Moi,je reste quand même sur ma faim avec ces épisodes qui ne me comblent guère encore pour le moment.
Pour Loras C'était JUSTE évident. Surtout parce que c'était dit avant xD Mais SURTOUT, BORDEL DE MERDE, Loras, il peut tellement trouver quelqu'un de bien mieux. *sors loin*
Par contre, le coup du nain avec la rousse (histoire de donner à leurs gosses toutes les tares possibles *SBAFFF*) ça, c'était surprenant. Par contre, une mariage Lannister/Tyrell, ça, ça claque !
Dernière édition par Cupid D. Skeeter le Mar 30 Avr - 6:38, édité 1 fois
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
fais gaffe de pas spoiler les gens cupid ^^ mets en spoil, justement pour pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas vu l'épi, c'est ptet plus sympa pour eux XD
moi perso je m'y attendais à moitié
Spoiler:
pour Sansa et Tyron genre, je m'en doutais. Par contre Loras et Cercei o_____o j'suis tombée sur le cul. Puis Jon et Ygrid c'était gros comme une maison.
Et même si mon copain me dit que je suis une grosse dégueulasse à l'esprit tordu et malsain, je continue de shiper Gendry et Arya
bref, sinon trois épisodes de Borgia en une soirée. OUESH.
Puis faut que je mate stargate Atlantis pour Jason Momoa alias Drogo
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Cupid qui spoile tout le monde xD quel vilain garçon Viens tout de suite que je te punisse
Spoiler:
Sinon, certes pour Loras, c'était prévisible, mais je voulais tellement qu'il se retrouve un mec parce que là, c'est la loose pour lui. Surtout que je suis peut-être une des rares à ne pas blairer Cersei *potiche power* Bref, Tyrion et Sansa, c'est flippant xD Comme la femme de stanis, qui fait très membre de secte au stade terminal. Sa pauvre fille, avoir des parents comme ça, c'est pire que sa maladie, limite @@ Et puis... Gendry et Arya
Zane E. Goyle
c'est vrai que Maman là, elle fait bader avec ses enfants mort nés dans le formol. Version moyenâgeuse du congelo, quoi. *j'irais en enfer*
et ça me fait penser à une chanson de Thiéfaine, La vierge au Dodge 51
et moi j'suis timide comme un enfant mort né ! oh timide mort néééé ♫
*donne une robe de Princesse rose à son cousin* t'es mignonne Abel
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 1:02
ZAAAAANE !
Le formol il te fait pas penser à ton ornithorynque à deux têtes ? 8D
EDIIT : Il est 4:27, nous sommes le 30 avril 2013 ET J'ARRIVE PAS A DORMIR, bordel à cul.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 4:02
Il est 6h02, je suis levée depuis 5h et mon lit me fait les yeux doux
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 6:48
Enoah ; Oui, viens me punir !
Zane E. Goyle
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 9:31
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 10:14
Bande de spoilers
Bah vous savez quoi ? J'vais prendre mon petit-déjeuner dans mon lit devant le premier épisode de Game of Thrones C'est parti pour l'initiation
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 10:18
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as raison Chachatte, GoT c'la vie. Moi, j'vais continuer de mater les Borgia
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 10:29
j'arrive toujours pas à avoir l'épisode huit de la saison de GoT moi ça m'éneeeeerve
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 11:43
J'ai passé une nuit de merde, je me suis levée y'a un moment mais je n'arrive pas à me bouger, les crises d'angoisses, c'est la grosse joie, surtout quand ça vous empêche à moitié de dormir pendant deux nuits d'affilées. ANYWAY -
Je vais manger un truc et tenter de faire quelques posts... Je pense mettre Pride à jour, si j'y arrive.
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 12:15
grrrrroooon *zane fait le cri de l'ornithorynque à lesya*
pour te remonter le moral
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 12:23
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 14:28
ZANE, je kifouille à fond ton gif et j'ai juste envie de répondre :
mrawr.
Spoiler:
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 14:47
*the noise I made was not human*
Zane E. Goyle
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 14:49
*same noise*
peluuuuuche
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 14:50
LOKI-PELUCHE ♥
Et OMG. Zane. Les yeuuuuux ♥ *bave devant l'avatar mirifique*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 30 Avr - 14:52
HAAAAAAAAAN. L'EPISODE DE GOOOOOOOOT. j'avoue, trop de suspense quand même, truc de fou.