FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 17:14

attendez encore un peu, s'ils la font comme dans le bouquin, vous allez aimez jaime encore plus que ca bientôt *-*
(mais gosh, daenerys dans le dernier épisode, j'ai été pris d'un rire machiavélique à la Lestrange en l'entendant parler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 18:14

ELLE EST TROP BONNE !! J'la kiff, je l'aime, je l'adore. Voilà.
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 18:16

Moi j'étais comme ça devant mon épisode:

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Tumblr_lku57nsvaS1qfc9t2
J'ai toujours été pro-Targaryen, mon copain m'as même offert la tasse Arrow j'espère que c'est Dany qui vas gagner à la fin, elle le mérite è_é FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 3796686909

et puis je lis les bouquins aussi, enfin, j'ai commencer le premier vendredi dernier x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 20:37

Je crois que tout le monde est pro-Targaryen nan ? Comment ne peut-on pas aimer Dany ? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 21:34

Moi, dans la maison Targaryen, j'étais plus Viserys. Mais ça, c'est sans doute à cause des cheveux ... FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2774444739 Mais mes préférés restent tout de même les Tyrell. Loras FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 4205929361

Spoiler:
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 21:40

Je suis une pro Stark Arrow mais après, j'ai un problème, je kiff les gamins qui souffrent et qui deviennent des devins What a Face BRAN FTW !
Dany elle peut pas devenir Reine, elle aura jamais d'enfants à part ses dragons, c'est idiot de finir une série en sachant qu'il y aura une autre guerre de succession derrière x) *va se faire taper*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 22:54

J'aime personne, dans GoT. Enfin si. Soyons réaliste.
Je suis une pro-Lannister juste parce qu'ils sont badass, du nain à la reine machiavélique jusqu'au fils d'un inceste qui se fait manipuler par la poupée Tyrell, en passant par le père qui domine le monde derrière son bureau.

J'adore les Lannister. Mais j'ai aussi un faible pour Mamie Tyrell, elle est cool elle. Elle me fait rire. Rolling Eyes
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 22:58

Mamie Tyrell est juste epic, j'avoue XD.
Rohàn, laisse donc ton pauvre petit frère fangirler tranquille D: Arrow
Cupidou, j'avoue que les cheveux de Viserys étaient... FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 4205929361 puis je l'adorais aussi, ce trou du cul FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2077153353
Dydy, marions nous. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2211252749
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 23:12

Moi je regarde pas GoT Arrow FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 24934255

*part se cacher*
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 23:20

*fait un câlin à chachatte pour pas qu'il se sente alone*

BRACE YOURSELF WINTER IS COMING I'M GONNA HUG YOU.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 23:29

Ouais, mais les Lannister sont définitivement hors catégorie tellement ils sont tous boooons et méchants et parfaits et tout et tout FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2774444739 Moi j'épouse n'importe lequel, n'importe comment, n'importe quand.

Lucifer, c'est certain qu'il était vraiment con. Mais c'est pour ça que je l'aimais moi FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 24934255 Et ses cheveux aussi *SBAFFFF*

En parlant de GoT (oui, Charles, je te l'ai déjà montré, mais je trouve cette série de gifs juste énorme), ça m'a bien fait rire quand ils en ont parlé dans une autre série que j'affectionne particulièrement xD:

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Tumblr_mlhdzwXr0J1qbz8aro5_250 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Tumblr_mlhdzwXr0J1qbz8aro2_250
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Tumblr_mlhdzwXr0J1qbz8aro3_250 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Tumblr_mlhdzwXr0J1qbz8aro6_250
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Tumblr_mlhdzwXr0J1qbz8aro4_250 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Tumblr_mlhdzwXr0J1qbz8aro1_250
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 23:43

oh mon dieu c'est epic XD

Cupid, ça te dis qu'on monte un fan club pour les cheveux blonds parfaits des Targaryen? Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 2:18

Cupid D. Skeeter a écrit:
Moi, dans la maison Targaryen, j'étais plus Viserys. Mais ça, c'est sans doute à cause des cheveux ... FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2774444739 Mais mes préférés restent tout de même les Tyrell. Loras FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 4205929361

Spoiler:

+ 1 LORASSSS **
(Renly ;__; )

Sinon, je suis fan du petit Bran et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Jojen :3

Mamie Tyrell m'a trop fait rire aussi, elle est directe FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 4170629200 et l'autre qui manipule le roi mégalo, ahah, ils sont doués, chez les Tyrell, j'aime ça 8D

Les Lannister font de bons méchants, mais mon préféré, c'est Tyrion.

Dae est cool même si elle fait parfois concurrence à Baby Lannister pour ce qui est de l'égo (a) et c'est drôle, j'avoue xD

Et puis Arya *w*

*sort*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 5:46

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Dany elle peut pas devenir Reine, elle aura jamais d'enfants à part ses dragons, c'est idiot de finir une série en sachant qu'il y aura une autre guerre de succession derrière x) *va se faire taper*

Bah si elle a eu des bébés dragons peut-être que ses dragons feront des petits humains nan ?

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Dydy, marions nous. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2211252749

Quand tu veux FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 3537901288

Et Loras et Renly, GOSH
Spoiler:
(

Et, pour les plus résistants (âmes sensibles, s'abstenir)
http://juliable.tumblr.com/post/47857789313/everything-is-more-beautiful-because-were
Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 7:12

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 1805953252 Tu me donneras envie de pleurer là Andy. Loras, mon beau Loras, mon tout beau, mon pauvre petit ... FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 1805953252

Et Lulu, c'quand tu veux (a) Mais je refuse ta proposition si tu te maries avec Dydy ! *SBAFFF*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 7:34

Cupid D. Skeeter a écrit:
Et Lulu, c'quand tu veux (a) Mais je refuse ta proposition si tu te maries avec Dydy ! *SBAFFF*

Cupid, tu sais quoi ? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 3585864020 en toute amitié, bien sûr FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 1003453391
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 7:43

En toute amitié bien sûr FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 7:48

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 7:59

Tyrion Lannister est mon petit chouchou aussi. Au départ, je trouvais Jamie fascinant parce que c'était le SOSIE de Charming dans Shrek. Mais bon, mon personnage favori reste Cersei Lannister. Même si elle devient un peu useless en ce moment, elle était SOOOO COOL dans la saison 1 et 2.

J'aimais beaucoup Renly mais à tout prendre, je préfère Brienne, dans cette section de personnage. Loyale, déterminée, spéciale ...

Curieusement, les personnages que j'aime le moins sont ceux que tout le monde aime. Daenerys Targaryen, John Snow, Arya Stark ... Je préfère Sansa.

Oh et personne n'est intrigué par le petit Podd, dernièrement ? Il m'intéresse moi FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 4153354820
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 9:35

Citation :
Jamie fascinant parce que c'était le SOSIE de Charming dans Shrek.

mais trop, c'est vrai que c'est charming vivant *-* même, maintenant je commence à l'apprécier, et aussi au fur et à mesure que je découvre Brienne, je l'aime un peu plus FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2077153353 elle est grave badass.

Citation :
Oh et personne n'est intrigué par le petit Podd, dernièrement ? Il m'intéresse moi

ça m'étonne même pas XDDD serial fucker :o

MOI ce qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas eu de morts importants ._.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 12:14

HAN ANDY ARRÊTE ;____; J'ai pleuré quand il est mort, parce que j'adore Loras alors bon Loras/Renly, c'était tellement cool ** Genre quand ils voulaient tenter un threesome pour que Renly ait un héritier xD Ils sont chaud bouillant les Tyrell (a)

Podd m'intrigue aussi xD Il a de l'avenir ce gamin *sbaf*
Enoah veut bien aller vérifier les rumeurs à son sujet FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2684751256
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 14:54

Moi qui me disait "tiens j'vais regarder cet été :D"

Vous spoilez tout FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 3754947096
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:15

MAIS TU REGARDERAS QUAND MÊME CHATTE. On ne spoile pas tant que ça en fait FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 2731095407
Stop, les spoiler pour notre Chachatte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:24

"CHATTE" Arrow FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 3754947096
Bientot on va me prendre pour une fille avec ce surnom FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 3754947096

Lune et Chatte, les mecs aux noms de filles Arrow (Et Meredith by the way FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 3754947096)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:56

Mais non, Chatte c'est mixte /sbaff/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 8 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant