FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Something we don't talk about | Feat Tallulah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Something we don't talk about | Feat Tallulah.  Empty
MessageSujet: Something we don't talk about | Feat Tallulah.    Something we don't talk about | Feat Tallulah.  EmptyLun 15 Avr - 14:25


Something we don't talk about.
Tallulah ☂ Lilianna

Ce qu'il y avait de bien, quand on est préfète, c'est que personne, non personne, ne pouvait vous réprimander lorsque c'est vous qui faisiez des choses interdites, étant donné que vous étiez censées représenter le règlement et l'autorité. Oh, bien sûr Lilianna ne passait pas sa vie à enfreindre le règlement, de manière délibérée en tout cas, mais il lui arrivait parfois de traîner dans les couloirs, en dehors du couvre feu. Imprudent, jugeraient certaines personnes. Mais en réalité, c'était à ce moment là que le château faisait découvrir tous ses mystères. Plus d'élèves courant dans les couloirs, plus de personnes à réprimander pour usage de la magie en dehors des salles de classes, plus besoin de sévir, oh non, plus besoin de rien, rien que le silence apaisant, au milieu d'âmes endormies. Cela pouvait paraître contradictoire avec la musique qu'elle jouait, mais Lilianna aimait bien le silence. Le silence, parfois, est plus puissant que les mots eux même et puis surtout, ils heurtent moins.

La jeune blonde regarda sa montre en or, qu'elle avait reçue en cadeau pour sa majorité, trois ans auparavant. Elle était n'était plus toute neuve mais elle paraissait presque comme neuve. Cette montre appartenait autrefois à sa mère et la Gryffondor chérissait tout ce qui venait d'elle, autant qu'elle détestait son père. Les aiguilles indiquaient 22h30. Parfait, je serai pile à l'heure. Songea-t-elle tout en se dirigeant vers le septième étage, à la rencontre de son amie Tallulah.

Tallulah, ou Tali comme elle aimait l'appeler, était une fille vraiment étonnante. D'origine américaine, elle avait été pendant quelques années dans une académie de chant, avant d'intégrer Poudlard. Le rêve total pour Lilianna, qui pratiquait la musique depuis sa plus tendre enfance. Et c'est donc tout naturellement que les deux jeunes filles s'étaient rapprochées, et ce malgré leur différence d'âge. Lil' aimait bien la douceur de la voix de Tallulah et même avec des style de musique totalement différentes, elles arrivaient à bien se compléter dans leur duos.

Malheureusement, à Poudlard, peu d'endroit étaient destinés pour répéter et en conséquence, elles avaient du trouver un autre endroit. Pour ne pas éveiller les soupçons, elles avaient décidé de se retrouver une fois par semaine, tard le soir, pour répéter, dans la salle sur demande, ou personne ne les surprendrait. C'était quand même plus pratique.

Après avoir marché trois fois devant un mur vide, en répétant son souhait mentalement, une petite porte se dessina dans le mur, et quelques instants plus tard, Lilianna l'ouvrit et pénétra à l'intérieur. La magie c'était tout de même pratique. La salle était grande et spacieuse, avec de nombreux instruments rangés dans un coin. Lilianna s'assit sur un pouf prêt de la porte, en attendant son amie qui n'était pas encore arrivée. Elle espérait qu'elle ne se serait pas fait prendre par d'autres préfets.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something we don't talk about | Feat Tallulah.  Empty
MessageSujet: Re: Something we don't talk about | Feat Tallulah.    Something we don't talk about | Feat Tallulah.  EmptyVen 10 Mai - 13:12

Something we don't talk about...
D'habitude, toutes les deux, ça donne ça. De la musique, des grands éclats de rire... Un peu de n'importe quoi, en fait. J'imaginais pas du tout que ça allait tourner comme ça. Je veux dire... ça m'a jamais effleuré l'esprit, je me suis jamais posé la question concernant les filles, parce que... bah j'ai jamais eu à me la poser. Ce soir-là tout ce que je savais, c'était que j'allais retrouver ma pote, et c'était tout ce qui comptait.

Avec Lil', je crois que le courant est tout de suite bien passé. On est très différente, mais il faut croire que les contraires s'attirent... Enfin, s'attirent... Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, hein... C'est juste que... je l'aime bien. On s'entend bien, on a des points communs malgré nos différences, et voilà, c'est vraiment une bonne pote. Alors forcément quand j'ai rendez-vous avec elle, j'ai un sourire genre ultrabright sur le visage. Il faut dire que je n'ai pas quarante mille personne avec qui partager mon goût pour la musique. Il y a Ezra, évidemment. Il y a Lilianna donc. Et j'espérais qu'il pourrait y avoir Klay mais... n'en parlons pas, je ne sais même pas si j'aurais l'occasion d'en reparler avec lui alors... passons.

Il était presque l'heure, et je suis donc sortie en douce de ma salle commune. Il restait une personne que je ne connaissais pas plus que ça qui m'a regardée bizarrement, mais je lui ai fait un grand sourire et elle a haussé les épaules : de toute façon, ça n'était pas ses oignons et ça m'arrangeait bien. Il a fallu que je fasse un peu gaffe, évidemment, puisque le couvre-feu était passé, mais j'ai eu de la chance. Comme souvent en fait. 'Fin bref, je suis arrivée à la salle sur demande sans encombre, et après trois passages devant l'emplacement vide, j'ai pu rejoindre mon amie.

« Hey Lil' !... Je te demande pas si ça a été pour venir de ton côté, hein ? Ca va ? »

Moi oui, et j'imagine qu'elle le voit à mon grand sourire. Enfin évidemment, je suis avec elle, donc ça va. Après... est-ce que j'ai envie de parler de ce que je ressens pour le bleu... Mmmmh... Joker ?

« Qu'est-ce que tu racontes de beau ? »

Encore une fois, je ne suis pas certaine de savoir quoi répondre à cette question en retour, mais... bah je verrai bien, de toute façon, c'est mon amie, je sais que je peux lui faire confiance. Autant j'ai eu du mal à me confier aux gens ici, parce que voilà, passer outre le déracinement depuis les Etats-Unis, ça a été une épreuve assez difficile à passer, et j'ai peu de personnes à qui j'arrive à vraiment faire confiance et parler sincèrement, autant les exceptions à la règle, c'est sans conditions. Ils sont tous différents, mais clairement, je les adore tous. Ezra, donc, Abby, et Selenn. Je me pose pas de question sur la façon dont ça va être perçu, je sais qu'ils m'acceptent comme je suis et... j'ai eu du mal à l'accepter au début, mais ça me fait un bien fou de les voir, de leur parler, de délirer. Parfois juste de les apercevoir de l'autre côté de la grande salle. Tu vois mon sourire, là ? Bah voilà, ça donne un ordre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something we don't talk about | Feat Tallulah.  Empty
MessageSujet: Re: Something we don't talk about | Feat Tallulah.    Something we don't talk about | Feat Tallulah.  EmptyDim 2 Juin - 18:55


Something we don't talk about.
Tallulah ☂ Lilianna

Ce qu'on ne pouvait pas reprocher à Tallulah, c'était bien sa ponctualité. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, la jeune brune avait toujours été à l'heure. Cela faisait d'ailleurs parti des choses qu'elle appréciait chez la jeune fille, comme d'autres choses d'ailleurs. Il faut dire que Lilianna s'était spécialisé, au fil du temps, sur la critique des autres et de leurs défauts. Et la ponctualité était bien l'une des choses qu'elle reprochait à bon nombre de gens, qui ne la comprenait pas. Nombre d'entre eux s'imaginaient que cinq, dix voire parfois même un quart d'heure de retard n'était rien, mais ne se rendaient-ils pas compte que les gens n'étaient pas à leur service, que la ponctualité n'était rien d'autre qu'une marque de courtoisie et de respect envers autrui ?

Quoiqu'il en soit, les deux Gryffondor s'étaient bien trouvées, car en plus de partager la même passion pour la musique, elles avaient les mêmes valeurs de respect et de partage. Au fond, c'est peut être pour cela que Lilianna éprouvait quelque chose pour Tali. Plus jeune qu'elle, on aurait pu croire qu'elle la considérerait simplement comme une soeur, ce qui arrivait souvent lorsqu'elle était en présence de personnes plus jeunes. Il faut dire que Lilianna avait une tendance à se comporter un peu comme une mère et cela se comprenait parfaitement. Après tout, durant les premières années de sa vie, c'est elle qui avait pris soin de sa petite soeur, lorsque sa soeur et elle étaient encore sous le joug de leur père. Cette attitude protectrice, que certains pourraient qualifier d'ailleurs d'étouffante, elle ne l'avait qu'avec des filles plus jeunes qu'elle, qu'elles sentaient fragiles. Pourtant, avec Tali, c'était totalement différent. Les deux jeunes femmes partageaient en effet beaucoup de choses et Lil ne se sentait pas, ou n'avait pas l'impression de se sentir comme « supérieure ».

C'est pourquoi lorsque cette dernière apparut, une chaleur inhabituelle mais agréable se diffusa à l'intérieur de la jeune femme. Oui, définitivement, elle était ravie de pouvoir passer un nouveau moment en compagnie et à voir le sourire joyeux qu'elle lui réservait, cela semblait également être le cas pour sa camarade, ce qui évidemment remplissait la Gryffondor d'une certaine fierté et d'une joie qu'elle savait cependant réprimer. Car ce n'était pas dans le caractère de la jeune blonde de rire et d'exposer sa joie au grand jour. Elle s'exprimait généralement à travers la musique et plus précisément le rock. C'était sa porte de sortie. Lilianna était une autodidacte, qui avait tout appris par elle même. Évidemment, elle n'avait pas les moyens de se payer elle même ses propres instruments et sa grand mère avait du mettre la main à la poche , mais cette dernière ne l'avait jamais remarqué, surtout vu l'usage quotidien que Lilianna en faisait. Du genre très soigneuse, elle prenait extrêmement soin de ses instruments, les lavant avec les produits adéquates à chaque fois que cela était nécessaire et surtout en les conservant précieusement à l’abri des regards indiscrets.

« Hey Lil' !... Je te demande pas si ça a été pour venir de ton côté, hein ? Ca va ? »

Lilianna hocha négativement la tête, pour signifier que non, aucun problème ne l'avait empêché de venir au rendez-vous. Il faut dire qu'elle connaissait les rondes des autres préfets, qu'elles soient officielles ou pas d'ailleurs. Être figure de l'autorité a quelques fois des avantages.


« Qu'est-ce que tu racontes de beau ? »

- Oh tu sais, la routine ! Quelques élèves récalcitrants, quelques bombabouses qui trainent et puis les cours qui me prennent beaucoup de temps. Au final, j'ai peu l'occasion de me reposer. Mais assez parlé de moi, et toi comment vas-tu ?

Il est vrai que la fatigue se lisait sur le visage de la jeune blonde, mais elle tachait de ne pas le montrer ouvertement.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something we don't talk about | Feat Tallulah.  Empty
MessageSujet: Re: Something we don't talk about | Feat Tallulah.    Something we don't talk about | Feat Tallulah.  EmptyJeu 6 Juin - 8:16

Something we don't talk about...
J'aime pas attendre. Je suis clairement pas la fille la plus patiente du monde, donc je trépigne dès que je dois poireauter plus de deux minutes à un rendez-vous. Alors je veux pas l'imposer non plus aux autres. Problème : je finis par être en avance, et par... attendre. Ca me gave, mais je voudrais certainement pas être en retard non plus, donc... Je continue à arriver en avance, de toute façon, je suis toujours prête trop tôt et je me vois pas tourner en rond non plus dans ma chambre. Ce soir ne fait pas exception, encore moins du fait que c'est Lil' que je rejoins. J'adore cette fille, c'est un fait. On partage beaucoup de choses, la musique en premier lieu, et je suis toujours de bonne humeur quand je sais que je vais la voir. Ca n'a pas manqué ce soir. Quand je rentre dans la salle sur demande, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles plaqué sur le visage, et je l'écoute avec un réel intérêt me raconter sa routine, comme elle dit. Et je vois bien, effectivement, qu'elle manque de repos, même si elle fait son max pour minimiser la chose. Je grimace pour la peine...

« Et au lieu de dormir, t'es là ce soir avec moi. Tu sais, on aurait pu reporter pour que tu te reposes un peu plus, hein ! Ca me fait toujours plaisir de te voir, mais pas au détriment de ta santé... »

L'inquiétude était visible sur mon visage, évidemment. D'autant que je connais suffisamment Lil' pour me douter que sa réponse sera un truc du genre "non non, t'inquiète, tout va bien". Et en même temps, je peux pas complètement lui jeter la pierre, j'aime pas inquiéter les autres non plus mais... Enfin on est amies, je suis aussi là pour ça quoi. Mais bon, elle m'a posé une question, alors je vais y répondre.

« Et bah... La routine, ouais... Enfin... Jusqu'à ce que des petits malins m'enferment dans un cachot avec Klay juste après Noël... »

Je suis pas hypra-rancunière, mais quand même... N'empêche que si je tenais celui qui m'a fait ça, je pense qu'il passerait un sale quart d'heure. Mais de toute façon, j'ai aucune idée de l'identité du petit plaisantin qu'a rien trouvé de mieux qu'enfermer deux claustro dans une pièce minuscule et lugubre. Bref.

« T'imagines bien que ça a pas été une partie de plaisir... Et heureusement que j'étais pas toute seule... J'y serai sans doute encore sinon... et mon petit coeur aurait lâché... »

Ca aurait été dommage, non ? Bon, ça a eu un effet positif : j'ai pu parler avec Klay. Même si ça s'est... disons pas très bien terminé. Faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille le faire d'ailleurs, il mérite au moins que je lui présente des excuses... J'avais pas à partir comme ça, c'était pas très poli, et clairement pas super gentil de ma part. En plus... Bah je comprends où il venait en venir, hein, et c'est touchant qu'il ait eu envie d'essayer de me protéger, ça me fait même super plaisir... Raah... C'est pas bien. Je l'ai vu avec Selenn, et j'adore Sel', je devrais pas regarder son mec et... et... je m'arracherais les cheveux, là... Il me plaît depuis longtemps, savoir qu'on a des choses en commun en rajoute une couche, mais... bah évidemment, il est pas libre, et en plus, il est avec un mec. T'es trop forte Tal', t'as tiré le bon numéro. Et en même temps, si tu savais à quel point tu te plantes...

Ca a dû se voir sur ma tête que j'étais soucieuse, ou je sais pas. Lil' a réagi en venant vers moi, sans doute qu'elle a voulu me réconforter, mais je m'attendais pas à ça. Un baiser. Le truc qu'aucun garçon ne m'avait donné - en dehors des scènes de théâtre de mon ancienne école - et que je ne m'attendais clairement pas à recevoir d'une fille. Je suis restée con, à la regarder, les yeux ronds comme des balles de ping pong. Elle a rien dit, mais j'imagine qu'elle a senti le malaise et j'ai fini par lâcher.

« Je... Euh... Lil' je suis désolée... Mais... Enfin... »

Magnifique réaction. Non seulement ça ne veut rien dire, mais en plus, c'est sûr que ça va trop rassurer mon amie tiens. Je l'ai prise dans mes bras quand même, comme elle, elle s'éloignait.

« T'es une de mes meilleurs amies, tu sais ? »

Mais c'est pas ce que t'attends de moi, hein ? Je sais que c'est bancal, et je sais pas comment ça va se passer maintenant. Je sens bien que le malaise est pas dissipé, et j'ose pas rester. Je voudrais que tout reste comme avant, mais est-ce que c'est seulement possible maintenant ? On a joué un peu, parce qu'on était là pour ça, à la base, mais clairement, le coeur n'y était plus trop. Ou l'ambiance un peu trop lourde. Finalement, elle s'est levée, pour me conseiller de rentrer me coucher. Elle aussi était crevée. Je sais que c'est vrai. Je sais aussi qu'elle ne serait pas partie s'il n'y avait pas eu ça. Mais je ne sais pas quoi dire ou faire d'autre alors je l'ai écoutée. Et je suis partie, la tête pleine d'interrogations. Y a des fois Tal', faudra que tu expliques comment t'arrives à te fiche dans des situations aussi pourries...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something we don't talk about | Feat Tallulah.  Empty
MessageSujet: Re: Something we don't talk about | Feat Tallulah.    Something we don't talk about | Feat Tallulah.  EmptyJeu 4 Juil - 7:14

RP archivé pour cause du départ du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Something we don't talk about | Feat Tallulah.  Empty
MessageSujet: Re: Something we don't talk about | Feat Tallulah.    Something we don't talk about | Feat Tallulah.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Something we don't talk about | Feat Tallulah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for the last day- Tallulah-
» Tallulah D. O'Neill ♥ You can't stop the beat...
» I hoarded words like money (Tallulah)
» You are flying in my heart when I’m walking in your soul.. Tallulah & Selenn
» FLOOD ▲ you talk too much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-