Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 9:33
HAON ma petite Ananas J'espère qu'elle se soignera vite et bien Ca m'inquiète maintenant
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 9:47
Elle m'a dit que c'était pas un problème grave de santé mais que c'était juste très chiant, quoi. Et tant qu'elle a pas ses médicaments, impossible de rp donc...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 9:48
oh éè C'est déjà ça alors, tant qu'elle se soigne
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 9:50
tu lui fera un gros bisou ♥
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 10:13
JE LUI FERAIS PLEINS DE BISOUS AU CHOCOLAT DE VOTRE PART.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 10:19
T'as intérêt
Bah, Apri a perdu son sourire ?
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 11:40
elle fait moins peur au moins
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 13:30
Apri fait pas peur è.é Elle est très belle
Et Plein de gros bisous à Angie En espérant que ça s'arrange vite pour elle
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 13:40
HAN MA PAUVRE N'ANGOUNETTE Tu lui fais des bisous de ma part, je connais ça, les maladies longues où les médecins trouvent pas les médocs j'espère qu'elle va vite se remettre
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 18:25
Bon, 50€ de gagnés pour le boulot de mardi, j'aurais pas perdu ma journée !
sinon la nouvelle pub redbull avec les petits moutons est trop mignonne
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 19:31
DES BISOUS A ANGIIIIE, partout partout, surtout sur les fesses !
Et vous avez vu la pub pour Evian ? TROOOOOOOOOOOP MIIIIIIIIGNOOOOOOOOONNE **
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 19:32
Nouvel habillage, tout sobre.
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 19:45
*se remate But I'm a cheerleader*
une pompom girl lesbienne, me gusta.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 21:03
*câline Lulu*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 21:26
*ronronne, sous le mauvais compte, osef*
finit vite tes partiels toi, j'veux re rp now j'vais me rouler sous ma couette et dormir. On sait jamais, si j'dois me lever tôt demain pour aller chez le coiffeur me couper les cheveux, j'ressemble à cousin machin BONNUIT HRI <3
*fait un bisou à tout le monde et câline dydy choue*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 22:52
Charles A. Archer a écrit:
Apri fait pas peur è.é Elle est très belle
charlou. non, mais j'avais envie de changer l'avatar de ma petite apri, je la trouve seksi dans cette espèce de truc flou.
LOKI-CHOUUUUU. JE BEUG POUR ALLER SUR LA CB, MAIS JE TE NEME, OK ? donc fais pas le boudin. le palpitant d'apri ne bat que pour tôôôôôi, ô mon aimé. *ZBAF*
...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 5:04
BONJOUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOD !
À ce soir le floooooooood !
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 8:28
ILS ONT FAIT UNE SAISON DE CODE LYOKO AVEC DES VRAIS ACTEURS *est traumatisé à mort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 11:35
*boit son café pour se réveiller* le week end, je fais tout à l'envers. Jack au réveil pour l'apéro, manger, puis café ._.' finalement j'vais chez le coiffeur lundi à 14h, mais cet aprem faut que j'aille au tabac + acheter du coca pour les whisky coca d'l'apero x_x
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 11:36
Tranquille Moi c'est étude des collections du musée où je vais taffer, et ensuite aller boire un verre avec des potes à une terrasse non ensoleillée. J'sais pas où est le Printemps, mais à force de faire grève je vais le taxer d'être frenchy \o/
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 11:38
moi dans le sud, il fait beau, enfin XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 11:51
Mais froid, avec un vent pas possible. * atchoum *
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 12:30
+1 ; vent de merde Et z'allez voir que cet été, on va mourir de chaud et il va souffler chaud, ce foutu Mistral.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 12:32
aw cannes il fait bon \o
aller hop, aujourd'hui je sens que je vais comater devant hannibal. *lance l'épisode 4*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 11 Mai - 16:46
Rohàn D. Lestrange a écrit:
ILS ONT FAIT UNE SAISON DE CODE LYOKO AVEC DES VRAIS ACTEURS *est traumatisé à mort*