FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 15:08

Winter is coming... Ah non! Summer is coming people! Il fait beau!

Bon et si je m'attelais au ravalement de façade de ma fiche de liens?!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 6:27

*arrive en toussant sur tout le monde*

Vu que je tombe toujours malade quand il fait beau, je confirme : Summer is coming, ma crève est un signe, mes poumons saignent en l'honneur de la joie estivaaale. J'ai pas assez dormi, sinon, je crois x)

ANYWAY - préparation de ma personne + voiture + Lux + Plan de Campagne pour acheter des trucs dont on a pas besoin + voiture + boulot avec des gamines que je veux poutrer o/ Tuesday FUNDAY.

Sinon : BONJOUR LE FLOOOD !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 8:52

Acheter des trucs dont tu n'as pas besoin? C'est à dire? Du papier peint? Des apéritifs chinois? Des armes? Des cuillères?
Cela dit moi j'ai la bonne et habituelle (pour ne pas dire annuelle et continuelle) rhinite allergique, mais je préfère ça à ton état de zombis.

SUMMER IS COMING!
Bon poussez vous que je fasse un peu de nudisme dans mon jardin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 9:48

*relooke tranquillement ambroise à poil dans son jardin* ... y'a pas à dire, l'été, c'est très sympa. What a Face

BONJOUR TOUT LE MONDE. o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 9:50

Je savais qu'il y avait des voyeurs dans le voisinage, mais je n'aurais jamais pensé à toi Orion! COQUINOU VAS! On touche avec les yeux pas avec les mains, hein!

*sort avec son air précieux et à peine guilleret*

Bonjour Orion sinon!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 10:40

HEELLLLLOOO EVERYBODYYY FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 10:56

Lucian! Lucian: Lucian!
Tiens je vais penser à commander le tome 2 de TMI.
Mais je sais pas quand.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:01

Tu as fini le tome 1 ça y est ? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:10

Bah ouais enfin je l'ai fini y a deux ou trois jours déjà.
Et je soutiens que je suis sûr que j'ai raison, mais qu'on le saura pas avant le dernier tome. Sinon ça nous fait pas assez chialé! Cela dit Valentin est magnifique, je crois que je l'aime.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:21

J'ai tellement hâte de voir le film, surtout que j'adule l'acteur de Valentin ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:23

Trop de TMI tue le TMI.

Moi j'ai revu un très vieux film aujourd'hui. Une petite merveille française, à l'ancienne. Itinéraire d'un enfant gâté, de Claude Lelouch. Superbe et poignant. Ah la la. ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 11:27

JRM, oh oui! Je l'aime!
Cela dit je déteste l'acteur choisi pour jouer Jace... J'ai envie de dire "euh, il est pas censé être beau?!"... Bon ce sont mes goûts personnels.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 12:20

J'imaginais tellement Alex Pettyfer pour ce rôle !!!!! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 750478455 Par contre Alec il est juste MIAAAM ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 855648211
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 13:15

J'ai pas fait attention à l'acteur qui joue Alec, en même temps j'ai pas regardé le casting de près.
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 16:51

Alex Pettyfer ne sachant malheureusement pas jouer, je préfère Jamie Campbell-Bower, même s'il a un visage très particulier. Au moins, il a l'arrogance naturelle de Jace, que Pettyfer-cerveau-d'huître n'a pas spécialement.

TMI TMI TMI FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 750478455
Okay j'arrête de fangirler.

Alexander : ma culture cinématographique est mauvaise, j'ai pas vu ce dont tu parles FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 16:56

Alesya Y. Lestrange a écrit:
Alex Pettyfer ne sachant malheureusement pas jouer, je préfère Jamie Campbell-Bower, même s'il a un visage très particulier. Au moins, il a l'arrogance naturelle de Jace, que Pettyfer-cerveau-d'huître n'a pas spécialement.

... tu veux qu'on s'fight ? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 120776312
tu parles de mon homme, là. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1215182049 donc, on va se CALMER, SINON JE SORS LA LIZZIE VERTE, OK ? FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 4067425871

alex, il est parfait. et puis c'est tout. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1258582458
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 16:57

Je t'attendais x)
Mais faut être honnête, il a rien fait de spectaculaire. Dans Tormented, ça allait encore... mais c'tout Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 17:18

il joue très très très bien, c'est un brillant acteur.
j'aime tout chez lui, moi. et il est... FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 750478455 voilà. dans tous les films qu'il a fait. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1181852327
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 17:19

La meuf absolument objective, oui oui x)
Bah moi je trouve qu'il joue mal et en plus, IRL, c'est un abruti ( enfin, de ce que j'ai pu lire, tout ça ) mais ça en fait plus pour toi, on va dire Razz
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:26

JAMIE CAMPBELL BOWER EST UN DIEU VIVANT *rajoute de l'huile sur le feu et s'enfuit dans un coin*
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:37

This is Rohàn, he's almost too gay to function.
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:40

Hého FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 120776312 J'suis pas too gay d'abord, mais il y a des choses qui méritent d'être dites !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:50

Moi je vais faire ma meuf relou, mais clairement j'aime pas l'un et l'autre, mais j'aurais bien vu Bill Skarsgard. XD

Spoiler:

Avouez que ça colle quand même!

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 19:33

haon. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 2077153353 c'est le petit frère d'alexander. I love you un dieu cet alexander. je préfère le grand frère perso. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 19:38

Ou là
Spoiler:

Ou encore là
Spoiler:

Avoues tout de même qu'il est pas mal!
Dans ma tête Jace a sa tête, et c'est pas du tout à cause du fait que j'ai regarder Hemlock Grove avant... Bon ok.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 6 Empty

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant