Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 18:06
Au temps pour moi dans ce cas, Loki. ça m'énerve d'entendre les gens vanter le modèle allemand sans en connaître pour autant les mécanismes de base ... Et je ne compte personne dans le lot, hein. J'apporte juste un autre éclairage sur ce que j'ai pu lire.
Et moi, j'aimerais bien jouer aux Sims Mais mon ordinateur n'est définitivement pas assez puissant pour me permettre d'y jouer correctement xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 18:18
Non mais clairement, c'était vraiment ironique pour le coup. Et je suis la première à trouver l'austérité allemande pesante et rude... Sans compter qu'on ne peut pas dire que la répartition des richesses en Allemagne est franchement une réussite. Donc non, vraiment je vantais pas le système
Ouais, j'avoue que les Sims ça te plombe une machine quand même éé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 19:04
Moi j'vantais pas le système allemand non plus, comme j'le connais pas. Je peux seulement vanter les mérites de mon p'tit bled d'amour ou de ma Thaïlande, les seuls endroits que j'connais extrêmement bien.
Ouais moi je pourrais jamais installer les Sims sur mon PC. Ou plutôt, je recommencerais plus. La dernière fois que j'ai installé un jeu d'une telle puissance, il a eu raison de ma machine qui marchait au ralenti.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 19:36
Oh, fuck, Grace Hartzel est juste sublime T'es trop sex Mead !
(C'était mon intervention inutile du soir, de rien)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 20:18
Merciiii ma belle. En plus sans toi, j'aurais jamais trouvé Grace Hartzel ! T'es mon p'tit ange gardien.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 21:29
Consternant...
Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 22:44
j'ai regardé Mean Girls en bouffant des M&Ms. Mon sang n'est que suuuuuucre.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 9:23
et moi j'ai joué aux sims toute la nuit éè (mais j'ai écrit une belle histoire avec mon sims cocu qui voit sa meuf se barrer avec le richou du coin )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 9:34
La vénaaaaaale !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 9:40
Il n'avait qu'à pas cocufier sa meuf
bon hmmm.... Je vais aller manger avant de continuer de débattre sur la vie de mes sims. Vaut mieux
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 9:51
*donne son bras à grignoter*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 9:52
rawr un sandwich, c'est pas assez èé Mais je me nourris n'importe comment en ce moment uu'
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 9:54
Un sandwich à la Lesya ? *_*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 10:28
comment refuser
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 10:31
1 personne VIP sur le forum le sait déjà alors, pour pas faire de jaloux :
JE SUIS ACCEPTEE A LA SORBONNE EN MASTER LES GEEEEEEEEEEEENNNNNSSSSSS!
(Bon, je voulais art thérapie Mais vu que c'est par correspondance les résultats sont plus tard! )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 10:34
VIP ? Perso j'ai été acceptée aussi à la Sorbonne, mais au dernier moment j'ai refusé (parce que mon prof de mémoire m'a recommandée là bas, donc j'ai postulé parce qu'il m'a vendu son truc, mais finalement je voulais pas faire de recherche éé ) :3 Bref congrats !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 10:51
Loki M. Greyback a écrit:
VIP ? Perso j'ai été acceptée aussi à la Sorbonne, mais au dernier moment j'ai refusé (parce que mon prof de mémoire m'a recommandée là bas, donc j'ai postulé parce qu'il m'a vendu son truc, mais finalement je voulais pas faire de recherche éé ) :3 Bref congrats !
Je pars en pratique artistique ^^ Personne m'a recommandée moi t'es chanceuse! Je refuserai si j'ai ma maitrise en art thérapie... ou alors je ferai un double cursus...A voir xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 10:58
oui il a voulu m'envoyer en Relations Internationales, parce qu'il partait enseigner là bas et voulait me garder sous le coude pour la recherche. Naïvement j'ai pensé qu'un master pro médiation culturelle m'ouvrirait plus de portes alors je suis restée à Rennes
Double Cursus en master, c'est largement faisable sauf pour les mémoires quoi éé Bon courage en tous cas
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 11:43
Gosh, je m'éclate avec ma nouvelle signature
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 11:51
Elle va très bien avec la personnalité de Pride.
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 11:52
Ahah, mais tellement x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 11:55
D'ailleurs ça me fait penser que je devrais songer à trouver une signature pour Mead et en faire une nouvelle pour Ashara. Mais les gifs de Grace Hartzel sont pas supers, ceux de Rosie Huntington-Whiteley sont répétitifs.
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 11:59
Le grand souci des gens moins connus... mais bon, quand tu trouves LE gif qui va, t'es tellement content que ça en vaut la peine x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 12:09
C'est clair. Moi les célébrités trop connues finissent toujours par me saouler, j'sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que justement on les voit trop dans les forums. Ou bien, on finit par en faire des clichés.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 12:10