FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 18:06

Au temps pour moi dans ce cas, Loki. ça m'énerve d'entendre les gens vanter le modèle allemand sans en connaître pour autant les mécanismes de base ... Et je ne compte personne dans le lot, hein. J'apporte juste un autre éclairage sur ce que j'ai pu lire.

Et moi, j'aimerais bien jouer aux Sims FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 1805953252 Mais mon ordinateur n'est définitivement pas assez puissant pour me permettre d'y jouer correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 18:18

Non mais clairement, c'était vraiment ironique pour le coup. Et je suis la première à trouver l'austérité allemande pesante et rude... Sans compter qu'on ne peut pas dire que la répartition des richesses en Allemagne est franchement une réussite. Donc non, vraiment je vantais pas le système FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2731095407

Ouais, j'avoue que les Sims ça te plombe une machine quand même éé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 19:04

Moi j'vantais pas le système allemand non plus, comme j'le connais pas. Wink Je peux seulement vanter les mérites de mon p'tit bled d'amour ou de ma Thaïlande, les seuls endroits que j'connais extrêmement bien. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2731095407

Ouais moi je pourrais jamais installer les Sims sur mon PC. Ou plutôt, je recommencerais plus. La dernière fois que j'ai installé un jeu d'une telle puissance, il a eu raison de ma machine qui marchait au ralenti. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 1795107924
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 19:36

Oh, fuck, Grace Hartzel est juste sublime FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 4205929361 T'es trop sex Mead !

(C'était mon intervention inutile du soir, de rien)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 20:18

Merciiii ma belle. I love you
En plus sans toi, j'aurais jamais trouvé Grace Hartzel ! T'es mon p'tit ange gardien. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:29

Consternant...

Spoiler:
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 22:44

j'ai regardé Mean Girls en bouffant des M&Ms. Mon sang n'est que suuuuuucre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 9:23

et moi j'ai joué aux sims toute la nuit éè (mais j'ai écrit une belle histoire avec mon sims cocu qui voit sa meuf se barrer avec le richou du coin FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 3796686909 )
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 9:34

La vénaaaaaale !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 9:40

Il n'avait qu'à pas cocufier sa meuf FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 1181852327

bon hmmm.... Je vais aller manger avant de continuer de débattre sur la vie de mes sims. Vaut mieux Arrow
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 9:51

*donne son bras à grignoter*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 9:52

rawr FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 3163253090
un sandwich, c'est pas assez èé Mais je me nourris n'importe comment en ce moment uu'
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 9:54

Un sandwich à la Lesya ? *_*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 10:28

comment refuser FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 855648211
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 10:31

1 personne VIP sur le forum le sait déjà alors, pour pas faire de jaloux :

JE SUIS ACCEPTEE A LA SORBONNE EN MASTER LES GEEEEEEEEEEEENNNNNSSSSSS!

(Bon, je voulais art thérapie Mais vu que c'est par correspondance les résultats sont plus tard! )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 10:34

VIP ? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2731095407 Perso j'ai été acceptée aussi à la Sorbonne, mais au dernier moment j'ai refusé (parce que mon prof de mémoire m'a recommandée là bas, donc j'ai postulé parce qu'il m'a vendu son truc, mais finalement je voulais pas faire de recherche éé ) :3 Bref congrats !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 10:51

Loki M. Greyback a écrit:
VIP ? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2731095407 Perso j'ai été acceptée aussi à la Sorbonne, mais au dernier moment j'ai refusé (parce que mon prof de mémoire m'a recommandée là bas, donc j'ai postulé parce qu'il m'a vendu son truc, mais finalement je voulais pas faire de recherche éé ) :3 Bref congrats !

Je pars en pratique artistique ^^
Personne m'a recommandée moi t'es chanceuse!
Je refuserai si j'ai ma maitrise en art thérapie... ou alors je ferai un double cursus...A voir xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 10:58

oui il a voulu m'envoyer en Relations Internationales, parce qu'il partait enseigner là bas et voulait me garder sous le coude pour la recherche. Naïvement j'ai pensé qu'un master pro médiation culturelle m'ouvrirait plus de portes alors je suis restée à Rennes FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2731095407

Double Cursus en master, c'est largement faisable sauf pour les mémoires quoi éé Bon courage en tous cas FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2211252749
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 11:43

Gosh, je m'éclate avec ma nouvelle signature FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 11:51

Elle va très bien avec la personnalité de Pride. What a Face
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 11:52

Ahah, mais tellement x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 11:55

D'ailleurs ça me fait penser que je devrais songer à trouver une signature pour Mead et en faire une nouvelle pour Ashara. Arrow
Mais les gifs de Grace Hartzel sont pas supers, ceux de Rosie Huntington-Whiteley sont répétitifs.
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 11:59

Le grand souci des gens moins connus... mais bon, quand tu trouves LE gif qui va, t'es tellement content que ça en vaut la peine x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 12:09

C'est clair. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2731095407
Moi les célébrités trop connues finissent toujours par me saouler, j'sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que justement on les voit trop dans les forums. Arrow Ou bien, on finit par en faire des clichés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 12:10

PRIDE EST TROP BEAUUU FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 4205929361
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 31 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant