Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 16:14
chachatte, j'te boobs five bitch \o quelle virilité ces hommes sur HRI
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 21:18
Ah oui bah c'est connu... Trop de virilité tue la virilité de toute façon
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 21:45
*va se repoudrer le museau*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 21:47
Au placard, les filles et les hommes-filles là ! Laissez la place aux vrais hommes ! *sors*
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 21:51
*entraîne Cupid dans le placard avec lui alors*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 22:04
Je suis passée MAC ...
Du coup, j'ai 3 ordinateurs ahahha!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 22:58
J'ai 3 ordis aussi donc un macbook pro *w* *geek inside*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 23:01
Enoah chéri
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 23 Avr - 23:22
j'ai froid. *raconte sa vie*
j'vais retourner lire GoT sous ma couette
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 13:11
Une semaine allégé avant les vacances, c'est pas trop cool ? ** J'vais pouvoir faire mes RPs !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 18:05
Enoah Z. Wickham a écrit:
J'ai 3 ordis aussi donc un macbook pro *w* *geek inside*
Je suis en train de dompter mon Mac! J'ai un dvd a lire mais comme j'ai pas pris de lecteur dvd... j'suis encore sur mon vieux tout pourris moche... Faudrait que je trouve un moyen de le recycler avant de quitter le canada sinon
BONJOUR LA DOUANE! J'ai 3 PC, 3 appareils photos et 2 disques dur externe.... (Oui, je suis asbeen avec mes 2 DDe)
Bref! Y a rien sur mon MAC pour le moment, je copie ce qui traine sur mon ordi en faisant mes lectures....
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 18:14
Alexander L. Carrow a écrit:
Enoah chéri
Ah bah enfin Ça fait plusieurs jours que je me balade à poil et t'étais le seul à ne pas me calculer ;___;
Artémis •• C'est pas Hasbeen les DD externes xD j'ai un DD de 1To où je fais mes sauvegardes de films et autres. Ça me permet de faire la navette entre mes ordis aussi xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 18:27
J'ai 1 tera de film plein... Le 2 tera arrive bientot a sa fin. Série + photos + projets de cours + musique. Je vais bientot devoir investir dans un 3éme :/ J'aurai tout en triple!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 18:34
Enoah chéri
Ah bah enfin Ça fait plusieurs jours que je me balade à poil et t'étais le seul à ne pas me calculer ;___;
Moi je veux bien te calculer
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 18:40
Artémis •• J'ai 2 autres DD plein, le tera c'est le nouveau xD Et on a un serveur de stockage à la maison qui fait 4To en double écriture xD *famille de geek* Donc je compatis, le problème de place, c'est le pire quand on amasse ce genre de fichiers (a)
Cupid •• Oh oui, calcule moi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 18:43
DEGAGEZ !
Enoah est A MOI. Au fait, elle t'allait ma réponse, Eno ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 18:58
*emmène Enoah dans un coin sombre loin d'Alex *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 19:05
* fracasse le crâne de Cupid contre un mur et le laisse baigner dans son sang en récupérant Enoah d'un air farouche *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 19:08
Artémis •• J'ai 2 autres DD plein, le tera c'est le nouveau xD Et on a un serveur de stockage à la maison qui fait 4To en double écriture xD *famille de geek* Donc je compatis, le problème de place, c'est le pire quand on amasse ce genre de fichiers (a)
Faut que tu m'explique comment tu dl avec adopi via quelle plateforme! Ca va faire partie de ma réintégration en France!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 19:35
GOD Alex t'es genre très violent comme mec! Rappelle moi de pas te chercher des problèmes mdr
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 19:44
ON TOUCHE PAS CUPID NON MAIS OH ! *Mode Abel revolted on*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 21:05
DEGAGEZ !
Enoah est A MOI. Au fait, elle t'allait ma réponse, Eno ?
J'aime quand tu marques ton territoire Oui, ta réponse me plait
* fracasse le crâne de Cupid contre un mur et le laisse baigner dans son sang en récupérant Enoah d'un air farouche *
Hey doucement, l'abime pas o.o
Artémis R. Greyback a écrit:
Faut que tu m'explique comment tu dl avec adopi via quelle plateforme! Ca va faire partie de ma réintégration en France!
Ben pour le moment je télécharge plus trop donc je m'inquiète pas trop, j'utilise T411, Thepiratebay...etc... Mais je pense me prendre une seedbox (avec mes parents, comme ça on partagera le prix) je pense que c'est ce qui protège le mieux. Après Adopi, t'as des avertissements hein d'abord donc au pire, tu as le temp pour flipper x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 24 Avr - 21:07
omg ta signature Kae
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 25 Avr - 10:10
BONJOUR LE FLOOD
*s'en va faire un RP*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 25 Avr - 12:15