HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 19 Mai - 19:24
utilise betaseries *-* c'est super, grâce à cupid qui m'as filé ce site, je sais où j'en suis dans mes épisodes xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 19 Mai - 19:52
Arrow, c'est à voir. Quelque chose comme Batman en un peu plus intéressant, des acteurs assez connus (John Barrowman )... A tester, quoi. Te laisse pas rebuter par un trailer ^^ Et merci pour le site o/
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 19 Mai - 20:38
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
utilise betaseries *-* c'est super, grâce à cupid qui m'as filé ce site, je sais où j'en suis dans mes épisodes xD
Non mais j'ai déjà un site en fait, je dis ça parce que perso je perds le fil de l'histoire xD Sinon je retrouve toujours ou j'en suis, je clique sur l'épi et je sais rapidement si ya un sentiment de déjà vu mais c'est pour le "qu'est ce qui se passait déjà ?" Parce que j'ai pas le temps de regarder toutes les séries tout le temps x)
Ahah oui dans Arrow ya John en méchant *w* Perso j'ai commencé à regarder la série rien que pour lui (a)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 19 Mai - 20:57
FAIL
Mes parents sont en vacances... Mon chien chez la nounou.
et moi? Je déclenche l'alarme de ma propre maison, réveille tout mon quartier et fait appeler la police....
Maintenant que je n'ai plus de tympan, je vais aller mourir dans mon lit.....
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 19 Mai - 21:49
Arrow, c'est un peu ... beaucoup ... trop ... cliché. Je ne regarde que pour John et Alex ( professeur River Song pour les incultes ) Oh et puis Felicity. J'avoue qu'elle est marrante. Mais sinon, une fois qu'on en a vu un ... c'est tous les mêmes, il faut l'avouer.
Bon j'ai terminé The Following et je suis triste parce que mon pairing a mouru avant même d'avoir eu une chance d'exister correctement. Debryan T__T
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 19 Mai - 22:59
je suis d'accord pour Arrow, j'aime beaucoup Félicity aussi **
Par contre, j'ai pas fini ta phrase pour The following parce que je compte le voir et être spoiler me plairait vraiment pas parce que ça je l'oublie jamais et ça me pourri tout après ;___; ça serait bien que vous mettiez les spoilers en... spoiler xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 19 Mai - 23:51
bonne nuit, les cocos.
*se la pète avec sa nouvelle signature*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 0:12
Bonne nuit Apri' *bisoute*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 6:33
*câline Ezra pour s'être fait quasi spoiler*
Dernière édition par Cupid D. Skeeter le Lun 20 Mai - 6:39, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 6:35
AH PUTAIN LE GOT DOIT ETRE LA.
*a pas dormi*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 6:35
Double post ; because YOLO
BONJOUR CUPID
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 6:40
BONJOUR ALESYA !
Oui, le GoT est là. En cours d'arrivage sur mon PC xD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 6:41
30 minutes à attendre pour l'avoir. La joie de la vie sans fibre-optique #1stworldproblem
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:46
AH AH AH. Mes amis italiens ne cessent de me répéter que je suis distrato, qualificatif que je n'avais jamais eu auparavant. Et, effectivement, aujourd'hui en est la preuve. Moi qui me suis levé tôt pour aller travailler à la bibliothèque, elle était fermée, personne dans les rues, la moitié des cafés sont fermés (sauf mon Starbucks préféré heureusement). BREF. Ah oui, c'est la Pentecôte aujourd'hui ...
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:47
ah bah bravo x) Il fallait que ça arrive à au moins une personne
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:50
Mais moi aussi j'avais oublié que c'était férié Du coup la moitié des bus roulent pas aujourd'hui, et c'est trop galère pour rejoindre la personne avec qui je fais du covoiturage
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:52
Haon
*câline Loki pour arranger les choses *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:53
J'aurais pu fixer le rendez-vous demain, mais non, faut que je le fasse un jour férié
MRAWR
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:54
Je viens de me baver dessus. Bordel de.. ( c'est glam' ) J'encaisse moins bien la nuit blanche que prévu, tiens - je sens que la journée va être singulière pour tout le monde x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:56
....dis moi que c'est pas moi qui te fait cet effet (parce que entre ça et Apri qui se vomit dessus quand elle me voit )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 7:57
Profite du fait que ce soit férié pour te reposer, puisque, apparemment, c'est un jour férié xD
Allez,
Moins drôle, tous les supermarchés doivent être fermés, mes placards sont vides, je vais ENCORE me retrouver au resto ...
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 8:02
J'fais des bulles de salive quand je me concentre ( vieux tic, faut pas chercher, c'est super ragoutant et élégant en plus, je sais ) et je me suis ratée vraisemblablement. Désolée mon loupiot, ta sexytude poilue n'est pas responsable
( jte quand même )
CUPID : tu m'invites ? j'te montre les fesses de Pride si tu fais ça
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 8:06
Cupid > Amen éè Ce soir ça va être pizza livrée je crois
Lesya > ah oui, c'est vrai j'avais oublié ton fameux tic (sur le coup je me suis dit que je devais avoir un effet dégénérant sur les femelles )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 8:10
Loki; Je ne me sens pas encore assez doué pour commander une pizza par téléphone, et rien ne vaut le plaisir de se déplacer xD
Alesya; La proposition est plus que tentante, mais me sentant en position de force, je veux plus que les fesses de Pride
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 8:11
oui je suis d'accord pour le déplacement... mais perso ma voiture est dans le sac Faut que je pense à appeler la casse d'ailleurs