Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:30
Je suis le seul à être Pur & Chaste ici
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:31
Très pur et chaste ! c'est connu!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:31
Pas le seul ^^ y a aucun risque abel je te laisse moi j'ai ma Sally ^^ hein Poulette .
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:34
Adééééééé Ton avatar
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:34
*vas couvrir sa femme aussi*
Spoiler:
HS: Charles, t'as les jambes graves poilues en fait ._.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:35
Ahah le mec il est à pwal et il couvre toutes les filles mdr Et voui mon poulet
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:45
je cherche des photos de Lulu "nu" mais à chaque fois, il est super jeune dessus et/ou c'est des photos de besta sista dans le miroir de la salle de bain ._.
too young
Spoiler:
besta sista ->
Spoiler:
Dernière édition par K. Lucifer B.-Lestrange le Dim 21 Avr - 21:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:46
Ahah kikoo susu
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:47
il devait avoir 16/17 ans je pense là dessus XD on a tous eu des sales périodes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:48
et oui! certains plus que d'autres quand même malheureusement
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:49
Lulu à pwaaaaaaaal !
*mode Kaë on*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:50
FAN GIRL KAE mdr
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 21:50
je vais chercher ! même si j'aimais bien mon avatar en mode "salut je viens de la famille Adams."
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 22:04
Cupid D. Skeeter a écrit:
Il est temps que Cupid aille faire un tour dans le bureau d'Alex ...
... Cupid...
D'ailleurs, j'ai eu un regard et un commentaire de tout le monde sauf d'Alex... Je suis un homme délaissé >< (pour la peine je vais faire de même et aucun commentaire sur son ava)
Charlie et Rohàn vous êtes trop sex On se retrouve où ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 22:16
Tu ne veux pas de moi Enoah malgré mes (trop ?) très nombreuses propositions ... Faut bien que j'aille trouver mon bonheur ailleurs ! (Mais tu as tout de même le droit de faire une remarque sur mon très pur & chaste avatar (a))
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 22:18
Je t'ai dit oui à chaque fois et après tu te rétractes... Tu voulais même donner ta virginité à Alex ee Alors me fait pas croire que c'est moi qui refuse, tu sais bien que c'est faux !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 23:46
Cupid D. Skeeter a écrit:
BANDE DE NUDISTES, mais ça va pas ?! Cupid le Pur & Chaste va garder ses vêtements, lui
Je suis chaste et pur (oui, encore) et pourtant, j'ai plus mes vêtements (depuis bien longtemps xD)