FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 9:48

"mon armoire est pleine mais j'ai rien à me mettre!"

problème typiquement féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 9:48

Tu vas en tailleur dans les boîtes d'intérim toi ? êe
même pour Pôle Emploi Cadres, j'y vais en grosses bobottes FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 2731095407
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 9:53

Bah, intérim hotesse, on te demande d'être en tailleur.... mais la j'ai abandonné! J'ai mis un vieux jean avec un haut mauve et des chaussures rouge avec des noeux (mes chaussures de lolita xD )
M'en fiche : je donne mon cv et je m'en vais... J'en ferai qu'une hotessariat puis voila...

Abso ----> même chose... je me suis changée 3 fois depuis 1h....
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 9:53

ah les boites d'intérim, quelle grosse blague ça aussi Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 9:54

Ouais......

En plus les tailleurs, ca me fait courte sur patte.... C'est laid sur moi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 10:32

J'me prend tellement plus la tête avec les fringues. J'attrape ce qui me tombe sous la main le matin, bonjour tee shirts 3 fois trop larges, bonnet panda, jean, chaussettes dépareillées et converses x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 10:37

* fait coucou à ganette * tu réponds quand au rp d'intrigue ? What a Face

moi les converses me donnent mal aux pieds. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 24934255 mais ça c'est depuis que je porte des ugg h24. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 1795107924 mes pieds sont fichus. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 4066817248
c'est officiel, je suis célibataire. o/ cette aventure n'aura durée qu'un mois et demi, je ne suis décidément pas faite pour être en couple. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 2731095407

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 10:38

oh éé *câline Lizzie*
Toutes façons les mecs c'est chiant èé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 10:40

j'ai toujours trouvé ça laid les Ugg, plus pas pratiques ni confortables XD
et t'inquiète Lizzie vaut mieux être seule que mal accompagnée x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 12:54

t'as bien raison, vaut mieux être seule que mal accompagnée.
l'amour est poison. j'vais devenir acerbe, j'le sens. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 2731095407
j'viens de regarder le dernier épisode de GoT. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 2211252749 j'ai trop aimééé et omfg, cette fin quoi. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 4205929361
et je suis en train de télécharger le dernier épisode de ouat, j'arrive pas à croire que c'est déjà le dernier épisode. o-o *bad*
ça va être horrible d'attendre septembre pour la troisième saison. t_____t

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 13:45

Mais je m'emmerde grave moi devant GoT. C'est de pire en pire ... Rolling Eyes Et OUAT c'est le dernier de la saison ? Parfait. Je commençais à être débordé là xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 15:16

j'dois mater le dernier GoT x_x
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 16:34

Idem, je ne l'ai pas encore regardé mais ça ne saurait tarder :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 16:40

Ouat pas encore regarder la suite, glee pareille en fait tout ce que regarde pour le moment j'ai rien de fini x) genre supernatural je suis à la saison 3 pareil pour doctor who merlin je suis à la saison 4 il faut que je m'y remette ^^ j'attend la saison 3 de teen wolf et elle sera là qu'en juin uu'. What a Face
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 16:55

putain en juin y a aussi true blood qui reviens ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 2211252749

*mate pas TW*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 19:51

Les nouveaux Lestrange me font de l’œil, c'est mal !

Barrueco et Eisley QUOI ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 4205929361 C'te famille !

Moi je boude GoT... Un épisode sans Dany ?! GENRE VRAIMENT ?! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 1805953252
Spoiler:

Je vais essayer de regarder OUAT ce soir, si j'ai la flemme, demain.
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 20:08

Andy, si t'en prends un, Rohàn fera pas que te faire de l'oeil What a Face ils sont beaux nos cousins pas bien dans leurs têtes *-*
Faut que je me mate c't'épisode de GoT avant de me le faire spoiler, j'ose même plus mettre un pied sur Tumblr x.x
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 20:22

*arrive en se dandinant*

Vous savez quoi?

*Sourie largement*

J'ai trouvé un job au bout de 3h a donner des cv...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 20:34

c'est chouette arté Wink

j'avoue que TUMBLR pour les spoil ça aide pas x) pour toute les séries d'ailleurs x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 20:49

Rohàn D. Lestrange a écrit:

Faut que je me mate c't'épisode de GoT avant de me le faire spoiler, j'ose même plus mettre un pied sur Tumblr x.x

de même, c'est limite fatigant ><
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 21:39

UN EPISODE SANS DAENERYS C'EST IMPARDONNABLE ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 3754947096

Non mais il était cool quand même, surtout Snow avec sa rousse What a Face Et ils ont enfin avoués que Cercei est une vieille FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 22:36

Un épisode de GoT sans les fesses de Loras est un épisode raté de toute façon FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 4170629200
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 23:47

Andy craque What a Face
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyMar 7 Mai - 11:10

Owiiiiiiiiii Andy, craque.

J'ai vu l'épisode de GoT, j'ai hurlé évidemment. J'sais pas comment j'ai fait pour ne me faire spoiler qu'une scène non-cruciale vu le temps que je passe sur Tumblr.

PRIDOU EST DE SORTIE LES ENFANTS FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 152426858
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 EmptyMar 7 Mai - 12:36

Pride doit répondre à ses demandes de liens depuis un petit moment FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 4170629200
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 16 Empty

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant