Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 11:52
SEKSY ARSENE
*sors*
Sinon, merci Alesya. Je ne trouve rien à faire d'autre que de regarder "The Middle". Saison 3, épisode 3 ...
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 16:55
Putains de gamins, il pleut, vous êtes obligés de venir jouer dans le jardin, sérieux ? u_u allez casser les pieds à vos parents à l'intérieur au lieu de vous gueuler dessus en Allemand è_é
Oui, les voisins sont franco-allemands, les gamins parlent français y a que quand ils se disputent entre eux que c'est en Allemand XD
*va balancer du Slipknot à fond en ayant les fenêtres ouvertes pour les faire fuir*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 17:09
omfg j'ai eu des voisins allemands... Quand ils s'expriment, tu sais pas trop s'ils te gueulent dessus ou te parlent gentiment, c'est affreux
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 17:25
*saute sur le dos de loki* ... DIS MOI DES MOTS CRUS EN ALLEMANDS.
... *sort loin, genre... très loin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 17:26
... ARBEIT MACHT FREI èé
hein quoi... c'est pas drôle ? Bon
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 17:32
.... le traducteur m'a dit que ça voulait dire 'travaille le pouvoir' o.ô t'essayes de m'effrayer, hein ? hein ? HEIN ? *s'accroche à ses poils de torse* SOIS MIGNON AVEC MOI SINON JE TOMBE ET JE TIRE TES POILS EN MÊME TEMPS, OK ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 17:35
ça veut dire : le travail rend libre. Phrase fétiche des nazis, mais passons éé Je peux aussi te dire "ICH ÖFFNE DIE TUR" èé (ouais mes trois ans d'allemand ont servi XDD)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 17:56
pour le coup, je parle pas un seul mot allemand. le traducteur a pas voulu traduire ta phrase. c'était une phrase cochon ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 17:58
Perverse ça veut juste dire "j'ouvre la porte", mais va savoir pour quoi faire après (jouer au scrabble, à tout hasard)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 18:03
ouuuuh, ton nouvel avatar. dis donc, tu as vu les enfants lokilynne ? c'est les plus chouchous du monde entier.
... ouvrir la porte, hein ? taratata, je t'ai dis que le scrabble c'était passé de mode, vive le cluedo. d'un autre côté, tu seras pas très joueur si la porte s'ouvre sur un placard à balais.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 18:06
non je serais plutôt du genre à gratter à la porte pour me barrer les bébés Lokilynne ? Ils sont où ? Oo DAFUCK je t'ai mise enceinte sans te toucher ? J'suis fertile dis
merci Apri
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 18:17
les bébés lokilynne sont dans ma "gallerie" :3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 18:20
haon, je file voir ça
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 18:40
April' Mais tu utilises quoi comme traducteur pour qu'il ne parvienne pas à traduire le truc de la porte xD
Et vous êtes mauvais avec les Allemands, moi qui les fréquente tous les jours, je ne me sens pas agressé quand ils me parlent
Sinon, toute autre chose, mais je tenais à le graver dans le marbre du Flood, mais j'ai le corps d'Arsène pour une nuit
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 18:54
contre des frites ou un mcchicken ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 19:20
GENRE ! C'est Abel qui va être content !
Sinon, soleil de mes nuits, tu veux bien nous montrer ce que ça ferait un petit CupidAbel ?
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 19:36
je vais faire ça cette nuit je pense x) toute manière tu vas encore te coucher tard moon of my life.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 19:49
Vous êtes meugnon tous les deux. Lulu et super nana - au passage elle est chouette ta signa lucifer ^^ -
Bref c'était l'intervention qui sert à rien x)
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 19:50
merci ♥
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 19:58
Ouais, on est super seksy t'as vu *-* My sun and stars ♥ 'Tin mais tu m'as fais chialer avec ton image là...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 20:03
je suis horrible
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 22:20
j'suis une rebelle. je ne dors pas.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 22:35
Cure de dir en grey. I'm gonna cry my eyes out.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 6 Mai - 6:37
* fait coucou à Lizzie *
Moi, je ne suis pas en vacance donc je suis au bureau à attendre mon boss en traînant sur HRI, alone.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 6 Mai - 9:44
La météo hier a menti! Il devait faire beau!
*Range la robe qui était initialement prévue*
Bon.... Je me retrouve en moyen pour aller donner des cv a des agences d'intérim, j'aime pas ca.... *pas non plus envie de mettre un tailleur aujourd'hui*