FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
Auteur Message Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:43 Y a que moi qui n'y ai pas le droit! PERSONNE m'aime, et je parle pas d'Ulysse.
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:45 oh jolie référence, j'approuve !
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:53 Loki M. Greyback a écrit: Arté, faut pas avoir peur des câlins virils èé ca ressemble a quoi un calin viril?
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:55 *frappe l'épaule de Arté à coup de poing*
.. câlin viril
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 21:59 Bah c'est soit L’Odyssée soit le film Mon Nom est personne. XD
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:04 *Tombe sous le coup de poing dans l'épaule*
AAiiieuuuuhhhhhh!!!!
Fallait expliquer pas montrer
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:04 mais comme ça t'assimiles mieux
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:05 L'apprentissage par l'exemple y a que ça de vrai!
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:06 ahem, tout à fait
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:09 * Pleure*
Je te baffe pas avec un steak pour t'apprendre à cuisiner moiiii!!
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:11 Cela dit baffer Loki avec un Steak ça ne peut qu'attendrir la viande!
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:11
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:14 Se faire fouette à coups de chapelés de saucisses? C'est pas bien?
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:15 ça fait fantasme du boucher SM
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:15 C'est comme des préliminaires pour Loki!
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:16 omg non quelle horreur
ceci dit si c'était vrai ça expliquerait certaines choses XD
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:16 Avec une tenue en lard et carpaccio XD
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:19 Pauvre Loki! Heureusement qu'il m'existe pas, sinon il aurait les oreilles qui siffleraient!
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:20 tu rigoles mais un de mes persos virtuels a eu les salutations de Peter Doherty en personne
Vrai de vrai
hmm vous êtes hards dans vos fantasmes tout de même
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:21 Perso la viande c'est pas tellement mon truc, alors c'est pas mon fantasme! Cela dit, je prends Michael Fassbender dans tout état.
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mar 11 Juin - 22:23 WoW! Hey ben! Non, moi ca me fait pas fantasmer de frapper des gens avec des saucisses... (et autres charcuteries) *Bonjourjesuisunepersonnequinapasdefantasmedanslavieetquilassumepleinnement*
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 7:59 Objectif matinal (bien difficile à réaliser) aller à la fnac... Bon finalement, peut être demain.
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 9:58 bonjouuuuuur.
suis-je la seule à avoir un énorme truc blanc en bas de l'écran pour les réponses rapides, maintenant ? '-'
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST :
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 10:05 C'est pour les réponses tout court, en fait
merci FA et ses magnifiques mises à jours, on voit plus les émoticons sur le coté
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? Mer 12 Juin - 10:14 c'est franchement super laid uu'
Sujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?