FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 13:46

Tout est question de MO-TI-VA-TION ! Tu mets ton réveil à 06:30 et quand il sonne, tu te réveilles, tu te lèves, tu te douches et c'est bon. Et encore, je n'ai pas reçu mes chaussures pour aller courir (a) Après, tu travailles et tu télécharges en parallèle et POUF, tu peux être à jour tôt dans tes séries xD

BREF. On arrête de parler de bouffe, ça me donne faim à moi aussi. J'hésite à aller piquer un kiwi ou un pamplemousse dans mon armoire pour assouvir ma faim. :alesya:
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 15:37

*dévore Cupid parce qu'il a faim* épreuve n°1 : done. j'ai plus qu'à tenir jusqu'à demain midi et faire aussi bien que là, et j'ai mon annéééééééééée FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 847004189
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 15:45

*offre son corps à Rohàn parce qu'il a faim (a)*

Allez, on se MO-TI-VE Rohàn ! Quoi que je suis légèrement étonné d'apprendre que tu puisses encore avoir des épreuves à cette époque de l'année à Rennes. Tout se perd depuis que je suis parti on dirait, tout se perd Rolling Eyes *sors*

Finalement, moi, je n'ai pas réussi à tenir. Je suis allé me manger un pamplemousse FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 4170629200
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 15:55

on a des épreuves jusqu'au 23 What a Face ils sont très forts à la fac pour nous filer des exams le plus tard possible o/ on a du avoir un mois de révisions kwa Arrow
*déguste Cupid au pamplemousse, miam*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 16:11

Pauvre de toi Rolling Eyes Il ne me semblait pas que c'était aussi tard pour moi. Mais ma mémoire s'altère malheureusement au fil des journées qui passent xD Mais je me rappelle très bien de ce fameux mois de "révisions" qui avait été - pour ma part - d'une productivité effarante.

*se laisse déguster FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 4153354820 *
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 16:27

hola le flood ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 847004189

*rentre du taff pleine de coups de soleil*

adieu teint translucide de geekette FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 24934255 et dire qu'il m'avait fallu deux ans sans soleil pour être blanche blanche FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 3421267795 (comprendre teint pale à la dita von teese)

l'avantage a bosser sur les bateaux c'est que y a des mecs pas mal torses nus toute la journée FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 855648211
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 21:06

Cupid D. Skeeter a écrit:
Episode un peu mieux que les précédents cependant FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 4153354820

C'est parce qu'il a été écrit par George Martin, cela dit, je ne l'ai pas encore vu alors je ne peux pas juger.

Loooooooongue journée FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1670099594 J'vous bisouille toooooous FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 2965971428
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 21:42

NON MAIIIIIIIIIIIIIS, ça y est, j'viens pas sur le flood pendant quelques jours et Lulu se tape Andy et Cupid s'offre à Rohàn, non mais allô quoi ! eê

SINON, j'ai repris les cours, j'suis crevée, je stresse pour mon BAC, du coup j'ai des nausées et je suis crevéééééééééééée, voilà ! What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 21:48

Je plaide non coupable !

Et je compatis à ta douleur pour tes cours et ton bac, couraaaaaaaage mi amor !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 21:48

Viens Andy, on laisse ces hommes entre eux et on va se marier toutes les deux ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 21:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Moi je veux me marier avec TOIIIIIIIIII ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1003453391
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 22:00

Je savais bien qu'en draguant Lulu t'essayais de m'atteindre FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 4170629200

J'ai enfin compris ! Aller viens, partons en Australie, on aura un elevage de kangourous et on cultivera des leguuuuumes ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1003453391 Et ca aussi What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 4:45

Kaëna J. McLaggen a écrit:
Je savais bien qu'en draguant Lulu t'essayais de m'atteindre FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 4170629200

Je plaide non coupable. Je ne le draguais pas, j'essayais juste de le rendre gentil pour pas qu'il nous dépèce puis nous mange en tartare quand on comprendrait qu'on était faites l'une pour l'autre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 7:25

Once Upon a Time est renouvelée pour une saison 3, comme Revenge.

Source : ICI ( Article datant du 13/05/2013 ... )

ENJOY FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 3448522082
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 9:29

Kaëna J. McLaggen a écrit:
NON MAIIIIIIIIIIIIIS, ça y est, j'viens pas sur le flood pendant quelques jours et Lulu se tape Andy et Cupid s'offre à Rohàn, non mais allô quoi ! eê

SINON, j'ai repris les cours, j'suis crevée, je stresse pour mon BAC, du coup j'ai des nausées et je suis crevéééééééééééée, voilà ! What a Face

C'est pas crédible quand tu es sous Kaë Razz Mais haut-les-coeurs et bon courage pour ton bac Wink

Silver ; Rien de nouveau ici. Je m'en doutait bien au vu des audiences. Et vu le final de Revenge, y'avait intérêt à avoir une autre saison derrière xD

Sinon. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Spoiler HIMYM :
Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 10:39

Rapport au spoiler HIMYM
Spoiler:
Et j'connais pas du tout Revenge... sinon, pas très étonné pour OUAT.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 10:41

Le Revenge final. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1805953252 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1805953252 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 10:53

*câline Silver*
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 16:58

EXAMS FINIS JE SUIS EN VACAAAAAAAANCES ! *re FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1003453391 Cupid vu qu'il est tjrs dans le coin* Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 18:08

Faudrait faire une liste des raisons pour lesquels certains persos ont des rapports intimes What a Face
Ça serait long mais assez marrant, j'imagine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 18:08

FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 3754947096 Gabriel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 18:29

*se traine au lit en rampant* nouveau clavier finalement, mais crevée D: bonnuit le flood x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 18:49

[quote="Aindreas A. Johnson"]Faudrait faire une liste des raisons pour lesquels certains persos ont des rapports intimes What a Face
Ça serait long mais assez marrant, j'imagine.[/quote

J'approuve xD Ce serait drole!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 21:46

* FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 1003453391 Rohàn parce que c'est le meilleur pour ça (a)*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 EmptyMer 15 Mai - 5:36

Ce matin, partiel de civi de jap (sur l'histoire du japon).
Pour se mettre dans l'ambiance, j'ai la musique appropriée.
A taleur les gens et copulez pas trop, vous deux è_é
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 22 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant