HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 8:16
worst réveil de jour férié ever ; devoir se lever pour aller chercher son meilleur pote à l'hopital
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:04
Loki ; AH AH AH. Ma première voiture est à la casse moi aussi. Mais je n'ai jamais aimé conduire, donc ça m'arrange xD
Rohàn ; Allez, haut-les-coeurs !
Sinon, nous sommes lundi et c'est le jour de GoT donc.
Spoiler:
Quel merveilleux plaisir de retrouver Cersei au meilleur de sa forme. Et pour un des mariages les plus réussis de tout l'univers je pense xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:05
ARG ! *referme vite vite vite le spoiler.... quelle blonde * J'ai pas lu
oh, courage Rohan éè
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:08
Roooh, Loki, je me suis fait engueuler pour ne pas avoir mis de spoiler la dernière fois ... J'espère bien que tu n'as pas lu. Ils sont là pour ça, pour ne pas te spoiler *câline la blonde*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:10
Nan mais je sais pas pourquoi j'ai cliqué dessus en plus... Réflexe con de geek, je sais pas X)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:12
Tiens, regarde, là encore, c'est un spoiler qu'il ne faut pas ouvrir même s'il n'indique pas grande chose de l'intrigue ...
Spoiler:
Mais Grand-Mère Tyrell est juste la plus merveilleuse des Grands-Mères !!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:13
Si y a pas de viande dedans, je clique pas
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:18
*offre le corps de Cupid à Loki *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:18
Tu dois être tendre toi en plus
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:23
Ah bon, pourquoi ?!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:27
T'es tout fin, pas trop musclé, tu prends soin de toi... Ca n'a pas l'air d'être de la viande avariée quoi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:30
dis donc... je dois aussi faire la police auprès des mecs, maintenant ?
bonjour, j'aurais mon épisode de GoT en HD dans 2h, vive ma campagne o/
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:33
mais j'ai faim Quoique y a Galadriel qui me nourrit de poulet dans notre topic, c'est trop cool
pfff moi je verrais l'épisode que ce soir très tard, ça craint
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:34
Aprilynne, si tu m'offres le corps d'Arsène, je retire le mien du marché Et vivement que tu aies l'épisode, parce qu'il est vraiment bien !
Loki, Encore heureux !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:36
c'est pas une raison, tu arrêtes de me faire tourner en bourrique, OK ? *lui attrape l'oreille et le ramène dans la cabane hurlante*
arf, moi je le verrai pour mon quatre heure. j'ai pas enviiiiiie d'aller à mes partiels demain. j'me sens pas prête du tout.
cupidounet, tu as déjà eu le corps d'arsène... cinq minutes. tu vas devoir t'en contenter.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:38
MON OREILLE è___é *grogne, se débat, et tente de lui bouffer la main *
ah bon courage pour tes partiels éè Demain faut que je me remette à mes révisions aussi... Vlà la motivation
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:40
haaan. comment t'essayes de me mordre en plus. t'as pas honte de t'en prendre à la future mère de tes enfants ?
oui, moi j'ai pas dutoo la motivation, là... j'ai juste envie de maudire le droit et de rouspéter sous la couette.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:40
AH AH AH, on se motive !
Aprilynne; Je donne sans hésiter mon corps à Loki dans ce cas ! *boude* Et je vais te spoiler l'épisode de GoT sans hésiter xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:41
joues même pas à ça avec moi, cucu. autant pour loki, j'ai pas trop peur, il est homophobe (sorry ), mais pour l'épisode de got...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:45
Hey =o Tu sais que je mords au lit, aussi, alors si t'es pas contente c'est pareil
et moi je veux bien manger Cupid, au sens cannibale du terme
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:52
C'est pas moi qui veut jouer, Aprilynne, c'est toi qui veut m'empêcher d'avoir Arsène !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:54
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:55
PUTAIN LOKI, on est trop liés Je viens juste de poster ce lien sur le mur FB d'une pote xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:56
han le timing de ouf .... quand même. C'que c'est con un gamin
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:58
ça ne me donne cruellement pas envie d'en avoir. Du coup, j'ai posté ça sur le Mur d'une pote qui rêve d'en avoir et je sais déjà que sa réponse sera un truc du genre "ah mais non, il ne faut pas voir les choses ainsi !"