FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 13:14

Aujourd'hui c'est RP ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 2211252749

Demain c'est dissert FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 13:25

Merci Andy chérie, bon courage à toi aussi FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 3163253090 (visiblement tu vas en avoir besoin FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 2731095407 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 14:33

What ? Quel final de DW ? Y a plus du tout de Doctor Who après ? WHAAAAT ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 15:56

Mais non ! Le Season Finale. Yaura encore pleiiiiiins de saisons o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 16:16

Tu m'as fait peur, vilain. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 1805953252
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 16:40

mots fléchés time. J'suis une mamie, les gens What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 18:45

ZOMVFG 0o
Et c'est tout ce que je dirai '-'
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 19:07

ce soir, je mate l'eurovision. ouep je suis ringarde quand je m'y mets, mais ça va faire 18 ans que j'ai pas loupé une seule fois l'eurovision ou miss france x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 19:39

Et moi je suis dans mes révisions FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 24934255
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 20:04

*high five Zane* on vient de se mettre à l'eurovision o/ on est retourné voir Iron Man 3, *___*
ze pense à vous et je reviens lundi FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptySam 18 Mai - 20:11

Pour moi c'est The Voice ce soir FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 4170629200

OLYYYYYYYYYYYYYMPE, qui ressemble trop à Selenn IRL Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 8:09

KEEP CALM, I AM THE DOCTOR AND I WILL SAVE YOU !

Oui, je viens de voir le final de Doctor Who. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:09

Moi j'ai pas encore vu le final et celui de la semaine dernière... Comme à chaque final de saison, je repousse l'échéance éè
Ça me donnerait bien envie de tous les revoir après **
Ahlala 7 saisons fabuleuses <3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:11

HELLLOOO EVERYBODYY FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 2211252749
J'ai juste envie de me caler sous ma couette et regarder OUAT parce que j'ai pas encore vu la moitié de la saison ! Mais nooon révisions parce que mardi et mercredi derniers partiels ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:14

J'ai terminé Doctor Who et Elementary. J'ai quasiment terminé toutes mes séries, quoi. Que vais-je faire de ma vie ? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:19

Tu fais comme moi Gaby, tu en commences pleins de nouvelles ou tu rattrapes ton retard, si retard il y a xD Et j'étais un peu légèrement déçu par la fin d'Elementary moi ...

Et haut-les-coeurs, Cornélia, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:22

J'ai pas de retard dans mes séries ! J'en ai commencé des nouvelles. The following, Hannibal, The client List ... Mais c'pas pareil, j'ai pas encore eu le temps de devenir bien fan ( quoi que, The Following ... J'accroche drôlement bien. L'idée d'une secte de tueurs en série est fascinante )

Des suggestions, Cupidou ? Je suis toute ouïe !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:28

Hum, The Following, j'ai trouvé la fin plus que décevante ... Mais je te laisse découvrir ça, MUHAHAHAHAHA. Même si l'idée même de la série est pas mal.

Des suggestions ?! Des dizaines me viennent à l'esprit. Mais tout dépend quel type de série tu aimes aussi. J'ai des goûts, annexes dirons-nous xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:32

J'aime bien un peu tout, mais dans le tout je suis super difficile. Je regarde beaucoup de policier ( Castle, Bones, The Mentalist ... ) de médical aussi mais pas genre grey's anatomy, je suis plus policier/médical type Body of Proof ( quel dommage que la série doivent s'arrêter ) ... Après, je regarde Doctor Who, Sherlock, Revenge, Glee, The Walking Dead, The Vampire Diairies, Elementary, Game of Thrones ... J'ai récemment commencé Hannibal et The Following, j'ai vu un épisode de Hemlock Grove et je vais éventuellement poursuivre ...

Suggère, je tenterais si le synopsis me plait !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:37

Dans le genre médical, mais ni Grey's Anatomy, ni Body of Proof (série où je dois encore regarder la saison 3 d'ailleurs), il y a Nurse Jackie qui se laisse agréablement regarder. The Big C dans un autre genre aussi. Dans le genre policier, je viens de commencer The Fall qui s'annonce prometteuse. Broadchurch qui est une mini-série avec David Tennant. Je te conseille de continuer Hemlock Grove (surtout si tu n'as plus rien à regarder). Si ce n'est pas déjà fait, jette toi sur Sherlock ! Voilà ce qui me vient à l'esprit au vu de ce que tu regarder xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:51

J'ai déjà regardé Sherlock, je rejoins la longue liste des fans qui n'en peuvent plus d'attendre. Pauvre de nous.

Je vais tenter The Fall, ça peut me plaire. Je garde le reste en réserve et je te tiens au courant FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 4153354820
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 10:56

Et puis, j'ai envie de te dire, The Fall, y'a Gillian Anderson quoi FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 4205929361

Et dis-moi si tu veux d'autres suggestions, j'ai des trucs en stock.

Et, effectivement, l'attente pour Sherlock est à chaque fois insupportable. D'ailleurs, tu sais s'il y a une date pour la troisième saison ?!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 11:55

Novembre, mon cher ami. Tout revient en Novembre.
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 13:56

god hemlock grove c'est bien wtf comme série, mais j'aime FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 4205929361 je suis à l'épisode trois ;D En plus cette histoire d'uroboros j'ai hâte d'en savoir plus. BTW irl je réfléchit pour voir si je saute le cap pour me le faire tatouer ou non, ce fameux serpent. ça fait un moment que je cogite là dessus.
Hannibal j'adore perso, et j'me tâte à tester arrow, mais ça m'emballe pas plus que ça le trailer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 EmptyDim 19 Mai - 17:00

Tu as regardé toutes les saisons de DW finalement Gaby ? *w*

Perso je sais pas comment vous faites, à regarder plein de série en même temps, je finis par avoir du retard sur la moitié et comme j'ai une mémoire de merde et que j'ai la flemme de reprendre du début, j'ai parfois du mal à reprendre tous les fils @@
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 25 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant