FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 14:55

Ohlala y a un déséquilibré qui suit ma soeur depuis 2 semaines ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 3425442798
Genre elle part au boulot il est là, elle fait le chemin inverse il est là... il l'a abordé, il connaît la maison, tout tout, ses habitudes, où elle fait ses courses. J'vais le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 16:29

dit à ta soeur de faire gaffe quand même x__x

@loki > mais c'est pas toi en plus irl qui te fait des cures de pastèques l'été? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 16:40

Un peu de violence que diable, embrochons le à coup de parapluie!
On lui enverra l'armée des Watermelon vengeurs!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 19:10

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1473895523 kit tisane de BFF avec dydy, un peu U.C

owi owi owi owi owi owi FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 2211252749
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 19:42

attendre que son boyfriend parte de chez sa soeur pour le voir, ça craint. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 24934255 surtout quand on a pas d'heure. Rolling Eyes non d'une barbichette, je sens encore le plan foireux. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1343047343
ça m'énerve. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 4066817248

breeeef, bonsoir à tous et toutes, vous êtes des meugnons membres. *leur tapote la tête gentiment* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 19:55

ANDYYYYYYYYYY Bon courage pour demain sweety FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 19:58

Loki tu as un DC. Je ne savais même pas, et en suis étonnée.
Comme quoi je suis jamais au courant de rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 20:00

pauv' Ambroise... *tend une tisane en guise de réconfort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 20:03

Non merci, je bois pas d'eau chaude avec des plantes, c'est pour les fillettes ça.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 20:06

è_é ksssh !! *ceci est censé être le bruit d'un chat pas content qui crache.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 20:11

Spoiler:

*montre à Lucifer ce qu'est un vrai grondement*

Ça sera un coca pour moi, ou un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 20:14

le café, c'est... yerk. o-o
j'essaie d'en prendre à chaque fois avec mes copines - parce que c'est ce qui y'a de moins chers, mais... ça me dégoûte à chaque fois, je m'habitue pas au goût. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 2731095407 mais le coca par contre. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 750478455

bref, coucou, c'est mon racontage de vie. o/
ouuuh, ambroise, j'adore ta signature. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyLun 27 Mai - 20:18

T'y habitues pas trop, dès que j'aurais vu Only God Forgives elle changera surement!
As tu reconnu cette petite réplique de la Marquise dans les liaisons dangereuses?
Ou encore la fleur qui recouvre la vie de Lovely bones?!

Bref, après ce film je m'adonnerais à l'attente de Only Lovers Left Alive.

^^


Et le café c'est bon, mais j'en bois trop et pour ma tension je dois boire du déca... Du DECA? Foutage de gueule, c'est comme un star-trek dans l'USS Enterprise!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 15:14

Je suis accro à la caféine aussi, coca, café... Rolling Eyes rien que le matin je prends trois cafés, un à midi, et un voir parfois deux le soir xD + trois ou quatre mugs de cafés dans l'aprem, si je glande genre le samedi/dimanche. Pas des petits en plus, dans des mugs la plus part du temps et hors maison au boulot ou dans un café avec les potes c'est des allongés @_@ coca je dois en boire un litre par jour, avant c'était deux, j'me suis calmée x)

#racontagedevie sinon aujourd'hui j'me suis viandée sur un bateau, j'ai glisser comme une bouse et j'me suis tué les genoux et le coude FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 15:39

Moi j'en buvais autant, voir plus, ça m'a bousillé l'estomac, et ma tension à prit un sacré coup de boost. Du coup j'avais des problèmes pas géniaux au niveau de mon bide (je vous laisse imaginer), je pensais que c'était genre une mega gastro (qui dure trois mois), mais non, c'est le café!


CHICORE CHICORE CHICORE
MON AMI CHICORE!

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 16:17

*high five ambroise* idem, le café j'ai du arrété après avoir fait une overdose, faire une crise de panique/évanouissement après une journée d'hyperactivité ca fait bobo XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 16:34

Moi j'en buvais autant, voir plus, ça m'a bousillé l'estomac, et ma tension à prit un sacré coup de boost. Du coup j'avais des problèmes pas géniaux au niveau de mon bide (je vous laisse imaginer), je pensais que c'était genre une mega gastro (qui dure trois mois), mais non, c'est le café!


CHICORE CHICORE CHICORE
MON AMI CHICORE!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 17:29

... ambroise, je crois que ton cd est rayé. What a Face

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 18:37

En ton honneur Orion:

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 18:40

*se met du mascara avec Orion* FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 20:04

Louis A. Maugrey a écrit:
ANDYYYYYYYYYY Bon courage pour demain sweety FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1003453391

MERCI MON LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'était pas si pire au final FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 2731095407

Passage éclair, j'vous surkeaff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 20:28

Bon, premier poste dans le flood du côté des validés (a), ça fait plaisireuh FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMar 28 Mai - 20:45

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▲ you talk too much
» step one you say we need to talk (judah)
» Something we don't talk about | Feat Tallulah.
» Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
» ► FLOOD #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-