FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptySam 25 Mai - 9:51

et en fait, c'était un fauuuuux plan. Merci Caro, as usual x)
Courage, Lirry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptySam 25 Mai - 10:05

BOOOOOOOOOOOOORDEL. Est-ce que quelqu'un s'y connaîtrait un peu (même plutôt beaucoup) en système politique italien (notamment au niveau des élections générales) pour m'aider à trouver des réponses à mes questions assez pointues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptySam 25 Mai - 11:25

Y en a qui bosse pendant que d'autres s'amusent.
Je vous haïrais et vous maudirais derrière ma caisse, attendez vous à avoir mal au crâne toute l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptySam 25 Mai - 22:07

Sven Z. Lindqvist a écrit:
mon dieu Arté o_o *lui donne un cookie*
DORS ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 2271525164 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 2271525164


J'ai dormi (8h même!), mais va savoir pourquoi je saigne toujours du nez (et j'ai mal au crane, méchant ambroise! Moi aussi je travaillais aujourd'hui!)...


Vous pensez que c'est normal? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 6:54

Artémis R. Greyback a écrit:
Vous pensez que c'est normal? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1805953252

Je ne crois pas que c'est normal, mais je ne pense pas non plus que ça soit forcément inquiétant. Vas voir un médecin (ou un pharmacien si tu as la flemme), on sait jamais. Ne prends pas d’aspirine pour ton mal de crâne, ça va aggraver le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 8:52

J'ai un traitement pour les migraines. Je viens de lire que ca faisait partit des effets secondaires.......

Du coup, je vais l'arrêter.... xD Sait-on jamais!

Bon. aujourd'hui c'est la fete des maman les gens!
Dans mon train hier, tout les jeunes avec des cadeaux, c'était mignon de voir des petits "ouech" avec des paquets cadeaux pour leurs mères!


Allez, je file... je dois aller chercher mon chien chez sa nounou ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 8:54

Quoi méchant Ambroise?!
Je suis méchant, c'est comme ça, pas de favoritisme!

Saut pour Vela, l'amour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 13:26

T'es sur?
Regarde je suis tout mignon! J'aime les licornes, je fais des cookies, je cuisine bien... Je suis toute gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 13:42

Oui j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 14:31

ça c'est fait. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 4170629200 What a Face

kouloukoulou les keukins. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 16:26

Bonsoir Orion.

Ou Kouloukoukou?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 16:28

BITCHIES JE SUIS CREA SUR BAZZART FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 16:39

OHYEAAAAAAAAAAAAAAH ABSO FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 19:01

mon ancien pc remarche (un peu prêt) comme par magie '-' j'en profite pour désinstaller 5000 trucs pour rendre la connexion un peu plus potable .... en fait il avait juste besoin de se reposer quelques mois le loulous Razz le voila de nouveau tout frais pour le boulot Razz *fait la danse du ventre* FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 19:05

yeaaaah FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 19:17

Bravo Absolem.

Bravo Cleo.

Bon, j'ai pas de fais merveilleux à citer donc... ADULEZ MOI juste pour ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 20:23

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 1473895523 kit tisane de BFF avec dydy, un peu U.C

bref, moi crevée, moi bosser demain, so dodo FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 24934255 xoxo <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 22:22

Je m'ennuies, mais j'ai plein de chose à faire...


Edit: et j'apporte la preuve qu'un Loki ça ne mange pas que des Steak, en temps de disettes, ça mange des pastèques:

Spoiler:

Et il a l'air d'aimer ça, parce qu'il la tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyLun 27 Mai - 8:17

à mon avis il a juste confondu comme c'était rouge à l'intérieur.... oO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyLun 27 Mai - 11:47

En l'honneur de Loki, parce que nous l'aimons, et que je trouve que ça mériterais d'aller sur les boobs d'Alesya la (pas) belle (mouhahahaha)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyLun 27 Mai - 12:37

omg tu me tues FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 2731095407
c'est pas faux ceci dit : je me marierais avec un steak plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyLun 27 Mai - 12:41

Je sais, c'est parce qu'on est lié BRO!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyLun 27 Mai - 12:43

HELL YEAH FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyLun 27 Mai - 12:46

Un jour, si tu retrouves la motivation et si tu as le temps, faudra qu'on se fasse un truc loupiot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 EmptyLun 27 Mai - 13:29

owi avec grand plaisir, vraiment FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 2077153353 Je suis dans le rush des préparatifs, mais à partir du 10 juin je serais sans doute plus motivée FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▲ you talk too much
» step one you say we need to talk (judah)
» Something we don't talk about | Feat Tallulah.
» Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
» ► FLOOD #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-