Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 10:51
Avec grand plaisir Je m'ennuie quelque peu, dernièrement... Rien à me mettre sous la dent èé
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 11:09
Citation :
Hello, Fuckers
Hello, dickhead
L'Ombre
HRIen depuis le : 15/02/2013 Parchemins écrits : 26
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 11:22
l'Ombre a frappé, mwahahahaha ! *s'étouffe avec sa salive et retourne dans son placard*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 14:36
Nous, il fait genre SUPER beau
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 14:39
*chante du Manau à fond dans sa brosse à cheveux*
Blâmer Rohàn et Charles, si vos tympans se plaignent.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 15:11
Le premier qui se plaint de Manau, il se prend un Cruciatus dans le nez *chante avec sa soeur en coeur*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 15:12
DANS LA VALLEE OOOOH-OH, DE DANA, LALILALA
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 17:46
Manau *w*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 17:48
Tu fais la belette, Enoah ? On a déjà Loki pour le loup et Zeppelin pour le renard
*entraîne Eno bouger son boul dans un festnoz*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 18:03
Okay, je suis ton homme Enfin ta belette quoi
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 18:05
PELUCHE LE RETOUR
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 20:28
LES SIRENES DU PHARE D'ALEEEXANDRIIIIE ... CHANTENT ENCORE LA MÊME MELLOOODIEEE ... ♫
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 26 Avr - 21:26
pas le même registre x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 27 Avr - 3:09
JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! **
Et ca, ca veut dire que JE VAIS ETRE A JOUR DANS MES RPS !
Enfin, pour l'instant c'est insomnie POWA...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 27 Avr - 10:47
Alesya Y. Lestrange a écrit:
PELUCHE LE RETOUR
Oui pelucheon Ça date hein ? xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 27 Avr - 11:04
BAH DIS DONC.
ALORS... Je m'absente quoi ? Quelques petits jours et POUF à mon retour je vois que tous les avatars des mâles ont changés. VOUS ÊTES TOUS EN CHALEUR ! Ils sont tous à poils dessus, c'est un truc de fifou. o.Ô Quoi que.. Je vais pas me plaindre, j'aime bien baver sur mon clavier de temps à autre, ça le purifie. *ZBAF*
J'suis de retour les cocos et vous m'avez manqué. Pardon encore une fois à ceux et celles avec qui je suis en plein rp, j'suis en vacances et coupée du monde qui plus est donc, promis, je vais être à vous corps et âme.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 27 Avr - 11:05
Coupée du monde genre dans le sud ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 27 Avr - 11:07
Yep. Pour réviser mes partiels, enfin là, j'suis encore sur Paris. Mais je descends lundi.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 27 Avr - 11:48
AYA ! C'est COOOL ! Tu auras un ou deux jours à m'accorder ? Genre mercredi prochain, c'est férié ...
Voilà, maintenant faut attendre une loooongue semaine...
Oui Loras J'y ai cru autant que lui >< rhan injuste ee Vite vite le prochain épisode
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
xDD Ne t'en fais pas Roro, elle m'a fait aussi flippé que la première fois où j'ai vu ma mère faire son rire diabolique.
Mais sérieusement, pourquoi sa fille a des écailles de dragons sur la tronche ? oo
Rohàn D. Lestrange
maladie de peau, sa maman a réussi à pas faire de fausse couche avec elle, mais on peut pas dire que le résultat soit beaucoup mieux que les autres gosses x) m'enfin j'sais plus si c'est des écailles dans le bouquin, ils disent juste qu'elle est très laide jcrois.
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
comme j'le disais à Kaë avec qui je suis restée pendue trois quart d'heure au téléphone dans le bus tout à l'heure, en ce moment entre GoT, Borgia et Kaamelott que j'me retape, je vais finir pas intégrer une troupe itinérante de passionnés du moyen âge et vivre comme une gueuse -> plus tard, je serais troubadour!