La famille Goyle avait passé un moment de crise pendant les vacances, lorsque Zane était parti du manoir afin d'aller chez les Weasley une fois qu'il avait annoncé la nouvelle à leur paternel. Comme entendu, Gregory n'apprécia pas vraiment la nouvelle que son fils cadet puisse être tombé amoureux d'une jeune femme au sang impur qui puis-et était une Weasley, comment voulez-vous qu'il vive bien cela. Donc Wilhemina avait dû supporter la détresse de sa mère et la colère grimpante de son paternel et de son frère aîné. Puisque même si Amadeus appréciait plus ou moins la Weasley en question, voir son frère partir de cette manière l'avait mis dans une colère folle également. Mina quant à elle avait plutôt été inquiètes qu'autre chose, elle rejetait encore et toujours la faute sur Adélaïde. Elle estimait que si cette fille ne s'était jamais approchée de ses frères, rien de cela n'était arrivée, pourquoi avaient-ils tous les deux décidé de se laisser avoir par une fille comme elle. Enfin la benjamine Goyle pensait plus par jalousie que par pureté de sang, elle était la première Goyle à s'entendre avec des impurs et donc elle était bien loin d'être un modèle sur ce point. Sauf qu'elle devrait être la seule à être aussi différente, c'était elle qui avait été envoyé à serdaigle et qui ressentait que très peu d'animosité contre les impurs. D'ailleurs, il était bien rare d'entre Wilhemina parler de cette manière, elle n'aimait pas rétrograder des élèves seulement à cause de leur sang, la ségrégation était interdite à Poudlard, certains élèves n'avaient pas bien dû le comprendre.
Donc Wilhemina se devait de répondre aux lettres de sa mère, certes elle ne l'avait pas fait pendant toute la première partie de l'année scolaire, en voulant bien trop à ses parents pour l'avoir fiancée. Sérieusement, elle n'avait que seize et la majeure partie de sa scolarité à passer, ils auraient pu ne serait-ce qu'attendre un petit peu. Sauf que non, les différences de la jeune Goyle y était pour quelque chose soit disant, elle n'avait qu'à être comme ses frères, oui bah elle n'était pas comme eux et si elle reconnaissait les sentiments qu'elle avait pour Atlance elle ne l'avouerait jamais à son père. Elle n'était tout de même pas suicidaire la petite quand même. Gregory serait encore plus intransigeant que pour le cas de Zane avec la Weasley. Il était bien défendu à sa fille de penser pouvoir aimer un sang de bourbe, bien sûr elle ne respectait pas vraiment la règle, en restant avec lui, mais ce n'était qu'un détail. Lance était son meilleur ami, il n'y avait rien de plus, de toute manière il sortait avec Sidney, donc il n'y aurait rien entre les deux troisième années. Elle appréciait juste sa présence auprès d'elle, qu'il y avait-il de mal à cela ? Ce n'était pas comme si elle allait laisser sa famille pour lui, bien sûr que non, Wilhemina en serait incapable. Toute cette histoire entre Zane et Adélaïde et le paternel Goyle montait à la tête de la jeune fille qui ne savait plus vraiment quoi faire avec ses amis, s"il valait mieux qu'elle arrête de les voir un petit moment en attendant que tout ce calme entre son frère et son père ou si elle devait s'en ficher et continuer à rester avec eux en tant que membre incontestable du quatuor de serdaigle.
La salle commune des serdaigles était calme, Mina en profita pour trouver un moment afin d'écrire sa lettre pour sa génitrice, sans que Breanne, Atlance ou même Clyde ne s'en rende compte. Il était vrai que même si Daphné savait que sa fille qui n'avait pas reçue la même éducation de la part de son père, Wilhemina tentait tant bien que mal de passer pour une jeune fille de bonne famille. Et faisait tout pour dire des choses qui pourraient leur faire plaisir, même si c'était bien loin d'être dans ses idées, elle ne pouvait rien y faire de toute manière. Lorsque la jeune Goyle eu fini elle sorti de sa salle commune pour aller dehors, emmitouflée dans son manteau et ayant cachés ses cheveux sous son bonnet elle gagna la volière. Mina n'aimait pas vraiment cet endroit, elle ne se sentait pas vraiment en sécurité avec autant de hiboux ou bien de chouettes, elle trouvait cela un peu surfait qu'il y en ait autant. Sérieusement, ils ne servaient à rien ces animaux, vous comprendrez qu'elle a une animosité viscérale envers les oiseaux. Et la chouette de Zane ? C'était étrangement la seule dont elle arrivait à s'approcher sans en avoir trop peur, c'était étrange, enfin sa petite taille et le fait qu'elle soit adorable avec elle faisait du bien à la jeune fille. « Vas à la maison. » Mina donna sa lettre à Bérénice et la regarda s'envoler et étendre ses ailes dans le ciel gris, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la voir. La troisième année bougea et commença à aller vers la sortie de la volière afin de s'en aller le plus vite possible, alors qu'elle entendit des pas venir vers l'endroit où elle se trouvait. La jeune fille espérait que ce ne serait pas quelqu'un qu'elle connaissait, sinon elle risquerait d'être trop retenue dans ce lieu.
Spoiler:
j'espère que cela t'ira, c'est pas super mais bon sinon j'utilise crimson comme couleur enfin c'est inutile pour l'instant de dire ça puisqu'elle ne parle pas.
Dernière édition par Wilhemina B. Goyle le Lun 26 Nov - 22:09, édité 2 fois
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Ven 16 Nov - 16:25
Les élèves de Poudlard semblaient bien décidés ses derniers temps à mener la vie dure à Rohàn. Oh, sans doute pas de façon consciente, ni préméditée, mais ils restaient tout de même, et bien, sans vouloir être méchant, des nuisibles. Les oreilles du Lestrange n'en pouvaient plus d'entendre des inepties à longueur de journée, de voir des sourires innocents et naïfs sur les visages, d'entendre des rires qui ne reflétaient pas une certaine façon sarcastique de voir la vie. Mais comment étaient-ils arrivés jusqu'à Poudlard, avec une mentalité pareille? Son tempérament de feu exigeait qu'il extracte une juste vengeance mais il savait encore, au fond de lui, que ce serait mal vu. Voir même totalement réprouvé. Il n'y avait apparemment pas encore de loi qui interdisait le bonheur des gens. Dommage. Il était donc dans un état frisant la crise de nerfs, tout simplement, il faut l'avouer, parce qu'il n'avait rien à faire de sa vie. Ayant décidé de rester sage un moment, de laisser ses "disciples" se reposer, leur faire croire qu'ils allaient avoir des vies normales, pour mieux pouvoir les cueillir dans leur apathie plus tard et se délecter de leur panique soudaine, c'était certes un bon plan, mais c'était aussi long. Il était un homme d'action !
Certes, il aurait pu se concentrer un peu plus sur ses études. Ou le Quidditch. Ou les filles. Voir même un certain garçon. Mais non. Cette attente et cette restriction qu'il s'était imposé lui même l’empêchait de voir plus loin, et donc de profiter également de la situation. Il voulait que quelque chose arrive, quelque chose de mal - du moins pour la plupart des gens. Pour qu'enfin on retrouve une ambiance un peu plus sérieuse dans cette école, et que les discussions ne s'orientent plus uniquement autour de qui s'est taper qui, dans quel endroit, et dans quelle position. Ça, ou les vacances de Noël, ils n'avaient que ce mot à la bouche. Pitoyable. Se vanter de ses conquêtes sans avoir un autre but que de se pavaner, cela démontrait de l'avis de Rohàn un manque de confiance en soi flagrant, et de tact, aussi. Épuisé par tant de jacasseries, il avait donc décidé de se balader dans les couloirs, pour une fois sans Amadeus, qui devait être au bras d'une jolie femme quelque part dans l'école. Avec un peu de chance, il croiserait quelqu'un dans un coin sombre qu'il serait en droit de provoquer, d'attaquer, ne serait ce que piéger, et il n'aurait plus cette sourde colère qui l’empêchait de vivre. A croire qu'il lui fallait vraiment un quota de mauvaises actions par jour pour tenir le coup.
Ses pas le menèrent un peu partout, mais surtout nul part, ne trouvant rien de satisfaisant à se mettre sous la dent. Ah, ce qu'il regrettait l'époque où les étudiants commençaient à 11 ans. Tous ces gosses sans défense, à peine capable de s'exprimer correctement, qu'il aurait pu menacer, chahuter... Mais tant pis. Au moins, il n'avait pas besoin de se soucier de l'âge légal des filles avec qui il avait couché, c'était une bonne chose, assurément. Son père aurait moyennement apprécié devoir couvrir une affaire sordide de ce style, pas avec leur réputation déjà frisant la légalité.
Il finit cependant par atterrir dehors, dans le froid. Enfin quelque chose qui l'attaquait, même si ce n'était que le climat, enfin quelque chose pour lui faire battre le sang plus vite, réagir et se cacher du vent mordant dans son écharpe. Oh il n'allait pas souffrir non plus d'un rhume, il avait une meilleure résistance que ça, mais c'était bon de voir que le temps non plus n'était pas de l'humeur ensoleillée et rose des élèves. Il était tombé bien bas à prendre le vent pour un allié, n'est ce pas? La volière attira son regard, et la contemplant un instant, il se décida à s'y rendre. Il avait déja depuis quelques jours une lettre pour une certaine personne dans la poche, ne sachant qu'en faire. L'envoyer, la bruler, la laisser dans la salle commune des Serpy pour qu'un curieux ne cherche à l'ouvrir et se fasse attaquer par le sort dont il l'avait scellé? Chaque option, il l'avait ruminé pendant des heures, mais puisqu'il était sorti, autant faire preuve d'un peu de courage et d'aller la poster. Ce n'était pas comme si ca pourrait lui retomber dessus spectaculairement mal. Gravissant les marches deux par deux, en évitant les endroits luisants qu'il soupçonnait être du givre, il finit par pénétrer dans la Volière, et repéra une silhouette un peu plus loin. Taille moyenne, fine, cheveux longs: fille. Uniforme: élève. Couleur de l'écharpe, bleue: Serdaigle. Et soudain se révélant devant lui au fur et à mesure de ses pas, petite Goyle et son mignon minois. Un sourire se révéla sur ses lèvres, plan déjà à demi formé dans son esprit.
"Mina! Très chère, que fais-tu ici, toute seule? Oui, seule, sans défense, sans accompagnateur pour la sortir d'un mauvais pas. Et dire qu'autrefois les jeunes filles à marier ne sortaient jamais sans chaperon.. Il y avait du bon à la modernité. Tu vas bien? Je n'ai pas eu de temps à t'accorder dernièrement, j'espère que tu sauras me pardonner, ca n'arrivera plus." Là encore, le sous entendu était plus que flagrant, pour qui savait lire entre les lignes. Le jeu qu'il avait commencé avec elle n'était pas encore à son paroxysme, mais il lui promettait de se rattraper. De se dépasser, même. Pauvre petite aiglonne, il allait se faire un plaisir de la désorienter encore et encore....
Dernière édition par Rohàn D. Lestrange le Mer 12 Déc - 3:49, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Dim 18 Nov - 15:19
La lettre pour sa génitrice ne dérangeait pas Wilhemina enfin petit peu, elle qui ne voulait pas parler à ses parents depuis qu'ils avaient décidé de lui trouver un fiancé. Elle s'était retrouvée à le faire à cause de Zane, c'était sa faute à lui si elle leur envoyait de nouveau des lettres. Enfin, sa mère les méritait elle, alors qu'elle essayait de toute faire pour son unique fille soit heureuse malgré le choix de son époux. Faire oublier à Wilhemina qu'elle était fiancée et qu'elle ne pouvait rien y faire revenait du travail de Daphné, que sa fille admirait bien entendu. Sa mère étant la personne la plus aimante envers la serdaigle, celle-ci ne pouvait pas se permettre de la perdre. Lui écrire était la moindre des choses avec tout ce qu'elle faisait pour sa fille. Sauf que monter dans la volière était assez difficile pour Mina, en général elle demandait à Zane de l'envoyer lui-même, puisqu'elle utilisait sa chouette. De cette manière, elle n'avait pas à croiser ces animaux de malheur, sauf qu'elle n'avait pas pu croiser son frère et d'ailleurs elle n'aurait même pas pensé à lui donner cette lettre. Pensant certainement trop à le punir de l'avoir laissé pendant les vacances seuls avec leurs parents et leur frère. Wilhemina en voulait un petit peu -beaucoup- à son frère aîné de l'avoir laissé pour Adélaïde, jalouse la petite ? Peut-être un peu, sans aucun doute, elle avait déjà du mal à interpréter le fait que son aîné puisse s'entendre avec la Weasley alors, que Zane en soit amoureux, c'était trop pour la troisième année.
Mina ne resta donc pas seule bien longtemps dans la volière, lettre envoyée et chouette partie elle pouvait se permettre de quitter cet endroit. Sauf que là, ce n'était sans compter sur la chance que la serdaigle avait, c'est-à-dire aucune. Il fallait qu'elle tombe sur un serpentard, qui plus est qu'elle le connaissait merveilleusement bien depuis qu'elle était enfant. L'avantage ou bien l'inconvénient d'être une descendante d'une famille de mangemorts et de sang-pur, l'on pouvait être obligé de supporter certains élèves. Certes, le Lestrange elle l'avait toujours apprécié, mais son soucis était qu'il était peut-être un peu trop proche de Amadeus pour qu'elle soit tranquille en sa présence. La petite fille avait peur qu'il ait tendance à dire certaines choses qu'elle pourrait dire qui sont à l'encontre de leurs opinions générale à son aîné. Et rien qu'à repenser à leur dernière rencontre Mina s'inquiéta. Rohàn était loin d'être le genre de jeune homme que Mina exécrait, enfin s'il était exactement dans ce stéréotype du fils prodige tel qu'Amadeus. Pourtant, elle l'adorait presque autant que son frère, même si elle avait quelque peu peur de lui en y repensant. « Mina! Très chère, que fais-tu ici, toute seule ? » La jeune fille arqua un sourcil, cela ne se voyait pas ? Elle n'était pas là pour faire joli dans la volière tout de même. Alors, qu'elle comptait ouvrir la bouche afin de répondre, il ne lui en laissa pas le temps en prenant la parole à nouveau. « Tu vas bien? Je n'ai pas eu de temps à t'accorder dernièrement, j'espère que tu sauras me pardonner, ca n'arrivera plus. » Wilhemina baissa les yeux instinctivement en sentant ses joues rosir en entendant ce qu'il lui disait. C'était idiot, mais elle ne pouvait pas se retenir de rougir à ce moment-là, comme s'il l'avait fait exprès, fait tout pour qu'elle le fasse. Elle pensait qu'elle se faisait des idées, il ne pouvait pas s'intéresser à elle, elle n'était qu'une petite gamine, qui plus est la petite soeur de celui qui était son meilleur ami.
« Euh... je suis venue pour... envoyer une lettre... tu sais avec l'histoire de Zane... notre mère s'inquiète...et donc je lui donnais des nouvelles... » Wilhemina s'emmêlait les pinceaux dans ce qu'elle disait au septième année. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait parlé de son frère et de tout ça, elle n'avait pas besoin de tout lui dire. Sauf que c'était sorti dans un chaos bégaillant, se demandant s'il comprendrait quelque chose de ce qu'elle venait de lui dire. Il la décontenançait plus que tout et elle ne savait pas comment agir avec lui, si seulement elle pouvait avoir un tout petit peu plus de confiance en elle. Sauf que c'était trop demandé pour l'instant. « Hormis le fait que c'est le chaos chez nous ? Je crois que ça va. » Un petit sourire se dessina sur les lippes de la petite brune, elle était bien loin d'être sur d'elle devant le serpentard, ne sachant guère ce qu'elle devait dire, sans trop passer pour une idiote à ses yeux. « C'est pas grave, je suppose que tu as des choses plus importantes à faire que t'occuper de la petite soeur de ton meilleur ami non ? » Mina haussa les épaules comme pour dire qu'elle s'en fichait qu'il prenne du temps pour elle, enfin elle se demandait tout de même si cela avait un rapport avec ce qu'il s'était passé entre eux au lac.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Ven 30 Nov - 16:35
Il aimait sans doute trop ce petit jeu pour rester sans émotions devant elle, et son rosissement d'enfant élargit encore son sourire, lui donnant un faux air carnassier qui aurait pu paraitre charmant s'il ne reflétait pas autant son âme de prédateur. Il aimait le fait qu'elle ne se soit toujours pas habituée à sa présence malgré le nombre d'années qu'ils avaient en commun, malgré leur proximité, et même s'il savait qu'elle avait sans doute eu un gros coup de cœur sur lui étant petite, le fait qu'elle n'en soit toujours pas vraiment sorti était mignon, d'une certaine façon. Il en était presque désolé de devoir briser les restes de son innocence... Presque. Rohàn ne regrettait jamais rien, ne pouvait se le permettre, et s'il devait pour se venger piétiner la petite sœur de son meilleur ami, et bien tant pis. La famille était peut-être une des choses que les serpentards protégeaient, mais la sienne ne s'étendait pas à la petite serdaigle et son joli minois. Ses balbutiements étaient aussi adorables, et il resta sans rien dire à la regarder s’empêtrer dans ses mots pour lui répondre, pas vraiment pressé. Il avait du temps devant lui, beaucoup de temps, et il n'avait pas menti en disant qu'il allait en passer une partie plus importante avec elle. Autant commencer dés maintenant, même, et si la volière manquait de la classe à laquelle il s'était habitué, être entouré des cadavres de dizaines de petits animaux et des plumes des hiboux semblait étrangement adapté à la situation. Un sentiment sans aucun doute à mettre une fois de plus sur son caractère de serpent.
Il entendit ses mots sur Zane, sans rien en dire, pas vraiment concerné. C'était toujours dommage de voir qu'une pomme était pourrie dans le panier, mais ils ne pouvaient pas tous être de parfaits sang purs, la vie serait monotone. Zane avait fait son choix, ou du moins, il pensait l'avoir fait, mais Rohàn espérait bien pouvoir lui faire comprendre qu'il avait pris la mauvaise voie. Qu'il pouvait encore se repentir. Ou non, d'ailleurs, mais tout dépendrait de la situation. Il n'était pas encore assez cruel pour refuser à un allié potentiel miséricorde, tout du moins s'il se montrait digne de cette offre. Enfin, pour l'instant ça ne dépendait pas de lui, et il était bien content de ne pas se trouver dans la situation des Goyle. Jamais sa sœur à lui ne se serait permis un tel comportement, jetant l'opprobre sur les siens. Mais il pardonnait à Wilhemina les fautes de son frère, puisqu'il ne pouvait pas la punir à sa place. Elle semblait déjà se faire suffisamment de tourment toute seule. Retenant un autre commentaire acide sur l'apparente surveillance que leur mère lui imposait, il eut un petit sourire amer une fois de plus en pensant à la sienne. Ce n'était pas elle qui lui demanderait d'envoyer une lettre à la maison pour être informée de leurs notes ou exploits. Il n'était même pas sur qu'elle sache bien en quelle année ils se trouvaient tous les deux. Mais c'était amusant de voir que la petite aiglonne devait faire un compte rendu de la situation, comme une mini espionne. Ou peut-être que sa mère cherchait simplement à s'assurer qu'aucun autre de ses enfants ne suivrait le chemin de Zane. Possible. Mais sans intérêt une fois de plus pour lui.
Sa répartie lui arracha un petit rire. Le chaos, quel doux mot. Mais elle n'aurait surement pas compris à quel point il appréciait cet état de folie où tout partait dans tous les sens, et allait le prendre mal, pensant sans doute qu'il se fichait d'elle. "Ne te fais donc pas tant de soucis pour ta famille, ca va finir par s'arranger. Le mieux que tu puisse faire c'est attendre et te concentrer sur ta vie, et tu verras, tout redeviendra comme avant." Certes, avec un frère de moins, mais il n'était pas - encore - mort, et elle pouvait le voir, lui parler. Ou lui jeter un sort, aussi. Il ne voulait pas que cette intelligente demoiselle se préoccupe de choses qui la dépassait, de peur qu'il n'ait pas sa pleine et entière attention, mais aussi parce qu'elle était tout simplement trop jeune pour se retrouver dans ce type de conflit. Et même s'il se forcait à croire qu'elle ne lui importait pas plus que ca, une petite partie de lui tenait quand même à protéger cette gamine qu'il avait vu grandir.
Se rapprochant souplement, il lui attrapa une mèche de cheveux un instant, le sourire sur les lèvres, en ayant fini avec les réconforts. Si elle voulait une véritable épaule sur laquelle pleurer, son frère ferait l'affaire, ou n'importe quel poufsouffle. Ainsi donc, elle se pensait à ce point insignifiante à ses yeux? Il allait falloir y remédier, pour le moment. Son plan n'était pas de lui faire croire qu'elle n'était rien. Au contraire. Allez, mentons un peu... "Quand bien même, ce n'est pas une excuse. On se connait depuis trop longtemps pour que je me permette de te traiter comme une simple connaissance, tu ne penses pas? Et je te promets, ce n'est pas ton frère qui m'envoie pour te surveiller sans en avoir l'air." Oh il aurait pu s'en servir comme excuse, à vrai dire, mais se cacher derrière Amadeus n'était pas ce qu'il avait en tête. Il fallait qu'il efface de la tête de Mina le fait qu'il soit premièrement le meilleur ami de son ainé, sans quoi il ne pourrait jamais vraiment la cueillir. "Que deviens-tu, en tout cas? Pressée d'être à Noël?" Ce qu'il pouvait détester devoir faire toutes ses discussions de convenance, vraiment. Mais né sang pur, c'était dans son sang d'en revenir à ce genre de choses pour donner à l'autre le temps de se reprendre, pour déterminer la suite des opérations. Et puis, il fallait flatter la jeune femme, et pour cela, s'intéresser. Peut-être y aurait-il quelques informations dignes d'intérêt, à utiliser plus tard contre elle ou d'autres, des choses à reprendre pour qu'elle sache qu'il écoutait réellement ce qu'elle disait. Bref, patienter, avant d'attaquer. Et la laisser venir à lui, sans se douter de rien.
Invité
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Dim 23 Déc - 22:07
Wilhemina devait contrôler tout ce qui se passait dans sa tête, étrangement face au serpentard, elle aurait envie d'une seule chose à la base. Fuir, sauf que faire ce genre de choses n'était pas digne d'une Goyle, elle le savait. Et les élèves apprendraient bien trop vite que la jeune fille préférait éviter le fils Lestrange, ainsi l'on pourrait se poser des questions sur les raisons. Le courage ne faisait pas partie des vertus de sa famille, mais il fallait qu'elle soit fière et fuir aussi facilement simplement, parce que l'on préfèrerait éviter de parler à quelqu'un était digne d'un lâche. Wilhemina l'était après tout en y repensant, mais faire face à Rohàn, elle le pouvait, oui elle l'avait déjà fait, ce n'était pas parce qu'il pouvait la déstabiliser qu'il devait lui faire. N'importe qui pouvait mettre dans une position délicate, la serdaigle surtout lorsque l'on jouait avec le fait qu'elle soit la petite soeur d'Amadeus. Et Rohàn pourrait le faire mieux que n'importe qui. Enfin, il fallait qu'elle oublie cette partie là, sauf que c'était assez compliqué pour elle. Mina était gênée d'être seule dans la volière avec le Lestrange, cela ne la mettait pas vraiment plus à l'aise que ce soit lui, déjà qu'elle ne l'était pas avant qu'il vienne, son arrivée n'aidait en rien la troisième année. La bleue et bronze parla étrangement de la situation des siens, alors qu'elle avait promis de ne pas en parler, mais Rohàn devait bien être au courant. Soit par Amadeus ou bien par les rumeurs qui avaient déjà dû courir et le fait que Zane ait officialisé avec Adélaïde. « Ne te fais donc pas tant de soucis pour ta famille, ca va finir par s'arranger. Le mieux que tu puisse faire c'est attendre et te concentrer sur ta vie, et tu verras, tout redeviendra comme avant. » Wilhemina fit une petite moue, elle se demandait pourquoi il lui disait ça. Enfin, elle ne comprenait pas pourquoi il souhaitait la réconforter, puisque c'était ce genre de discours qu'il était en train de lui faire à ce moment précis. Afin, qu'elle arrête d'y penser peut-être, mais bon elle se concentrer sur sa vie, il ne valait mieux pas, puisqu'elle déprimerait rien que de penser qu'elle devrait supporter un sang-pur certainement comme Rohàn ou Amadeus par la suite. Son fiancé, non elle ne voulait pas y penser, quant à son meilleur ami, si elle pouvait l'éviter lorsqu'il se retrouvait avec sa peste de Sidney, par contre ne pas en parler devant le Lestrange. Il allait certainement mal le prendre. Un sang de bourbe proche d'elle, cela devait autant plaire au septième année qu'à son meilleur ami.
D'ailleurs, Wilhemina ne pouvait pas oublier que Rohàn était un ami très proche de son frère, c'était pour cela que même petite elle gardait ses distances, malgré les nombreux jours où elle aurait été ravie qu'il ait un tant soit peu d'attention pour elle. Il y avait quelques années, elle aurait tout fait pour que le Lestrange passe du temps avec elle, mais à ce moment-là, elle se demandait s'il n'y avait pas quelque chose d'étrange dans l'attitude de celui-ci. Le fait qu'il se rapproche d'elle et lui attrape une de ses mèches n'aidait pas la jeune Goyle à le comprendre d'ailleurs, il la déstabilisait plus qu'autre chose. « Quand bien même, ce n'est pas une excuse. On se connait depuis trop longtemps pour que je me permette de te traiter comme une simple connaissance, tu ne penses pas? Et je te promets, ce n'est pas ton frère qui m'envoie pour te surveiller sans en avoir l'air. » La petite Goyle était toujours aussi perplexe, surtout avec la fin de la phrase du jeune homme. Comme s'il avait besoin de se justifier afin de lui parler Wilhemina était tout de même une jeune fille à l'esprit ouvert qui pouvait se permettre de parler avec n'importe qui. Peut-être pas de n'importe quoi cependant. Mina avait du mal à se faire à l'idée que Rohàn puisse décider de passer du temps avec elle, sans que ce soit Amadeus qui lui ait demandé par avance. De manière à voir si lui, ne pourrait pas lui faire comprendre différemment qu'elle devait éviter d'être toujours aussi tolérante envers certains sorciers. C'est ainsi qu'elle était tout à fait perplexe sur la raison pour laquelle, il comptait rester avec elle.
« Que deviens-tu, en tout cas? Pressée d'être à Noël? » Wilhemina arqua un sourcil, il lui posait ça comme question ? Elle devait répondre quoi ? Honnêtement ? Cela ne lui tardait pas, mais alors là pas du tout de se retrouver à Noël, principalement à cause du fait qu'elle devrait rentrer chez elle. La serdaigle secoua la tête négativement comme pour répondre à la question posée. « Etrangement pas vraiment. » La troisième année était étrangement très honnête sur le coup, elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de l'être avec lui. Où s'il fallait qu'elle soit aussi fausse qu'avec certains autres héritiers de mangemorts de manière à être tranquille. Sauf qu'elle se doutait bien que Rohàn ne la lâcherait pas aussi facilement qu'elle le voudrait, il était comme Amadeus pour cela, tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait d'elle, elle ne s'en débarrasserait pas. « Cela t'intéresse tant que ça de savoir ce que je fais ? Tu ne me parles pas souvent et tu penses que tout simplement étant donné que tu insinues que mon frère aîné n'a rien à voir dans le fait que tu sois là avec moi en ce moment, je vais y croire ? » La jeune fille s'étonna, bon d'accord sa voix n'était pas vraiment sûre d'elle lorsqu'elle parla au serpentard, mais ce qu'elle venait de lui dire lui faisait se demander ce qu'il lui arrivait. « Tu me promets de ne rien lui dire ? » Wilhemina sous-entendait bien qu'il ne devrait pas parler à Amadeus de cette conversation. Néanmoins, elle doutait du fait qu'il le fasse et suive bien ce qu'elle lui demandait. « Je n'ai pas très envie de rentrer à la maison pour les vacances. » Lorsque l'on connaissait la serdaigle, c'était tout à fait anormal, elle qui était toujours enjouée lors des vacances de Noël, pour une fois cela ne la pressait réellement pas. Chose bien étrange venant de Wilhemina.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Mar 8 Jan - 0:08
Il y avait toujours quelques risques à jouer avec l'esprit d'une Serdaigle, comme il pouvait le voir à son visage douteux et ses grands yeux noirs en train de le mesurer, mais il avait un avantage sur elle ; il savait mentir à la perfection. Elle pourrait toujours chercher la faille, le manque de confiance, elle n'en trouverait pas. Et après tout, s'il avait moins été un abruti imbu de lui même, Rohàn aurait très bien pu être le type de mec à parler avec les sœurs de ses copains pour qu'elles aillent mieux, après tout. Autant enfiler un justaucorps rose à paillettes, pendant qu'on y était. Brrr. L'idée d'être gentil par simple...par gentillesse était un concept qui le faisait frémir. Non, avoir un objectif en tête dans ces situations là, c'était bien mieux pour son cerveau. Dommage pour Mina. Il se retint donc de faire une petite danse de victoire, se contentant de la faire intérieurement en voyant les yeux de la brune s'agrandir un peu tandis qu'elle se confiait à lui. Oui, bien Mina, continue, fais lui confiance ! Il resta de marbre alors qu'elle lui confiait ne pas avoir très grande envie d'être à Noël, et en rétrospective, vu l'ambiance familiale de la petite, c'était bien normal. Si Amadeus et lui n'étaient pas pour l'instant en froid... bon okay, ils étaient pas en froid, c'était Rohàn qui s'arrangeait pour se venger de son meilleur ami dans son dos. Bref, s'il avait eu l'intention de dire à Amadeus qu'il parlait à sa sœur, il lui aurait surement fait remarqué qu'une petite discussion avec elle n'aurait pas été de trop. Il n'aimait pas vraiment voir les filles sang pur tomber dans des dépressions qu'il n'avait pas provoqué lui même.
Il manqua tout de même rire quand elle sortit enfin les serres et lui demanda réellement ce qu'il voulait. Bien, bien, il y avait encore de l'espoir si elle se rendait compte que quelque chose clochait dans son comportement ! Et cela voulait aussi dire qu'elle le connaissait assez bien, donc qu'elle l'observait surement un peu. Et dans sa tête, observation tournait vite à obsession. Il pouvait influer sur une obsession. Et elle avait presque trouvé juste ! Seulement, elle n'aurait pas du faire l'erreur de le mettre directement dans la même ligue qu'Amadeus, au contraire. Le fait qu'ils soient meilleurs amis ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas quelques secrets l'un envers l'autre, et le Lestrange n'aurait de toute manière jamais accepté de surveiller Mina d'une telle façon si son ami lui avait demandé. Ce n'était pas à lui de faire le sale boulot, franchement, ils avaient des sous-fifres pour ça. Néanmoins, elle lui avait posé une question et il savait qu'il ne fallait jamais trop tarder à répondre aux questions des serdaigles, sinon ça leur donnait des pulsions d'homicide. Ou des envies de fouiner, qui risquait de mettre à nu des choses dangereuses. Se portant une main au cœur de façon exagéré, sachant parfaitement qu'elle ne serait pas non plus dupe au point de tout avaler, il s'exclama comme un poufsouffle malheureux « Quoi, tu ne me crois pas sur parole ? Je suis profondément.... meurtri. Je vais aller pleurer dans un coin. » Un petit sourire sardonique plus loin, il lui tapota une main d'un air désormais paternaliste. « Tes secrets sont en sécurité avec moi, Willhemina. »
Il avait lu il ne savait plus où qu'utiliser le nom complet, c'était bon pour le moral des gens. Ou du moins, ça les mettaient en confiance, dans le moment présent. Des contes de bonnes femmes soûles. Ca semblait pourtant marcher un minimum alors qu'elle lui avouait doucement ne pas vouloir rentrer. Laissant son coté salopard de coté quelques secondes, il réfléchit à ce qu'elle venait de dire, comparant ça à ce qu'il pourrait ressentir si une version adoucie d'Aleysia lui disait ça. Vers environ six ans, quand elle était encore mignonne. S'en inspirant, il mit le temps nécessaire pour composer une réaction appropriée, se doutant que l'approche qu'il prenait à l'époque avec sa poupée de petite sœur « A MOI ! » ne marcherait surement pas avec son amie, et lui serra l'épaule affectueusement. Enfin, presque. De façon un peu maladroite, parce qu'il n'avait pas le mode d'emploi pour. « Tu serais pas la première à vouloir rester à Poudlard pour Noël, tu sais. Que ce soit par envie ou pour éviter de rentrer. Oui, il venait de montrer un de ses points faibles, mais il fallait parfois se sacrifier pour la bonne cause. Et puis, il devait l'avouer, tout le monde connaissait plus ou moins l'état magnifique de la famille Lestrange, de leurs magnifiques enfants tous plus sociopathes les uns que les autres, et de leur tendance à encaisser les coups sans rien dire. Alors tout le monde devait comprendre – ou croire comprendre – pourquoi il évitait de foutre un orteil chez lui plus longtemps qu'il ne l'était requis. T'as pas un copain ou copine pour t'inviter chez lui ? Partir skier en France, se faire une petite escapade à Amsterdam pour le nouvel an... Franchement, les Noëls en famille, c'est bien quand on est jeunes – kof kof – mais t'es majeure, et donc, si tu veux faire quelque chose, personne ne peut vraiment t'en empécher. »
Voilà, au pire, s'il n'arrivait pas à se la faire, il aurait quand même planter les graines de la sédition en elle. Me remercie pas Amadeus, c'est normal.
Invité
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Dim 13 Jan - 23:10
Déroutant Lestrange avec la pauvre petite Goyle sans défense qu'il ne souhaite qu'une seule chose, être tranquille. Quitter cet endroit de malheur qui la mettait dans un état de malaise constant accentué fortement par la simple présence du serpentard qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Il était si difficile à déceler quoi que ce soit chez Rohàn, même si elle tentait tout de même de chercher ce qui pourrait permettre de l'aide, la serdaigle n'y arrivait pas. La plupart du temps il l'ignorait simplement, comme si elle n'existait pas et tout d'un coup, comme si par enchantement, il la découvrait. La jeune femme n'avait pas la douce impression de pouvoir lui faire facilement confiance, comme si l'entente un peu trop permanente entre le jeune homme et le frère aîné de Mina était gênant pour elle, c'était ainsi en y réfléchissant. La brune n'aurait peut-être pas de montrer son doute auprès du serpentard, cela pourrait lui revenir par la suite, mais après tout cela était trop tard maintenant. Elle regardait Rohàn en restant méfiante, elle ne comprenait guère son revirement de situation en lui parlant comme s'ils s'entendaient comme deux lurons en foire. Sauf qu'après tout que savait-il d'elle ? Mis-à-part qu'elle était en troisième année à Serdaigle et l'unique fille Goyle. « Quoi, tu ne me crois pas sur parole ? Je suis profondément.... meurtri. Je vais aller pleurer dans un coin. » Cette façon de répondre fit rire la jeune femme, elle ne put s'en empêcher rien qu'à imaginer le Lestrange aller pleurer dans un coin. Elle secoua la tête à cette idée-là, c'était tout simplement impossible. Cependant, il la détendait en utilisant un trait d'humour avec elle, chose qui fit bien du bien à la petite brune. Au moins, il montrait qu'il pouvait être capable d'autodérision Rohàn et cela plut à Mina. La façon du serpentard de prendre la main de la jeune femme, l'étonna ne comprenant pas vraiment ce contact.
Le fait qu'il tapotait sa main d'une manière affreusement protectrice ne disait rien de bon, elle pensa également lorsque Amadeus faisait ce genre de gestes, il avait toujours une idée derrière la tête. Donc pour la petite tête brune Goyle, le Lestrange faisait de même. « Tes secrets sont en sécurité avec moi, Willhemina. » Etrangement elle avait du mal à y croire, mais après tout elle ne pouvait pas le montrer comme elle le voulait, malheureusement. Sinon elle savait de cette manière qu'il le prendrait certainement mal et il vaudrait mieux pour son bien que la jeune serdaigle ne parle pas de certains doutes qu'elle pouvait avoir sur le serpentard. D'ailleurs, le jeune homme effectua de nouveau un contact par la suite qui étonna également Wilhemina qui sans vraiment comprendre pourquoi il faisait ce genre de choses se demandait si au fond, elle ne devait pas lui laisser le bénéfice du doute. Le fait qu'il lui ait pris de sa main son épaule était un geste plus ou moins avenant et par conséquent il était tout à fait possible que finalement, il n'était pas là à cause de Amadeus. Certes, ce point-là étonnait la jeune fille, mais elle pouvait au moins essayer de pendre en compte ce geste attentif qu'il avait porté vers elle. « Tu serais pas la première à vouloir rester à Poudlard pour Noël, tu sais. Que ce soit par envie ou pour éviter de rentrer. » Mina regarda le jeune homme avec de gros yeux, se demandant s'il parlait de lui ou non. Cela sentait un peu trop le vécu pour que ce ne soit pas de lui qu'il parlait, pourtant elle ne pouvait pas faire de supposition sans en être sûre. Elle s'autorisa donc à une question plus ou moins personnelle. « Tu ne veux pas rentrer chez toi ? » S'aventurer dans ce sujet était peut-être dangereux mais d'un côté elle voulait en savoir plus sur ce qu'il était en train de lui dire, de manière à mieux le comprendre.
« T'as pas un copain ou copine pour t'inviter chez lui ? Partir skier en France, se faire une petite escapade à Amsterdam pour le nouvel an... Franchement, les Noëls en famille, c'est bien quand on est jeunes, mais t'es majeure, et donc, si tu veux faire quelque chose, personne ne peut vraiment t'en empécher. » Pour le dernier point, il avait raison en quelques sortes, sauf qu'avec les derniers évènements arrivés chez elle, cela l'étonnerait qui que ce soit la laisser partir facilement. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle ne ferait pas comme son frère et ne partirait pas avec un impur. D'ailleurs Amadeus était le premier à lui comprendre que si elle osait partir, elle le paierait et rien que de penser à la sentence que son frère pourrait lui donner elle frissonnât. « Je doute fort que l'on me laisse aller chez un de mes amis, il paraitrait que je n'ai pas de bonnes fréquentations pour une jeune fille de sang-pur. » Certes, Wilhemina se dénigrait un peu, mais là n'était pas son problème, elle se doutait bien que le jeune homme serait d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas digne d'une Goyle de fréquenter des nés-moldus ou bien des impurs, des traitres à leurs sangs. Sauf qu'étrangement c'était ce qu'elle faisait sans la grande gêne. « Je me vois mal annoncer à mon père que je veux aller chez la fille de Seamus Finnigan pour les vacances, mais si tu as une idée de comment l'annoncer je suis toute ouïe ? »
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Jeu 21 Fév - 22:23
Toutes ces discussions sur leurs sentiments commençaient à le rendre inconfortable ; il avait tout essayé, le rire, le sérieux, mais devoir livrer une partie de sa vie parce qu'il avait voulu compatir avec la situation de Mina ne faisait pas partie des choses qu'il s'était préparé à faire. Mais il était trop tard pour reculer, et le jeune homme soupira en entendant sa petite voix interrogatrice le presser d'en parler. Ce n'était pas quelque chose qu'il aimait crier sur le toit, ni même y penser, les souvenirs étaient bien mieux enfermés dans un coin de son esprit, intouchés. Mais cette petite sœur d'Amadeus, qui était au final comme une petite sœur pour lui, malgré tous les plans qu'il pouvait former dans son dos, ne méritait pas qu'il lui lache un « c'est pas tes oignons ». C'était une part de son boulot de faire en sorte qu'elle continue à être une fille heureuse et sans soucis, c'était pour ça qu'il voulait changer la société, non pas pour tout détruire et amener la misère, mais pour que des jeunes filles comme Mina n'aient plus à pleurer, à craindre pour leur vie, leur pureté. Tordu comme raisonnement pour justifier les meurtres et la terreur, mais c'était ainsi.
Lui pressant la main un peu plus, il prit un regard distant, une voix monotone, ne voulant pas s'attarder sur tout ça. C'était pour appâter Mina, il se le répétait, rien de plus. Lui donner confiance, lui faire croire qu'elle rentrait dans ses confidences, qu'elle en savait plus... Elle en savait déjà plus que les autres, oui, mais l'essentiel était de lui faire croire qu'elle savait alors que non. Oui, compliqué, mais Rohàn allait très loin dans le raisonnement pour que son esprit tolère de montrer une faiblesse. « Entre Alesya qui ne me parle plus, les parents qui sont là pour la décoration, les cousins avec qui on a pas vraiment envie de passer le réveillon... Je veux dire, ce n'est pas forcément la grosse ambiance à la maison, on n'est pas des poufsouffles. » C'était dit non pas froidement, mais d'un ton de constatation, comme si tout cela était très normal. Il passait sous silence les raisons supplémentaires qui ne regardaient que lui, parce qu'il en avait déjà assez dit pour la satisfaire, mais ne faire qu'en parler avait déjà remis du sel sur la plaie. Quelle belle famille ils formaient, les Lestrange, vraiment. On s'étonnait ensuite que les sang-purs tombent dans la déchéance, mais ils devaient avoir un taux de violence sur mineurs plus élevés que chez leurs inférieurs, et ça, ce n'était pas normal du tout. De la discipline, oui, il ne se voyait pas vivre sans, mais certaines blessures, il s'en serait passé avec joie.
Passant à autre chose, il conseilla à Willhemina de se faire inviter et de trouver des prétextes pour ne pas rentrer, choses dans lesquelles il était depuis longtemps passé maitre. Mais la jeune fille lui expliqua le fond du problème, et il grimaça, pris à son propre piège. Effectivement, quand on était comme elle, une jeune fille ouverte d'esprit avec des amis de tous les sang, il était compliqué d'avoir une famille de sang pur. Il voyait d'ici la tête d'Amadeus si Mina lui annonçait son départ chez un sang mêlé, alors sans parler d'une née-moldue.. La pauvre serdaigle était bel et bien coincée, et lui aussi. Il ne pouvait pas lui dire qu'elle avait le droit d'aller voir qui elle voulait, pas en étant Lestrange, mais il ne pouvait pas non plus jouer au deuxième frère et lui interdire de le faire, c'était contre productif pour la partie qu'il voulait commencer. Elle devait le voir comme un allié, pas comme un geôlier. « Tu ne fais pas les choses à moitié, aussi. Amadeus fait une syncope dés qu'on prononce “sang de bourbe” alors j'imagine bien sa réaction. » Et la sienne serait pareille avec Alesya, sauf qu'Alesya ne lui demandait pas son avis, s'en foutait même, et faisait toujours ce qu'elle voulait. Mina était d'un naturel plus conciliant, encore heureux. Lâchant un petit rire à l'idée d'aider la demoiselle à voir une amie moins bien née, se demandant encore ce qu'il allait devoir sacrifier comme fausse intégrité pour avoir sa vengeance, il se passa une main dans les cheveux et fit mine de réfléchir. « La rousse, sang mélée, c'est ca ? Qui est à Serdaigle. » Il avait une mémoire des noms impressionnantes, mais les visages se mêlaient beaucoup plus dans son esprit. Surtout quand ils n'étaient pas riches. « Déja, le dire à ton père c'est exclu, sauf si tu veux finir ta scolarité au bout d'une laisse. Mais un mensonge n'a jamais tué personne, tu n'a pas quelqu'un d'autre à utiliser comme couverture ? » Non, il ne se proposerait pas, Amadeus sentirait le truc arriver à des kilomètres, et il avait déjà comme dis plus haut prévu de ne pas mettre un pied chez lui avant la fin de l'année scolaire. « Sinon, il y a la bonne vieille méthode de la rébellion, une scène de ménage, tu t'enfuies et va te réfugier chez ton amie. Mais après, je ne garantis pas le résultat. » C'était une solution de dernier recours, parce qu'elle aurait tendance à couper les liens entre la fragile serdaigle et sa famille aux idées pures, la rendant plus facile à lobotomiser par ceux d'en face. Mais également plus fragile pour que lui la manipule, donc... à méditer.
Invité
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Mer 3 Avr - 13:19
« Entre Alesya qui ne me parle plus, les parents qui sont là pour la décoration, les cousins avec qui on a pas vraiment envie de passer le réveillon... Je veux dire, ce n'est pas forcément la grosse ambiance à la maison, on n'est pas des poufsouffles. » Il fallait peut-être avouer que la curiosité était un vilain défaut, mais pour une serdaigle c'était tout à fait normal. Si sa curiosité ne l'emportait pas, c'est à ce moment-là que l'on pouvait trouver quelque chose d'anormal. Wilhemina avait souvent tendance à laisser sortir ce trait de caractère. En y repensant, la brune n'avait pas autant de choses qui l'empêchaient vraiment de rentrer chez elle, mis-à-part son paternel et les reproches qu'il pouvait lui faire en tout point, malgré le fait qu'elle puisse être une très bonne élève et certainement la plus docile de ses trois enfants. Passer un réveillon sans Zane, serait spécial étant donné qu'elle se doutait bien qu'il ne reviendrait assez vite, ne pas avoir son aîné risquait d'être la chose la plus difficile pour Mina. Il était l'épaule sur laquelle, elle s'était toujours reposé chez eux lorsque leur père montrait qu'il ne supportait pas certaines façons de faire de sa fille. Zane était toujours-là pour réconforter sa petite soeur et cette année, il n'y serait certainement pas. « Oui c'est vrai que vous n'avez pas vraiment ce genre d'attitudes. » Un petit rire sorti de la bouche la jeune fille, ce n'était pas méchant loin de là, plutôt nerveux, elle ne s'était jamais vraiment sentie à l'aise avec la famille de Rohàn, peut être juste avec Sasha. Aleysa la détestait pour une raison que Wilhemina ignorait et aimait bien faire peur à la plus jeune des Goyle.
La jeune fille se demandait pourquoi il cherchait à l'aider. Elle ne voyait pas vraiment ce que Rohàn voulait par la suite, s'il l'aidait, elle allait devoir faire quelque chose pour lui en échange, c'était certain. La situation était assez compliquée pour Mina, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire ou bien dire malheureusement. « Tu ne fais pas les choses à moitié, aussi. Amadeus fait une syncope dès qu'on prononce "sang de bourbe" alors j'imagine bien sa réaction. » Wilhemina regarda le Lestrange un instant d'un air dépité et hésita un instant à répondre, sauf que cela parti bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. « Y a pas que lui, toi aussi tu as toujours été pas mal dans le genre. Enfin vous êtes pareils tous les deux sur ce point-là, je me demande bien comment tu peux parler avec moi tranquillement de ce genre de sujet. » Bon l'humour de la plus jeune des Goyle avait toujours été douteux, c'était prouvé depuis des années. Mais le serpentard devait au moins admettre qu'elle avait raison. « La rousse, sang mélée, c'est ca ? Qui est à Serdaigle. » Mina acquiesça d'un simple mouvement de tête, en même temps Breanne était facile à reconnaître, étant donné qu'elle était la meilleure amie de la Goyle, elles étaient tout le temps collées l'une à l'autre, facile de la retrouver. Amadeus avait du déjà lui en parler étant donné qu'il ne supportait pas Bree, malgré tout ce que pouvait faire Mina afin qu'il comprenne qu'elle ne lui voulait pas de mal. « Déja, le dire à ton père c'est exclu, sauf si tu veux finir ta scolarité au bout d'une laisse. Mais un mensonge n'a jamais tué personne, tu n'a pas quelqu'un d'autre à utiliser comme couverture ? » Wilhemina était loin d'être stupide, elle ne dirait jamais à son paternel qu'elle voulait aller voir Breanne, pas assez suicidaire. Elle avait vu la réaction par rapport à Adélaïde, elle aurait droit au même genre, même si c'était simplement une amie. Quand à utiliser quelqu'un en couverture, elle ne voyait pas vraiment qui elle pourrait utiliser, Aenor, impossible bien trop dangereux avec Ashara, quant à aller chez son oncle ou sa tante, non plus Drago ne la laisserait pas faire. Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose, il n'avait pas tort. « Sinon, il y a la bonne vieille méthode de la rébellion, une scène de ménage, tu t'enfuies et va te réfugier chez ton amie. Mais après, je ne garantis pas le résultat. » La jeune fille scoua la tête négativement, cette méthode-là était complètement exclue, surtout avec ce qu'il s'était passé avec Zane. Hors de question, Amadeus lui avait bien fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à ne serait-ce que d'y penser. « Là ce n'est pas de mon père dont j'aurais le plus peur, Amadeus risque d'être violent si j'ose faire ça. Et ma mère a assez eu de problème après le départ de Zane pour que je lui en donne d'autres. » Certes, Wilhemina avait peur de son père et de son frère, mais sa mère c'était différent, elle savait que si elle partait de cette manière, Daphnée ne s'en remettrait jamais. Et elle ne le ferait que s'il fallait absolument qu'elle évite son mariage, pas avant. « De toute manière avec Amadeus, c'est comme si j'étais déjà au bout d'une laisse. » La Goyle reprit l'expression de son aîné, enfin c'était l'impression que cela lui donnait en tout cas. « Il y a peut-être Elisa qui pourrait m'aider, mais je connais ma mère, elle voudra être certaine que je vais bien et demandera des nouvelles à ses parents. Et faut avouer que j'ai jamais vraiment su mentir, encore moins à ma mère. Je crois que ton plan prends l'eau Rohàn. » Un léger sourire se dessina sur les lippes de la jeune fille, elle était plutôt timide et avec le Lestrange en général elle pouvait l'être plus qu'avec d'autre, même si elle le connaissait depuis longtemps. « Ce n'est pas si grave que cela après tout. Je resterais à Poudlard au pire, je suis sûre que d'autres élèves le feront. Désolée de te faire chercher pour rien. » C'était peut-être la chose la plus simple à vrai dire.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ROHAN&MINA × keep calm and carry on Dim 26 Mai - 23:30
Au moins, il aurait réussi à la faire rire avec sa comparaison. Lui même trouvait ça heureux de ne pas faire parti d'une famille de poufsouffles – à l'exception de Lucifer, mais il ne lui faisait pas encore l'honneur de le considérer comme un membre des lestrange – et ne savait pas trop ce qu'il aurait fait si sa sœur ou ses parents avaient été gentils, compréhensifs ou amicaux. L'idée était trop étrange pour qu'il ne ressente pas un frisson. Il était dans son élément avec des gens qui ne montraient pas leurs sentiments, il aimait naviguer parmi les sang pur pour cette raison, parce qu'ils savaient garder leur masque en place et qu'il fallait travailler plus pour savoir lire leurs émotions. La facilité avec laquelle il pouvait lire les gryffondors ou les poufsouffle lui faisait presque peur, cette sensation d'être à nu, de n'avoir jamais rien à cacher, ce n'était pas humain, pas faisable sur le long terme. Ou peut-être était-il trop détraqué pour apprécier la sincérité. Il faisait pourtant des efforts, parlant à Mina sans lui mentir, essayant de trouver des solutions à ses problèmes. C'était agréable, parfois, de ne pas les causer mais les résoudre, mais il ne se voyait pas faire ça tout le temps. Elle devait apprendre à penser aux choses seule, et de toute manière, sa rébellion serait surement avortée avant même d'avoir réellement commencé ; dés qu'Amadeus aurait vent de l'histoire, elle pourrait dire adieu à sa liberté et à ses idées de fuite ou de voir ses amis de sang impur. Ce qui voulait dire qu'il devait passer à l'action avant cela, sans quoi sa vengeance n'aurait pas le temps d'agir et il faudrait qu'il en vienne aux mains avec son meilleur ami, ce qui n'était pas dans son programme.
Une nouvelle fois, la petite brune sortit une phrase intelligente et Rohàn la regarda d'un air amusé. Oui, il était aussi mauvais qu'Amadeus, il détestait les sang mélés, et alors ? Elle semblait vraiment décidée à croire qu'il avait des idées derrière la tête, et c'était tant mieux. « Le fait de les hair ne m'empêche pas d'en parler. Toi tu ne les déteste pas et je ne réussirais pas à te faire changer d'avis à leur sujet, non ? Alors même si je préférerais tous les voir morts, je peux mettre de coté mes idéaux et t'aider, c'est à ça que servent les amis, non ? » Franchement, il n'en avait rien à carrer des gens avec qui elle trainait, c'était son problème, et les amitiés d'enfance ne tenaient pas souvent longtemps après la fin des études. Lorsqu'elle serait mariée ou qu'elle passerait du temps dans les cercles de gens de la bonne société, elle creuserait elle même le fossé entre elle et ses amies de sang impur, sans même s'en apercevoir. Il n'hésitait pas à être franc, de toute manière elle savait très bien ce qu'il pensait, et Mina le connaissait. Elle n'irait pas le trahir, ni prendre peur, il avait toujours été comme ça. Continuant sur sa lancée, il lui proposa de fuguer, mais la demoiselle avait raison, Amadeus le prendrait plus que mal. Rohàn ne broncha pas lorsqu'elle expliqua qu'il se montrerait sans doute violent, sachant très bien que c'était la vérité, et ne souhaitant pas s'interposer trop dans les histoires de famille. Lui même n'était pas forcément tendre avec Alesya, même s'il ne l'aurait jamais frappé, pas comme leur père, mais toutes les familles avaient leur fonctionnement. Il comprenait qu'elle ne veuille pas se faire taper dessus ou laisser seule sa mère, même si lui aurait bien abandonné la sienne dans un coin à la première occasion. Dans un certain sens, Mina avait une meilleure vie que lui, mais elle ne s'en rendait pas encore compte. Il valait mieux avoir un frère surprotecteur que pas du tout de famille, non ? Elle avait beau dire qu'il la tenait en laisse, si cela l'avait réellement géné, elle se serait déjà enfuie.
Bon joueur, il lui offrit un sourire lorsqu'elle déclina ses propositions. Il se doutait déjà qu'elle en arriverait là, mais l'important n'était pas qu'elle accepte mais simplement qu'elle sache qu'il propose de l'aider, donc qu'elle lui fasse plus confiance. Savoir qu'elle serait à Poudlard pendant les vacances lui permettait de prévoir la suite des évènements, même s'il ne pourrait sans doute pas la voir beaucoup ; il avait des plans, pour les fêtes. Mais il pourrait continuer à la harceler doucement sans qu'elle ne s'en rende compte. « Au moins j'aurais essayé. » S'étirant en faisant craquer les os de son dos, il jeta un coup d'oeil au soleil dehors, qui avait suivi son trajet, signe qu'il était temps de mettre un terme à leur discussion s'il voulait éviter que quiconque suspecte quoi que ce soit sur cette absence. Le serpentard ne pensait pas être suivi, mais vu le comportement de sa sœur, il n'était plus sur de rien en ce moment. « Il serait temps que je rentre, j'ai des dissertations à finir. C'était agréable de discuter comme ça avec toi, on devrait se refaire ça à l'occasion. » Il ne devait pas non plus trop la brusquer, ne pas porter toute son attention sur elle. Mais il pouvait au moins finir leurs rencontres sur une note spéciale, pour qu'elle n'oublie pas cette promesse de se revoir, seuls. Un sourire ravageur sur les lèvres et silencieux, il se pencha pour lui faire la bise, déviant au dernier moment sa trajectoire pour l'embrasser, ne tentant pas trop le destin toutefois en gardant cette caresse légère et rapide. Il ne pouvait pas encore la plaquer contre un mur et l'embrasser comme il l'aurait voulu, il fallait se montrer prudent. Se redressant en lui faisant un clin d'oeil, il lui souhaita une bonne journée avant de partir rapidement, ne voulant pas qu'elle le confronte sur ce qu'il venait de faire. Qu'elle réfléchisse, qu'elle se fasse des idées, qu'elle refuse d'y croire, lui savait que son plan était en marche.