HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 12:37
Kana me rends dingue, mais j'le suis déjà x) par contre An cafe ça me rend agressive à mort, j'ai envie de tuer tout le monde si j'écoute ça. j'sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça xD Miku me fait peur aussi, depuis qu'il s'est fait débrider. x_x
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 13:24
YA UN BENJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 13:31
ouuuuuuuuuiiiiiiiiiii un ennemi en plus pour lulu
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 13:42
Zane E. Goyle a écrit:
Kana me rends dingue, mais j'le suis déjà x) par contre An cafe ça me rend agressive à mort, j'ai envie de tuer tout le monde si j'écoute ça. j'sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça xD Miku me fait peur aussi, depuis qu'il s'est fait débrider. x_x
Idem, ca me donne des envies de meurtre! Mon chien aime bien par contre... il chantonne dessus (fin c'est pas une ref il aime lady gaga aussi xD )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 14:12
Charles A. Archer a écrit:
YA UN BENJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Huhu, il est sexy ce Lestrange aussi (a)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 14:16
Sinon, vous êtes au courant qu'ils vendent de super pulls en laine de mouton à Pré au Lard?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 15:08
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Andy, si t'en prends un, Rohàn fera pas que te faire de l'oeil ils sont beaux nos cousins pas bien dans leurs têtes *-*
Charles A. Archer a écrit:
Andy craque
M. Pride Fudge a écrit:
Owiiiiiiiiii Andy, craque.
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Et dydy, si tu prends un cousin Lestrange je vais t'aimer encore plus aussi *-*
Heeeeeu, chantage affectif, incitations explicites, vous allez me tuer... Morrigan me fait rêver, je vais peut-être bien craquer...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 15:23
Loki M. Greyback a écrit:
Sinon, vous êtes au courant qu'ils vendent de super pulls en laine de mouton à Pré au Lard?
On peut en faire avec tes poils aussi Loki!!!
*Arrive avec une paire de ciseau*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 15:26
Pourquoi je l'ai vue venir celle là... Faut se renouveler hein
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 15:40
Loki, ils en font pas en poils de licorne non plus ?
ANDYYYY ->
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 15:56
PAUVRES LICORNES!
Loki : on est fétichiste des poils ici xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 15:58
ouais, surtout toi XD
Mwarf des pulls en poil de licorne, ça doit faire des pull arc en ciel ça, certainement
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 16:04
Mais non, tu confonds les pulls nian cat, c'est eux les arc en ciel!
A Mort! ( irl loin de la xD )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 16:05
J'ai une peau fragile, je ne peux pas mettre n'importe quel pull (a) Et puis, les pulls façon Weasley, ça n'excite pas Alexander
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 16:13
Tu veux mon pyjama rose avec des licornes?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 17:38
Non Arté, si je mets ça, je vais finir seul, tu sais
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 18:30
Pouah mais non voyons! James et Loki ils aiment bien mon pyjama!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 18:31
quitte à choisir, je te préfère sans :3
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 18:38
+1 peluche, Enoah tout nu dans son lit là comme sur son avatar, c'est très bien PUIS ON EST DES VRAIS BONHOMMES NOUS ON DORT TOUT NUS !
*a encore un aphte *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 18:45
*donne un pansement avec une licorne pour lulu* Ma pauvre!
* *
Il est beau mon pyjama! Puis bon, tout nu, y fait froid dans le lit! ...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 18:53
Alexander s'en fou, de tes fringues, mon cher Enoah. Disons que moins c'est compliqué à retirer, mieux c'est. M'enfin le pyjama rose à licorne, certes, c'est un gros risque que tu ne veux pas prendre, crois moi.
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 19:03
Le pyjama licornes rose, nouvelle façon de préserver sa chasteté testé et approuvé par Artémis Greyback INC.
merci pour le pansement licorne \o *dessine des têtes de mort à la place pour être plus rock'n'roll*
je suis contente j'ai enfin trouvé une photo de Lulu prenant un bain dans une baignoire remplie de sang, en bonne qualité sinon, les pulls d'Absolem sont de plus en plus troués ._. il a pas froid? Non parce qu'en plus le climat Anglais...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 20:17
*câlin collectif*
Je suis très câline aujourd'hui... C'est le jour férié qui doit faire ça, pas de BU, enfermée chez moi sur mes bouquins... Ch'sais pas.
je suis contente j'ai enfin trouvé une photo de Lulu prenant un bain dans une baignoire remplie de sang, en bonne qualité
j'aime ! (je... crois)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 8 Mai - 22:05
+1 peluche, Enoah tout nu dans son lit là comme sur son avatar, c'est très bien PUIS ON EST DES VRAIS BONHOMMES NOUS ON DORT TOUT NUS !
*a encore un aphte *
Tu me comprends
*bisou magique*
Silver E. Crivey a écrit:
Alexander s'en fou, de tes fringues, mon cher Enoah. Disons que moins c'est compliqué à retirer, mieux c'est. M'enfin le pyjama rose à licorne, certes, c'est un gros risque que tu ne veux pas prendre, crois moi.
Genre ! Si je ne veux pas qu'il matte le cul d'un autre, j'ai intérêt à être le plus sexy, je le sais bien >< Et puis, si j'ai pas de vêtement, c'est encore plus rapide, tu ne crois pas ? (a) Il me ferait quoi si j'avais un pyjama licorne ? Non parce que même sans, il ne ferait que ce qu'il veut, parce qu'il ne sait pas comment je fonctionne (pour ne pas dire qu'il s'en fout d'ailleurs).
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 2:14
La meuf qui n'arrivait pas à dormir, volume 45 689. Au moins, j'ai fait un RP .__.