HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 18:35
Ouuuh, sujet épineux ça.
Perso, ça s'est très mal passé quand j'ai mentionné que j'étais bi. Et à vrai dire, c'est toujours pas réglé.
On peut imaginer que tes parents sont cependant moins cons que les miens et qu'ils pourront peut être apprendre à être un peu plus tolérant. Envers le reste du monde, c'est facile de crier au scandale, mais contre sa progéniture, c'est une autre histoire.
Dans le doute et d'expérience, je te dirais bien de ne rien dire et de vivre ta vie une fois à la fac mais c'est subjectif j'imagine.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 18:40
J'avais parlé d'une histoire que j'avais eu une fois avec une fille à ma mère, je peux d'hors et déjà te dire qu'elle n'est pas moins con que tes parents, et mon père c'est encore pire. Je sens que ça va être fun quand j'habiterais plus mon trou paumé avec eux..
BREFOUILLE, sinon j'ai une dissert à faire et deux oraux à préparer, ENJOY MES AMOURS
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 18:42
Si tu sais que tu vas bientôt quitter ta cambrousse et que déjà, ta mère réagit mal, il vaut mieux peut être préserver un semblant de paix, quitte à vivre avec un mensonge. Même si c'est difficile, c'est surement plus aisé que de vivre en sachant que tes parents t'en veulent pour un truc que tu ne contrôles pas / te détestent parce que tu es différente.
D'expérience, again, la deuxième possibilité n'est pas folichonne.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 18:48
* Lesya *
Merci pour tes conseils, de toute façon, je pense que je finirais par leur dire un jour ou l'autre, plus tard, quand j'aurais une compagne et il faudra bien qu'ils l'acceptent puisque de toute façon, ils n'auront pas le choix si ils veulent un jour rencontrer leurs petits enfants. Je suis leur fille unique et si j'ai décidé de vivre comme ça, ils seront obligés de suivre. So, merci beaucoup. (:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 20:10
Courage les filles ♥ Je comprends pas les parents qui rejettent leurs enfants pour si peu (oui parce que bon vous avez pas commis de crimes, ils devraient se sentir heureux ee)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 20:12
Pour mon père, c'est un crime puisque ça va à l'encontre de sa religion. Enfin, ça vient d'un type qui a trompé sa femme, divorcé et qui ne va jamais à l'Eglise, donc c'est pas tellement logique.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 20:16
idem, je comprends pas éé ...Ca me rappelle mes années lycée tiens, on était une petite bande avec un homosexuel (mon bff à l'époque) qui a fait son coming out sur le tard, genre fin Terminale. Et les parents d'une de mes potes lui ont interdit de traîner avec lui quand ils l'ont su. Bah ouais, ça aurait pu entraver la vie parfaite de leur fille chérie quoi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 20:29
Ma mère elle adore les gay. Elle est trop contente qu'ils peuvent se marier. J'aimerai que tout le monde soit comme elle... Ca nous éviterait pas mal de cons.
Fin bon, courage les filles!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 20:32
J'ai l'impression que la société recule, en ce moment, niveau tolérance et ce même avec la loi qui vient de passer... ou alors, c'est juste que les intolérants sont plus bruyants qu'avant justement parce que la loi leur donne de quoi râler.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 20:40
*caline tout le monde* moi j'fais dans l'original, ma mère est pour mon beau père est contre se faire engueuler alors qu'on est qu'hétéro gay-friendly, c'est toujours magique o/ j'dirais pas de révéler à tout prix, mais attends au moins d'être autonome, qu'ils te payent pas ta voiture ou les études, etc ! comme ça si jamais y'a des tensions, ils auront pas de moyens de pressions sur toi huhu. et puis un jour les cons mourront, les gens ouvriront les yeux et puis on pourra faire des bébés avec qui on veut
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 20:43
Je pense que c'est ça justement. La loi leur a fait dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas. En fait, ils étaient bien contents qu'on ne fasse rien pour que tous soient égaux en France. Perso, ceux qui crient qu'on avait des problèmes plus graves à régler en France que le mariage gay en France me font doucement marrer xD S'ils s'occupaient de leurs culs, la loi serait passée vite fait et on serait passé à la suite sans tarder. C'est en mettant des freins qu'ils ont monopolisé le gouvernement sur un sujet qu'ils jugent pourtant inutile. Personnellement, j'ai du mal à comprendre en quoi ça concerne les gens de savoir avec qui leurs voisins se marient. Enfin, j'ai plus d'amis gay/bi qu'hétéro, donc je ne suis sans doute pas objective, mais l'intolérance m'insupporte et cette année on a été gâté.
Sinon, je plussoie Rohan quand ils auront plus de pression financière sur toi, tu seras plus sécurisée pour leur dire. Parce que bon, faut pas oublier le nombre de jeunes homosexuels mis à la rue par des parents intolérants ><
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mar 21 Mai - 21:06
Moi je pense que s'il y a une chose que m'aura appris toute cette polémique, c'est que je ne suis pas si tolérante que je le revendiquais haut et fort. Je m'explique. J'ai toujours pensé etre de ces gens si tolérants qu'ils sont prets à accepter (sans pour autant la comprendre) l'intolérance. Bah en fait nan. Ces gens contre l'égalité sont des cons (avec tout le respect que je leur dois). Je refuse d'etre tolérante avec les cons.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 5:37
OH GOTT. Bordel. Il est 07h30. Hier matin, pendant toute la matinée, on a eu un mec qui jouait du violon sous nos fenêtres. Je vous entends venir, je suis un vieux grincheux qui se plaint tout le temps, c'est beau le violon (à savoir, je me plains aussi parce que j'ai une fontaine sur la place en face de chez moi). Oui. Pourquoi pas. Mais le mec n'a que deux chansons à son répertoire, donc ça limite un peu le truc. Et BORDEL, on ne joue pas à 07h30 quoi
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 9:19
@Cupid : flingues-le ! ça me rappelle les voisins d'une amie, ils avaient un bébé qui arrêtait pas de chialer H24, moi je l'aurais lancé par la fenêtre celui-là. donc, la meilleure des solutions serait de faire prendre la fenêtre à son violon. puis, je hais cet instrument.
Sinon pour le débat gay/hétéro, je conseillerais à Kaëna la même chose qu'Alesya et Rohàn. Personnellement, je pense que les gens ont autant de raison d'accepter l'homosexualité que de la refuser. Moi, je m'en fiche complètement de ce que font les gens. J'ai pas d'amis gays et si j'en avais, qu'ils fassent leur vie, je me sentirais pas concernée.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:35
@CUPID : Moi c'est un saxophoniste. Il n'est pas mauvais, mais il mélange les chansons. Genre, je me retrouve à chanter à tue-tête " AUUUU CHAMPS ELYSEEE, PALAPALAPA " et d'un coup, il passe à la un truc totalement différent. Il cherche à pourrir mon groove ! Je te conseille de lui jeter de l'eau et de vite te cacher
@BRYNDEN : Je suis d'accord quant au fait que ça ne regarde que les gens concernés. C'est pour ça que je ne comprends pas certaines réactions, ce n'est pas comme si la loi allait soudain forcer tout le monde à être gay. Anyway, espérons que ça se calme un peu, ce bordel général. En fait, je crois que la seule chose qui m'agace, ce sont les politiques qui sont anti et qui sortent des arguments genre " oui mais si l'enfant à deux papas, quand l'un est au travail, l'autre peut violer le gamin " - parce que ce genre de commentaire ignorant pousse à la haine plus qu'autre chose.
BREF - sinon j'ai pas envie d'aller bosser. J'n'ai même pas envie de me maquiller à vrai dire, et pourtant je ressemble à un zombiiiiie.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:39
Ah, cette manie de prendre les gamins à partie dans les manifestations anti gay... Ils ont raison de les mettre au devant des manifestations moi j'dis, ça fait bouclier face aux CRS ...
Bande d'hypocrites Ils devraient faire pareil pour les prochaines manifestions pro FN tiens : non aux Noirs, ils pourraient manger nos enfants. Ou alors aux manif anti Ni Putes Ni Soumises : non aux femmes au travail, y a plus de maman à la maison (déclinable à l'infini )
Bon, cet aprem je vais m'acheter un ordi. Ma carte Wifi a lâché... A qui le tour
Dernière édition par Loki M. Greyback le Mer 22 Mai - 11:41, édité 1 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:41
" mais les enfants avec deux papas ou deux mamans vont se faire martyriser par les autres " -- euuuuh, apprenez à vos Kevin à être moins intolérants ?
lokichou
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:43
A l'époque de l'émancipation de la femme, après la 2nde guerre mondiale donc, il y avait des campagnes "anti femmes au travail", avec des affiches et manifs. Et le slogan c'était que une maman au travail, c'était une maman loin des enfants et ça les rendait tout tristes
Aujourd'hui, même schéma. Bref
RAWRlesya
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:45
J'avais un prof d'Histoire, en première, qui nous a dit que la délinquance était de la faute des femmes, parce qu'elles n'étaient plus là pour s'occuper des gamins. La réaction générale a été assez... violente. Bon, en même temps, il était négationniste, donc bon
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:47
Mouais, si on écoutait ces têtes de gland, on en serait encore au temps de l'esclavagisme (bien que ça existe encore, mais je vais pas m'étendre dessus ) Brefouille
comment tu vas toi ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:49
J'écoute de la daube en me disant que définitivement, ça va bien à Pride, les paroles ... et je me tartine la tête d'anti-cernes.
Spoiler:
LES PAROLES EN QUESTION :
J'ai 20 ans, J'ai du charme dans mon p'tit jean moulant J'fais du sport, je me soigne, j'met de l'auto-bronzant Non je n'fume pas, je n'bois pas, j'mange pas gras Regarde le résultat J'ai même pas b'soin d'être grand pour faire du mannequinat A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau Toutes les filles que je croise explosent leur libido J'suis trop beau ! Trop beau pour être vrai ! Trop, craquant et parfait ! Les dieux du stade peuvent se rhabiller Car c'est moi qu'tu vas déshabiller
Mais sinon ça va et toi ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 11:51
Nan, mais quoi, c'est vrai. Deux hommes se marient et fondent un foyer, ça veut dire deux salaires, ça veut dire beaucoup trop de fric. Les gosses vont aller à l'école en Ferrari, alors que, euh, ils ont pas le permis ?! Et puis, deux mamans à la maison, ça va tout le temps être la baston pour savoir qui fait la vaisselle. Et pour faire les goûters aussi. Y'aura deux goûters, deux petits-dej', deux déjeuners. ça va faire des gamins obèses ... (Source)
*offre son corps à Loki en guise de réconfort *
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 12:32
... clichés de merde uu
Lesya > moi ça va, j'ai mangé devant Hercules alors tout va biiiiiien (même si j'ai toujours pas trouvé d'appart et que je commence la semaine prochaine, no stress )
Cupid
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 12:32
C'toi le plus fort des gladiateurs, va !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Mer 22 Mai - 12:35