HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 12:15
Merci Cornelia ♥
Bah, les bouilles récurrentes, on les associe toujours à des personnages, au final, je crois. Untel, il était sur tel forum et jouait tel genre de personnage, pour un peu que tu sois restée longtemps sur le forum en question, tu ne pourras plus voir l'avatar autrement ( genre Ed sera toujours Loki, pour moi, maintenant x) )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 12:33
Et pour moi, Nina Dobrev sera toujours une badgirl. Holland Roden sera toujours une Weasley ou un truc comme ça.
La liste est longue.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 12:45
Loki M. Greyback a écrit:
oui il a voulu m'envoyer en Relations Internationales, parce qu'il partait enseigner là bas et voulait me garder sous le coude pour la recherche. Naïvement j'ai pensé qu'un master pro médiation culturelle m'ouvrirait plus de portes alors je suis restée à Rennes
Double Cursus en master, c'est largement faisable sauf pour les mémoires quoi éé Bon courage en tous cas
Y a pas de mémoire a faire en création, juste une exposition MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Et vu que je travaille avec mon corps... fin bref...
Merchii lokiiiiiiichouuuuu (je suis en train de taper ma rep, oui oui! xD )
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 14:31
Rennes, cey le bien (d'ailleurs un jour Loki faudra qu'on se voit, comme ça on prendra le controle d'HRI toussa toussa !! *VLAN* )
*3615mylife* Arfeu, c'est ouf ce que j'ai accumulé comme conneries et poussière dans ma pauvre chambre de gamine O.O j'viens de finir de tout mettre dans des cartons, mes parents vont s'amuser à déplacer mes 130 kilos de bouquins *3615mylife*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 15:13
gros coups de soleil, aphte, gastro parcequej'aidumangeruntrucpourrihieramidi. Tout à la fois, sinon c'pas drôle. Pas facile d'être un pirate au 21ème siècle
j'suis complètement crevée, donc désolée tout le monde pour mon "absence" des derniers temps x__x je réponds aux rps petit à petit ^-^
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 16:03
On aurait bien aimé avoir des coups de soleil nous, parce que sur Paris c'est des coups de pluie qu'on a.
Plus sérieusement, j'espère que tu vas t'remettre vite Zanou, surtout la gastro ça fait pire que chier.
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 16:18
Meadowe E. Black a écrit:
surtout la gastro ça fait pire que chier.
Faut pas me sortir des phrases comme ça, j'garde des enfants, j'ai l'humour d'un CM1 moi x) *se marre toute seule et va crever dans son coin*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 16:23
Alala, ma phrase me faisait pas rire du tout mais à cause de toi je commence à en saisir les seconds aspects et j'suis en train de me marrer comme une bouffonne aussi. Heureusement que j'suis solo à la maison sinon mon homme m'aurait harcelé pour savoir pourquoi je ris. x)
M. Pride Fudge
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 16:24
Club des gens qui rigolent comme des gogoles devant leur écran o/
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 16:25
J'te jure, comme dit si bien ma soeur je devrais aller prendre un bon courant d'air là.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Jeu 23 Mai - 18:16
soigne toi bien Zane
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 11:42
omg, je viens de voir que HRI avait un tumblr j'adore bon les gens je pense à vous depuis mon trou pommé où il pleut, jvous aime :arté:
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:06
J'ai vu aussi le tumblr. Mais ça parle pas tant du forum que de ce qui se passe sur la CB, non?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:09
On attend vos suggestions, hein, n'hésitez pas à envoyer des gifs et compagnie, avec la réaction en dessous on ne peut pas avoir les yeux partout ( dans tous les RPs, tout le temps )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:14
J'en ai pas particulièrement. Je pensais juste que c'était pour la cb.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:15
Ce n'est pas que pour la CB ^^
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:19
Tu peux toujours trouver le gif de la pub pour le fromage et le panda, sous-titré "parce que Ambroise n'aime personne".
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:20
Ah bah pourquoi pas, oui
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:23
Je n'ai jamais que des bonnes idées.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:41
et voilà
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:44
J'ai vu. Maintenant tout le monde va croire que je suis méchant, heureusement que c'est vrai!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:44
Quand gaby voit quelqu'un qui lui plait. ==> celui là marche aussi :
Quand Loki s'entraîne à dire bonjour.
Ce que Sven aimerait bien faire à Dehloss
Quand on accueille un nouveau
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:52
Pas mal.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 12:54
Je note, je note
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI Ven 24 Mai - 13:00
Bon je suis amoureuse de la langue croate, vous vous en foutez mais bon. Voila.