Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 14:55
Ohlala y a un déséquilibré qui suit ma soeur depuis 2 semaines ! Genre elle part au boulot il est là, elle fait le chemin inverse il est là... il l'a abordé, il connaît la maison, tout tout, ses habitudes, où elle fait ses courses. J'vais le tuer.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 16:29
dit à ta soeur de faire gaffe quand même x__x
@loki > mais c'est pas toi en plus irl qui te fait des cures de pastèques l'été? XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 16:40
Un peu de violence que diable, embrochons le à coup de parapluie! On lui enverra l'armée des Watermelon vengeurs!
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 19:10
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
kit tisane de BFF avec dydy, un peu U.C
owi owi owi owi owi owi
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 19:42
attendre que son boyfriend parte de chez sa soeur pour le voir, ça craint. surtout quand on a pas d'heure. non d'une barbichette, je sens encore le plan foireux. ça m'énerve.
breeeef, bonsoir à tous et toutes, vous êtes des meugnons membres. *leur tapote la tête gentiment*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 19:55
ANDYYYYYYYYYY Bon courage pour demain sweety
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 19:58
Loki tu as un DC. Je ne savais même pas, et en suis étonnée. Comme quoi je suis jamais au courant de rien ici.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 20:00
pauv' Ambroise... *tend une tisane en guise de réconfort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 20:03
Non merci, je bois pas d'eau chaude avec des plantes, c'est pour les fillettes ça.
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 20:06
è_é ksssh !! *ceci est censé être le bruit d'un chat pas content qui crache.*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 20:11
Spoiler:
*montre à Lucifer ce qu'est un vrai grondement*
Ça sera un coca pour moi, ou un café.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 20:14
le café, c'est... yerk. o-o j'essaie d'en prendre à chaque fois avec mes copines - parce que c'est ce qui y'a de moins chers, mais... ça me dégoûte à chaque fois, je m'habitue pas au goût. mais le coca par contre.
bref, coucou, c'est mon racontage de vie. o/ ouuuh, ambroise, j'adore ta signature.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 27 Mai - 20:18
T'y habitues pas trop, dès que j'aurais vu Only God Forgives elle changera surement! As tu reconnu cette petite réplique de la Marquise dans les liaisons dangereuses? Ou encore la fleur qui recouvre la vie de Lovely bones?!
Bref, après ce film je m'adonnerais à l'attente de Only Lovers Left Alive.
^^
Et le café c'est bon, mais j'en bois trop et pour ma tension je dois boire du déca... Du DECA? Foutage de gueule, c'est comme un star-trek dans l'USS Enterprise!
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 15:14
Je suis accro à la caféine aussi, coca, café... rien que le matin je prends trois cafés, un à midi, et un voir parfois deux le soir xD + trois ou quatre mugs de cafés dans l'aprem, si je glande genre le samedi/dimanche. Pas des petits en plus, dans des mugs la plus part du temps et hors maison au boulot ou dans un café avec les potes c'est des allongés @_@ coca je dois en boire un litre par jour, avant c'était deux, j'me suis calmée x)
#racontagedevie sinon aujourd'hui j'me suis viandée sur un bateau, j'ai glisser comme une bouse et j'me suis tué les genoux et le coude
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 15:39
Moi j'en buvais autant, voir plus, ça m'a bousillé l'estomac, et ma tension à prit un sacré coup de boost. Du coup j'avais des problèmes pas géniaux au niveau de mon bide (je vous laisse imaginer), je pensais que c'était genre une mega gastro (qui dure trois mois), mais non, c'est le café!
CHICORE CHICORE CHICORE MON AMI CHICORE!
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 16:17
*high five ambroise* idem, le café j'ai du arrété après avoir fait une overdose, faire une crise de panique/évanouissement après une journée d'hyperactivité ca fait bobo XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 16:34
Moi j'en buvais autant, voir plus, ça m'a bousillé l'estomac, et ma tension à prit un sacré coup de boost. Du coup j'avais des problèmes pas géniaux au niveau de mon bide (je vous laisse imaginer), je pensais que c'était genre une mega gastro (qui dure trois mois), mais non, c'est le café!
CHICORE CHICORE CHICORE MON AMI CHICORE!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 17:29
... ambroise, je crois que ton cd est rayé.
*sort loin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 18:37
En ton honneur Orion:
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 18:40
*se met du mascara avec Orion*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 20:04
Louis A. Maugrey a écrit:
ANDYYYYYYYYYY Bon courage pour demain sweety
MERCI MON LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'était pas si pire au final
Passage éclair, j'vous surkeaff !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 20:28
Bon, premier poste dans le flood du côté des validés (a), ça fait plaisireuh
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 28 Mai - 20:45
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 29 Mai - 8:40