ce soir, si j'ai le courage vu que j'ai fait un mal aise chez le gyneco cet aprem et que j'suis encore un peu patraque- pour rattraper mon retard && aussi parce que vous me mpanquez:run: j'vous aime <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 18:21

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 21:13

J'ai mal aux yeux!

*Pleure*

Faut tuer FA!
Sont où les skins walkers quand on a besoin d'eux?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyJeu 13 Juin - 5:11

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyJeu 13 Juin - 10:31

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN DE MERDE OMG OMG OMG OMG OMG OMG. JE HAIS L'ADMINISTRATION MAIS LA... SUPER BONNE NOUVELLE OMG. ces cons ont envoyé ma convocation à mon ancienne adresse, finalement, je peut passer mon bac mardi OMG. Faut juste que j'aille à nice chercher ma convo vendredi après midi *-* tout s’arrange, tout finit pas s'arranger. Maintenant, ça va être révisions à fond tout le week end, de huit heures à minuit s'il le faut. Me suis même fait mon petit programme FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 855648211

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyVen 14 Juin - 14:45

ICI NEXIA ET OUAIS LES PERSO DE LIZZIE M'APPARTIENNENT What a FaceFLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 1440637669
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyVen 14 Juin - 16:29

omgomgomgomg week eeeeend FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4205929361 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptySam 15 Juin - 7:50

y'a que chez moi que y'a une boite de réponse trop bizarre ? '-' 

JE SUIS (presque) EN VACAAAANCES. Ce soir je fais la fiesta, demain je dois encore préparer une défense de travail et la semaine prochaine je suis toute à vous FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptySam 15 Juin - 10:46

Non c'est tout le monde Ange!
C'est une mise à jour de forumactif!

Bon courage pour les dernières heures de travail!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptySam 15 Juin - 10:50

"Direction la métropole à la campagne : Rennes" A la campagne ? Oo j't'en foutrais de la campagne, informations de mes deux là FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 1809918434

Hello tout le monde ! ANGIE FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptySam 15 Juin - 16:51

VOILA JE SUIS SEULE MON AMOUR M'A QUITTE 😢Remarquez maintenant j'ai plus de place dans mon lit FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4170629200
NON tout ça pour dire que j'aime Lizzie FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 3796686909
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptySam 15 Juin - 17:15

j'viens faire un coucou, petite pause pendant mes révisions <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptySam 15 Juin - 19:55

Arya K. Grant a écrit:
VOILA JE SUIS SEULE MON AMOUR M'A QUITTE 😢Remarquez maintenant j'ai plus de place dans mon lit FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4170629200
NON tout ça pour dire que j'aime Lizzie FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 3796686909

KOKINE. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 1565469355
c'est toi qui prenais toute la place au lit, je te signale, hein. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4170629200
moi j'étais trèèèès mignonne. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 750478455

LOOOOVE YOU MON GROS CACA. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 3163253090 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2057302513
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyDim 16 Juin - 0:23

Abso, courage pour ton bac du coup FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2774444739
Bon sang, dans la lignée "je suis Lestrange et pas fini", je suis allergique au chlore. au CHLORE. merdeuh. jpeux même pas aller dans une piscine sans bruler, où va le monde FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyDim 16 Juin - 0:48

LOKI FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 4205929361

Je reviens de soirée c'était trooop kewl FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2211252749 par contre je me suis réjouie trop vite j'avais vraiment zappé cette histoire de réunion à la con Arrow

en matière d'allergie débile Rohàn je crois être allergie aux larmes. SISI. J'ai beaucoup pleuré pendant ce dernier mois (trop de pression, pas assez de sommeil), et j'ai fait des allergies sur les paupières et en dessous des yeux. à part les larmes, je vois pas ce que ça peut être vu que ça fait un mois que je me maquille pas ou presque et je sors à peine de chez moi si ce n'est pour aller à mes examens ... ça aussi, si c'est pas une allergie débile Arrow FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyDim 16 Juin - 9:28

C'est pas une allergie, c'est une irritation ça je pense Ange, à cause de l'eau salée des larmes justement.

Bah Rohan tu peux viendre dans ma piscine y a pas de chlore dedans!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 EmptyDim 16 Juin - 9:35

oui je pense aussi sweety, sinon tu serais vraiment dans la merde FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 2077153353
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 12 Empty

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant