Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 12:37
Ouaiiiiiiiiis ! *Sort aussi le nouveau vava de Kaë*
Heureusement que je ramène pas Abel
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 13:09
*cache Kaëna avec une couverture* =w=
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 13:36
Ah ouais vous êtes comme ça! J'vais pouvoir sortir un vava de Sally vous allez voir ce que vous allez voir xDD
ET BON ANNIVERSAIRE RORO
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 13:45
Rohàn D. Lestrange a écrit:
Enoah, mon cher petit, tu t'offres en cadeau à Rohàn pour son anniv, hein hein heeeein ?
Je veux bien, si tu t'occupes bien de moi (vu qu'une certaine personne m'ignore complètement...) Mais alors il faut que Charlie soit là pour en profiter à 3, sinon je viens pas, je veux pas qu'il m'en veuille après.
C'est moi où j'ai déclenché une vague de nudisme ? xD
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 13:52
Enoah Z. Wickham a écrit:
Enoah, mon cher petit, tu t'offres en cadeau à Rohàn pour son anniv, hein hein heeeein ?
Je veux bien, si tu t'occupes bien de moi (vu qu'une certaine personne m'ignore complètement...) Mais alors il faut que Charlie soit là pour en profiter à 3, sinon je viens pas, je veux pas qu'il m'en veuille après.
Moi je suis d'accord avec Enoah Et j'crois bien Nono xD Tu es le lanceur de mode d'HRI
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 13:58
Charles A. Archer a écrit:
Moi je suis d'accord avec Enoah Et j'crois bien Nono xD Tu es le lanceur de mode d'HRI
Je te connais bien t'as vu Charlie Vous me dites où et quand, je suis prêt, je viens avece ma belle tenue d'adam *sbaf* Huhu, ça serait cool ça
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 14:00
Moi je l'aime bien cette nouvelle mode
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 14:05
Ouais mais rêve pas Nono, Rohàn me partagera jamais Il préfèrera coucher d'abord avec toi, et ensuite avec moi (pour évacuer sa culpabilité )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 14:08
Moi aussi Kaëna C'était pas prévu mais j'adore ça **
Charlie •• Tant pis, je te rejoindrais un jour où il ne sera pas là alors. Parce que j'étais là en premier ee
Charles A. Archer
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 14:11
Oui t'étais là en premier On trouvera de quoi faire une cabane dans la Forêt Interdite en souvenir d'Enobriel
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 14:13
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 14:15
Han ouais, notre cabane dans les arbres
Qu'est-ce qui ya Cupid ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 14:31
C'est pas bien de faire ça à Rohàn alors que c'est son anniversaire ! Tu ferais mieux d'aller dans une cabane avec moi Enoah ! *SBAFFFF*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 15:05
c'est le printemps, les hormones tout ça... C'narmol, d'être nu à cette période de l'année x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 15:06
abso, tu m'as tuée x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 15:11
+ 1 Abso
Cupid D. Skeeter a écrit:
C'est pas bien de faire ça à Rohàn alors que c'est son anniversaire ! Tu ferais mieux d'aller dans une cabane avec moi Enoah ! *SBAFFFF*
Je serais tenté de dire oui, mais je sais qu'en fait, tu ne veux pas de moi, tu préfères me piquer Alex...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 15:27
Allez, j'vais aller chercher un avatar approprié pour Alexander alors.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 15:39
*se joint à la vague nudiste*
NOUS SOMMES LIBRES ET NUUUUS
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 15:48
+ 1 Abso
Cupid D. Skeeter a écrit:
Je serais tenté de dire oui, mais je sais qu'en fait, tu ne veux pas de moi, tu préfères me piquer Alex...
Mais bien sûr que je veux d'Enoah, voyons ...
BANDE DE NUDISTES, mais ça va pas ?! Cupid le Pur & Chaste va garder ses vêtements, lui
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 16:59
AHAHAH LOL CUPID
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 17:08
xDDD bon ben je crois que vais suivre la vague x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 17:45
Moi j'me mets nu que devant les hommes que je choisis
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 18:13
OMG Abel, choisis moi *sbaf* Trop beau cet ava
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 21 Avr - 18:17
Je sais pas si tu le mérites
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: