Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 13:46
Tout est question de MO-TI-VA-TION ! Tu mets ton réveil à 06:30 et quand il sonne, tu te réveilles, tu te lèves, tu te douches et c'est bon. Et encore, je n'ai pas reçu mes chaussures pour aller courir (a) Après, tu travailles et tu télécharges en parallèle et POUF, tu peux être à jour tôt dans tes séries xD
BREF. On arrête de parler de bouffe, ça me donne faim à moi aussi. J'hésite à aller piquer un kiwi ou un pamplemousse dans mon armoire pour assouvir ma faim.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 15:37
*dévore Cupid parce qu'il a faim* épreuve n°1 : done. j'ai plus qu'à tenir jusqu'à demain midi et faire aussi bien que là, et j'ai mon annéééééééééée
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 15:45
*offre son corps à Rohàn parce qu'il a faim (a)*
Allez, on se MO-TI-VE Rohàn ! Quoi que je suis légèrement étonné d'apprendre que tu puisses encore avoir des épreuves à cette époque de l'année à Rennes. Tout se perd depuis que je suis parti on dirait, tout se perd *sors*
Finalement, moi, je n'ai pas réussi à tenir. Je suis allé me manger un pamplemousse
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 15:55
on a des épreuves jusqu'au 23 ils sont très forts à la fac pour nous filer des exams le plus tard possible o/ on a du avoir un mois de révisions kwa *déguste Cupid au pamplemousse, miam*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 16:11
Pauvre de toi Il ne me semblait pas que c'était aussi tard pour moi. Mais ma mémoire s'altère malheureusement au fil des journées qui passent xD Mais je me rappelle très bien de ce fameux mois de "révisions" qui avait été - pour ma part - d'une productivité effarante.
*se laisse déguster *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 16:27
hola le flood !
*rentre du taff pleine de coups de soleil*
adieu teint translucide de geekette et dire qu'il m'avait fallu deux ans sans soleil pour être blanche blanche (comprendre teint pale à la dita von teese)
l'avantage a bosser sur les bateaux c'est que y a des mecs pas mal torses nus toute la journée
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 21:06
Cupid D. Skeeter a écrit:
Episode un peu mieux que les précédents cependant
C'est parce qu'il a été écrit par George Martin, cela dit, je ne l'ai pas encore vu alors je ne peux pas juger.
Loooooooongue journée J'vous bisouille toooooous
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 21:42
NON MAIIIIIIIIIIIIIS, ça y est, j'viens pas sur le flood pendant quelques jours et Lulu se tape Andy et Cupid s'offre à Rohàn, non mais allô quoi ! eê
SINON, j'ai repris les cours, j'suis crevée, je stresse pour mon BAC, du coup j'ai des nausées et je suis crevéééééééééééée, voilà !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 21:48
Je plaide non coupable !
Et je compatis à ta douleur pour tes cours et ton bac, couraaaaaaaage mi amor !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 21:48
Viens Andy, on laisse ces hommes entre eux et on va se marier toutes les deux !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 21:52
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Moi je veux me marier avec TOIIIIIIIIII !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Lun 13 Mai - 22:00
Je savais bien qu'en draguant Lulu t'essayais de m'atteindre
J'ai enfin compris ! Aller viens, partons en Australie, on aura un elevage de kangourous et on cultivera des leguuuuumes ! Et ca aussi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 4:45
Kaëna J. McLaggen a écrit:
Je savais bien qu'en draguant Lulu t'essayais de m'atteindre
Je plaide non coupable. Je ne le draguais pas, j'essayais juste de le rendre gentil pour pas qu'il nous dépèce puis nous mange en tartare quand on comprendrait qu'on était faites l'une pour l'autre.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 7:25
Once Upon a Time est renouvelée pour une saison 3, comme Revenge.
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 9:29
Kaëna J. McLaggen a écrit:
NON MAIIIIIIIIIIIIIS, ça y est, j'viens pas sur le flood pendant quelques jours et Lulu se tape Andy et Cupid s'offre à Rohàn, non mais allô quoi ! eê
SINON, j'ai repris les cours, j'suis crevée, je stresse pour mon BAC, du coup j'ai des nausées et je suis crevéééééééééééée, voilà !
C'est pas crédible quand tu es sous Kaë Mais haut-les-coeurs et bon courage pour ton bac
Silver ; Rien de nouveau ici. Je m'en doutait bien au vu des audiences. Et vu le final de Revenge, y'avait intérêt à avoir une autre saison derrière xD
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 10:39
Rapport au spoiler HIMYM
Spoiler:
Je la pensais blonde, perso '-'
Et j'connais pas du tout Revenge... sinon, pas très étonné pour OUAT.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 10:41
Le Revenge final.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 10:53
*câline Silver*
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 16:58
EXAMS FINIS JE SUIS EN VACAAAAAAAANCES ! *re Cupid vu qu'il est tjrs dans le coin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 18:08
Faudrait faire une liste des raisons pour lesquels certains persos ont des rapports intimes Ça serait long mais assez marrant, j'imagine.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 18:08
Gabriel.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 18:29
*se traine au lit en rampant* nouveau clavier finalement, mais crevée D: bonnuit le flood x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 18:49
[quote="Aindreas A. Johnson"]Faudrait faire une liste des raisons pour lesquels certains persos ont des rapports intimes Ça serait long mais assez marrant, j'imagine.[/quote
J'approuve xD Ce serait drole!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 14 Mai - 21:46
* Rohàn parce que c'est le meilleur pour ça (a)*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 15 Mai - 5:36
Ce matin, partiel de civi de jap (sur l'histoire du japon). Pour se mettre dans l'ambiance, j'ai la musique appropriée. A taleur les gens et copulez pas trop, vous deux è_é