Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 10:59
blablabla ! un môme ça pue, ça chiale, et c'est une machine à caca (on aura compris que j'en veux pas non plus, j'crois )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 11:04
*câline (encore) Loki*
Et fini l'épisode de Got. Aprilynne, si tu veux, on en parle
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 11:20
(a)
tiens, je crois que mon ordi est en train de me lâcher... RIP ASUS, tu fus un ami sincère, j'aimais ton Windows 7
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 13:18
1 minute de silence
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 13:21
TB ça part vraiment, mais vraiment en couilles en fait
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 14:24
Grande annonceeeee!!!! Je vais enfin répondre à mes RP! Genre, dans la semaine, dimanche au plus tard! J;ai enfin débloquée un de mon travail a rendre!
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 14:38
copain relaché dans la nature mina, lesya, attention à vos fesses, je réponds aux rps
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 14:42
Je voulais glander un peu au lit, je me suis endormie, je viens de me lever. PHOQUE. Rohàn, tu l'as attaché sur une air d'autoroute, avoue
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 15:25
nan mais j'aurais bien voulu xD je l'ai abandonné à la gare dans son train, trop bonne kwa. le silence dans l'appart fait du bien *___*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 18:52
*coma* je suis à l'état larvaire, c'est affolant.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 19:18
Un jour, je me ferais à manger. PROMIS. En attendant, le resto
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 20:38
Bombardez-moi, tuez-moi pour ma longue absence.
En un mois et demi bon, je me retrouve perdue entre vos nouveaux scénarios (je viens d'entrevoir une nouvelle Lestrange orgasmique) et les nouveaux membres d'HRI s'il y a.
Bref, je me suis mariée y a deux semaines et demi, c'est pour ça que j'ai été très prise entre les préparatifs, la fête et la je viens de revenir de voyage de noces y a 2 jours, puis voilà, je suis très heureuse de retrouver le forum et très embarrassée à la fois de pas pouvoir m'être recensée etc. Faut dire que via phone c'était chaud.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 20:41
OMG - FÉLICITATIONS **
Tu vas vite te remettre dans le bain, t'inquiète. Juste, le scénario de te Gryffondor a été pris, faut que tu contactes la demoiselle pour voir si elle compte encore être active
( une Lestrange orgasmique, ouais regarde son frère aussi )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 20:44
FÉLICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS MEAD !
(son frèèèèèère )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 20:50
CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'suis trop contente pour toi.
bon, bah... de mon côté, je vais mourir. demain, c'est le début des partiels, je suis troooop dans la merde genre vraiment et pour empirer le truc, j'me suis embrouillée sévère avec mon copain. j'en ai maaaarre ! de toutes façons, les mecs, c'est que des emmerdeurs. j'vais rater mes exams à cause de cet espèce de débile.
bref. je sors.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 20 Mai - 20:58
Merci ma Lesya, Andy & ma Chouchou
Quel scénario ? Celui d'Eärendel Weasley ? x) J'ai vu qu'il a été pris et ça m'casse la tête de pas avoir été présente pour la validation du joueur qui a pris l'perso. J'pense que j'aurais eu besoin de dire pas mal de trucs en m'adressant personnellement à la personne. :/ Enfin tant pis pour moi, je vais MPpotter le joueur pour voir ce qu'il en est.
Haha je vais jeter un coup d'oeil au beau nouveau bébé Lestrange alors. Benjen en plus, trop classe.
Oh ma Lizzie, franchement motives-toi et déstresses, dis-toi que c'est pas ton copain qui fera ton avenir professionnel, tu règleras tes affaires avec lui mais tes partiels d'abord, c'est very important.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 9:12
FELICITATIONS MEAD
Bon allez deux jours de partiels ( où ça va être bien bien rigolo hein ), et après VACANCES so RP A FOND vu que j'ai pas de boulot visiblement !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 11:38
BONJOUR LE FLOOD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 12:03
BONJOUR ALESYAAAAAA !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 14:08
HELLOOOOOOOO aujourd'hui j'ai bien révisé *attends sa récompense *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 14:12
*offre son corps à Loki *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 14:18
*mâchouille*
et au fait : congrats Mead
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 16:34
KIKOOOOOO.
bon, l'épreuve de droit civil était un carnage mais on s'y attendait tous. la moitié de la promo a pleuré, ô joie. bref. demain, c'est anglais, donc c'est pépère. vivement la fin des partiels, maintenant que j'y suis, je suis moins stressée, j'ai déjà raté mon année de toute manière.
@ mead : t'es trop chouchou ma chouchou. non, mais au final, ça c'est arrangé, ce boulet est revenu ce matin. il avait intérêt, de toute manière. contente de voir de retour.
@ loki : *donne un pissenlit*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 17:54
LE BEAU PISSENLIT, C'EST L'DERNIER D'LA SAISON
J'envisage sérieusement de les couler dans du béton, les merdeuses.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 18:30
BONSOIR LE FLOOD
Dites, comment on fait pour dire à ses parents qu'on préfère les filles quand ils répètent sans cesse que c'est contre-nature et que l'homosexualité devrait pas exister ?