Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 9:23
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Le pyjama licornes rose, nouvelle façon de préserver sa chasteté testé et approuvé par Artémis Greyback INC.
Il est beau mon pyjama! C'est sur qu'il n'est pas le plus sexy du monde mais il est chaud xD
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 12:32
j'vais tenter de faire un peu la sieste, bitchies `\o see ya
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 13:31
La sieste, c'est la mort .____. j'ai fait 4 RP cette nuit / ce matin, mine de rien
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 14:50
*va dodo avec lulu, en a marre de réviser* j'ai vu ca Lesya, cte productivité de ouf !!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 14:51
T'imagine même pas l'état de mon cerveau. C'est genre... du vomis de Pinkie Pie.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 15:05
J'aimerais que mes insomnies soient aussi productives xD Mais en fait à part jouer à GW2 avec Ethan/Meredith, je n'ai pas fait grand chose
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 15:06
J'étais toute seule, j'avais que ça pour m'occuper on va dire .___.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 15:32
vui, vu que je dormais la nuit, pour une fois D:
*sort du lit et couvre bien roro pour son dodo*
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 15:33
ahah. Moi je me suis épuisée pour tenter de dormir tôt ce soir on espère que ça marche, ça semble bien parti vu mon état actuel x)
*câline Abso*
t'as vu, Lesya a répondu à Lulu !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 15:34
OMG NION J'AI PAS VU. CAFÉ + CLOPE ET JE VAIS LIRE
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 16:53
5ème post de la journée. Ce moment de productivité où le cerveau ne répond plus.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 17:15
t'es une fifolle moi j'ai rien foutu, mais demain finalement, je taff pas
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 17:26
Moi je bosse, on a besoin de moi pour la mise en page du programme du ciné, vu qu'on va devoir tout faire en un jour, faut qu'on soit là xD Et j'ai du mal à sortir de ma léthargie là °°
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 17:27
Leïlou ! Ton adresse Skype, je l'ai paumé ! Tu me la renvois par MP, sitoplé ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 18:01
Je te MP Gane ♥
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 18:03
je viens d'apprendre que les lys noir c'est les "calla lily black magic" sans le savoir, c'était déjà parfait pour lulu, mon idée du lys noir
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 18:14
moi j'ai rien foutu aujourd'hui .__________. c'est mal, très très mal. fouettez-moi, please. *ZBAF*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 18:20
*la fouette avec un martinet sans lanières*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 20:25
Loki M. Greyback a écrit:
*la fouette avec un martinet sans lanières*
Hey! rend moi ca! C'est mon martinet d'éducation de chien!
Dans la série : je suis une fille
----> j'ai un mac rose, accordée avec ma collection de licorne! (Manque un autocollant avc une licorne sur ma coque....)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 20:30
JE SUIS FATIGUEEEEEEEEEEEEEE éè Mais j'arrive pas à dormir...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 21:07
Alice au pays des merveilles et sister act II pas mal comme programme y avait longtemps que j'avais pas vu ^^ .
un mac rose ^^. Et des licornes rose ^^ . Tu aime le rose dis donc artémis ^^
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 9 Mai - 21:26
Klay H. Duval a écrit:
Alice au pays des merveilles et sister act II pas mal comme programme y avait longtemps que j'avais pas vu ^^ .
un mac rose ^^. Et des licornes rose ^^ . Tu aime le rose dis donc artémis ^^
Ma chambre est rose est bleue xD J"aime a peine voyons xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 4:50
BONJOUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 8:29
Andy, t'es vraiment trop jolie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 10 Mai - 9:22
BONJOUR !
j'ai un message à faire passer de la part d'ange/eliot/ivy, alors voilà... elle a un problème de santé qui l'empêche de se concentrer donc impossible de rp pour elle en ce moment, il faut que les médecins trouvent les bons médicaments pour elle afin que sa concentration puisse revenir. elle m'a dit de tous vous embrasser et que vous hri lui manque.
j'espère que ça ira mieux pour elle parce que c'est vrai qu'elle me manque, à moi. donc, voili, voilà.