HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Mar 4 Juin - 18:37
Cela faisait déjà plus d'un mois que Rohàn avait embrassé sa petite serdaigle, et il n'avait pas entre temps été plus loin, occupé à d'autres choses, d'autres pensées. Les jours avaient défilés sans qu'il ne les voient passé, et au fur et à mesure que le temps s'éclaircissait, que les vacances de Noël s’effaçaient dans les esprits, le serpentard se rendait compte qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour mettre ses plans en marche ; que ce soit vis à vis de l'ombre, vis à vis de son père, de son mariage, mais surtout, vis à vis d'Amadeus et d'Alesya. Cela pouvait paraître puéril aux yeux de tous, et même Rohàn commençait à se dire qu'il avait trop tardé pour que ce geste ne soit encore interprété comme une vengeance, ne se souvenant même plus lui même vraiment de tout ce qui avait entrainé sa décision de se servir de la jeune fille, mais il ne pouvait plus revenir en arrière, tout simplement parce qu'il s'était mouillé. Il aurait du simplement la mener en bateau, lui dire de belles paroles sans jamais se laisser alpaguer, mais au final, il s'était confié à elle, sommairement, il avait réellement écouté ce qu'elle lui racontait, et il avait gardé un œil sur sa famille après, repensant à ce qu'elle lui disait. Même s'il se battait avec sa sœur, jamais il n'imaginerait qu'elle pourrait un jour s'enfuir avec un membre du camp opposé, ou qu'elle tente réellement de lui faire du mal, qu'elle coupe les liens. Mina était toute seule, avec ses amies certes, mais ce n'était pas avec Amadeus qu'elle pourrait se confier, et il avait tendance à confondre femme et fragilité, s'imaginant qu'elle pleurait chaque soir dans son dortoir. Rohàn avait beau faire le fort et l'insensible, il n'en restait donc pas moins qu'il se souvenait de la gamine qui le regardait avec des yeux brillants quand il était enfant, et ca, plus que la vengeance, lui donnait envie de continuer son jeu de séduction. Ses sentiments ne s'étaient cependant pas transformés, et s'il était capable d'apprécier son physique, il n'était pas amoureux de Mina – d'ailleurs, était-il seulement capable de l'être, amoureux ? Une petite partie de lui soufflait qu'il se voilait la face, mais il n'était pas près d'admettre ce qu'il ressentait pour Charles, et la meilleure façon de continuer à garder la tête dans le sable était bien de se trouver une nouvelle occupation.
Depuis quelques jours donc, il avait recommencé à suivre la demoiselle à travers Poudlard, apparaissant dans son champ de vision, lui jetant des coups d'oeil durant les repas, tout en évitant que son frère ne s'en rende compte. Elle ne lui paraissait pas plus malheureuse qu'avant, mais il savait très bien que cela pouvait n'être qu'un masque, et n'arrivant pas à trouver un moment de calme pour lui passer un message, Rohàn finit par décider de prendre les choses en main. Le destin l'avait aidé la première fois, mais il ne pouvait pas toujours compter là dessus pour arranger les choses, et ce fut au détour d'un couloir qu'il croisa la route de la jeune femme, sortant vu l'heure et la direction assurément de la bibliothèque. Ne remarquant aucune personne spécifique qui pourrait s'opposer à ses actions ou cafter aux Goyle, il se permit donc d'attirer Wilhemina à lui en enroulant son bras autour de sa taille, les yeux joueurs. « Alors mademoiselle, on se promène? » lança-t-il d'une voix de dragueur, avant de lui faire une bise sur la joue et de s'écarter pour reprendre une distance plus adéquate entre eux. Avec un peu de chance, cela suffirait pour que ce soit enfin elle qui initie le prochain contact, mais il n'était pas certain qu'elle soit déja « à point ». « Plus sérieusement, comment ça va ? Tu m'a manqué, j'espère que tu le sais ! » Il était quelque peu en tords, lui qui avait plus ou moins sous entendu qu'il voulait passer du temps avec elle, et être un véritable ami, réapparaissant plus d'un mois après. C'était largement suffisant pour effacer l'affront du baiser, certes, mais c'était peut-être aussi trop pour qu'elle s'en souvienne ou s'en fasse encore à ce sujet, et Rohàn n'aurait peut-être pas énormément de temps – ou de patience – pour recommencer à zéro. En tout cas, il arrivait encore comme le cheveu sur la soupe, s'incrustant dans la vie de la serdaigle sans lui laisser le choix, avec ses sourires chaleureux qui cachaient pourtant bien peu de compassion, et ses manières affables qui ne trompaient plus personne.
Invité
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Lun 10 Juin - 16:20
La bibliothèque avec les deux énergumènes qu'étaient Atlance et Priam était des plus intéressante. Ou non, les deux demoiselles qu'étaient Breanne et Wilhemina désespérait de ses deux-là. Etant censé faire un devoir commun, le gryffondor avec la Goyle et le né-moldu avec la rouquine, ils n'avançaient pas, loin de là. Tout ça parce que les deux garçons étaient plus affairés à regarder ce qu'il se passait autour d'eux afin de commenter le spectacle, chose qui désespérait les filles. Qui elles étaient au travail depuis un petit moment et qui avaient commencé seule leur devoir. Sauf que Mina resta bloquée sur un mot, des fois elle se demandait vraiment pourquoi elle avait décidé de prendre étude de moldus comme option. Un ordinateur, elle ignorait ce qu'était cette chose et elle n'osa même pas demander aux trois autres, elle allait encore passer pour une inculte. Des fois, elle se demandait s'il leur arrivait d'oublier qu'elle était de sang-pur et que les jouets des moldus, ce n'était pas son fort. Même la définition ne l'aidait pas vraiment, enfin, elle ne disait rien pour l'instant, dans que les deux ne s'étaient pas calmé chose qui n'arriva pas vraiment. Elle se dit qu'elle pouvait toujours trouver autre chose à faire en attendant, puisque Priam n'était pas disposé à travailler en binôme avec elle. Sa meilleure amie la regarda étonnée lorsqu'elle se rendit compte que le Goyle avait fermé son livre d'études des moldus. Mina n'avait pas vraiment envie de se torturer la tête, s'il ne faisait rien pour l'aider, par conséquent elle ne ferait rien en attendant. Les deux jeunes gens avaient été stoppé dans leur élan de stupidité par la petite amie de Atlance chose qui mit automatiquement la brune en rogne. Cette saleté de blondasse n'avait rien à faire là, pas besoin qu'elle vienne mettre son grain de sel. Breanne et Wilhemina se regardaient aussi désespérés l'une que l'autre, surtout que Sydney avait trouvé la bonne idée de s'installer entre les deux jeunes hommes. Etant donné que la blondasse était-là, il n'y avait encore moins de chance pour que Priam se concentre, la Goyle décida de se lever au lieu d'effectuer un meurtre en plein milieu de la bibliothèque. Ramassant ses affaires, les mettant dans son sac, elle ne répondit même pas aux regards interrogateurs qui la regardait, Bree avait dû comprendre, mais les deux autres non.
Une fois sortie de la bibliothèque, la jeune Goyle marchait dans les couloirs. Elle comptait se trouver un coin calme tranquille où elle pourrait travailler et essayer de découvrir ce qu'était cet ordinateur dont le professeur parlait. Pour le coup, elle était énervée, même si cela ne devait pas se voir au premier abord, elle risquait de mal réagir si jamais quelqu'un lui parlait. Mina ignorait pourquoi, mais à chaque fois que l'autre blondasse rentrait dans une pièce, elle sentait la colère monter et surtout l'envie de lui mettre une raclée. Ce genre de pulsions était assez rare chez la Goyle, c'était plutôt Amadeus qui avait ces réactions-là et non elle. La brune était montée d'un étage, de cette manière aucun des autres troisièmes années la trouverait plus haut, aucun n'aurait l'idée d'y aller d'ailleurs. Bree penserait certainement à la salle commune, sauf que cela serait trop simple et Atlance essaierait trop facilement de la calmer à coup de câlin. Wilhemina ne comprenait pas comment il pouvait s'entendre avec Sydney et la supporter aussi facilement, cette fille était infecte. C'était une vermine à exterminer, une traitre à son sang tout comme ses parents. La jeune fille sursauta lorsqu'elle senti un contact contre elle, un bras qui l'entourait, ce coup-là, elle ne l'avait pas vu venir. Alors mademoiselle, on se promène? Cette voix, elle la reconnaîtrait facilement, le fils Lestrange, il déposa d'ailleurs un baiser sur sa joue, sans qu'elle ne puisse y faire grand-chose. Puis, il enleva son emprise sur elle, sur le coup elle ne réagit pas, encore un peu trop surprise qu'il ait réussi à l'avoir de cette manière. Cependant, elle sourit se demandant pourquoi il venait lui parler, enfin, il n'avait pas de raison pour le faire après tout. Plus sérieusement, comment ça va ? Tu m'a manqué, j'espère que tu le sais ! La brune sentit le sang lui monter au jour, elle était trop facile à avoir pour un jeune homme tel que Rohàn. Le serpentard la regardait de cette manière qui pourrait faire flancher toutes les filles en quelques secondes. Le fait qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué lui refit penser à leur dernière rencontre et ce baiser qu'il lui avait donné sans qu'elle ne puisse réagir ou dire quoi que ce soit. Le rose risquait de lui rester aux joues un moment tant qu'elle y penserait. Secouant la tête pour essayer de s'enlever l'image de ce baiser de la tête. Wilhemina sourit timidement.
Etrangement la colère que la petite Goyle venait de s'évaporer d'un coup, elle se demanda si c'était parce qu'il venait lui parler et lui faire oublier cela sans le vouloir. Ou bien si cela avait plutôt un rapport avec sa naïveté constante et cette facilité pour certains de profiter d'elle. Wilhemina ne savait pas vraiment ce qu'elle devrait répondre au serpentard. Je t'ai manqué, vraiment ? Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vraiment croisés, enfin seul, comme à ce moment-là, la jeune fille avait hésité après le baiser à lui écrire un mot pour qu'ils se retrouvent. Cependant, elle avait trouvé cela trop puéril et avait complètement arrêté l'idée. Elle souriait à l'idée qu'elle pu manquer à Rohàn, quand on vous dit que la fille Goyle est bien plus naïve qu'elle ne le montre. Et bien, il avait réussi son coup en l'espace de quelques minutes, voire secondes, elle était déjà toute à lui, enfin prête à rester avec lui pour parler bien entendu. Ce n'était pas Wilhemina qui aurait des envies peu catholiques. Elle souriait, sans vraiment pouvoir s'en empêcher, sans même comprendre pourquoi. Tu sais que tu m'as fais peur ? Et oui, lorsque le Lestrange avait attrapé la petite Goyle, elle pensait tellement à son meilleur ami et sa petite amie qu'elle détestait tant, qu'elle avait pris peur et sursauté. Chose de rien étonnant, puisque lorsque la Goyle était en train de penser, ce qui l'entourait était que très peu intéressant pour elle. Sauf cette fois, elle avait trouvé quelque chose ou plutôt quelqu'un de plus intéressant. Sans même s'en rendre compte la petite Goyle donna un léger coup de poing dans le bras du serpentard, certainement pas assez fort pour qu'il sente vraiment quelque chose.
made by ℬlue ℐⅴy
Dernière édition par Wilhemina B. Goyle le Lun 5 Aoû - 16:55, édité 3 fois
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Ven 12 Juil - 11:41
Il avait l'air d'un adolescent idiot, avec ce sourire et cette façon d'aborder les filles, d'un adolescent normal qui se souçiait de ses amies et des petites sœurs, n'hésitant pas à l'interpeller devant d'autres élèves, comme s'il était tout à fait logique que Rohàn Lestrange se montre agréable et souriant. Il y avait peu de personnes qui avaient le droit à ce traitement, mais on ne pouvait pas vraiment le qualifier de traitement de faveur ; il était aussi vide de sens qu'un cerveau de blonde, pour le serpentard. Il ne faisait pas ça par simple gentillesse, par plaisir, même s'il appréciait Mina, il l'aurait plus abordé de façon sérieuse ou discrète, comme un vrai serpentard. Qu'il se montre ainsi au grand jour, sous les projecteurs, mettait peut-être la puce à l'oreille. Ce n'était cependant pas un fardeau, loin de là, que de sourire ainsi et de se montrer tactile avec la serdaigle ; il mettait ça sur le compte de sa relation avec Charles. Se taper un gryffondor, c'était mauvais pour la méchanceté pure et dure, on finissait par s'attendrir un peu. Il l'avait donc étreinte rapidement, et embrasser sur la joue, maintenant le souaffle était dans son camp pour lui parler, l'ignorer, ou se jeter à son cou – même si elle avait plus de tenue que ça. Il espérait franchement provoquer une bonne réaction chez lui qui prouverait qu'il savait toujours lire les gens, qu'il était toujours capable d'anticiper la plupart des comportements, et le petit sourire timide vint récompenser ses efforts. Un rougissement aurait été parfait, mais il n'était pas non plus mauvais joueur, il prenait ce qui venait. Ses paroles le firent sourire encore plus et il secoua la tête affirmativement, se demandant intérieurement pourquoi elle avait l'air si surprise. Ah, peut-être parce qu'il était sensé être un bâtard sans cœur. L'idée d'en rajouter une couche en mélodrame, se tenir le cœur avec un air malheureux et s'exclamer « quoi, tu ne me crois pas ? » lui vint, mais il l'écarta très vite ; il n'était pas le meilleur acteur qui soit pour jouer correctement ce genre d'émotions.
Toutefois, Mina, comme à son habitude, était capable de le surprendre. Pas par ses paroles, il se doutait quand même l'avoir surprise puisqu'elle avait sursauté quand il l'avait touché, mais par le petit coup de poing qu'elle vint lui mettre. Sa force de bébé oiseau ne lui arracha même pas une once de douleur, mais c'était le fait qu'elle se sente assez à l'aise avec lui pour s'embarquer dans une relation de ce type qui était étonnant. Ce n'était certes pas vraiment la façon dont la plupart des jeunes filles amoureuses se comportaient – frapper le mec de ses rêves n'était pas vraiment bon pour soi, sauf s'il était masochiste – mais c'était quand même une recherche de contact. Le sourire qui vint orner ses lèvres fut alors beaucoup plus sincère : il était très à l'aise dans les relations tactiles. « Ah, tu veux jouer à ça ?! Tu te permets de frapper le grand Lestrange, ça va barder pour toi ma chère! » L'attrapant par le poignet sans brutalité, il l'attira juste assez pour pouvoir lui ébouriffer les cheveux et lui pincer la hanche, une punition tout à fait appropriée à ce qu'il avait « subi ». Mina pouvait protester contre ce traitement, mais il avait une réputation à tenir, il fallait au moins qu'il réponde à cet affront imaginaire, et qu'il emmène leur relation sur le terrain des rires. Tout cela servait à la rendre plus confiante, mais il en retirait quand même une certaine satisfaction ; ce n'était pas souvent qu'il pouvait s'amuser ainsi, sans trop d'arrières pensées. Ne la lâchant toujours pas, il l'attira encore plus, pour mettre son bras autour de ses épaules, cette fois dans une accolade plus câline, plus protectrice. Il l'engloutissait presque, de cette façon, la différence de taille se faisant un peu sentir. Elle serait obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux, et lui avait une magnifique vue sur son décolleté.. Les joies de l'uniforme ~
« Comment ça se fait que j'ai réussi à te faire peur comme ça ? T'avais l'air plongée dans tes pensées, quelque chose te tracasse? » Une fois de plus, si les serpentards l'avaient vu ainsi, ils auraient surement ri de façon hystérique ; lui, s'inquiéter pour les tracas d'une Goyle ? Mais pourtant, c'était en train d'arriver, et il ne fallait pas croire que tout se rapportait à sa vengeance. Enfin, un peu quand même.
Spoiler:
*donne le fouet* je suis impardonnable v___v désolé, j'espère que ca t'irai
Invité
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Lun 5 Aoû - 16:54
S'il y avait bien un soucis en général dans le groupe des troisièmes années de la jeune Goyle était une blondasse qui venait se coller au né-moldu de la bande. Cette fille devenait de plus en plus collante d'après les deux jeunes femmes de serdaigle qu'étaient Breanne et Wilhemina. Certes, la famille de la brune, lui dirait qu'elle n'avait rien à faire avec des traîtres à leur sang et un sang de bourbe, cependant Mina était loin d'être aussi peu tolérante que les siens, par conséquent, elle se fichait bien en général du statut du sang. Surtout qu'elle ne voyait pas le mal que cela pourrait faire à vrai dire. Enfin, sa curiosité et gentillesse avait pris le dessus au début, jusqu'à ce qu'elle s'attache au fils Potter, à la fille Finnigan et au jeune Blackwood, petit à petit. A partir de maintenant, il s'avérait, qu'elle serait incapable de pas passer du temps avec eux, ils étaient cette petite bouffée d'air frais qui lui faisait oublier qu'elle était une Goyle la plupart du temps. Néanmoins, la relation qu'elle avait avec eux, la mettait souvent à mal, lorsque son frère décidait d'en parler devant leurs parents. Chose qui provoque bien souvent des disputes parmi le clan Goyle. Néanmoins, s'il n'y avait pas à supporter la blondasse qui sortait avec Atlance, cela serait tellement plus simple, sauf que cela était beaucoup plus compliqué à gérer à partir de maintenant. Certes, elle pouvait toujours aller voir Elias, mais c'était différent, il était gentil, mais il n'était pas Lance et tout cela changeait rien que pour ce point-là. Enfin, supporter Sydney pour Wilhemina était tout de même assez compliqué, même si en général, elle était plutôt sociable comme fille, avec elle, non c'était tout simplement impossible de la supporter et d'écouter ce qu'elle avait à dire. La seule envie que la brune avait lorsque la gryffondor était dans les parages s'avéraient être une envie de meurtre, la tuer, la torturer, simplement parce qu'elle ouvrait la bouche et qu'elle ne servait à rien d'après la Goyle. Par conséquent, le fait que la jeune fille était en train de penser à ce genre de choses, lorsque le Lestrange venait de s'approcher d'elle faisait qu'elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un aurait pu faire cela. Et encore moins, Rohàn, elle était encore étonnée qu'il ait ce genre de gestes avec elle. Aussi étonnant soit-il Wilhemina se vengea d'une manière assez physique, même si elle n'avait pas mis de force dans son geste. Donner un coup de poing au Lestrange était tout de même étrange de sa part, certes, elle n'aurait pas hésité à le faire avec Zane, pas avec Amadeus, mais avec Rohàn, cela s'avérait être un moment plutôt bizarre. Même si dorénavant, elle l'estimait autant que ses frères, enfin ce n'était pas si grave après tout et elle savait qu'il ne serait pas mauvais avec elle. Il n'y avait que très peu de chance pour que le serpentard lui fasse du mal.
Ah, tu veux jouer à ça ?! Tu te permets de frapper le grand Lestrange, ça va barder pour toi ma chère! Sans qu'il lui laisse le temps de réagir, elle se retrouva plus proche, alors qu'il la maintenait par son poignet, elle regarda sa main afin de voir ce qu'il comptait faire. La crainte n'était pas là, à des lieux de l'endroit où elle devait se trouver, elle sentit l'autre main du Lestrange, au niveau de ses cheveux, elle fit la moue lorsqu'il lui ébouriffa et couina légèrement lors du pincement de hanche par la suite. Cependant, elle sourit en le regardant, enfin le regardait s'avérait de plus en plus compliqué aux vues de la proximité que le serpentard venait d'installer entre eux en la rapprochant plus de lui. Au point où la seule chose que voyait la Goyle si elle regardait en face d'elle était le haut du torse du jeune homme. Levant la tête afin de pouvoir regarder Rohàn, Mina souriait certainement bêtement, se retrouver de cette manière dans ses bras était étrange, elle le savait et pourtant elle ne fit aucun geste pour en sortir. Comment ça se fait que j'ai réussi à te faire peur comme ça ? T'avais l'air plongée dans tes pensées, quelque chose te tracasse? Rire nerveux, Wilhemina n'avait pas pu s'empêcher de laisser sortir ce son. Elle secoua la tête négativement, cela ne le regardait en aucun cas. Le fait qu'elle pense à un sang-de-bourbe dérangerait certainement Rohàn, par conséquent elle devrait peut-être enlever une partie de la vérité. Le seul soucis était que la Goyle, ne savait pas mentir en général, par conséquent, il lui était bien impossible de raconter quelque chose de complètement faux. Rien d'intéressant, juste une blondasse, dont il faudrait se débarrasser, enfin des problèmes des filles. Après, tout c'était la vérité, elle ne serait pas contre de trouver un moyen pour ne plus avoir affaire à Sydney, même si elle avait déjà concocté des plans qui pourraient plus ou moins fonctionner. Certes, Breanne avait dit, qu'elle allait un peu trop loin dans ses idées, mais elle serait ne serait pas contre, elle aussi de se débarrasser d'elle, tout comme Priam. Étrangement, il n'y avait que Atlance qui était contre ce genre d'idées, pour une raison plus ou moins risible d'après la Goyle, mais bon.
Mina remit toute son attention sur le Lestrange qu'elle regardait en levant la tête et haussa les épaules comme pour dire, que ce n'était pas réellement important. Surtout que parler d'une autre fille avec lui, très peu pour elle. Je doute que ce soit bon pour toi que l'on te trouve dans cette situation avec moi. Non pas que cela gène la jeune Goyle, elle pensait simplement, que pour Rohàn, cela serait certainement, compliqué à expliquer cette accolade avec la serdaigle. Mina était connue, certes pour sa naïveté, mais elle pouvait s'avérer très terre à terre comme jeune femme et c'était le plus intéressant d'ailleurs chez elle. Le problème était qu'elle n'avait que très peu d'estime pour elle, à cause de son père et de son aîné, vis-à-vis du fait, qu'ils tentaient toujours de la remettre à sa place. Lorsqu'elle s'écartait ne serait-ce qu'un peu du chemin qu'ils avaient fixés pour elle. Wilhemina souriait quand même, même si elle ignorait ce qu'elle devait faire en étant dans les bras du serpentard de cette manière. Enfin, cela ne fait rien non ? Les inquiétudes de Wilhemina étaient étranges et étonnantes, certes, elle adorait Rohàn, il n'y avait pas d'anguilles sous roches, la-dessus. Néanmoins, elle ne savait pas si elle devait rester où elle était de cette manière, ou bien si elle devait le repousser. Terrible dilemme pour la jeune femme d'ailleurs.
made by ℬlue ℐⅴy
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Mar 1 Oct - 17:01
On allait encore dire de lui qu'il pervertissait les jeunes filles innocentes, mais Mina était tout à sa place dans ses bras, petite chose qui lui arrivait à peine au menton. Il lui sourit avec un rire dans la gorge et dans les yeux, s'amusant à souffler sur son front pour faire voleter sa frange. Pauvre petite serdaigle martyrisée, vraiment. Laissant son naturel charmeur revenir à l'attaque, il garda ses mains sur les hanches de l'adolescente, sans jamais descendre plus bas, pour l'instant, laissant la demoiselle s'habituer au contact avec lui. S'il était honnête avec lui même, il se serait avoué que ca faisait du bien, d'avoir une amie dans les bras et de partager une étreinte qui ne tournait pas au sexe. Mais il ne l'était pas, donc, passons à la suite des évènements ~ Une question passa ses lèvres, pour se rapprocher toujours un peu plus de Mina, avoir sa confiance et répondre à ses attentes de protection et d'amitié, cherchant à se démarquer des autres hommes de sa vie qui, eux, ne la laissaient pas vivre comme elle l'entendait. Rohàn, lui, pouvait le faire – au moins un peu. Son sourire, une nouvelle fois, prit une profondeur plus carnassière alors qu'elle lui parlait de blondasse à éliminer, ayant lui aussi une certaine personne dans sa ligne de mire. Des problèmes de filles, cela impliquait des garçons, s'il se souvenait bien des crises qu'avait pu piquer Alesya dans sa jeunesse, aussi leva-t-il un sourcil curieux vers la Goyle pour en savoir un peu plus. Elle ne pouvait pas le laisser en plan, avec si peu d'informations, comment pourrait-il s'immiscer dans sa vie si elle ne l'aidait pas plus que ça... « Ah, les blondes. On a beau dire ce qu'on veut, elles ne sont quand même pas futées, hein? » Il suffisait de regarder les Malfoy. Bon, il n'avait rien contre eux, techniquement, mais ca ne volait pas toujours très haut dans leur manoir, et leur couleur était tout sauf naturelle. Rien ne valait une solide base brune, foncée et revêche, ou rousse, pour témoigner de ses origines anglaises. Le blond platine décoloré et leur tendance à faire un peu trop gaffe à leurs cheveux était suspect, pour des sorciers qui se respectent. « Si tu as besoin d'aide pour cacher un corps, tu sais où me trouver. » … Il rigole, hein. Enfin, ou pas. Papa lui avait bel et bien appris quelques sorts pour s'assurer de ne jamais se faire choper avec un cadavre dans les bras, mais c'était facile à deviner tout seul, que foutre le feu à un cadavre assez fort permettait de le réduire en cendres. Ou que le filer à des acromentulas, c'était un moyen simple et efficace de ne jamais revoir le corps. Mais il n'allait pas s'étendre sur le sujet, juste signifier à Wilhemina qu'il était tout à fait d'accord pour qu'elle mette un terme « définitif » à son problème. Avec un peu de chance, il pourrait même la voir porter le coup fatal, ce qui était plutôt excitant.
Une partie de son cerveau ressemblant fortement à la voix d'Amadeus commença à lui gueuler dessus qu'il n'était pas sensé trouver ça excitant, surtout en serrant la jeune fille bien contre lui, mais il l'envoya se faire foutre, bien décidé à oublier les années d'ignorance et de restrictions disant qu'on ne touchait pas aux sœurs des copains. Il se tapait bien Morrigan, pourquoi pas Mina ? Légalement, il était plus dans son droit, d'ailleurs. Les paroles suivantes de l'adolescente le firent redescendre sur terre et il la serra de plus belle, transformant l'accolade en quelque chose de moins innocent aux yeux des passants. Prenant sa voix la plus agréable et chaleureuse, il se permit d'enfoncer un peu plus le clou, de voir jusqu'où la petite serdaigle allait le laisser faire. « Au contraire, je trouve ça plutôt flatteur d'être vu en ta compagnie rapprochée. À moins que tu sois gênée ? Aurais-je un concurrent qui risquerait de mal le prendre? » Oui, un concurrent. C'était suffisamment direct pour que Mina ne se fasse pas d'illusions sur ce qu'il sous entendait, mais sans l'annoncer aux oreilles de tous, restant toujours dans une sorte de secret, pour éviter que ça ne remonte aux oreilles de Zane ou Amadeus. « Mais oui, ca ne fait rien. J'aime vivre dangereusement et t'es pile à la bonne taille pour faire ça. » Adjoignant le geste à la parole, il posa son menton sur son front, riant silencieusement, voulant voir une nouvelle fois la demoiselle s'énerver et le frapper un peu. Plus elle serait gênée, moins elle penserait clairement.
Spoiler:
tu peux me tuer, si tu veux, c'est du n'importe quoi ce temps de réponse :arrow:j'espère que ca te va quand meme
Invité
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Ven 1 Nov - 17:50
Se retrouver dans les bras du Lestrange, Wilhemina devait avouer qu'elle en avait eu envie depuis des années et maintenant qu'elle y était tout était différent pour elle. Elle s'en fichait, enfin en quelque sorte, ce n'était pas de cette manière là qu'elle voyait Rohàn, bien au contraire, elle l'imaginait plus comme l'autre grand-frère qu'elle devait supporter qu'autre chose. Non pas qu'il la dérange, au contraire, il était celui qui arrivait à lui faire oublier les problèmes qui se tramaient dans sa famille et dans sa vie. Par conséquent, elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Ah, les blondes. On a beau dire ce qu'on veut, elles ne sont quand même pas futées, hein? Un sourire se dessina sur les lèvres de la serdaigle, il n'avait pas tort surtout lorsque l'on connaissait Sydney. Mina n'avait certainement qu'une seule et unique envie, se débarrasser d'elle afin d'être tranquille. Néanmoins, son seul et unique problème était de trouver la bonne manière de faire sans froisser Atlance, puisqu'il était hors de question pour elle de l'énerver. Quoi que, il pouvait bien le mériter pour une fois, après tout c'est lui qui allait vers la blondasse. Si tu as besoin d'aide pour cacher un corps, tu sais où me trouver. La Goyle sourit un peu jaune, bon d'accord, c'était Rohàn, par conséquent il fallait bien qu'elle s'attende à ce genre de phrase de sa part après tout. Même si ce n'était pas son genre à elle, elle savait pertinemment qu'il en serait capable, enfin Wilhemina se doutait bien qu'il voulait aussi l'inquiéter un peu. Il ne changerait pas du tout au tout d'un seul coup avec elle, il adorait lui faire peur pour un rien, alors elle se força un peu à sourire face à lui. Même si au fond d'elle, la fille Goyle pensait bien que cela pourrait lui servir un jour d'avoir ce genre de relation et puis avec son nom elle ne devait pas avoir peur de faire ce genre de choses ou du moins des conséquences. Sauf qu'elle était un peu trop peureuse pour effectuer son plan jusqu'à la fin, elle le savait parfaitement.
La troisième année regardait en l'air de manière à pouvoir regarder le serpentard, elle n'aimait pas la grande différence de taille qu'il y avait entre eux. Néanmoins, elle ne pouvait rien y faire, elle était bien plus jeune que lui après tout et avait déjà presque fini sa croissance. Sans crier gare, Rohàn se rapprocha de la petit brune, l'obligeant en quelque sorte à se retrouver collée à lui. Au contraire, je trouve ça plutôt flatteur d'être vu en ta compagnie rapprochée. À moins que tu sois gênée ? Aurais-je un concurrent qui risquerait de mal le prendre? La petite brune se mit à rougir comme une tomate, comment il arrivait-il à la rendre aussi peu à l'aise. Elle se le demandait souvent d'ailleurs, en essayant de comprendre cette incapacité à trouver ce genre de situation confortable. D'ailleurs, Wilhemina ne savait si elle avait rougi parce qu'elle était gênée de se retrouver dans les bras de Rohàn ou si cela s'avérait simplement être sa question vis-à-vis de personnes qui pourraient lui tourner autour. Comme si elle allait répondre à ce genre de question, alors que même s'il faisait attention, cela pouvait sortir à tout moment devant Amadeus. Trop de risques pour y répondre. Enfin, non pas qu'il n'ait pas de concurrent bien au contraire, enfin Atlance n'en était pas un, puisqu'il était en couple avec l'autre blondasse. Donc au final, il n'en avait pas, enfin c'était ce qu'elle pensait, puisqu'elle préféra éviter de penser à son fiancé, qui pourrait mal le prendre. Mais il n'avait qu'à montrer qui il était s'il voulait vraiment un tant soit peu d'attention de sa part. Mais oui, ca ne fait rien. J'aime vivre dangereusement et t'es pile à la bonne taille pour faire ça. Sans attendre qu'elle puisse bouger, elle se retrouva avec le menton du serpentard sur la tête, où du moins elle estimait que c'était cela. La brune soupira, en essayant de repousser aussi fort qu'elle le pouvait, du moins avec le peu de force qu'elle avait pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas un repose tête. Oh pardon. Bon c'était de la pure provocation, elle en avait parfaitement conscience, mais s'en fichait après tout. Elle n'avait pas vraiment peur de Rohàn, enfin pas quand il agissait de cette manière là. Au contraire, elle le trouvait assez attachant ce jour-là.
La jeune fille s'était reculée en regardant le fils Lestrange dans toute sa grande, croisant les bras Wilhemina fit un moue boudeuse. Bon d'accord, jouer la gamine pourrie gâtée, cela ne fonctionnerait pas de toute manière avec lui, elle en avait conscience. Premièrement je n'ai pas à te servir de repose tête et deuxièmement je ne vois pas pourquoi je devrais être gênée d'être dans tes bras. Bon d'accord, elle avait une crise de confiance en elle, Amadeus dirait qu'il faudrait qu'elle se calme immédiatement s'il était là. Sauf qu'elle avait affaire à Rohàn et qu'elle savait que cela l'amuserait certainement plus que son aîné. Je peux aussi me débrouiller toute seule avec le corps d'une blondasse, je suis une Goyle je te rappelle. Wilhemina s'approcha doucement du serpentard, sachant que s'il voulait l'arrêter, il le ferait facilement. Mais elle s'en fichait, la jeune fille avait beau être plus petite que le serpentard, elle n'avait pas peur. Je sais prendre des risques. La jeune fille savait pertinemment que ce qu'elle comptait faire, risquait de tout bouleverser dans sa tête, mais elle le fit quand même. Elle se mit donc sur la pointe des pieds, afin de s'approcher du visage de Rohàn, sauf que lorsqu'elle se retrouva à quelques centimètres des lippes du grand brun, elle stoppa net. Comme si elle en était incapable au final, sauf qu’elle ne bougea pas, se demandant ce qu’il allait faire, elle était comme paralysée, par sa réaction plutôt puérile.
made by ℬlue ℐⅴy
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Mer 13 Nov - 21:46
C'était fou ce qu'il pouvait dire comme âneries dans le simple but d'arracher un sourire à la jeune Goyle, pour qu'elle abandonne ses idées noires et qu'elle se concentre sur sa personne. Il pouvait presque passer pour quelqu'un d'agréable, avec ces phrases préfabriquées et rabachées par des dizaines d'autres avant lui, pour un jeune adulte un peu sarcastique, certes, mais somme toute normal, avec ses blagues et son étreinte. Sauf que, non, Rohàn n'était pas le stéréotype du mec bien dans ses baskets, de l'adolescent de base qui ne pensait qu'en positif et en arrogance. Oh, certes, il l'était arrogant, et à juste titre, mais il savait ce qu'il valait, et il savait que ce masque qu'il portait devant Mina n'était que ça, un masque. Un masque horriblement faux qu'il lui tardait de pouvoir arracher. On dit parfois qu'en se forçant toujours à sourire, cela finit par venir naturellement, mais Rohàn pourrait vous prouver le contraire, se montrer gentil ne vous rendait pas des points de karma. Il n'y avait aucun risque pour qu'il fasse de cette attitude sa marque de fabrique, faire le mal autour de lui et envoyer bouler les gens était beaucoup plus amusant selon lui.
De toute façon, même en faisant des efforts, il ne pouvait s’empêcher de laisser glisser quelques mots qui, eux, avaient une signification plus lourde que la simple blague, et c'était aussi ça, l'intérêt de parler avec Mina. Qu'entendrait-elle, dans ses paroles et ses regards ? Elle avait été élevée en compagnie d'Amadeus, de Zane, elle savait de quoi ils étaient tous capables. La collant à lui pour éviter qu'elle ne retombe dans une vision négative de lui, il entreprit ensuite de la faire rougir, avec succès, puis l’embêta encore un peu. C'était une technique qui avait bien marché, étant gosse, sur sa sœur, la narguer de sa taille en posant son menton sur le haut de sa tête. La serdaigle n'avait pas fini sa croissance, il était normal que Rohàn la surplombe, mais c'était toujours aussi satisfaisant de taquiner une fille à ce sujet. La laissant se débattre un petit peu, le brun finit par la laisser s'écarter, lui redonnant son impression de liberté pour ne pas l'oppresser plus qu'il ne l'avait déjà fait. À son sourire et ses fausses excuses, il lui rendit un sourire ravageur, afin qu'ils soient à égalité.
Ses paroles suivantes le firent jubiler intérieurement. Plus elle se rebellait, plus l'idée de pousser les choses plus loin ferait son chemin dans son esprit. Par contradiction, elle voudrait prendre le pouvoir sur lui, lui rendre la pareille, mais se faisant, elle tombait dans son piège sans efforts supplémentaires de sa part. Il n'eut pas trop à forcer sur son regard dubitatif, un sourcil levé, alors qu'elle lui affirmait ne pas avoir été gênée de se retrouver dans ses bras. Bah voyons, et le rougissement c'était sur commande ? Rohàn ne put s'empécher de lui répondre en susurrant d'une voix grave un « Mais je n'en doute pas une seconde, Mina.. » en réponse à son affirmation sur les cadavres. C'était tout autant un aveu qu'elle était capable de se débrouiller seule sans problème, qu'une pique qu'elle pourrait interpréter dans le sens inverse.
La voir s'approcher, sans avoir à l'attirer lui même, le força au silence et l'immobilisation. Il n'osait faire un geste de peur qu'elle ne s'enfuit comme une biche effarouchée, il ne voulait pas la forcer si elle faisait bien ce qu'il pensait. Mais il était difficile d'ignorer le sentiment de fierté et d'accomplissement qui se propageait en lui. Sa mission était presque accomplie, tout du moins, la phase la plus difficile. Il serait beaucoup plus simple ensuite de mettre à bien sa vengeance... et ses yeux se posèrent sur les lèvres de l'adolescente, qui n'osait clore totalement la distance pour l'embrasser. Soit, elle lui laissait donc un choix, elle se laissait une toute petite marge d'erreur. Il était bien malheureux pour elle que Rohàn ne soit pas le genre d'homme à attendre indéfiniment que sa partenaire soit prête, aussi reprit-il l'initiative, glissant une main dans ses longs cheveux tout en comblant la distance. Il ne se contenterait pas d'un simple baiser chaste, il voulait qu'elle sente contre lui son corps d'homme, qu'elle associe ce baiser à d'autres plaisirs, à d'autres zones que ses lèvres. « J'aime beaucoup ta façon de prendre des risques. » Une dernière phrase pour alléger la peur qui avait peut-être envahi la serdaigle, avant qu'il ne clame ses lèvres dans un baiser tendre, et long. Sa main libre glissa le temps du baiser le long de ses épaules, suivant la courbe de sa colonne vertébrale pour finir dans le creux de ses reins, tandis qu'il s'évertuait à voler son oxygène et à rendre l'expérience la plus agréable possible. À Mina maintenant de lui montrer si elle appréciait ce qu'il lui offrait, ou non...
Invité
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Lun 3 Fév - 20:07
Aussi étonnant soit-il Wilhemina s'était éloignée d'elle-même de Rohàn, certes elle était assez âgée pour se débrouiller seule avec lui. Elle avait appris à le connaître et pourtant, elle n'arrivait toujours pas à s'assurer à ses côtés, comme s'il y avait toujours quelque chose qui la dérangeait. Le petit crush, qu'elle avait pu avoir quelques années plus tôt était terminé, elle en avait bien conscience, pourtant, le fait qu'il tente de se rapprocher d'elle, la perturbait assez. Wilhemina n'était pas à l'aise avec les relations avec les jeunes hommes, enfin tant que cela ne dépassait pas le point de l'amitié, une fois ce cap passé et si l'un d'eux tentait autre chose, elle ne savait plus vraiment réagir. Et le Lestrange, la connaissait certainement suffisamment pour s'en être rendu compte, surtout qu'avec Amadeus et Zane comme grands-frères elle n'avait jamais eu la chance d'avoir de petit ami, elle ignorait donc beaucoup de choses sur cette notion. Ce qui facilite la tâche à ceux qui voulaient l'approcher puisqu'elle s'en révélée des plus déboussolée. Pourtant, avec Rohàn, la jeune femme ne voulait pas se laisser avoir ou bien faire, aussi facilement, enfin c'était sa volonté, elle ne se rendait pas vraiment compte que ses actions montraient le contraire. Mais il fallait qu'elle lui prouve qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, sans personne, après tout elle était une Goyle et avait appris à faire beaucoup de choses. Sans comptait le nombre de livres qu'elle avait pu lire. Mais je n'en doute pas une seconde Mina.. Cette phrase-là fit stopper Wilhemina, elle ne savait pas vraiment de quelle façon elle devait la prendre. Certes, elle avait tendance à comprendre bon nombre de sous-entendu, en général, mais celui-là, la laissait légèrement gênée. Une belle preuve de sa naïveté, comme le disait Breanne, elle était facile à avoir malgré son côté terre à terre. Néanmoins, elle ne fit que fusiller des yeux le serpentard tout en haussant les épaules, montrant bien qu'elle n'avait pas encore choisi de quelle manière elle prenait cette réflexion.
Mina ne devait pas se soucier de ce qu'il pouvait se passer et aussi étonnant soit-il, elle crût comprendre en ne le voyant pas bouger lorsqu'elle s'approcha de lui pour réduire la distance qu'elle avait remise entre eux. Pourtant, elle ne comprenait pas vraiment pour quelle raison, il ne bougeait pas et la laissait approcher de cette manière sans rien dire. Alors que les lèvres de la jeune fille étaient proches de celle de Rohàn et qu'elle laissa quelque temps en suspens, incapable d'aller plus lui, il reprit le contrôle. Chose logique, connaissant le Lestrange, pourtant lorsqu'il posa ses lèvres sur celles de la jeune Goyle, elle se laissa faire. Sans s'en rendre vraiment compte, elle se retrouva plus proche de lui, il l'avait attiré, en passant sa main au travers de la chevelure de la jeune fille. J'aime beaucoup ta façon de prendre des risques. La jeune fille, n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva de nouveau avec les lippes du brun sur les siennes. Elle ne savait pas vraiment comment faire, mis à part se laisser faire, après tout il n'y avait que Rohàn qui avait embrassé la jeune Goyle et personne d'autre. Elle était beaucoup plus chaste que bon nombre de jeunes gens de son âge, ce qui repoussait souvent ce genre de moments, puisqu'elle les évitait en général et pourtant là. Elle était dans les bras du serpentard, tout en se faisant embrasser par celui-ci qui passait sa main dans son dos. Cette sensation, elle l'a trouva aussi agréable qu'étrange, ne se doutant pas qu'un baiser pouvait procurer ce genre de choses. Néanmoins, ce fut-elle qui arrêta ce moment. Mina ne savait pas si elle avait bien fait ou non, mais il fallait qu'elle respire normalement, elle écarta juste sa tête de celle du serpentard puis ferma les yeux pour respirer tranquillement, arrêter la saccade qu'il avait provoqué. La jeune fille était toujours dans les bras de Rohàn, elle n'en bougerait pas forcement, enfin là elle n'y pensait plus vraiment. La brune ignorait ce qu'elle devait dire, ce genre de situation la mettait encore plus mal à l'aise que d'habitude en compagnie du Lestrange. Je.. Elle secoua la tête, non, non ce genre de phrase ne fonctionneraient pas avec lui, elle le savait pourtant. Il fallait qu'elle arrête de faire l'enfant et de réagir comme une gamine à ce genre de situation, elle avait seize ans après tout, à elle de ne pas se laisser avoir facilement. Après ce n'est pas comme si je risquais beaucoup de choses, pour un baiser de toi. Bon cela ne se voulait pas méchant, mais après l'avoir dit, elle comprit que le sens de sa phrase était légèrement différent de ce qu'elle voulait dire. Enfin ce n'est pas quelque chose de mal, quoi, tu comprends ? Wilhemina tentait tant bien que mal de se rattraper ce qui risquait d'être assez difficile, elle devait en avoir conscience et avait envie de parler encore pour s'excuser, mais elle pensait cela inutile avec Rohàn. Il avait bien dû comprendre qu'elle s'était rendu compte de la situation. Le seul qui pourrait le prendre mal c'est Amadeus, mais bon après tout, on se fiche de ce qu'il pense, je suis assez grande pour faire ce que je veux. Finalement, elle avait quand même beaucoup parlé, il fallait qu'elle se taise et pour cela, elle ne savait pas vraiment comment faire à part s'approcher à nouveau des lippes de Rohàn. Et cette fois-ci se fit elle qui s'empara de celles-ci en essayant de reproduire ce qu'il faisait sans beaucoup de succès.
made by ℬlue ℐⅴy
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM Jeu 10 Avr - 14:14
Ils jouaient à un jeu dangereux, mais Rohàn avait envie d'envoyer chier pour quelques minutes la pseudo conscience qui s'acharnait contre lui avec une voix étrangement proche de celle d'Amadeus. Sa petite sœur méritait après toute sa totale attention, et même si elle n'était pas méchante ni mesquine, elle restait une Goyle, une serdaigle, qui pouvait très bien ruiner sa réputation si elle en avait envie, ou hurler au loup et se réfugier dans les bras de l'un de ses frères. Il fallait qu'il soit plus rusé, plus fin, qu'il sache la manipuler et lui faire, aussi, passer du bon temps sans qu'elle ne referme comme une huitre. Il avait déjà effectué un travail de sape en plusieurs temps, l'approchant chaque fois un peu plus, mais aujourd'hui, il sentait qu'il pourrait aboutir, au moins en partie, à tirer de la jeune femme une partie de sa vengeance. Elle était belle et un peu dans la lune, si innocente à lever son beau visage blanc vers lui, les traits un peu tirés comme pour deviner ses pensées coupables. Tellement innocente qu'il éprouvait quelques remords à l'utiliser pour une chose aussi idiote qu'une vengeance contre son frère, mais il avait choisi depuis la rentrée de ne pas laisser passer ce genre d'actes, qu'importe le prix à payer. Leur discussion n'avait rien de très important, n'était là que pour combler le malaise qui se faufilait entre eux, cette tension sous jacente que Rohàn avait tout fait pour agrandir. Mina semblait ne pas trop savoir quoi faire, semblait ne pas reconnaître réellement ce qu'il faisait comme une tentative de drague, perdue entre ses souvenirs d'enfance et son formatage par ses frères pour ne le voir qu'en ami. Il faisait céder ses protections et ses a priori un à un, mais c'était un travail bien long pour récolter si peu d'attention.. à moins qu'elle ne soit enfin prête à aller un peu plus loin. L'ayant laissé faire le premier pas, son instinct reprit vite le dessus et il attira totalement la jeune femme à lui, l'embrassant avec son expérience en essayant d'y mettre un peu de chaleur pour la faire tomber un peu plus, la laissant choisir le moment où il faudrait s'arréter. Ne grognant donc pas de la voir se retirer, surtout qu'elle ne s'opposa pas à rester dans ses bras, il se lécha les lèvres en comparant sans trop le vouloir ce baiser avec d'autres. Ses lèvres étaient douces mais hésitantes, comparées à celles plus fermes et aventureuses de Charles. Elle n'avait pas non plus le goût interdit de Morrigan, n'était qu'une enfant, au final, faisant se sentir sale Rohàn comme il ne l'avait jamais été. Elle était trop jeune... mais c'était trop tard.
Son petit discours bredouillé le fit sourire, et il la laissa se trouver des excuses pour continuer ce qui se passait. Oui, elle ne risquait pas grand chose, après tout. Mais si elle voulait des risques... il pouvait lui en donner, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'en passer. Et là, il aurait beaucoup plus de choses à se reprocher, et elle aussi. « Je pense qu'à nous deux, on fait le poids face à Amadeus, non ? » Son cher meilleur ami ne dirait rien si sa sœur lui tenait tête, mais surtout, si jamais elle ne lui disait rien, de base. Il n'avait pas envie qu'il soit tout de suite au courant, parce qu'il trouverait le moyen de les arrêter, et au final, alors qu'elle venait cette fois l'embrasser d'elle même, il n'avait pas envie qu'il le sache tout court. La serrant encore contre lui, il approfondit le baiser pour lui donner une passion qui manquait au premier, cherchant à lui faire expérimenter plusieurs sentiments et lui laisser un souvenir marqué de leur rencontre. Même s'il n'avait pas, au fond, de sentiments pour elle, l'action était agréable et commençait à lui plaire, physiquement. Glissant sa main encore plus bas, il les fit reculer jusqu'au mur le plus proche, pour appuyer la jeune femme un peu plus contre son corps avant de laisser ses lèvres en paix, la regardant et récoltant les fruits de ce petit moment sur son visage aux joues rosies, aux yeux écarquillés, appréciant sa poitrine se soulevant plus rapidement. Elle était plus jolie encore qu'à l'accoutumée, et ferait surement des ravages si elle revenait dans la grande salle dans cet état. « Est ce que c'est assez risqué à ton goût ou veux-tu plus? » Posant un baiser dans son cou, il attendait sa réponse, espérant qu'elle serait positive. Il avait beaucoup de choses à lui apprendre, à lui faire vivre, si elle était prête pour cela.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you call me with your small lips ; Mina — 4PM