FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 13:08

j'suis plus là, je vais bosser, à ce soir les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 13:21

à ce soiiiir FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 1029079239
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 13:41

* Vient martyriser Cléo pour le plaisir d'avoir un cousin Cool *
BONJOUR LE FLOOD, JE M'INCRUSTE !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 13:54

oooh FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2211252749 oh oui une cousine FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 750478455
en plus t'es blonde et tout FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 4205929361 on va former le clan des blonds décérébrés capillaires
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 13:56

Je crois que depuis mon arrivée, Cléo s'est changé en Furby... il répète les mêmes choses FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 13:59

mais je t'ai dit que j'étais stupide FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:00

" I have very little patience for stupidity. " Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:07

ouai bon FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2684751256 toi j't'aime trop FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2684751256

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:08

CLOSE YOUR EYES, GIVE ME YOUR HAND, DARLING FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:12

cupid pur et chaste
*respire une bonne odeur de lessive*

Cupid est doux, Cupid est pur, Cupid est chaste et nettoie même vos murs !
Cupid vous fournira un blanc plus blanc et encore cent fois plus éclatant !
Une dose de Cupid par jour suffit pour voir le résultat,
-Avec Cupid Pur&Chaste, j'ai pu voir ma fille redevenir prude et coincée en un mois *-*
TESTED AND APPROUVED
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:15

Bien entendu, Pur & Chaste FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 4170629200

Allez, je vais jouer au romantisme allemand, je vais aller me balader dans la nature en ayant des pensées philosophiques xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:33

Pur et Chaste, à force de le répéter on y croira peut être un jour!

Jolie cousine que tu as là Cleo.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:47

La beauté c'est de famille... pas comme l'intelligence xDD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 14:52

je suis en serdaigle s'il te plait, ne critique pas la supériorité de mon cerveau Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 15:00

J'étais à deux doigts d'y aller, mon cerveau est au moins aussi supérieur que ton pois-chiche, cousin d'amour Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 15:04

Ouais j'aurais pas dit que la beauté était de famille. La beauté masculine, si tant est qu'il y en ait une, me fait autant d'effet que le massacre de bébés phoques par des canadiens enragés. Je m'en tape le coquillard.

Mais il y a au moins une vérité dans tout ce que tu peux dire, seuls les serpentards valent quelque chose. Et encore il en existe quelques uns où il faut y regarder à deux fois.

*la joueuse frappe Ambroise et son mauvais esprit, parce que sinon on va encore croire qu'elle est méchante*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 15:31

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 3754947096 Toi, je t'aime.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 15:35

Oui je sais, je suis adorable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 21:34

Je saigne du nez depuis ce matin.

FAut que j'arrête la cocaine. Ou que je dorme.
Fin bon... je pense que mon corps est tanné d'avoir dormi 10h cette semaine...Et travaillé... et étudié...

Mes parents rentrent dimanche... je vais feter ca en leur faisant un bon repas et en allant les récup a orly, mon chien dans la voiture. La maison propre. Des draps propres. Un katsu-don sur le feu.

Le bonheur.

( Bonjour, j'ai 25 ans, et je ne sais pas vivre sans mes parents dans une maison de 6 pièces en rase campagne)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 22:14

mon dieu Arté o_o *lui donne un cookie*
DORS ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2271525164 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2271525164
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 23:21

Voila j'ai donné du boulot en plus à Lizzie je suis très fière What a Face JE T'AIME CHATON ARYSENE POWA FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 3796686909
En attendant GO DODO ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 1670099594
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptyVen 24 Mai - 23:38

Je vais passer l'après midi avec ma meilleure amie, ça fait un mois et demi que je l'ai pas vu et là, elle débarque et comme son mec est en révision, je l'ai pour moi toute seuuuule ( désolée pour le pauvre petit Pierre, qui révise ses partiels de polytechniques tout seul dans son coin, mais c'pas mon problèèèèème FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 4170629200 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptySam 25 Mai - 7:56

Razz Alesya, qui me fait rire au réveil en disant un truc horrible xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptySam 25 Mai - 9:02

Je passe aussi la journée avec une copine, ça va être les grosses retrouvailles puisqu'on s'est pas vu de l'année, qu'on s'est disputée, puis réconciliées ENFIN VOILA QUOI FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 EmptySam 25 Mai - 9:43

pour moi, c'est révisions cet après-midi. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 24934255 j'ai encore trois épreuves la semaine prochaine. ô joie. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 3754947096

je veux être en vaaaaacances ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 1805953252
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 33 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant