FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 13:49

pff, c'est nul de bosser quand les 3/4 des employés sont au festival de Cannes ee
On est 4, donc 3 dans les bureaux, c'est moooort °°
Ah non ya une stagiaire louche aussi, dès le premier jour elle a foutu une serviette hygiénique dans les toilettes Rolling Eyes

Courage pour tes partiels Aindy o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 15:01

Finis ! J'ai bien rigolé aujourd'hui, pour le coup.
Merci Nono <3 courage pour les toilettes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 15:24

T'inquiètes, la femme de ménage les a nettoyé avant que j'y entre xD
Mais là, je m'ennuie, j'ai hâte de rentrer @@
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 16:10

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1670099594
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 16:15

J'ai sérieusement dégueulé devant ce témoignage inhumain de ...POURRITURE. Merde, elle est où l'humanité, en fait ?

* part se pendre *
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 17:27

qui dit festival de Cannes, dit pluie What a Face c'est une règle absolue, il pleut toujours pour l'ouverture XD du coup, gros vent avec des vagues, c'était cool sur les bateaux FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 4066817248 heureusement, j'ai pas le mal de mer et j'ai pas finit trop trempée x)

@Gane ; ouais, en fait, ça m'étonne même pas c'était prévisible un tel truc XD
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 17:36

c'est ptet terrifiant mais bon, pour avoir fait les soldes Games et être jeté un coup d'oeil hier à Virgin pour voir l'étendue des dégats, on finit par se blaser ^^' mais après je comprends pas les gens qui achètent pour revendre, c'est vraiment batard. acheter pour soi et profiter d'une bonne affaire, okay, mais je met la ligne la x)

haooon, cannes *_*
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 18:28

muais, ça me choque pas plus que ça perso x)

bref, j'ai changé le kit de zanou, et sa situation amoureuse What a Face non, ce garçon n'est pas du tout compliqué x)

@roro ouais, cannes Rolling Eyes ça va que je suis pas à Cannes même -du moins, plus à Cannes même- parce que déjà qu'en périphérie c'est l'bordel... XD le festival c'est la mort, t'as pleins de gens qui se pressent pour voir deux connards sur un tapis rouge sous la pluie à 200 mètre u_u' après que t'aimes le cinéma et tout je dis pas, mais ça prends de ces proportions parfois... Comme les NRJ music awards c'est le boxon aussi XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 20:14

Cupid D. Skeeter a écrit:
* FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1003453391 Rohàn parce que c'est le meilleur pour ça (a)*

MAIS GEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE. Azy, viens plus me voir la nuit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 21:05

Abel, je veux bien te visiter la nuit, tiens... What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 21:25

Voila ! Moi je vais aller FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1003453391 avec Aindreas. Viens mon petit, c'est beau chez les Verts !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 2:12

En effet What a Face mais Aindy préfererai Abel plutôt que Kaena mais ne crachons pas dans la soupe.
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1003453391
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 9:04

*sort de son lit la tête dans le cul* merci la pluie, mon père m'as donné une journée de congé \o
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 14:09

Ahah, chez moi ya un grand soleil, pile le jour où je bosse pas alors que sincèrement, je m'en fous xD

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 14:50

C'est parce que j'avais la flemme de changer de compte FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 4170629200

Chez moi il fait beau mais il pleut ! Allez chercher l'intru..
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 16:15

j'pense que j'vais aller me rouler sous ma couette et attendre la mort, ou alors, que tout s'arrange. Ou j'vais finir par me réveiller. What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 16:27

Qu'est ce qui se passe dans ta vie ? oo
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 19:37

salut le flood Wink fini les examens \o/ désolé de pas être passé beaucoup je pensais que serais venue mais j'avais pas trop la tête à rp mais me revoilà je tenterais de repondre ce week en a mes rp en retard . Aindreas Ryry te fait un câlin Wink

et moi je câline ma jolie salamandra FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1839924927

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 3004726142
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 19:44

VOUIIIIII MON POULET FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 20:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Ryry °°
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 20:44

http://hri-rpg.tumblr.com/post/50587853566/la-reaction-generale-quand-cupid-dit-quil-est-pur#notes

QUIIIII ?! Qui est à l'origine de cette chose absoluuument fausse ?!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 20:57

Faux, faux, c'est vite dit FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 21:43

non... mais... GEEEEEEENRE. je suis pas du tout possessive avec mes mâles. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 3425442798 j'aime pas partager mes jouets, c'est tout. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 4170629200

amen. j'ai enfin réussis à rp. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1001172573
les gars, je suis de retour. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 2211252749

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 10:10

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 10:48

je suis censée travailler. je ne glande rien. bravo marcel. What a Face

je suis une glandeuse professionnelle, ouioui. Arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 23 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant