FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 14:53

Une Lizzie sauvage apparaît...

Je bouge sur la CB, perso FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 14:54

la lizzie sauvage te suis sur la cb. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 152426858
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 14:59

...tu parles, tu parles pas tu te noies dans les méandres de la CB là What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 15:10

la faute à qui ? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1181852327 t'as essayé de me noyer, goujat ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 15:14

mwarf mais non, c'était pour être sûr que tu saches nager (a)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 15:19

Cupid D. Skeeter a écrit:
Enoah ; Oui, viens me punir ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 4153354820

*emmène Cupid dans sa chambre afin de le punir FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 4170629200*
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 16:37

*remue son boul*

faut que je me mettes à jour.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 16:39

ouais.... de même u__u'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 17:44

pareil
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 17:59

la même
pour mes 6 comptes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 18:11

Idem.... Mais j'ai le pb de la page blanche.....
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 20:47

on est tous à la bourre quoi x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 20:59

Je regarde un film avec jessica alba... Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours trouvé belle....

Bref....
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 21:33

Bon ben saison 1 de GoT terminée FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 3754947096
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 21:36

Faudrait que je m'y mettre, à GoT. J'ai vu quelques épisodes par-ci par-là et j'ai bien aimé! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 21:37

I'LL NEVER LET YOU STEAL MY COFFIIIIIIIIN ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2211252749

Je fangirlise moi ? NOOOOON, jamais.
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 22:41

non, jamais c'est bien connu très chère What a Face

@Keith hésite pas GoT c'est la vie FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 22:45

PARKS & RECREATION, C'EST LA VIE !
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 22:49

FAUT QUE JE MATE QUAND J'AURAIS FINIT BORGIA FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1539541541

sinon pu que le RP pour Alex et lulu est à jour FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 4205929361 (arté choue, vu que t'es pas inspirée en ce moment je te répondrais plus tard si tu veux, pour pas te stresser ? sinon je te fait ta rep en suivant pas de soucis & tu répondras quand ça viendras ^^)

en attendant, bébé Lestrange (bah oui, j'suis le petit dernier FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2077153353) vas au dodo -du moins vas essayer de dormir.

BONNUIT HRI FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 21:38

Borgia!!!! J'adore cette série!
C'est un peu dans le genre The Tudors mais avec le pape!

Comme tu veux, j'ai retrouvé la patate avec une chanson faite pour Mya!!!!

<3333 t'es choupinette en tout cas!!! <3333
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 23:07

JURASSIC PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 2774444739 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1003453391
J'espère qu'ils vont aussi repasser le 2 et le 3 au ciné FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 3754947096 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 750478455
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 23:27

faut que je mate les tudors, aussi, en fait What a Face

@charles: HERE COME THE MONEY Rolling Eyes

je suis envahie par des insectes géants qui me font flipper. J'suis une putain de gonzesse en fait. On dirait genre, des énormes moustiques avec des loooooongues pattes, des moustiques jurasic parc style. Dans un élan de bravoure, je m’efforce de les écraser avec mes tatanes ;-; j'croyais avoir buté les deux qui étaient rentrés mais dans le coin de l'oeil j'ai l'impression qu'un troisième survivant rode... FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1748372203
ça me rappelle l'été dernier quand un fucking scarabée géant était rentré dans ma chambre et qu'il arrivait plus à sortir. Au début j'avais trop peur de lui, mais finalement c'est devenu mon pote et quand il vrombissait des ailes ça faisait une présence. Je l'avais appelé Eugène, même. Mais là, j'ai peur de l'ignoble bête qui se cache sournoisement pour mieux m'attaquer après ;-;

EDIT: j'ai identifié l'ennemi, je crois Tipula oleracea
wikipedia dit que ça pique pas, mais osef si je chope ce truc je le bute !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 5:28

Lulu, c'est un cousin, ça pique vraiment pas ! Mais j'avoue que ce n'est pas le meilleur animal de compagnie du monde ! Hahahah Eugène ! En vrai tu te moques de mon fantôme mais t'es barge aussi sweetie !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 9:45

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
faut que je mate les tudors, aussi, en fait What a Face

@charles: HERE COME THE MONEY Rolling Eyes

je suis envahie par des insectes géants qui me font flipper. J'suis une putain de gonzesse en fait. On dirait genre, des énormes moustiques avec des loooooongues pattes, des moustiques jurasic parc style. Dans un élan de bravoure, je m’efforce de les écraser avec mes tatanes ;-; j'croyais avoir buté les deux qui étaient rentrés mais dans le coin de l'oeil j'ai l'impression qu'un troisième survivant rode... FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1748372203
ça me rappelle l'été dernier quand un fucking scarabée géant était rentré dans ma chambre et qu'il arrivait plus à sortir. Au début j'avais trop peur de lui, mais finalement c'est devenu mon pote et quand il vrombissait des ailes ça faisait une présence. Je l'avais appelé Eugène, même. Mais là, j'ai peur de l'ignoble bête qui se cache sournoisement pour mieux m'attaquer après ;-;

EDIT: j'ai identifié l'ennemi, je crois Tipula oleracea
wikipedia dit que ça pique pas, mais osef si je chope ce truc je le bute !

Chez les greyback, on adore cette série!!!!

(Imaginez Loki et Arté regarder la TV et c'est ca qu'ils regardent xD )

Ca fait pas mal un cousin. Ca pique pas. Y en a pleins par chez moi, ils sont pas mal attiré par les espaces marécageux et les étendues d'eaux!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 10:11

J'aime pas les bêtes. é.è Moustiques, cousins, guêpes, fourmis, etc. ça me dégouuuuute.

et une réponse de faite, une. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 1001172573
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 13 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant