HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 2 Mai - 10:25
Citation :
En vrai tu te moques de mon fantôme mais t'es barge aussi sweetie !
mais nioooon je me moque pas il est cool ton fantôme :o
@arté m'en fiche que ça pique pas, I KILL IT ANYWAY
@Eliot yaaay courage \o & t'as raison les insectes c'est beurk
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 2 Mai - 10:51
Il est au paradis des insectes!
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 2 Mai - 11:10
j'aurais espéré qu'il brule dans l'enfer des insectes
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 2 Mai - 16:32
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Citation :
En vrai tu te moques de mon fantôme mais t'es barge aussi sweetie !
mais nioooon je me moque pas il est cool ton fantôme :o
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 2 Mai - 16:41
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 9:02
Pardon mais ça m'a fait sourire.
Spoiler:
EDIT :
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
sinon vu que le RP pour Alex et lulu est à jour
What ? Where ? Tu n'as pas répondu à mon dernier post
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 9:16
faute de frappe je voulais marquer "pu" au lieu de "vu" sorry
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 9:23
Ah, tu n'avais pas fait de faute de frappe alors, c'est moi qui ait rectifié en pensant que tu voulais dire " vu "
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 14:00
non non XD effectivement, j'ai VU aussi ta réponse, mais je dois répondre :3
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 17:22
Ce soir, je tente de répondre à Salamandra et Etna. Pride est trop demandé niveau jolie demoiselle qui en veulent à son sourire
*sort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 19:04
merci, lesya. \o
hop, a partir de mardi, j'vais bosser avec le padre au port sur les yacht.
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 21:10
With my flippy-floppies
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 21:11
bonsoir, je voue un culte à tony stark. merci de votre attention, au revoir.
* *
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 21:14
J'ai eu un moment de bug devant le "Tony" en me demandant " c'est qui celui là ? " - Je crois que je regarde trop GoT x)
( heureusement, j'ai fini par tilter, Ironmaaaaan )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 21:18
M. Pride Fudge a écrit:
J'ai eu un moment de bug devant le "Tony" en me demandant " c'est qui celui là ? " - Je crois que je regarde trop GoT x)
( heureusement, j'ai fini par tilter, Ironmaaaaan )
Exactement la même... Je me suis dit "TONYYYYYYYYY ?! MAIS IL EXISTE PAAAAAAS !" Et moi je n'ai pas tilté, j'ai du googleler...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 21:18
oui, on peut facilement porter à confusion. quelle idée de tous les nommer stark aussi.
ironman. non, vraiment, il est parfait.
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 21:19
Je traine sur la CB, pour ceux que ça intéresse
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Sam 4 Mai - 21:22
j'arrive tout de suite, laisse moi juste me changer.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 2:51
rentrer de soirée et être le seul connecté sur HRI, ca fait MAL ! *va cuver sa mégacuite dans un coin du forum et mord toute personne qui s'approche (sauf charles et lesya, mais ils sont immunisés)*
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 10:12
*touche son frangin avec le bout d'un bâton pour pas se faire mordre et vérifier quand même qu'il est vivant*
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 10:31
Rhaaa, mais fallait le dire, j'dormais pas à cette heure là moi, j'étais en train de lire .___.
*en train d'engueuler Jace Wayland / Morgenstern d'être si con mais si parfait *
BONJOUR LULU
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 10:35
Jace Wayland. t'en es oùùùùùù ?
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 10:42
Le moment où il dit à Clary d'aller se faire empapaouter, avec Aline, tout ça et où il pète un truc en verre avec sa main et demande à Alec de l'embrasser pendant qu'il le soigne
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 11:20
*comate fait un bisou à Pride et Arsène ♥*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Dim 5 Mai - 11:41
*bizoote lulu*
ooooh oui, ce moment-là. j'avais oublié qu'il réclamait un bisou à alec. idiot, mais idiot seksi alors on le pardonne. *fait coucou*
t'imagines qui dans le rôle de clary et jace, d'ailleurs?