FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 8:09

aller hop, j'vais me préparer pour aller chez l'ophtalmo, et faire des photos d'identité FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 24934255 j'ai bien avancé le rp de Keith, j'poste ça en fin de soirée, avec les réponses des autres, tout en même temps, comme ça, je serais à jour avec lulu x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 9:56

Bon c'est pas tout ça, mais on se touche ici!
Oui, je m'ennuie!

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 11:46

*touche ambroise* FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 855648211
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 11:55

*touche Zane de son poing dans son nez*

Voila. On se touche pas comme ça entre homme hein, où alors avec violence!
Amitié viril!

Sinon j'aurais dit "on s'enc****"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 16:02

SALUT TOUT LE MONDE, JE SUIS EN VACANCEEEEEEEES ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2211252749 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2211252749
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 17:53

ce soir, c'est macdo FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 18:06

ah, j'ai mangé mcdo à midi avec une amie. What a Face
on a trop fais nos grosses. Arrow alors qu'on venait de prendre notre petit-dej hein. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 2731095407
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 18:41

mais le macdo ça s'mange sans faim XD
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 21:32

le mec qui hurle dans ma rue comme un demeuré depuis dix minutes va bientôt avoir une véritable raison de hurler s'il n'arrête pas bientôt Arrow sérieux on dirait qu'il a croisé loki un jour de pleine lune Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 21:38

AH AH AH, Rohàn. J'ai habité Sainte-Anne pendant toute une année, j'ai eu le droit à des gens bourrés toutes les nuits, donc je compatis à ta douleur.

Sinon, je voulais faire un DoMac ce soir en l'honneur de Charles (je sais, c'est Quick, mais ça n'existe pas par chez moi ce genre de chose ...), mais à la place, je suis allé dans un resto qui fait des super bons burgers (parmesan et jambon de Parme entre autres, un délice !) et des super bons mojitos (et dont, accessoirement, le serveur était particulièrement beau et à croquer ce soir ...). AH AH AH. Même en ayant clairement trop bu pour poster ici ce soir, je suis sûr et certain que je n'ai fait aucune faute d'orthographe FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 21:46

Cupid D. Skeeter a écrit:
je suis allé dans un resto qui fait des super bons burgers

Oui oui, aucune faute... Il manquerait pas un 's' à 'des supers'... Et je rajouterais même que l'espace entre le point d'exclamation et le mot qui le précède est une erreur vu qu'il existe un espace insécable entre les deux. Et que le fait d'y rajouter un espace rompt cette règle typographique et en fait une erreur. Mais ça...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 22:46

Dans la ville où j'étudie ya aussi un TROP BON RESTO QUI FAIT DES TROP BONS BURGERS *_* Avec pleiiin de fromage, le saint-nectair (VIVE L'AUVERGNE), le bleu, les frittes sont maisons et trop bonnes, rien que d'en parler j'ai faim ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 22:50

bescherambroiselle bonjour What a Face

My gad. Je vais me faire dessus j'ai examen dans quatre jours et j'ai encore rien préparé.
Je m'en fous, HRI est de mon côté ça devrait se passer Rolling Eyes
Au pire j'avada kedavra le prof FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 1440637669
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 6:33

Ambroise F. Londubat a écrit:
Cupid D. Skeeter a écrit:
je suis allé dans un resto qui fait des super bons burgers

Oui oui, aucune faute... Il manquerait pas un 's' à 'des supers'... Et je rajouterais même que l'espace entre le point d'exclamation et le mot qui le précède est une erreur vu qu'il existe un espace insécable entre les deux. Et que le fait d'y rajouter un espace rompt cette règle typographique et en fait une erreur. Mais ça...

EUH ... PARDON ? A ta place, je ne mettrais pas de s à " super ". Super étant un adjectif INVARIABLE, cela veut donc dire qu'il ne prend pas de s au pluriel. Mais tu as sans doute confondu avec le nom commun, c'est une erreur assez commune je pense. Mais que je ne fais pas. Quant à ton espace insécable (et ce n'est pas parce que tu utilises des grands et des beaux mots que ça te donne tout de suite valeur d'autorité), je ne vois pas où tu vois le problème. A part peut-être. Non, en fait, je ne vois pas l'erreur que tu sembles pointer injustement du doigt.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 6:54

Pour l'espace insécable, tu apprendras que c'est ce qui permet de ne pas faire de retour à la ligne entre un mot et un point.

Pour Super je me fié à toi... C'était une chance sur deux... DONC

"des supers bons mojitos"

et je te ressors ça:

"EUH ... PARDON ? A ta place, je ne mettrais pas de s à " super ". Super étant un adjectif INVARIABLE, cela veut donc dire qu'il ne prend pas de s au pluriel."

Nul n'est infaillible.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 7:06

Oui et alors ? Je ne vois pas où je fais un retour à la ligne entre un mot et un point. Et je te ferai remarquer que les deux-points nécessitent un espace avec le mot qui le précède. Après, ce ne sont sans doute que des recommandations et sans doute pas une règle établie. Comme tu l'as si bien dit, nul n'est infaillible. Sans compter l'oubli de la majuscule, même si dans ton cas, c'est un peu litigieux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 7:10

Mais moi je ne me vante pas de ne pas faire de faute. Là, dans cette simple subtilité, se trouve la différence.

Et malheureusement, un espace insécable, est une réglé typographique en informatique, et à ce que je sache, à moins que tu sois un génie doté du pouvoir de te connecter sur internet sans aucun moyen technologique, il te faut user des espaces insécables. Et comme son nom le porte un espace insécable est... Ah! Bah oui! Insécable.

Mais bon, voila. Je termine là ma petite leçon, et désolé si j'ai blessé ton égo. Je m'en voudrais toute ma vie. Mais ce n'était qu'un problème de 's' et d'espace.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 7:22

Encore heureux que tu ne te vantes pas de ne jamais faire de faute, ce serait sans hésiter l’hôpital qui se foutrait de la charité. (Au passage, voilà prend un accent.)

Ce n'est pas parce que tu vas continuer d'user de ce grand mot qu'est insécable qu'il va parvenir à devenir vérité. Et utiliser du même mot pour le définir n'arrivera pas à le rendre plus limpide. Je ne comprends donc toujours pas où tu penses voir une faute ou, tout du moins, une erreur typographique. (Au passage, une nouvelle fois, le point d'exclamation nécessite un espace avec le mot qui le précède.)

Tu ne blesses pas mon ego, loin de là. Je cherche juste à en apprendre tant de ton infini savoir aux mots si compliqués. Je dois franchement être débile puisque je ne parviens pas à comprendre. Après tout, n'était-ce pas toi qui disait :

Ambroise F. Londubat a écrit:
C'est mon hypothétique future DC parce que j'arrive pas à jouer les scenarios, mais que tout ce qui sort de ma tête est une partie de moi. Donc EASY.
Isaakkkkk est SEKEUSSY sa mémé!

Sinon j'ai fini Hemlock Grove, je savais que j'avais raison sur toute la ligne. J'avais tout deviné,
je suis trop douée! Je le savais!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 7:40

Ahlalala! J'aime la façon dont on remet en cause mon domaine, c'est à dire l'informatique, et non, je le redis, il y a pas d'espace. Car même si tu ne le vois pas, il existe un espace, qui n'a pas d'autre nom que celui "d'espace insécable", donc je ne vois pas pourquoi j'utiliserais autre chose comme mot pour le définir, entre ton mot et ton point. Que cette valeur est présente et qu'en mettant un espace tu l'ignore et c'est pour cette raison, si tu utilises Word ou quoi que ce soit d'autre, qu'on te le souligne en vert ou en bleu, je ne sais plus trop, pour te signaler une erreur. Parce que malheureusement, même si ça ne rentre pas très bien dans ton crane, c'est une erreur typographique, parce que c'est bien une règle établie.

Je ne sais d'ailleurs pas d'où vient cette légende de l'espace avant le point... Enfin bon. C'est vrai je ne suis qu'informaticienne, pas Déesse de l'orthographe.

Et j'applaudis la façon dont tu vas chercher mes postes pour en souligner les erreurs. C'est très beau ce que tu fais.

Enfin bref. Ne nous fâchons pas pour si peu. On va encore dire que je suis méchant et vilain après.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 7:49

Je ne te remets aucunement en cause dans ton domaine. Je trouve juste dommage que tu ne parviennes pas à l'expliquer dans des termes limpides, d'autant plus qu'il s'agisse de toute évidence de ton domaine. J'aurais souhaité apprendre quelque chose de ta part aujourd'hui mais il semble que ce soit pour le moment impossible. Enfin, je ne met pas d'espace entre mon mot et mon point. J'en mets un entre le dernier mot et le point d'exclamation par exemple. Et je viens juste de faire le test sur Word, même en tentant de ne pas en mettre, il y en a un qui est mis automatiquement ... (De même pour les deux points d'ailleurs.)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 7:58

Non je vois pas comment faire plus simple, je l'ai expliqué tout est dans le nom. Donc je vais faire comme avec mon frère de quinze ans.

C'est un espace automatique, visible ou non, qui empêche toute ponctuation d'être séparée du mot qui le précède ou la suit (tout dépend de la ponctuation utilisée). Comme ça, ton petit point, ta virgule ou tout ce que tu veux qui représente une ponctuation, ne se retrouve pas au début d'une ligne parce qu'il y a eut un retour à la ligne. Un retour à la ligne, et bien c'est quand ta phrase arrive tout au bout de sa longueur, qu'il n'y a plus de place, alors elle continue sur la langue du dessous. De ce fait, si tu met un espace toi même, à certains endroit (entre le mot et son point, ou entre le mot et sa virgule) tu romps l'espace insécable, et permets ainsi de commencer une ligne par un espace suivit de son point.

Insécable: Qui ne peut être coupé. Synonymes: indivisible, inséparable.

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:12

J'arrive après ( ou pendant ) la guerre.

Je suis malaaaaadeuh. Complètement malaaaadeuuuh.
Mon larynx me dit 'fuck off' et mes bronches se la jouent guerre du Koweït. today's gonna be fun.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:14

Quelle guerre?

Pas de chance Aly!
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:15

informatique et orthographe sont différents, point (à la ligne *VLAN*)
haaa, ma pauvre lesya éè *donne du lait chaud avec du miel et lui fait le service en mode rohàn infirmière**
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:16

J'sais pas, votre guerre sur la ponctuation où que sais-je encore, j'ai eu la flemme de lire vos pavés *cafééééé, il me faut un caféééé*.

Owi, Nurse Rohàn *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 4 Empty

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant