Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 11:08
Et c'est parti jusqu'a septembre pour l'attente des séries intéressantes.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 11:09
non, pas pour moi, y'a le retour de certaines séries en juin. falling skies, teen wolf, true blood.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 11:13
A la rentrée prochaine, j'aurais :
- Revenge - Once Upon a Time - Castle - Bones - The Mentalist - The Vampire Diaries - Arrow - The Walking Dead ( probablement ) - Glee - Two Broke Girls ...
* je crois que ma liste n'est même pas complète *
BTW, vous savez quand reprend Pretty Little Liars ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 11:26
ça reprend fin juin, aussi.
the walking deaaaaaaad.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 13:50
teen wooooolf
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 14:00
PLL moi j'ai entendu dire que fin juin on a 1 épisode, puis après on doit attendre pour la suite.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 14:03
*s'endort au boulot* pff. Plus que 2h...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 17:59
*Pleure*
Je voulais RP hey bah non.... Du coup je suis tellement HS que je sens que je vais encore m'endormir devant une série....
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 18:48
CE SOIR, DEVANT VOS ECRANS, ABEL REPOND A SES RPS !
Enfin, si j'y arrive, et après, j'ai deux dissert à faire pour mardi et mercredi
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 20:09
true story chez les Goyle on déconne pas avec la chasteté de la petite soeur
btw moi j'attend le retour de True blood pour voir jusqu'à quel point ça va être wtfquesque, j'suis à la saison 6 de Weeds en retard sur Hannibal à jour dans GOT à la bourre avec Borgia. et j'ai envie d'me remater the L word & queer as folk. j'ai lâcher TWD perso ça m'as saouléééée =_=
@gane bones reprend ? o_o
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 20:17
Zane E. Goyle a écrit:
true story chez les Goyle on déconne pas avec la chasteté de la petite soeur
btw moi j'attend le retour de True blood pour voir jusqu'à quel point ça va être wtfquesque, j'suis à la saison 6 de Weeds en retard sur Hannibal à jour dans GOT à la bourre avec Borgia. et j'ai envie d'me remater the L word & queer as folk. j'ai lâcher TWD perso ça m'as saouléééée =_=
@gane bones reprend ? o_o
+1 pour tb, le teaser déchire en plus! Je suis aussi a la bourre dans hannibal, j'ai le dernier épisode de viking a regarder et j'ai laché depuis biiiien longtemps twd!
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 20:19
viking j'ai pas du tout accroché x___x j'ai même pas finit l'épisode 1 tellement ça m'as pas plu. J'adore les univers médiévaux pourtant mais là...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 20:41
les mecs sont tous des connards sans cœurs. c'est décidé, je me la joue bitch. *s'inspire de lesya pour sa vie irl* de toute manière, l'amour, ça sert à rien. ça fait juste souffrir. c'est bon que pour dans les films, les séries, les livres et les rps. VOILA.
c'était le mot du soir. bonsoir.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 21:13
J'ai relativement bien accroché pour Viking mais c'est parce que je m'intéresse particulièrement à la mythologie nordique... Mais en soi c'est vrai que la série manque d'une petite étincelle qui fait que.
J'suis d'accord avec toi sinon Lizzie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 22:05
Les filles, c'est mieux
Faut tout essayer dans la vie !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 17 Mai - 22:32
abel ! j'me suis déjà demandée, mais... non, les filles c'est pas pour moi. mais c'est pas grave, je finirai vieille fille avec mes tonnes de chats. je le vis bien, ouioui.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 8:47
Zane E. Goyle a écrit:
viking j'ai pas du tout accroché x___x j'ai même pas finit l'épisode 1 tellement ça m'as pas plu. J'adore les univers médiévaux pourtant mais là...
Je peux comprendre... J'avais eu du mal a l'épisode 1 mais j'avais quand même regarder le 2 et puis, j'ai accroché!
Loki M. Greyback a écrit:
J'ai relativement bien accroché pour Viking mais c'est parce que je m'intéresse particulièrement à la mythologie nordique... Mais en soi c'est vrai que la série manque d'une petite étincelle qui fait que.
Ca reste encore trop collé aux écrits retrouvés, ca manque d'une touche "the tudors" xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 9:06
Bah les Tudors... C'est clairement pas fidèle à la vie de Henry VIII, c'est clair
Bon, aujourd'hui repos. Faut prendre des forces avant de reprendre la chasse aux appartements
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 9:08
repos aussi pour moi sous les conseils de lesya je vais commencer hemlock grove.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 9:55
repos pour moi aussi, après une semaine à avoir rien foutu, je vais continuer sur cette voie.
allez, je continue le dénucian.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 10:18
Et moi j'ai ma petite fiancée à répondre De toutes façons , avec ce temps moisi, le rp est roi éé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 11:27
Quel temps moisis ?! On est le jour avant dimanche, à la fin des partiels, il y a les courses à faire, le final de DW à voir ce soir (zomgzomgzomg) et tant d'autres trucs à faire et TU TROUVES QUE C'EST UN TEMPS A RP ?! è_é
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 11:28
bah ouais J'ai aussi des révisions, des apparts à visiter non sans faire 4h de train dans la journée, des concours à préparer, et des trames/discours de visite à imaginer et mettre en forme... Mais oui je garde toujours du temps pour me détendre sinon je pète un plomb
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 11:38
Je suis à la bu, en face, j'ai un mec qui ressemble à Zane ! (Un peu moins sexy quand meme, égaler Ash est genre, impossible, mais le meme genre, vraiment) Il zozotte un peu. Ma copine dit qu'il perd tout son charme quand il parle, je ne suis pas d'accord, il est encore plus sex! Par contre à coté j'ai un meuf qui bouffe son deuxième sandwitch en 10 minutes. Outre le fait qu'elle faisse le bruit d'un cochon qui copule quand elle mache, elle en met partout. Mais genre, vraiment! J'trouve ca dégeu. Djà qu'elle a pas le droit de manger à l'intérieur en théorie elle pourrait au moins faire ca proprement. Bref, c'était mon coup de coeur/coup de gueule du jour!
Courage Lokichou! Tu as bien raison de profiter de ta journée!
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 18 Mai - 12:38
omg dydy XD sur terre, on est censé avoir 7 sosies chacun XD donc... j'trouve que les jumeaux Harries ressemblent à Ash aussi, version propre & posh XD Jack plus que Finn néanmoins.